guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! ( le 25 août 2008 )
    Tour de Pise
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 août 2008 )
    Merci merci wink
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 25 août 2008 )
    Ca va merci wink Qu'as tu fait de ton week-end ?
    Inner terrestrials (orthographe non sûre)
    YES !!! Je suis plutôt content ! Faut qu'on donne tout maintenant pour la finale locale icon_redface D'ailleurs je change la signature de ce pas... icon_cheesygrin
  • connexion permanente ( le 25 août 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot']mais , tu peux peut-être essayer d'effacer tout l'historique de navigation de ton navigateur , les mots de passes et formulaires ...lorsque je le fais , je suis obligée de réen...
    Jacqueter
    Tu voulais du méchant... Plus il y a d'eau, moins il y a de jaunes icon_redface
    Riz au thon love
    Connais tu le point commun entre un pastis et un tsunami ???
    Eve angeli endesaccord3
  • LIVE EN FRANCE !!! ( le 25 août 2008 )
    Il n'y avait pas de camping pour cette soirée... Ils ne l'ouvrent que pour les 2 jours de la fin de cette semaine... 20€ la nuit pour 2 non mais franchement... Un bon festival à Paris, fait par les P...
    bravo Mode clochard pour moi et mes potes aussi... Ceux qui avaient une grande pinte, c'était un signe extérieur de richesse !!! Moi j'ai du en prendre 2 "petites" et un kebab... C'est en moyenn...
    Une mignonne : Comment fait-tu pour séparer 2 poussins qui se battent ??? T'en poussin icon_cheesygrin
    Onglet
    Ce fut bref mais intense amy icon_cheesygrin Comment va pao ?
    C'est vrai que les passages 'Chop Suey', 'Bohemian Rhapsody' et 'Smells like teen spirit' étaient pas mal... icon_cheesygrin Lostprophets j'étais très loin, je n'ai fait qu'entendre... Et j'ai entendu une de le...
    Tic tic tic tic et taaaaaaaaaaaaac icon_cheesygrin
    Salut à ceux que je n'ai point vu wink
    Rapide comme l'éclair
    Salut f@b21 wink Je suis pas crésus non plus, mais la c'était impensable pour moi de rater rage... C'est la seule et unique fois que je les verrais je pense !

david270281 a écrit :
    Le tempo ralenti de certaines chansons, notamment Know your enemy!!!
    +1, ca m'a drôlement fait bizarre... L'arrivée avec Bombtrack était ralentie aussi... [quote='davi...
    Clair que ca doit être bien a voir aussi ! Mimi faut que tu me donne ta recette... edit : bravo fab
    Oh que oui la rage !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin MEMORABLE bravo
    Ma foi ca va bien merci ! Et toi la forme ? Je suppose que oui, pour boire du cidre à 10h30 faut avoir la forme icon_cheesygrin edit : arf tu as vu dire straits ou mark seul ?
    Oisiveté
    Re ! Salut mimi et beuns wink Oui f@b ce concert était "AWESOME" comme le disent bien nos amis anglophones icon_cheesygrin
    Ah ? Je t'avouerais que depuis Mardi, il a du se passer moultes choses que j'ai la flemme de lire icon_redface edit : je re, c'est l'heure du kawa icon_cheesygrin
    Ca traîne quand même... Vivement pour toi que ca se répare icon_redface Ce concert ??? Va dans le topic Fans icon_cheesygrin
    Salut fabrice wink Comment tu vas ?
    Euh non je t'ai pas entendu icon_cheesygrin Ce que j'ai entendu c'est un concert d'anthologie, qui restera a jamais gravé dans ma mémoire icon_redface Ils sont arrivés sur scène en tenue de prisonniers de Guantanamo (co...
    Vilain petit canard
  • Questionnaire ( le 25 août 2008 )
    Bon bah... Quelle heure est-il ? 9h12 Prénom(s) ? Guillaume Surnoms ? [couleur='darkblue']Guigui (évidemment), Guiz, Guizmout (enfi...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 août 2008 )
    Arf je me sens bien ! Un bon gros week-end de 5 jours icon_cheesygrin Rien de tel pour se revigorer ! Un bon concert de Rage mercredi, bonne soirée samedi et c'est reparti pour ma dernière semaine de stage icon_cheesygrin
    Bonjour bonjour icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 août 2008 )
    bravo Allez moi j'y vais f@b wink Bonne journée
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 20 août 2008 )
    Bon les amis, je vais vous laisser ! J'ai la rage, je dois m'en aller !!! icon_cheesygrin A+ tout le monde wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 août 2008 )
    Ouais c'est sur moi aussi j'en trouve des plus belles qu'elle très souvent... Mais tu sais ce que c'est, c'est une célébrité ! Bon on arrête la discussion de Macs la ? icon_cheesygrin
    Houlà effectivement ca diverge icon_cheesygrin Elle a autant de succès parce qu'elle est sublime, qu'elle à un rôle principal dans desperate housewives et parce qu'elle est mariée à Tony Parker... Ca te suffit ??...
    encore une fois, ce sont des belges... rires
    Arf ! Tant qu'elle se tape pas un beau tox ! Moi de même, alyssa est et restera loin devant les autres... Si y'en a une qui rivaliserais ce serait Eva Longoria
    Forcément si la gente féminine est en supériorité...
    bravo
    Je te comprend, elle est sacrément bien fichue Mareva icon_redface Perso ce serait plutôt Alyssa Milano !
    Rires ! icon_cheesygrin Sous la main ou sous la ceinture ??? icon_cheesygrin
    salut amy wink La belgique c'est le pays de la bière, y'a un petit troquet pas loin de chez mes parents appelé "Le brassin belge", plus de 70 bières belges en dégustation, je me rappelle plus de tous...
    c'était sous-entendu mon cher icon_cheesygrin euh non je ne savais pas, le petit veinard violent2
    Aussi ! Elle a eu beaucoup de rôles wink Ah la la, je l'aurai bien enROLEer sous mon aile moi icon_cheesygrin
    Ah ca oui ! Quoi que la grimbergen lui donne concurrence... euh non je retire ce que je viens de dire, la leffe brune y'a que ce de vrai icon_cheesygrin (je supporte pas non plus sanseverino)
    Arf... Je crois qu'on est d'accord sur ce point ! Il me semble que c'est dans "wild wild west" qu'elle joue un rôle un tantinet sulfureux aussi non ? (si tant est qu'elle joue des rôles non sulfureux...

• '