guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 octobre 2008 )
    Burn, burn, yes i'm gonna burn violent2 bump violent2
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 28 octobre 2008 )
    Bien joué icon_cheesygrin
    RTBF
    Ermite
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    Et ben, on en apprend tous les jours icon_cheesygrin J'adore les paroles de cette chanson d'ailleurs... très recherchées icon_cheesygrin
    Io la belle vache icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin Salut bluesie, tu vas bien ?
    Morbihanais ! icon_cheesygrin Bienvenue sur Partoch en tout cas wink
    Val de Loire
    Héretique
    Riz au lait
    Salut les goinfres !
    Longiligne

sky eyes a écrit :
    istambul (me demandez pa pourquoi !! )
    Pourquoi ?
    Ladyclipse a écrit :
    buldozer
    Eradiquer
    Mimi, damien, Oï wink La forme, je hais le mardi mais bon... Purée, ils ont des sacrés ptit déj en Pologne hum Remarque ça me plairait bien, je préfère bouffer salé que sucré au réveil ! icon_cheesygrin
    Pot de chambre
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 octobre 2008 )
    Après 5 années scotché au canapé, je reprend enfin le sport ce soir icon_cheesygrin Badminton en plus, je crois que je vais galérer et euh... cracher mes poumons bump
    Oh la vache les gars, vous êtes matinaux icon_cheesygrin Ah omp avec une vue pareil, même que j'ai déjà mangé, je me referais bien une petite tartine icon_cheesygrin bump
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 27 octobre 2008 )
    Essoreuse
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2008 )
    Au plaisir sido... euh ange... euh fourchette icon_redfaceicon_redfaceicon_cheesygrin Ici le soleil commence sérieusement à tomber sad edit : salut amy A+ icon_cheesygrin edit2 : je vous laisse moi aussi, je vous souhaite une bonne so...
    Alors elles viennent ces tartines ? icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2008 )
    wink Ok, je ne me souviens pas t'avoir lue icon_redface Ca fait longtemps que tu n'étais plus passée ici ?
    Ton ancien pseudo est en rapport avec ta signature non ? edit : euh on dirait icon_redface
    Yé la daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle violent2 violent2 icon_cheesygrin
    Bon partoch-anniversaire amy bravo Moi aussi ça va faire bientôt un an icon_redface Mais euhhhhhhhhhh pourquoi c'est toujours les mêmes qui comprennent pas sad sad icon_redface

bluesie a écrit :
    avec de la confiture ou du nutella les tartines guiz'???
    Hum... le choix est difficile... Mets moi une.... beurre-nutella icon_cheesygrinicon_cheesygrin Moi j'ai rien deviné... Un changement de ps...
    Salut fourchette, a+ wink Oui ça va amy merci icon_redface Itou ? En vacances c'est ça ? Raaaaaaah y'en a qui ont de la chance icon_cheesygrin Remarque aujourd'hui au bureau c'est un peu les vacances icon_cheesygrin
    Heure du goûter icon_cheesygrin
    Salut amy wink Bluesie, mets moi une tartine ou deux de côté s'il te plaît icon_redface
  • tablature bb brune ( le 27 octobre 2008 )
    [quote='shauna'] [tab]-9--9----9--9----10-0---9--9--9-- -10-10---9--9----10-0---9--9--9-- -11-11---10-10---11-11--10-10-10- -11-11---11-11---12-12--11-11-11- ==> X4 -9--9----11-11---12-1...
  • Slide, hammers, etc etc. En clair ? ( le 27 octobre 2008 )
    C'était un exemple wink Tu peux évidemment le faire à ta propre sauce icon_cheesygrin Genre Majeur/Auriculaire ou Index/Auriculaire ou que sais-je wink
    Ikéa
    Euh oui mais la fourchette du diable... je sais pas si j'oserais la prendre icon_redfaceicon_redface hihi icon_cheesygrin
    bravo Attention il fait beau chez moi pour une fois !!!
    Industriel endesaccord3

rock'n'pig a écrit :
    "451 599 membres"
    Je viens d'y retourner... 451723 maintenant... Soit 124 membres en 2h... soit 1 membre de plus par minute ! Impressionant ! Petite démo fourchette...
    Y'a à bouffer ici ? ça me donne faim icon_redfaceicon_redface
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 27 octobre 2008 )
    Salut carolilidu59 wink Va jeter un oeil ici et toutes tes questions seront résolues icon_cheesygrin http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
    Mans ? Des Rillettes ? icon_cheesygrin
  • LES ROCKEURS ONT DU COEUR !!!!! :bravo: ( le 27 octobre 2008 )
    C'est une super initiative que les rockeurs ont du coeur bravo j'y participerai, mais à Rennes wink
    Pancakes love
    ouais ce serait marrant de savoir ça icon_redface je pense qu'il y a, comme dans la vie de tous les jours, une grande majorité de gratteux (gratteuses) icon_cheesygrin par exemple, en ce moment je cherche un bassiste pour...
  • Slide, hammers, etc etc. En clair ? ( le 27 octobre 2008 )
    Citation
    5s7 C'est jouer la 5 et glisser jusqu'à la 7 ?
    T'as déjà compris les slides icon_cheesygrin Hammer signifie en Français "Marteau" Quand tu vois 5h7 par exemple, tu joue la 5 (avec l'index par...
    YA QuelQu'un wink Sur partoch, y'a plus de 400.000 membres... Donc forcément y'a plus ou moins toujours quelqu'un pour te répondre icon_cheesygrin En plus c'est les vacances (enfin pour certains), donc le floo...
  • Solfège batterie ( le 27 octobre 2008 )
    Tu peux jeter un oeil ici, tu auras déjà quelques informations wink http://www.musikmania.net/tablature/tutorial_batterie.php
    Idéaliste
    A choisir, je prendrais la striker aussi ! Hello fourchette wink
    Ah bah c'est sur qu'avec un budget comme ça, c'est l'un ou l'autre icon_redface Quoique je ne suis pas très connaisseur mais tu peux peut-être gérer pour les 2, genre avec un mini ampli.

• '