guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 20 août 2008 )
    Moi aussi ! icon_cheesygrin Faut suivre la c'est pas évident ! edit : f@b tu es un chef !!! Une ptite leffe pour moi STP icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 août 2008 )
    C'est vrai que la danse avec le serpent par Salma est... comment dire... MIAAAAAM icon_cheesygrin Bon elle termine en vampire mais ca faut pas dire....
    ouais ca manque de féminité ce matin ! moi aussi j'ai soif... j'ai même la sèche...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 août 2008 )
    Disons qu'ils ont fait que 3 albums, tous excellents... Ils ont arrétés en 2001 et se sont reformés pour faire une grosse tournée mondiale wink Ils ne jouent que les anciens titres, pas de nouveaux mor...
    Hello les gens wink
    Dans 1h je m'en vais voir Rage !!!! bump bump Je vous laisse deviner ce que je ressens en ce moment icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 19 août 2008 )
    oh tu sais on en trouve partout ! En général ce sont des haltères mondialistes ! edit : sala*d tu m'as piqué ma vanne ! Va y avoir haltère cation !!!
    bravo Et puis c'est bon pour l'haltère ego !
    L'alternance guitare/rien me plaît bien icon_cheesygrin Haltères moins...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 19 août 2008 )
    Angus young smiley-guitar
    Re !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 août 2008 )
    pfffffffffffff la trotteuse n'avance pas vite aujourd'hui...
    Art de rue
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 19 août 2008 )
    Arf, ca dépendera malheuresement de son travail... icon_redface
    La perche était tendue... Impossible pour moi de résister... icon_cheesygrin
    Orlando
    Salut pyro wink Oh tu sais moi ce qui est anal, c'est pas trop mon truc ! (je sors... icon_cheesygrin)
    (moi aussi mais y'en a marre des trucs en "ka" hammer icon_cheesygrin) Karachi (quoique icon_cheesygrin)
  • Différence entre des accords barrés et les accords non barrés ?? ( le 19 août 2008 )
    Oui avec de la souplesse dans ta main gauche (si tu es droitier), tu peux jouer la fondamentale avec ton pouce replié sur le manche. Ce genre d'astuces est très pratique par exemple pour enchainer Fa...
    Ca marche ! Je suis en plus très fort en compte habile l'été icon_cheesygrin
    Tijuana
    A plus soley wink Compte sur nous pour les (non) bétises violent2 icon_cheesygrin
    Islamabad (roooooooooo icon_cheesygrin)
    Ratafia
    Toit du monde
    icon_cheesygrin 2 qui la tienne...
    Thrééran (je sors... icon_cheesygrin)
    Fichtre tu as raison icon_cheesygrin (c'était d'ailleurs iro"nique" ma remarque icon_cheesygrin)
    Argentine
    Soley hammer Genre j'ai les idées mal placées... Salut quentin wink
    Omaha
    f@b n'aime pas les blondes icon_cheesygrin J'avais prévu le coup !
    Pise
    Et voilà :
    image du forum
    Tu n'as plus qu'a te servir... Moi je me demande ce que je vais prendre... icon_cheesygrin
    Bulgarie
    Malawi
    Et oui ca existe wink icon_cheesygrin Il faut en profiter d'ailleurs parce que ca ne durera pas violent2
    Nicaragua
    icon_cheesygrin cheval ===============> Alabama
    ( bravo bravo les filles !)
    La haut sur la montagne note-4 note-8 note-4 (désolé mais trop tentant icon_cheesygrin)
    Je suis de tout coeur avec toi bluesie wink Je te sert quelque chose pour te remonter ? icon_cheesygrin
    Kamtchatka !!! (OK icon_cheesygrin)
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 août 2008 )
    Bof la pluie fait partie de notre quotidien cet été smyleybleu J'espère qu'il y aura un été indien, je suis en vacances en Septembre !
    En effet c'est une question délicate que la thérapeutie du cannabis. Je connais des personnes épileptiques et des personnes fumeuses de cannabis, mais pas les 2 à la fois... JE ne suis donc pas assez...
    Oui ca va bien merci ! Et toi ?
    euh... j'ai quand même plus de facilité à taxer une clope qu'autre chose... icon_redface (ou une binouse) allez je vais becqueter, A+
    Houlà... si les vigiles commencent à prendre les clopes des gens... y'a un souci la icon_cheesygrin c'est une très bonne analyse la mimi, si le cannabis était légalisé il serait interdit sur le site et il y aur...
    Interdire la clope ? Heu c'est pas demain la veille je pense icon_redface Déjà que la drogue n'est franchement pas interdite sur les festoches...

• '