guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )
    Ouais je crois que le ciel m'était tombé sur la tête à une certaine époque icon_cheesygrin Remarque, l'électronique c'est bourré de maths... mais pas de maths purs et durs.
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 22 octobre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    goinfre icon_cheesygrin
    Euh chipie... hammer hammer hammer Allez on reprend !
    bluesie a écrit :
    religieuse au chocolat
    Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    Evites le St marc quand même, tu peux finir à l'hosto...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )
    Oi le lorrain ! Blague à part, je me voyais en fac de maths................. OUF !!!

† damien son of satan † a écrit :
    J'suis en Première STG option communication et je compte surement faire un BTS Management des Unités commerciales, aprés mno Bac wink
    Déjà estimes toi heureux d...
    Et ben pour une fois, il fait grand soleil chez moi !!! icon_cheesygrin Ca me redonne un peu le moral icon_redface Bon allez je retourne bosser, bonne aprèm bluesie wink
    Mante Religieuse
    Lethargie
    Ouais c'est rageant ce genre de choses... Après ils ne se rendent pas compte que c'est difficile de se payer un permis et une bagnole par ses propres moyens. Mes parents auraient pu me payer le permi...
    Encéphalogramme
    Salut tischoune wink Ca va toi ? Bleusie, c'est vrai que le fait de ne pas avoir le permis est souvent problématique... Sauf dans les grandes villes mais c'est pas le cas pour tout le monde malheureu...
    Séquence
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    Ouais mais je ne suis pas un désespéré de nature donc ça va wink Quoique hier, j'étais tout de même un peu flagada... Mais bon, je me dis que j'ai d'autres opportunités s'il vraiment il le faut... donc...
    Pourtant l'informatique est LE secteur qui embauche le plus ! hum Si il n'y a même plus de boulot là, on est vraiment mal barré !
    Ouillé ouillé, damoiselles, damoiseaux icon_cheesygrin
    Ils cherchent dans un domaine particulier ou pas bluesie ? Je sais que certains secteurs sont plus en difficultés que d'autres icon_redface
    Salut quentin wink J'espère pour toi que ton entretien va bien se passer, les temps sont durs en ce moment sad
    Logistique
    Salut bluesie wink Ca roule pour moi, m'enfin ça pourrait aller mieux tout de même icon_redface Je crois définitivement que je vais passer l'acheter après le taf ce CD d'ACDC, en attendant... enjoy smiley-guitar
  • Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs? ( le 22 octobre 2008 )
    Bah pour moi un accord majeur, est un accord sans septième, neuvième... pas suspendu, et je ne sais quoi d'autre! wink Après il y a l'appellation "Majeur" pour "Principaux" ou alors "Majeur" pour "No...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 octobre 2008 )
    J'ai appris que j'étais dans la merd* en Janvier (enfin pas sur mais fort probable)
    Cause à effet violent2
    Salut les gars wink Alors toi tu demandes un ptit déj à 11h50 f@b ??? icon_cheesygrin
    ouais sans doute... sad y'a des perspectives pour que je m'en sorte mais ça va prendre des mois... vous savez comment sont les administrations icon_redface M'enfin bon, à part ça tout roule ! icon_cheesygrin Je vais ...
    2nd refus de financement pour ma thèse... Ca commence sérieusement à bien faire ! violent2 violent2 violent2 Y'a une semaine, c'est "Oui, oui, vous pouvez commencer..." Aujourd'hui c'est "Bah en fait......
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 octobre 2008 )
    Saletés d'industriels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 21 octobre 2008 )
    Calembours icon_cheesygrin
  • que pensez vous du nouvel album de metallica : death magnetic ( le 21 octobre 2008 )
    Fonction recherche, y'a déjà une grosse discussion sur le sujet : http://www.partoch.com/forum/post_242704,le+prochain+album+de+Metallica.html Eh oh les modos !!! Youhouuuuuuuuu !!!! Y'a un topic ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 octobre 2008 )

louisferarri a écrit :
    Entre autre ouais C'est le type qui jouele plus vide et inutile au monde Pis il vient jamais au repet
    Pareil pour nous avec le bassiste... Comme dis chipie, il faut sa...
    Rite vaudou
    Obéissance
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    C'est vrai que c'est démotivant les jours qui racourcissent... Tu pars de chez toi le matin, il fait nuit, tu reviens le soir, il fait nuit... icon_redface
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    Salut théo et tisch wink Ouais il fait moche chez moi aussi... Et froid en plus !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 octobre 2008 )
    J'ai définitivement appris que je boufferais mal pendant 3 ans si je continue à aller à ce foutu self violent2 M'enfin... Au moins y'a à bouffer !
    Bon bah toujours autant fatigué icon_redface Rah et puis je pensais me requincquer (orthographe...) en mangeant mais c'était trop ignoble, du coup j'ai encore le ventre vide endesaccord3
    Jeu d'enfant
    Salut som. Ca roule ? Alors, marche bien le bouzouki ?
    Salut à tous icon_cheesygrin Phil bon courage pour ta soutenance de thèse wink On en reparlera dans 3 ans quand ce sera mon tour ! Allez debout la dedans, bah alors on est pas motivés ce matin ou quoi ...
  • Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs? ( le 21 octobre 2008 )
    Va faire un tour dans la section débutants du site, il y a les accords barrés et non barrés qui sont très bien repertoriés : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html wink...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin Je peux pas regardé ça depuis mon bureau, j'y jetterais un oeil ce soir wink En tout cas ça à l'air sympa comme instru !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    En même temps, si on lit bien l'article wiki :
    Citation
    Le bouzouki grec a été introduit au début des années 1960 en Irlande à la suite d’une erreur.
    icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 20 octobre 2008 )
    Gesticuler bump bump bump
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )
    C'est clair que il faut mieux les enlever le plus tôt possible... Même si c'est contraignant, au moins quand c'est fait, c'est fait ! wink
    Brassage
    Torréfier
    Salut le lorrain wink Chouette instru que ce bouzouki, je connaissais pas bravo Sur wiki, il parle de 2 types de bouzouki, le grec et l'irlandais. Le tien c'est lequel ?
    Coeur d'artichaut
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin Vu comme ça c'est vrai que c'est étonnant icon_cheesygrin Quelqu'un m'avait parlé de ce parcours sans préciser les petits inconvénients ! icon_cheesygrin Mais dans l'ensemble, c'était génial wink
    Il est né le divin enfant note-2 note-2 icon_cheesygrin

• '