guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 28 août 2008 )
    Bonjour icon_cheesygrin J-1 avant les vacances ! Ah ! A ce que je vois, forza a obéi et à insérer la petite phrase dans sa signature ! BIIIIEEEENNN violent2 icon_cheesygrin Non mais oh ! C'est quoi ces rebelles ?? Osez une ré...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 août 2008 )
    celle du paradis me fait penser à une autre... 3 hommes arrivent devant le grand type avec la grande barbe : Le premier s'avance et St pierre lui dit : - Chaque homme sur terre possède une ho...
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 27 août 2008 )
    Bon je dis go les amis wink A+
    bravo allez hop hop hop dans la signature !!! icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Dernier concert, mon parfait anglais ( icon_cheesygrin ) m'a valu d'être adulé par un groupe d'anglaises icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Est-ce qu'elle t'on aidé à améliorer ta langue ? icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Moi mes principales conquêtes , je les ai faites armé de ma guitare icon_cheesygrin
    Je suis dans ce cas la aussi... icon_redface Disons que quand tu joues en soirée les regards se tournent vers t...
    Disons qu'en ce moment (mon stage), mon patron c'est Hervé Morin endesaccord3 Son opinion m'importe peu...
    ouia sbah je crois bien que c'est moi... enfin plutôt ce sale PC du taf ... grrrrrrrrrrr On peut même pas glander en toute sérénité !!!
    c'est un début icon_cheesygrin au fait, Partoch rame à mort chez vous aussi ??? J'ai pas l'impression, je tape un message, vous en taper 4 hum
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 27 août 2008 )
    Idée reçue
    Ont-ils parlé de violence ??? icon_cheesygrin
    Plaidoyer
    Et voilà un premier gars raisonnable !!! Allez les autres on suit l'exemple violent2

play our own thing a écrit :
    Même mon lapin est coupé en deux endesaccord3
    Tu as donné le La ou le Pain ??? icon_cheesygrin

smartiezz a écrit :
    Tu te sentirais pas un peu seul Guiz' ?? icon_cheesygrin
    Non non... C'est pas des "pseudos-révolutionnaires" icon_cheesygrin qui vont m'impressionner ! violent2 N'est ce pas f@b ?
    Guerre Froide endesaccord3
    je plussoie f@b... allez hop hop hop !!! hammer je répète : 'je ferai plus de rebellion contre le YAQQ, j'ai été un méchant petit scarabée'
    Reverbère
    Si si j'ai suivi icon_cheesygrin J'avais plus d'inspi ! Smartiezz, fait quand même gaffez aux cristaux liquides de f@b ! icon_cheesygrin

moutardeentube a écrit :
    et ba c'est gris... sad
    Le nord m'en dira tant ! icon_cheesygrin
    Bernie Noël bump
    c'est vrai qu'il est aREEVESé la icon_cheesygrin
    Madame de Fontenay ??? hum hum Non merci... icon_cheesygrin Bromure ??? Inconnu au bataillon... C'est quoi ?
    Pourquoi la statue de la liberté est une femme ??? Il fallait une tête creuse pour mettre des touristes ! icon_cheesygrin
    Salut à ceux que j'ai pas vu et re aux autres wink Je pête les plombs la avec tous ces numéros... Personne n'a un truc pour me calmer ? violent2
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 août 2008 )
    64 groupes sélectionnés : 4 par magasin (on fini 4ème de Rennes avec seulement 10 votes d'avance... OUF) icon_cheesygrin Finale locale, 1 groupe (par magasin) qui est sélectionné : 16 groupes pour la finale rég...
    la sucrette c'est pas du saccharose, c'est de l'aspartame... Mon taf, euh... stagiaire étudiant en électronique icon_cheesygrin je termine vendredi mon stage... OUFF il était temps ! Et toi tu fais quoi de b...

tischounette a écrit :
    et vous quoi de prévu aujourd'hui ?
    Glandouille au taf... icon_cheesygrinicon_cheesygrin Et taf un peu quand même violent2 Ce soir tranquille !
    Salut kst wink Que du vieux (tisch' et f@b) icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Si quentin offre des fleurs à pao, j'espère qu'elle ne mettra pas ces roses à sac !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 août 2008 )
    Si c'est comme pour le vote hammer hammer hammer Au fait on a été pris ! icon_cheesygrin Plutôt cool !!!
    bravo c'est exactement ça !!! Ah mais non voyons, c'est une sucrette !!! ahah
    "Editer" f@b, pas "Citer" hammer 1/8 de baguette, mouah ah ah ah ah ah ah ah ah bump Tu as fait des excès pendant tes vacances ou quoi ??? Ah mais non tu es simplement une femme... icon_cheesygrin
    Et non ma petite violent2 icon_redface Je termine vendredi (enfin je dois revenir lundi aussi mais chuuuuuuuut), ensuite je débute que le 6 octobre en principe donc ca me laissera 5 semaines peinardes wink
    Ah ok smile Ouais pourquoi pas, ce serait assez drôle ! icon_cheesygrin Il ne doit pas être difficile à convaincre, ne crois-tu pas ? Ou bien "J'étais dans le flou, je suis tombé dans le flood... plus ja...
    Pour ce qui est de quentin, j'avais cru voir ça en effet icon_cheesygrin Remarque il ne s'est pas pris de veste en l'invitant à boire un verre ! Un châtiment pour Forza ??? Hum... pas bête... Mais c'est pas que...
  • Hallelujah passée = Joueur confirmé ?? ( le 27 août 2008 )
    Nerggal : La tablature que tu nous donne est celle avec un Capodastre en case 5 icon_redface Hallelujah est une très bonne chanson pour la souplesse et la dexterité des doigts, seulement sans le capo wink Ave...
    Ouais ca va plutôt bien, et toi ? icon_cheesygrin Je fais mon petit tour du matin sur Partoch' wink Alors Nénette is back ? Ca a du faire des heureux... euh... des soumis ! icon_cheesygrin
  • corne au bout des doigts !! ( le 27 août 2008 )
    Naturellement, c'est à force d'entraînement pendant des heures entières que la corne apparaît. Il faut jouer beaucoup de temps d'affilée, tu finiras par avoir les doigts bien durs wink Tu peux aussi...
    Pourquoi à t-on emmenez une femme dans l'espace ??? C'était moins lourd qu'un lave vaisselle violent2
    Lorie est quoi ???
    J'ai furieusement hâte d'être en vacances violent2
    Salut f@b wink Aguichant toutes ces viennoiseries icon_cheesygrin Arf si j'avais su je serais resté devant mon PC hier soir, je viens de bien me marrer en lisant tout ce qui était écrit icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 26 août 2008 )
    bravo Ressourcer mais intacte !!! ca fait plaisir icon_cheesygrin Moi c'est ca qui me fera toujours autant rire ! http://www.dailymotion.com/relevance/search/claquage/video/x47a10_claquage_fun icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Ouaip, c'était bien calme sans tisch'... Disons que l'arrière train de beaucoup de personnes a pu se reposer icon_cheesygrin
    bonne question icon_redface Moi je suis le grand corps beau blanc icon_cheesygrin
    Alors comment se porte tous les soumis avec le retour de Tisch' ??? icon_cheesygrin Ca claque du fessier ??? On a les fesses qui font bravo ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bonsoir les gens wink
  • Hallelujah passée = Joueur confirmé ?? ( le 26 août 2008 )
    C'est une question un peu inutile je trouve mais bon... Si tu la maîtrise en arpèges, alors oui tu es quand même assez confirmé ! Je bosse dessu depuis un bout de temps déjà et je galère monumenta...
    plutôt cool la dordogne icon_redface ah toi aussi t'es sur ton rapport ? pfffffffff c'est que c'est pénible ces trucs la ! je le termine la donc je suis soulagé icon_redface edit : allez je m'y remet en parlant de ca...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 26 août 2008 )
    Rachapopoulos ! (Quoi ??? Ca non plus ??? icon_cheesygrin)

• '