guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    Je n'ai jamais dis ça... wink Seulement la, son inconscience a faillie coûter cher au passager (un autre pote au passage). Il est déjà sous contrôle judiciaire, il était loin d'être sobre, avait des s...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 04 novembre 2008 )
    (chipie je t'ai devancé de 2 secondes hammer ) Coeur à prendre
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    Ses potes n'ont même pas le droit d'aller le voir... Il est trop dans le coltar, sous morphine toutes les 5 minutes... C'est clair que lorsqu'il reprendra ses esprits ce sera difficile pour lui sad ...
    Il va se rétablir, mais d'après ce que j'ai entendu ça risque d'être très long... sur ce coup là, il l'a cherché de toute façon...
    Topinambour
    Coeur d'artichaut
    Merci, merci ! Ca va, j'ai connu mieux mais bon... icon_redface Un pote a eu un grave accident de bagnole vendredi, je viens de l'apprendre... Il est dans un sale état mais conscient donc c'est déjà ça icon_redface
    Bandana
    J'espère avoir un cadeau venant d'outre atlantique... icon_cheesygrin
    Antépénultième
    Z'on fous ces romains ! icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 novembre 2008 )
    Petit caniche, peluche pour vieux - Didier Super
    Oh tiens, je viens de voir que c'était mon premier Partoch'Birthday ! icon_cheesygrin Sans le savoir, je m'étais inscrit le jour de l'anniversaire de notre cher webmaster ! Je comprend mieux pourquoi je n'ai ja...
    Hansel et Gretel
    Salut dam, chipie et bluesie wink Pas évident d'innover en cuisine bluesie icon_redface Chez moi avec des niards, ce serait raviolis à tous les étages icon_cheesygrin (bon ok jambon purée de temps en temps...)
    Resto U me voilà ! (A+ wink)
    hammer Einstein icon_cheesygrin
    Nés sous la même étoile - Iam icon_cheesygrin
    C'est malin ! icon_cheesygrin
  • Ai je un bon niveau? ( le 04 novembre 2008 )
    Je plussoie omp et denis ! Très bon moyen de savoir son niveau, le boeuf ! Il est évidemment inutile de savoir jouer comme un dieu si on est pas capable de suivre plusieurs musiciens en impro (quoiq...
    Tintamarre
    Old age - Nirvana
    Should i stay or should i go - The clash
    Repentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiley-guitar
    Hello ! Raaa la la, je suis pas du matin aujourd'hui... smyleybleu Vivement le café tiens ! icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 03 novembre 2008 )
    Erratum
    Minerve
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    faites gaffe où il va appeller son père... icon_cheesygrin
    Zébulon
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    Bon courage damien, c'est pas évident de rester concentré longtemps wink Remarque, la planification de tes pauses devrait t'aider icon_cheesygrin
    Ouais, disons que c'était du grand n'importe quoi samedi soir... smyleybleu Du coup hier, bonjour comment j'avais mal aux cheveux... aujourd'hui encore même... En même temps, de la prunelle de 1959, ça s...
    Etendre
    coucou tischoune wink j'espère que tu vas vite te remettre de tous ces désagréments icon_redfaceicon_redface apéro... il faut que je sorte ce mot de mon vocabulaire...
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 03 novembre 2008 )
    maitre bravo Happy birthday cher webmaster bravo maitre
    Bonjour tout le monde !
  • Tablature pour guitare seche ( le 31 octobre 2008 )
    Salut, va faire un tour ici, et cherches par toi même icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
    Citation
    calicornicacation
    bravo :brav...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    Ca va, j'ai une bonne journée qui m'attend ! Ce midi pizzeria, ça fait un bail ça devrait être cool. Demain, crémaillère de potes... bump Allez j'y retourne, A+ wink
  • aide rythme Zombie ( le 31 octobre 2008 )
    Zombie, je la joue comme ça : B B BH HB BHBH Après, à savoir si c'est exactement ça... hum ! smiley-guitar
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )

† damien son of satan † a écrit :
    Aujourd'hui j'ai 17ans ! sad
    Joyeux anniversaire garçon ! icon_cheesygrin Fais pas cette tronche, encore un an et tu seras majeur, libre de tes actes, t'auras le d...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

pkr bof ça marche pas sur mon ordi icon_cheesygrin
    C'est pas normal, ça demande pas beaucoup de ressources... bref ! Bon bonne soirée à vous tous, demain je vous racont...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    Si vraiment y'a des motivés pour le poker, y'a un topic à faire remonter icon_cheesygrin J'en connais 2 qui seront contents !!! En ligne, il y a pkr, c'est un mélange entre le poker et les sims, c'est vraiment...
    Salut pao wink Je te demandes pas si ça va, quand les maths et l'info sont finis, ça ne peut qu'aller ! icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    Euh... c'est le Lot-et-garonne non Astaffort ? Toujours est-il que les melons et le foie gras sont vraiment bons ! Par contre, les attrapes-touristes au bord des routes à vendre leurs produits... 8...

fan2green.day a écrit :
    l'orthographe et moi comme yen a qui peuvent le constater c'est pa mon poin for endesaccord1 icon_cheesygrin
    C'est le moins qu'on puisse dire ! icon_cheesygrin

On fait un poker chips binouze whisky ?
    En voilà un de programme qui me plaît !!! icon_cheesygrin On devrait s'entendre !
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    Mandibule violent2
    Tu t'entraines au poker avec ton prof de physique spylee ? hum Etonnant, mais sans doute sympa wink La bretagne, c'est pas trop loin pour toi ? icon_cheesygrin Moi sur Partoch strat ??? pfffff si peu icon_cheesygrin
    Ca va ! J'ai du monde chez moi ce soir, soirée Hold'em no limit !!! Ca j'adore icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    Aïoli
    Il corrige pas le sms... Ca m'étonnerait !

• '