guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 19 août 2008 )
    Ouais j'ai dis "jeunes"... Enfin moi j'ai été à mon premier festoche à 15 ans donc dans cette tranche d'âge on est... euh comment dire... dans l'âge bête ! Et oui il y en aura toujours... quoi que le...
    Et ouais c'est comparable aux supermarchés... Les gros festis bouffent les petits... Ils ammeuttent les grosses têtes d'affiches, interdisent l'alcool et la bouffe sur le site des concerts et poussent...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 août 2008 )
    Wax Tailor vu aux charrues icon_cheesygrin Je ne connaissais pas... j'ai trouvé ca excellent ! salut f@b, c'est étrange ton affaire... a croire que msn c'est comme la sncf, un ptit bug quelque part et tout le m...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 août 2008 )
    Et ouais ! icon_cheesygrin J'ai eu de la chance pour avoir ma place... Je vais les voir a "Rock en seine" à St cloud, demain soir icon_cheesygrin
    Vieux c'est un bien grand mot... icon_redface J'écoutais rage il y a bientôt 10 ans donc ca commence à compter c'est sur !
    Ca fait longtemps que c'est comme ca malheuresement... Y'a en général des pseudos stands de prévention mais c'est pour faire bonne figure... Et puis ils savent bien que 99% des gens n'y vont pas

uncle beuns a écrit :
    tu es pressé? icon_cheesygrin
    un peu mon neveu icon_cheesygrin c'est le groupe de ma jeunesse rage...
    je dirais même plus : H-30 icon_cheesygrin
    Le bon air frais de la mer, rien de tel pour se revigorer icon_cheesygrin C'est sur qu'on dirait qu'il y a un gros manque de confiance dans les festivaliers, enfin chez nous du moins... Mais les festis sont telle...
    Salut beuns wink La patate ?
  • Les Jeux Olympiques de Pékin ( le 19 août 2008 )
    Wariner vainqueur... c'est une quasi-évidence icon_cheesygrin Djhone à quand même ses chances pour un podium... Hurtis peut peut-être faire une bonne perf également, Medhi Baala a aussi de bonnes chances sur 1500...
    Les festis en Bretagne sont toujours remplis de vigiles et de gens bourrés... Pour ce qui est des fouilles, aux charrues c'était plutôt gentil donc ca m'étonne qu'à Crozon c'était sévère... Sinon c'e...
    Ouais on a quand même eu une bonne surprise avec le 3000 steeple hier icon_redface Je crois que ce sera la seule et unique médaille en athlé... Peut-être Djhone qui sait !
    Salut f@b, spylee et mimi wink Alors c'était comment crozon ?
    Les rosbeefs sont costauds cette année... Pour un nombre d'habitants équivalents avec la France, on se fait bien latter icon_redface
    J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 19 août 2008 )
    Pretoria
    Bonjour icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 août 2008 )

somalien a écrit :
    Oh Guiz'! Ben tu vas te coucher?
    Salut mimi wink Ouais je faisait juste un saut rapide... j'ai eu un week-end chargé, faut que je dorme, sachant qu'en plus je me lève à 6h1...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 août 2008 )
    je suis content... icon_cheesygrin après quelques galères, ma carte graphique tourne nickel, ne fait pas de bruit, et mon nouveau jeu est vraiment très chouette icon_cheesygrin J'vais pouvoir aller me coucher en toute séré...
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 18 août 2008 )
    A+ smart wink Bon ap'
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 18 août 2008 )
    (arf tu m'avais devancé icon_redface) Feu Coluche icon_redface
    Aphrodite

soley des thés a écrit :
    Si toi, tu me faxe, moi je te taxe !! icon_cheesygrin wink
    Bon ca suffit !!! Je vous PACS ! icon_cheesygrin edit : c'est une ville Nyons ??? coincidence...

soley des thés a écrit :
    Le f@b, c'est qu'il aime être cuisiné ... violent2 violent2
    Il est tellement bestial qu'il aimerait, je pense, être cuisiné au petit zoo nions icon_cheesygrin

smartiezz a écrit :
    Et fab j'vais te manger tout cru violent2
    Et ben ca c'est pas du tout cuit !!! icon_cheesygrin
    Néhandertal
    Alors smartiez, on a peur des grands méchants loups ??? violent2 Tiens f@b est un agneau maintenant ? icon_cheesygrin
    Bon ap' wink
    Menthe à l'eau
    Salut soley wink Le suspense est à son paroxysme icon_cheesygrin
    Aisance
    En 4ème ??? Houlà... C'est pas des petits cahiers de maths de 4ème qui vont m'impressioner ma ptite violent2 Bibliothèque pleine de pavés j'en ai une mais ce sont des pavés au sens propre !!! violent2
    pas faux icon_cheesygrin Vive la bière !
    Binoclard
    Qu'est ce que c'est que cette tête de co* que vous m'avez faites la !!!! violent2 violent2 Ok la guerre est lancée... Arf f@b on est mort... Armées de leurs balais et autres fer à repasser on fait pas le po...
    Hypnotiser
    Bah quoi j'ai pas le droit à une petite mousse ?

f@b © a écrit :
    allez les filles, on sert une pression à mon pote Gui wink
    bravo bravo bravo
    Dorloter
    Un homme à la rescousse ! violent2 Salut les filles wink
    Sieste à 11h20 ! Et ben mon petit f@b t'as fait la fête tout le week-end ou quoi ?? icon_cheesygrin allez moi aussi j'y retourne a+ wink
    Antananarivo
    salut f@b21 wink Ca va ca va je suis en week-end demain donc plutôt cool !
    Bon bon... description ma foi très alléchante icon_cheesygrin Mais le temps des romains est fini... maintenant les femmes se rebellent...
    Rouge sang smiley-guitar
    En plus de femmes, il cherche des serviteurs !!! endesaccord1 icon_cheesygrin
    Salut beuns wink Como està ?
  • Ca vous dit un petit bouboum ? ( le 18 août 2008 )
    Encore un lien bourré de spywares lordi ?

• '