guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! ( le 16 octobre 2008 )
    Vulcanologue
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 octobre 2008 )
    Ah bah si j'avais su j'aurais enregistré France 4... icon_redface J'irais faire un tour sur le site ce soir tiens !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    Bonjour Partoch icon_cheesygrin Un Jeudi qui s'annonce sous le signe de la bonne humeur, impeccable ! icon_cheesygrin Sauf ce soir, je vais aller pousser ma gueulante à une manif contre la création de EDVIGE 2.0, EDVIRSP...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    Tu m'étonnes icon_cheesygrin bravo Mieux vaut avoir les doigts niqu** que les pieds nickelés ceci-dit icon_cheesygrin
  • Problème pour jouer un accord ( le 15 octobre 2008 )
    Salut icon_cheesygrin Tu as la liste des accords non barrés ici, en section débutants : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html wink Ensuite pour comprendre la fabrication des a...
  • urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    Il a posté 5 mois après l'ouverture du topic... Tu viens de poster 5 mois après lui...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    Salut mimi et damien wink M'en parle pas tisch... smyleybleu je capte pas grand chose à tout ce que je lis en plus... Mais bon icon_cheesygrin Ok mais tu vas pas la regarder 107 ans non plus ? T'as bien une idée de ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 15 octobre 2008 )
    Ouille ça fait mal !
    J'ai vu ça bravo Elle est très chouette ! Moi ça va, je feuillette des tas de trucs c'est un peu gavant mais il faut que je passe par la ! icon_redface J'ai hâte à ce que ma journée soit finie, je suis tr...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 octobre 2008 )
    Très belle guitare tischoune bravo Tu vas pouvoir bien t'amuser avec ça ! Raaaaaaah ça me donne envie de dépenser c'est malin ! icon_redface
    Comment va ma tischoune aujourd'hui ? icon_cheesygrin
    Salut bluesie wink Dis, tu m'emmènes au Lac Léman moi aussi ??? icon_redface icon_redface
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit : - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet...
    Hummmmm ces fraises m'ont l'air particulièrement bonnes mon petit omp love Bien sympa de ta part bravo Ah et pis puisque c'est ça, je vais me le farcir ce canard icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2008 )
    Moi à part la grande ourse, la petite (quoique pas tout le temps) et les pléiades (quand je les trouve)... je suis pas fortiche icon_redface Tes escapades ont l'air trop cool bluesie bravo J'ai trop envie de...
  • quand faut-il changer ses cordes ( le 14 octobre 2008 )
    Déjà si tu veux qu'elles durent, nettoie les à chaque fois que tu arrêtes de jouer, sinon la transpiration des doigts et les peaux mortes les oxydent beaucoup plus vite wink Sinon, bah quand elles pê...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 14 octobre 2008 )
    Velours crochet
  • recherche de tablature guitare ( le 14 octobre 2008 )
    On commence par "Bonjour", on enchaîne par "S'il vous plaît" hammer Google est ton ami : http://www.google.fr/search?q=tablatures+linda+lemay&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 14 octobre 2008 )
    Poële aux pattes icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 octobre 2008 )
    Bon bah c'est cool tout ça icon_cheesygrin A part ça, je ressens une envie folle de ne pas lire tout ce que j'ai a lire... sad
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 octobre 2008 )
    Content pour toi mimi wink Ca a donné quoi alors la rencontre avec ta copine ? Je confirme pour le resto U smyleybleu
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2008 )
    Salut mimi wink Bah bluesie, on l'a eu aussi l'été indien mais disons qu'il a pas duré longtemps... icon_redface La c'est redevenu tout gris, de toute façon dans mon bureau j'ai pas besoin de soleil icon_redface
    Ah la je ne peux te contredire icon_cheesygrin Ce matin il faisait 15 et soleil, maintenant il fait 14 et il fait tout gris violent2 Moi je viens de la "petite mer", mais c'est vrai que le "bout de la terre" est...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 14 octobre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    D'accord , mais z'avez quoi à nous proposer comme morceaux qui vous fassent craquer vous les mecs? hum icon_cheesygrin
    Une lambada ferait bien craquer mes hanches en t...
    Saumon et riz pliaf ce midi... Heu... C'était vraiment pas top endesaccord3 Y'a pas à dire, chez moi c'est bien meilleur icon_cheesygrin Les avocats se défendent chipie, encore faut-il juger ça utile icon_cheesygrin Avec de la m...
    Salut les gens icon_cheesygrin Bluesie t'as de la chance d'avoir du soleil, parce que ici... hum... hammer
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 14 octobre 2008 )
    Ton point de vue se respecte corey, cependant il y a quelques points sur lesquels je ne suis pas d'accord. Je trouve que c'est un peu exagéré de dire que l'on ne fait RIEN par amour,par amitié, etc...
  • the doors ( le 14 octobre 2008 )
    Pascal est très matinal ! Voire tardif j'en sais rien en fait... icon_cheesygrin Tablatures de doors, si dur que ça à chercher ? http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+DOORS.html Attention, certaines so...
  • Demande d'explication . ( le 13 octobre 2008 )
    Salut à toi wink
    Citation
    je ne trouve pas le rapport entre des lettres et les accords présentés.
    Les lettres sont simplement la notation internationale des accords. En France, c'est Do R...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    Ouais grave icon_cheesygrin J'ai commencé ce matin, le labo est super, les gens qui y bossent aussi. Y'a une vraie chaleur humaine, les gens sont sérieux mais ont des grosses tendances à la déconne et ça, ça me p...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    Salut les gens wink Purée je sors d'une réunion thématique à but lucratif, elle a durée 2h... fiouuuu et ben ça commence bien icon_cheesygrin La patate ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 octobre 2008 )
    Je suis content, j'ai enfin commencé ma thèse icon_cheesygrin Je vais, comme le dit notre ami PPDA, enfin reprendre une activité normale icon_cheesygrin
  • Morceau facile en arpèges ( le 10 octobre 2008 )
    Salut ! Alors... De bons morceaux en arpèges pour débutants... hum... voyons voir, il y a déjà l'excellentissime "Everybody Hurts" de REM. Egalement intéressant pour début...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 octobre 2008 )
    Ahhhhhhh on reconnaît bien là notre chère savoyarde icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin euh moi je dirais... CREPES GALETTES CIDRE KOUIGN-AMMAN CARAMEL AU BEURRE SALE GALETTES DE PONT AVEN SOUPE DE POISSON (et des tas...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 octobre 2008 )
    Tu préfère peut-être la tartiflette bluesie ??? Ou plus communément appelée la "tout-dans-les-hanches" icon_cheesygrin
    image du forum
    Bon sur ce, j'ai trop...
    Désolé de t'avoir mis l'eau à la bouche... icon_redface RACLETTE RACLETTE PINARD PINARD RACLETTE RACLETTE RACLETTE RACLETTE PINARD PINARD RACLETTE RACLETTE RACLETTE...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 octobre 2008 )
    Ten Years After - I Can't Keep From Crying
  • Je hais ... ( le 09 octobre 2008 )
    Je hais ces foutues VicFirth qui coûtent 10€ et qui tiennent pas la route...
    Je crois que ça va tourner en ce sens aussi wink Mais avec "des" ami(e)s icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    même guiz' il est encore à l'école :p
    Et non ma petite dame, plus maintenant ! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Ca fait d'ailleurs un bien fou !!! bravo bump bump bravo ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2008 )
    Allez je dis go, je vous souhaite une bonne soirée wink A+++ les zozos icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2008 )

spylee a écrit :
    bonne anivaisère omp !
    En voila un autre qui a abusé de la guiness ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 octobre 2008 )
    Bon et bien... BON ANNIVERSAIRE OMP !!! bravo bravo bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 octobre 2008 )
    Je peux être lent ? icon_redface icon_cheesygrin
    Salut les 3 touches en haut à droite du clavier !!! icon_cheesygrin La forme ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 octobre 2008 )

bluesie a écrit :
    roooooooooooo l'a fallu que j'aille chercher mes lorgnons pour lire ce qu'il y avait en tout petit hammer
    Tu veux que je sorte les double foyers ??? icon_cheesygrin ...
    Salut le rital wink Ca va merci icon_cheesygrin Moutarde, du boulot je vais en avoir bien assez dans peu de temps icon_redface
    A la rigueur, si il fallait remplacer ta grand-mère, elle pourrait faire l'affaire... icon_cheesygrin Rooooo fait as la tronche tischoune, tiens je m'incline : [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository...

• '