guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 18 août 2008 )
    Arf c'est rageant ce genre de chose pao icon_redface Rétablis toi vite !
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 18 août 2008 )
    Au nez et à la barbe
    Bertrand
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 août 2008 )
    Bah si tu tiens à cette personne, et que c'est réciproque, si elle n'est pas trop égoiste elle te rappelera icon_redface Si tu l'as soutenue, elle n'oubliera pas ce geste et saura bien te remercier. Le fait...
    Vouvoiement
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 août 2008 )
    comme f@b... Ou du moins j'attendrais que "elle" m'appelle...
    Vouvoyer
    Arf les féministes... Passent leurs temps à casser les idéaux masculins endesaccord1 Mais c'est à cause de la rentrée au gouvernement, c'est l'effet ministre ! icon_cheesygrin Salut charlorider wink
    Coucou bluesie wink Comment va aujourd'hui ?
    Ténébreux regard

f@b © a écrit :
    Les femmes au pouvoir du balai ! ( et sans râler ! )
    Oui mais t'es peut-être mal parti icon_cheesygrin
    Arf j'ai vraiment pas eu le courage de tout lire ! On ne rement pas en doute tes interventions pertinentes f@b ! icon_cheesygrin
    "On dérange ????" (référence à un sketch des nuls !) icon_cheesygrin
    Non non je suis encore la icon_cheesygrin J'ai tout simplement halluciné ce matin en débarquant et en voyant déjà plus de 80 pages dans le nouveau YAQQ hum J'avais quitté le 16 à la page 470 a peu près !!! ...
  • Mémo pour vos partitions et tablatures ( le 18 août 2008 )
    Moi mes tablatures sont très bien classées ici : www.partoch.com icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon j'essaye de mémoriser les morceaux que j'apprend pour les rejouer quand j'ai pas le net à portée de main wink
  • FOOTBALL ! ( le 18 août 2008 )
    C'est vrai que l'OM a fait forte impression hier wink
    Et moi 9h alors que je travaille ! hammer Fallait que je récupère de mon week-end icon_redface
    Recépissé
    Salut pao wink Sympa ce nouvel avatar ! Ouais faut le rattraper, faut qu'il finisse en beauté ! icon_cheesygrin La forme sinon ? Les vacances se passe bien, t'as bougée ou bien ? edit : salut f@b la forme ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 août 2008 )
    Johnny et Laëtitia se demande ce qu'il vont bien pouvoir offrir à leurs enfants pour Noël... Soudain Laëtitia a une idée (si si c'est possible icon_cheesygrin) : - Dis donc mon chéri, si on leur offrait tout s...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 18 août 2008 )
    Je suis d'accord... Aucune classe ce YAQQ 17 smyleybleu Bon, de la a boycotter... icon_cheesygrin
    Content !! Semaine de 2 jours de taf, concert de Rage mercredi !!! Bref que du bonheur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ouarzazate
    Purée je m'absente 3 jours et je rate plus de 100 pages de YAQQ ??? hum hum hum Z'êtes devenus fous ? icon_cheesygrin Il est vrai qu'aucun effort de présentation n'a été produit pour ce YAQQ... smyleybleu ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 14 août 2008 )
    Allez moi je dis go, ma journée est finie ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin En vous souhaitant un très bon week-end wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 14 août 2008 )
    En bon batteur, je peux te dire que les femmes, je les mènes à la baguette icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    EDIT: et dans le genre rasoir, gui est une fine lame wink
    Bic areful f@b icon_cheesygrin Lame hachette me démange violent2 icon_cheesygrin
    oups ! j'a supprimé mon post ! donc : jeu de mots bidon... icon_cheesygrin oui étendre tes horizons... mais aussi étendre le linge ! T'es une femme faudrait pas l'oublier icon_cheesygrin
    En tout cas chez moi, ma brune se porte très bien icon_cheesygrin love f@b a raison, on en reparlera dans quelques années... Tu en bruneras d'envie icon_cheesygrin
    Je crois que tu as compris oui ! icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Une grande brune, à moi , ça n'a jamais posé problème....au contraire !
    Une faute de frappe dans cette phrase pourrait être compromettante icon_cheesygrin
    Ouais ca va la petite ! icon_cheesygrin Et toi ?
    je dirait 1m85 en taille et 2m en conneries ! icon_cheesygrin salut rockeuse wink
  • Dead Note ( le 14 août 2008 )
    Le "crouic" comme tu dis, est un son qu'on appelle communément "Harmonique"... Ce sont des sons à fréquences doubles/triples/quadruples... Ces fréquences dépendent de la longueur de résonnance de ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 14 août 2008 )
    Un peu capilotracté je te l'accorde icon_cheesygrin Allez hop, j'y retourne A+ wink
    Salut f@b wink Nateurellement icon_cheesygrin Arf Laure pensait avoir l'or, lordi n'a pas fait fort... Heursement que lordi gagna l'or au vison icon_cheesygrin
    Oui ca va le faire, a l'aise blaise icon_cheesygrin 'tain c'est quoi le pauvre topic de lordi avec son vieux virus intégré hum C'est franchement abusé endesaccord1
    ouais mon rapport avance bien... il est presque fini même wink Faut que je le finalise et que je fasse quelques retouches et c'est bon ! Seulement il me reste la présentation en ppt et un poster résuma...
    C'est déjà bien 3 semaines en Espagne icon_redface Bah moi je suis en pause d'après manger... Je suis toujours en stage... Il me reste que 2 semaines sachant que la semaine prochaine ne dure que 2 jours (j'ai ...
    Ouais désolé j'avais pas dû tout suivre... icon_redface Bon et tes vacances se passent bien sinon ? Tu fais quoi de beau ? T'es parti explorer le monde un peu ou bien ? icon_cheesygrin
  • qui aime BB Brunes? ( le 14 août 2008 )
    Je ne suis pas fan du tout, mais cela dit je pense que d'ici quelques années ils feront de bien meilleures choses... Un peu de maturité ne leur fera pas de mal wink Ce sont de bons musiciens, avec plus...
    Qu'est ce que tu as exactement ? Des problèmes de dos ? icon_redface Purée forza t'a écris un post avec seulement 3 smileys hum hum Alors la chapeau bravo
    J'ai pas fini de vous narguer !!! Va falloir t'habituer !!! icon_cheesygrin Arf le kiné ca fait souvent mal sur le coup mais c'est souvent après tu ressens le bien icon_redface
    Ca va bien ! icon_cheesygrin C'est le week-end ce soir icon_cheesygrin J-6 avant RATM bump bump Et toi la forme ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 14 août 2008 )
    Ca va chauffer dans les bermudas icon_cheesygrin
    Salut tout le monde wink Je suis partoch pour aller à rome moi aussi icon_cheesygrin
  • Quel votre morceau préférer de Rage Against the Machine ? (R.A.T.M) ( le 14 août 2008 )
    Après mercedi prochain, je pourrais vous dire laquelle est ma préférée....................... en LIVE !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Content d'être en week-end ce soir icon_cheesygrin Master of puppets : L'avantage d'aller à l'école n'est pas les vacances mais de pouvoir s'instruire wink Je t'accorde cependant que c'est un + d'avoir 2 mois tra...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 14 août 2008 )
    Coupé-court
    Miam du jus d'orange bien frais love Eh oh moi je suis levé, je dirais même plus : de bon pied !!! Evidemment c'est le week-end ce soir icon_cheesygrin salut bluesie wink

• '