guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! ( le 20 octobre 2008 )
    Manille
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )
    Je sais mais là c'est seulement 9h icon_redface Bon OK ce soir je me couche à pas d'heure et on verra demain ! Alors comme matières il y avait : - Ardoises - Pavés - Boue love - Eau - Caoutchouc - Fo...
  • Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs? ( le 20 octobre 2008 )
    Ca c'est une sacrée question ! icon_cheesygrin Je répondrais que ça dépend des personnes... Certains y arrivent plus rapidement que d'autres... wink
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 20 octobre 2008 )
    Il me semble bien que c'est de Nirvana, laquelle exactement ? Hum... je ne saurais répondre icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )
    Fatigué smyleybleu Rah pourtant je me suis farci 9h de sommeil... Comprends pô icon_cheesygrin Ce week-end j'ai fait un parcours pieds nus où tu marches dans 45 matières différentes icon_cheesygrin C'était excellent mais douloure...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 20 octobre 2008 )
    Eternel
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    Salut à tous wink Ah bah chipie, tu as retrouvé ton dinosaure ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    Flemme monumentale de lire tout ce qu'il s'est passé ce week-end icon_redface C'est lundi faut pas charier, je lirais demain ! Bonjour les gens icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 17 octobre 2008 )
    Coq à l'âne ! icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 17 octobre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    mais j'ai mis le capo sur la 2 icon_cheesygrin
    Fayot va ! icon_cheesygrin
    Baba au rhum (facile icon_cheesygrin)
    Elongation colo-rectale endesaccord3 icon_cheesygrin
    Uranus
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 17 octobre 2008 )
    J'adore jouer "Road Trippin'" des RHCP mais à ma manière icon_cheesygrin
    Ca place pour moi moi moi moi moi (hum...)
    icon_cheesygrin Oukilestleyouki ???
    gésuistoujoursceluiquitaaimééééééééé icon_cheesygrin
    Mitoyen
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 octobre 2008 )
    Bon courage à toi et bon concert wink A+
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 octobre 2008 )
    En tout cas, ça te permet de jouer sur scène c'est plutôt cool. Ouais dis moi bonne chance parce que ça court pas les rues ces satanés bassistes... je pourrais le faire mais faudrait trouver un bat...
    C'est cool, t'as réussi à te dégoter 2 concerts en 2 week-ends ! Arf j'aimerais bien moi aussi... Quoique on a plus de bassiste, on l'a viré (enfin on a parlé de le virer mais c'est jamais facile)
  • recherche tablature ( le 17 octobre 2008 )
    Cela fait très exactement 4 ans et 2 mois que ce post existe... Quel déterrage alors là bravo bravo Une recherche n'est cependant pas très difficile pour arriver à tes fins http://www.partoch.co...
    Ah ok elle joue avec toi... sympa ! Bof on les aime quand même nos grands parents icon_redface Mais je pense qu'ils ne s'habitueront jamais...
    Tu m'étonnes... - Salut mamie - Oh mais qu'est ce que tu as grandis !!! - Bah ouais... - Et qu'est-ce que c'est cette coiffure de voyou ?? - C'est le style keupon mamie... - Le style quoi??? ...
  • Nouveau : Identifications d'accords ( le 17 octobre 2008 )
    Ouais c'est pas mal comme outil bravo Adrienovich, toutes les positions ne sont pas référencées... Tu peux inventer des accords !!! icon_cheesygrin
    Salut mimi wink Ouais ça roule, encore 3 ou 4 heures de taf et week-end !!! Un pote revient de toulouse ce soir, ça fait presque 1 an que je l'ai pas vu !!! Je sens la bonne soirée en perspective ! ...
    Umberto Pellizari (un type qui fait de l'apnée je crois...)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 octobre 2008 )

f@b © a écrit :
    mon modem ne se synchronisait plus du tout de la soirée....
    Salut fab ça roule ? Alors tu as repris le taf ? Dis voir, tu serais pas chez "liberté" par hasard ?
    Salut vous deux wink Ouais moi ça va comme sur des roulettes bump bravo bump Rahhh j'aimerais bien être dans ton cas raziel icon_redface Et vous la patate alors ?
    (le picon bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas... icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin) note-4 note-8 note-16 Bière fraîche love
    Hey tisch' wink Alors quoi de prévu ce week-end ?
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 17 octobre 2008 )

sabyrt a écrit :
    B. Campan est sur la scène nationalle, donc forcément, il est exposé aux critiques...
    Ce type là est INCONNU au bataillon... icon_cheesygrin
    Hello la compagnie icon_cheesygrin Week-end ce soir, que du bonheur bump bravo bump
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    Et bé ça en fait un paquet de beaux cadeaux bravo Tes 100 cd doivent être plutôt biens en effet wink Généralement quand une fille dit qu'elle réfléchit... c'est un peu comme quand on te dit : "j't...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 octobre 2008 )
    Si tu as des potes zicos, que vous vous entendez bien musicalement, que vous avez un lieu pour les répètes, je dirais qu'il n'y a pas d'âge pour commencer un groupe icon_cheesygrin Ensuite les concerts, bah quand...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 16 octobre 2008 )
    (j'avais crée un topic il y a quelques temps ici wink ) Mastermind
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    Bon bah plutôt cool, tu as eu quoi ?
    Akinator, le génie du web icon_cheesygrin
    Salut strat wink Bon anniversaire alors !!! T'inquiètes les rateaux ça va ça vient, jusqu'au jour ou PAAFFFFF c'est la bonne ! icon_cheesygrin
    Râler râler... Genre je râle... smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin Salut pyot la ouache ? wink
    Je me doute que c'est pas ordinaire d'avoir une seule heure de cours dans la journée, sinon on avancerait pas beaucoup ! Mais ça fait du bien de temps en temps d'avoir du temps libre !
    Salut som wink T'as pas cours aujourd'hui ?
  • Conseil médiator ( le 16 octobre 2008 )
    Oui, pour des gros riffs bien puissants, il est plutôt conseillé de prendre un médiator assez costaud. Après cela dépend aussi de l'aisance que tu peux avoir avec telle ou telle épaisseur wink Et pu...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 octobre 2008 )
    Je suis on ne peut plus d'accord avec sakatrapo. D'une part sur les médias, qui nous montrent seulement ce qu'ils entendent nous montrer... Encore que, cela diffère selon les chaînes et les journea...
    Parcimonie
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 octobre 2008 )

tischounette a écrit :
    je croyais qu'il sortait samedi icon_redface diiiiiiiiiiiiiis tu m'emmènes ? et tu m'acheteras du pop corn ? allez steupléééééééé chanteur
    Et non, c'est aujourd'hui icon_cheesygrin Meuuuuuu...
    Excellent ça bluesie bravo Comme tu dis ce n'est que partie remise wink Si en plus les voiles ont été confectionnées et posées par des bretons... Ca ne peut que rouler, euh naviguer icon_cheesygrin Je me rapp...
    Salut bluesie wink Alors cette escapade au Lac Léman c'était bien ? icon_cheesygrin
    Ouép, vivement demain tiens !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrin J'aimerais bien aller voir "Coluche, l'histoire d'un mec" demain soir d'ailleurs icon_redface Quelqu'un l'a peut-être vu ? Il est sorti hier...
    Salut tischoune wink Bah il se trouve que ce fichier, on en entend quasiment pas parler par les médias, pourtant il est bel et bien en construction... smyleybleu Du coup je vais aller soutenir les associat...

• '