guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2008 )
    Ouais bien ! Je m'ennuie ces derniers jours... Heureusement, je recommence lundi wink (purée j'ai dit ça moi !) Bon quand est-ce qu'on le passe au bucher le fils du diable ??? [img]http://i41.serv...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 octobre 2008 )
    Hihi icon_cheesygrin J'aime bien de temps à autres wink Bluesie aura évidemment compris que c'était une blague qui n'avait d'autre ambition que de la titiller icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2008 )
    Ca va j'ai quelques minutes devant moi tout de même icon_cheesygrin Z'allez bien ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 octobre 2008 )
    Yeah c'est cool ça tischoune !!! bravo bravo Fait gaffe bluesie, elle va venir te piquer ton lenny ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 octobre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    Mr Marcel de Renan Luce
    Ah !!! Tiens je vais m'y mettre, j'l'aime bien c'te chanson !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Pour l'instant euh... période recherche de morceaux icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 octobre 2008 )
    La marmaille nue - Mano Solo

† damien son of satan † a écrit :
    jprefere une bonne kro love
    Une bonne kro ??? hum hum C'est comme dire "Notre bon président !" Salut les gens, je fait un petit saut rap...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2008 )
    En ces temps de crise économique, un petit conseil d'investissement La bourse va mal? Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe ! Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite. Il se dit alors : - Pas question que je me...
  • position des doigt Stairway to heaven ( le 07 octobre 2008 )
    Donc le premier arpège : -5- -5- -5- -7- -x- -x- En gros tu fais un barré sur la frette 5 et tu rajoute l'annulaire en case 7 sur la corde de ré wink Pour la suite, euh... comment dire... ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    Par contre j'adore les olives !!! Pas celle de popeye hein ! icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    une thèse en électronique et télécoms... wink Faudrait que je me mette aux épinards moi alors icon_cheesygrin
  • La tablature la plus complexe que vous ayez vu ? ( le 07 octobre 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    cOME AS YOU ARE DE nIRVANA
    l'abus de la touche verr. maj. est dangereux pour la lecture icon_cheesygrin euh moi je me suis jamais posé la question... smiley-guitar et puis j'aime pa...
    Pas compris pourquoi ca va me mater tischoune icon_redface Ca va toi sinon ? J'ai cru lire que c'était pas le top... aurais tu besoin d'un petit remontant ? icon_cheesygrin edit : ah bah si c'est le jour de ton anniv...
    j'ai fini la fac... je commence une thèse... le financement a tardé donc je commence que le 13 octobre wink
    bah je suis en vacances... icon_cheesygrin jusqu'à lundi prochain... je crois que je vais déchanter après ces 6 semaines avec ls doigts de pieds en éventail smyleybleu mais la je commence à m'emme*** donc il est te...
    Ah bon c'est la grève ? Première nouvelle !!! Ça permet d'être tranquille pour un jour au moins wink

tischounette a écrit :
    coucou ! quel homme ce guiz' icon_cheesygrin
    Moi aussi je t'aime icon_cheesygrin Comment allez vous, amis partochards ??? icon_cheesygrin
    Ouais ! icon_cheesygrin Mais c'est assez long à faire... Et puis comme ça je suis tranquille, et ma copine sera pieds sous table donc elle sera contente icon_cheesygrin Tu vois je viens de finir, il m'a fallu 1h tout de mê...
    Plutôt cool le long week-end wink Moi je viens de me lever et je crois que je vais te laisser pour me diriger vers mes fourneaux icon_cheesygrin A+++
    Salut Quentin wink Oui m'enfin tu m'as compris icon_cheesygrin Ça roule ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 octobre 2008 )
    Purée je me surprend à vouloir reprendre le taf !!! icon_cheesygrin Je commence sérieusement à m'ennuyer à la longue... Tiens il faudrait que je m'occupe d'ailleurs, hum... AH ! Je vais faire à bouffer pour ce mi...
    Bonjour à tous icon_cheesygrin Moi aussi j'aimerais connaître les piliers du YAQQ, j'ai eu l'occasion de parler avec certains mais pas tous cités par notre cher omp icon_redface
  • Besoin de conseil (morceaux) pour formation rock (une gratte, une batterie et une basse) ( le 06 octobre 2008 )
    Salut wink Ici, tu as une panoplie de morceaux plutôt simples à jouer, idéaux pour les débutants icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Vous pouvez ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 octobre 2008 )
    J'entamme ma dernière semaine de vacances... Purée ça passe vite 6 semaines... sad Remarque il va être temps que je recommence, je me fait limite chi** à force icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 octobre 2008 )
    Ce doit être "Veni vedi vicious" de The Hives
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 octobre 2008 )
    Salut les gens icon_cheesygrin
  • Test de Pureté ( le 04 octobre 2008 )
    Hum... Votre score est de 211 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 52 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses ...
  • le prochain album de Metallica ( le 03 octobre 2008 )

cacahuetesanchez a écrit :
    un petit poste pour vous dire que Metallica a plagié un artiste français ^^
    Le terme plagié est peu être un peu fort non ? icon_cheesygrin Dire que les 2 premiers accords en a...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 03 octobre 2008 )
    Si on parle bien des albums qui ont retournés nos tripes, alors voici ma liste icon_cheesygrin [couleur='indigo']Bleach - Nirvana Nevermind - Nirvana System of a down - System of a down Enemy of the en...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 octobre 2008 )
    Bah alors les gens icon_redface Y'a que moi de content ou bien ? Répète très productive hier, 4 compos dans la boîte en seulement 3h... Bon certes, le niveau technique de ces morceaux laissent à désirer mais...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 02 octobre 2008 )
    Ouais tu m'étonnes... Bon je vais faire un tour en ville, j'ai ma carte du bus à recharger... endesaccord3 A+ wink
    Je viens de capter que ce n'était pas forcément d'amour dont il était question... Au temps pour moi icon_redface Ça c'est toujours pas arrangé depuis le temps ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 octobre 2008 )
    Ah ok ! Bah c'est franchement agréable à écouter ! (mis à part le fait que le foutu nouveau player de myspace fait des siennes...)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 octobre 2008 )
    Sympa l'ambiance de la 1ère chanson déjà mimi smile
    Comme dirait les Ogres de Barback : "L'amour ça va ça vient, c'est du copier-coller..."
    Pas besoin d'autant de réflexion Quentin voyons ! icon_cheesygrin Ce quelqu'un est féminin ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 octobre 2008 )
    Mieux vaut être franc, les choses se règlent d'autant plus rapidement... Faire traîner les non-dits vaut mieux éviter wink
    Oh tu sais moi... sans mes lunettes... icon_cheesygrin En ce moment entre le canap et le bureau je fais pas grand chose ! icon_cheesygrin edit : qu'est ce qu'il se passe le lorrain ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 octobre 2008 )
    Des fois, il faut savoir être franc aussi icon_redface
    Salut mimi ! Justement je passais par la ! C'est clair que c'est le désert en ce moment... La forme ?
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 02 octobre 2008 )
    Tirelipimpon sur le chihuahua note-8 note-4 note-8 note-16 Bon, je crois qu'il faut que j'aille dormir... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/emoticones-msn-dodo.gif [/img...
  • 'Faire' la route 66 aux USA ( le 01 octobre 2008 )

pascal17 a écrit :
    salut les amis, je prépare un voyage pour l'été prochain, un reve de gosse: 4000km, en voiture, sur la route 66, de Chicago, jusqu'à Los Angeles
    On a parlé de ça auss...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 octobre 2008 )
    Oh me - Meat puppets love love
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 01 octobre 2008 )

quentin-skate a écrit :
    bon je vais au lit car demain j'ai ma journée d'appel icon_redface
    Raaaaaah !!! En voilà un bon gaspillage d'argent !!! smyleybleu Tu vas voir, c'est vraiment génial, la journée...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 septembre 2008 )
    Salut les gens wink
  • Vos Week end ( le 29 septembre 2008 )

elladan666 a écrit :
    Et t'est fière ?
    Fier ? Non pas vraiment... hammer C'est exceptionnel ! wink
  • Vos Week end ( le 29 septembre 2008 )
    Mon week-end à du se résumer en moyenne à 1,5 / 2 grammes... icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin endesaccord3 endesaccord3
  • Vie de famille et guitareS ( le 29 septembre 2008 )
    Je joue à balle dans mon appart, ça va j'ai pas encore de disto... Je fais quand même gaffe à pas jouer genre à 00h00... wink La guitare passe encore, le pire étant la basse... Si je joue de la bass...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 septembre 2008 )
    Comment vont nos serials geekers ??? icon_cheesygrin

• '