guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 24 septembre 2008 )

spylee a écrit :
    il faut me fouétais pour que j'aille travailler !
    Tu lui as tendu la perche icon_cheesygrin T'as plus qu'a lui tendre le fouet ! Ah non, ça elle l'a déjà ! icon_cheesygrin
    Plus productive en moins de temps ??? hum Il est si chiant que ça ton boss avec toi ?? Moi un geek ??? noooooooooooon icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 24 septembre 2008 )

tischounette a écrit :
    non-non c'est toi... hum bah siiiiiiiiiiii il est passé modo icon_cheesygrin depuis le début de semaine il me semble icon_redface
    Tu voudrais pas 100 balles pour te foutre de ma ...
    Salut tischoune icon_cheesygrin Encore en train de glander au boulot ? hammer hammer icon_cheesygrin
    Salut moutarde wink Tu fais un IUT GEII ? edit : oui c'est vrai que les TP et TD commence toujours plus tard ! Profites bien de tes petites journées !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 septembre 2008 )
    Fitsfull of steel - RATM
    Salut pao wink Ca va bien ouais merci ! Ta journée est finie ??? Vive la fac icon_cheesygrin Moi la mienne commence ! Tu vas bien ?
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 24 septembre 2008 )
    C'est moi ou denis vient de passer modo ? icon_redface
    Bonjour vous icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 23 septembre 2008 )
    T'as raison, mieux vaut assurer la reprise. Ça serait trop co* de te refaire mal bêtement parce que t'as repris trop tôt icon_redface Je dois y aller, j'ai des potes qui arrivent wink A+ bonne soirée
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 septembre 2008 )
    I want to break free - Queen
    Comment va mister fabrice ? icon_cheesygrin bientôt opérationnel d'après ce que j'ai pu lire ? Plutôt cool, il était temps !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 septembre 2008 )
    Bah quoi ??? Il est pas sexy ton boss a se frotter les dessous de bras ??? icon_cheesygrinicon_cheesygrin endesaccord3 endesaccord3 J'ai limite l'impression d'avoir trop de temps libre icon_redface Je glandouille chez moi, je vais voir des potes, ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 septembre 2008 )
    Fais lui un petit coup de lambada à ton boss... il va tomber comme une plume icon_cheesygrin Bon courage, A+ wink
  • vol d'instruments ( le 23 septembre 2008 )
    C'est vrai que se faire voler son matos est une chose que je ne souhaite à personne endesaccord1 Du genre ta les paul... smyleybleu Ce pourrait être une bonne idée que d'ouvrir un forum pour cela. Je me dem...
    Tu prends des cours de salsa tischoune ? Excellent !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Ton déhanché s'est amélioré depuis que tu as commencé ? icon_cheesygrin Moi je geek en ce moment, ça commence à me courir sur le haricot hammer
    Bonjour à tous icon_cheesygrin Comment allez vous par ce beau temps ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 septembre 2008 )
    Preuve du réchauffement climatique : "Il y a quelques années, brr s'écrivait brrrrr !!!"
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 septembre 2008 )

split- a écrit :
    j'ai la flemme de faire ma dissert' de philo, mon devoir d'espagnol, de réviser ma litté et de bosser l'histoire...
    brrrrrrrrrrrr, j'ai eu des frissons rien qu'à lire cette ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 22 septembre 2008 )
    Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 septembre 2008 )

somalien a écrit :
    Bravo guiz'... Ca veut dire que t'es plus étudiant? T'es un "adulte"?
    Je suis encore étudiant en thèse, donc pour encore 3 ans ! Merci à tous c'est gentil icon_cheesygrin Denis j'a...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 septembre 2008 )
    Soutenance terminée, je suis définitivement ingénieur !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Ordi portable tout neuf et bobo la tête ce matin...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 septembre 2008 )
    une connerie sur télématin... "Jesus is a friend" smyleybleu
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 septembre 2008 )
    Je stresse pour mon oral, j'ai trop bouffé, ou alors j'ai une boule au ventre... Bref... bump
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 19 septembre 2008 )
    Salut! icon_cheesygrin Dites moi merd*... je passe ma soutenance dans 1h ! Allez ciao, je reviens ici avec le champagne icon_cheesygrin
  • qui aime BB Brunes? ( le 18 septembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    je veux bien dire "j'aime pas" plutôt que "ça pue", mais après si on a même plus le droit de venir dire qu'on aime pas et pourquoi...
    Oui voilà c'était plutôt ça que je v...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 18 septembre 2008 )
    effectivement, under the bridge est assez chiante à passer... je crois franchement que j'ai mis quelques années avant de savoir (a peu près icon_redface) la jouer... Du coup... hop !!! Maintenant c'est Road ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 18 septembre 2008 )
    Je file (la jolie amante wink) subtile... A+
    bravo Je n'étais pas au Courant icon_cheesygrin
    A part ça, ça roule la rentrée ? Pas trop de cours ?
    A la longue ça me faisait vraiment mal... Je crois que j'ai gardé une petite boule pour ma vie à l'intérieur de majeur droit icon_cheesygrin
    Salut pao wink Une petite ampoule à l'intérieur du doigt ? icon_cheesygrin
  • Tablature NickelBack ( le 18 septembre 2008 )
    Bonjour, Suffit de chercher !!! icon_cheesygrin http://www.partoch.com/artistes/tablature,NICKELBACK.html (tape l'artiste dans le cadre recherche en haut... puis onglet tablatures) wink
  • qui aime BB Brunes? ( le 18 septembre 2008 )
    mike fait gaffe avec les insultes... wink Ecrit plutôt "putai*" ou "merd*" icon_cheesygrin... Ceci dit, je suis d'accord avec toi, je ne vois même pas pourquoi ceux qui n'aiment pas interviennent sur le topic....
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 septembre 2008 )
    Soularde va !!!! Bon dodo wink
    Citation
    Le glaucome est une maladie oculaire qui touche principalement les personnes agées de plus de 45 ans.
    Tu as de la chance, y'a le mot "principalement" icon_cheesygrin Bon, si tu le traites à t...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 18 septembre 2008 )
    La mie câline
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 septembre 2008 )
    T'inquiètes pas pour le champagne, on va le sabrer !!! icon_cheesygrin Par contre il arrivera sur le yaqq peut-être un peu plus tard... icon_redface C'est bien au moins, tu n'est pas de ceux (celles) qui se mettent en ar...
    Oui tu as raison, je suis un sale gosse... Tu dois me punir !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Bon sinon va falloir que tu te farcisse des lunettes en gros ? un glaucome c'est ça ? c'est quoi exactement ? Une tache noir...
    Ah ok, t'es carrément en arrêt !!! Et ben, c'est que c'est sérieux ton affaire !!! icon_redface J'espère que tu vas pas le trainer trop longtemps quand même wink Oral, entrainement devant les responsables mai...
    sales gosses, sales gosses... j'ten foutrais moi !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Bah ca va bien ma foi icon_redface Et toi, ptite forme ce matin ou ça y est, t'es réveillée ? Au fait ça a donné quoi ta visite chez le monsieur au...
    Allez c'est le week-end demain tischoune !!! icon_redface J-1 avant mon oral, je n'arrive pas a me motiver pour finir mon ppt... en plus je commence à stresser... smyleybleu Vivement que ça se passe tiens !
    saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut icon_cheesygrin
  • accordage bizarroide ( le 17 septembre 2008 )
    Bonjour wink Le petit c (dernière corde) est en fait un Do 'aigu' alors que le grand C (1ere corde) est un Do 'grave' En somme c=C, c'est juste le truc petite/grosse corde wink Pour cet accordage, ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 septembre 2008 )
    Bon je crois que c'est reparti pour un tour... voire 33 ou 45 tours... (zut le topic blague c'est à côté icon_cheesygrin) Allez on y va : Camarade - Les sales majestés smiley-guitar
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 septembre 2008 )
    Ah ok ! T'es à la fac ! Je comprends mieux... Cool un club d'astronomie !!! Le genre de truc qui m'intéresse beaucoup icon_cheesygrin Moi c'est la belle vie... je suis en vacances jusqu'au 13 octobre icon_cheesygrin Juste ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 17 septembre 2008 )
    Us et coutumes
    C'est quoi sa souris ??? hum Ou alors c'est quoi ta cloison ??? hum Ça va toi ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 17 septembre 2008 )

nicois a écrit :
    12 degrés et il fait beau ? T'es bien breton, toi !
    j'ai dis 'beau' et pas 'chaud' ! violent2 Alors n'en rajoute pas STP icon_cheesygrin Quoique ca s'est bien réchauffé depuis tout à l'heur...
    rise to the challenge - Asian dub foundation

• '