guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    Hello les vacanciers floodeurs icon_cheesygrin Salut chipie wink Roooo c'te journée que je me farcis !! Je ne la souhaite à personne ! Heureusement qu'elle se termine !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )

sakatrapo a écrit :
    De toutes façons, si je n'ai pas de paté de sanglier, je m'en fiche! savez-vous où je vis? Bande d'inconscients, dans le Gers, ça vous dit quelque chose? Foie gras...mmmmm?
    ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    Je vais bosser, bonne aprèm wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    Tant tes rêves icon_cheesygrin
    Oisillon (tu en tirerais les foudres de mon banquier !! On tente ?)
    La peinture corporelle est un art ancéstral très apprécié par les 2 sexes... Mouais, ça manquerait de concentration... pas faux !
    Euh... tu risques de pas en faire grand chose !
    Bon bah ça avance f@b, courage wink Et il y a pas une âme charitable, voire féminine, qui pourrait t'aider ?
    Rooooooo que non !!! (je n'ai jamais mattraquer mon frère forza... c'est lui qui le faissait, il a 13 ans de plus que moi ! icon_cheesygrin)
    Ce qui me fait surtout marrer, c'est que vous avez abandonner la lutte ! icon_cheesygrin Il commence à être au fin fond des oubliettes du Pub ce topic de pseudo-révolte ! Bon et sinon, ça glandouille pas trop ...
  • le prochain album de Metallica ( le 30 octobre 2008 )

libervitalis a écrit :
    ... et la voix sortit du haut parleur :"Libervitalis dit qu'il n'est toujours pas convaincu !"
    Mieux vaut ça qu'être un co* vaincu..........................................

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    [quote='guizicos']Blasphème jeune inconscient ! Ne parles plus de révolte ou tu sais ce qu'il va t'arriver ! icon_cheesygrin
    Vous allez faire quoi??? violent2 violent2 :-...
    hum hum Erminator icon_cheesygrin
    Blasphème jeune inconscient ! Ne parles plus de révolte ou tu sais ce qu'il va t'arriver ! icon_cheesygrin
    hum Oussama
    Bon et ça se précise quand même ? T'en a encore pour longtemps ? Ton dos ne fait plus des siennes ça va ?
    Huile de vidange
    Salut f@b, pao, forza wink Quoi de neuf ? Bon courage pao pour les cours icon_redface
    Ixcalibur icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )

bluesie a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis pétée de rire guiz là et non je ne dirais pas à quoi je pensais avec ton histoire de piment chanteur
    hammer hammer Non ne le dis pas en effet ! icon_cheesygrin...
  • Grattez en aller-retour ( le 29 octobre 2008 )
    Aller = Coup de médiator vers le bas Retour = Coup de médiator vers le haut wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 octobre 2008 )
    Réponse entendue icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    Salut moutarde wink Ca roule et toi ? Moi aussi, les piments trop forts, ça me réussit pas... Pourtant j'aime ça, mais c'est vraiment fort parfois ! [size='7']Surtout quand tu te frottes les yeux ap...
  • Accord Barré ( le 29 octobre 2008 )
    Un accord barré est un accord ou ton index (en général) appuie sur toutes les cordes en même temps, après tu ajoutes les autres doigts pour compléter l'accord. Exemple, un Fa (l'index appuie en cas...
    hum hum (c'est quoi ce mot ?) Mercantile
    Oisif
  • FOOTBALL ! ( le 29 octobre 2008 )
    [quote='kst64']ouais bien sur les gars Marseille a un vrai problème, en attendant c'est surement leur meilleur début de saison depuis un bail, ils sont toujours à la lutte pour la première place, moi ...
    Hervé Villard
    Ketamine
    Alambic
    Rita Mitsouko
    Oui très... En plus, elle était ronde comme une queue de pelle, si vous voyez ce que je veux dire... edit : salut rock'n'pig
    Gynécologue
    Ah ça me rappelle une soirée chez un pote, sa voisine lui disait "Julien, la porte est grande ouverte" icon_cheesygrin Sauf qu'elle n'était plus toute jeune... Elle devait avoir 70 ans... C'est sa proprio, elle ...
  • Slide, hammers, etc etc. En clair ? ( le 29 octobre 2008 )
    Oui, en principe la corde continue de sonner. Evidemment, il faut de l'entraînement dans le frappé (hammer-on) ainsi que dans le relaché (pull-off). Le hammer-on s'acquiert assez rapidement, il ne...
    Entreprendre
    Hello les gens icon_cheesygrin Arf ça pêle ici aussi, brr ! (d'ailleurs, la preuve que le climat se réchauffe, il y a quelques années, brr s'écrivait brrrrrrr ! icon_cheesygrin)
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    Ouép... M'en parle pas, déjà au lycée je me galérais en terme de respiration... bon allez je file, A+
  • comprend pas ( le 28 octobre 2008 )
    C'est clair qu'aujourd'hui j'ai énormément glander sur Partoch hammer hammer icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    Je sens que mon humeur va être aussi assez détestable après 1h30 de sudation...
    Bon vous avez fini les grognons ??? hammer hammer Sur ce, moi je m'en vais faire du sport (ce mot ne faisait plus parti de mon vocabulaire depuis un lustre, soit 5 ans) bump bump ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 28 octobre 2008 )
    Kamoulox
    Salut pao, salut mimi wink Un étudiant dehors pao ? Mais voyons un étudiant c'est dans son bureau à travailler hammer hammer icon_cheesygrin
  • recherche une tablature ( le 28 octobre 2008 )
    Toi tu as retenu la 1ère leçon ! icon_cheesygrin Maintenant 2ème leçon : - Case recherche en haut : "Jean-Jacques Goldman" - Onglet tablatures - "Quand la musique est bonne" - Tu arrives ici : http://www....

† damien son of satan † a écrit :
    Moi j'aime pas green day.
    Reflexion intéressante icon_cheesygrin Salut damien wink
    Ah bah voilà icon_cheesygrin C'est le diminutif de "Téléchargement", en gros combien de personnes ont regardé cette tablature avant toi wink
    Bonjour. S'il vous plaît. Merci.
    Hello fan2green.day wink Quand tu cherches quelque chose, tu as le cadre recherche en haut de la page. Si tu tapes green day et que tu vas sur l'onglet forums, tu arrives ici : http://www.partoch.c...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 28 octobre 2008 )
    Heuristique

• '