guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 02 juillet 2008 )
    Etiquette (et bé... hammer )
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juillet 2008 )
    ALLOOOOOOO DEBOUT LA DEDANS hammer hammer Bah le topic 'labrador' voyons icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 02 juillet 2008 )
    Arf j'ai pas envie de me battre... icon_redface Trinquons un coup plutôt
    image du forum
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juillet 2008 )
    T'envoyer promener nullement j'avais l'intention icon_redface Terminer le labrador tu vas m'aider (chaud bouillant l'autre est icon_cheesygrin )
    OK tu pourrais continuer STP ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bien bien, un peu mal aux oreilles mais sinon ca va ! icon_redface Et toi pas trop mal à la gorge ?
    Plus simple et plus rapide que piquer, va donc ici : http://smileys.sur-la-toile.com/ wink
    Il faut que j'aille quoi ???
    image du forum
    icon_cheesygrin
    On se téléphone ?
    Idéal (je me tiens prêt pour l'ouverture du suivant wink )
    Tisch :
    image du forum
    On tient à nos tympans ! violent2 violent2
    Ah bon c'est pas toi ??? Rahhhhhhh violent2 violent2 Fantasmer ??? nous ??? pffff c'est vraiment pas notre genre... smyleybleu icon_cheesygrin
    Ouais mais la c'est carrément des trombes d'eaux qui vont tomber... Dis moi tisch t'étais pas en Savoie ces derniers jours ? icon_redface
    Tacticien

tischounette a écrit :
    je ne m'habille pas en cuir
    Arf je tombe de haut la... hum smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 02 juillet 2008 )
    Bah si tu passe sur Partoch un soir tu verra le topic wink Merci en tout cas love edit : Merci beaucoup barry wink Sympa Burzum ton commentaire bravo bravo edit2 : Barry et atchou...
    Han !!! hum hum C'est pas bien de renier ses penchants mamzelle endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bistatique
    Coucou slashie et tuan wink Et bé slashie c'est le foutoir par chez toi sad icon_redface J'espère que ca va se rétablir au plus vite smile ca va tuan merci icon_cheesygrin et toi ?
    Merci beaucoup théo et atchoume wink Ca fait plaisir icon_cheesygrin Tisch' hammer (je rigole si tu y penses tant mieux, sinon c'est pas grave l'intention y est wink )
    Aiiiiieeeeeeeeuuuuuuuu bump Ouais je vois ca t'as la gachette facile dis don ! hum icon_cheesygrin Moi je suis d'humeur à rien faire... D'ailleurs ca tombe bien j'ai pas grand chose à faire... icon_cheesygrin ...
    Ouais ca lui a fait plaisir, il m'a dit que c'était en partie grâce à sa "maîtrise d'apprentissage de la pâte à modeler !!!" icon_cheesygrin icon_cheesygrin Quand j'étais petit je le voyais pas aussi bout-en-train icon_redface
    Et ben ca devait pas être du joli... smyleybleu Comment peut-on être maitresse et ne pas aimer les enfants ??? franchement !!! hum hum hammer
    image du forum
    C'est marrant de les revoir... icon_redface L'autre jour (enfin ya environ 1 an) je croise par hasard mon maitre de Grande Section hum Il me demande qu'est-ce que je fait maintenant (normal) je lui dis que...
    Ca c'était mérité !!! violent2 violent2 M'en fiche j'en aurais en Septembre... La c'est moi qui chambrera violent2
    Excellent ce genre de retrouvailles ! bravo bravo Ca me ferait bien plaisir aussi de revoir mes "maitres" de la maternelle et du primaire ! icon_cheesygrin Le directeur de l'école primaire ou j'ét...
    On t'en veux pas il est tôt (enfin presque!) icon_redface icon_redface Comment t'as fait ? Le mien est à l'envers depuis ce week-end !!! J'ai beau sauter bump bump pas moyen de le remettre en place !!! ...
    On fait aller aussi icon_redface Je suis naz depuis lundi... Ce qui m'arrive ??? aucune idée je dors bien pourtant !!! Ah si je sais... c'est le manque de vacances icon_cheesygrin
    Si tu lis bien tisch', fan-de nous dit que c'est l'autre qui aurait éventuellement grillé la priorité... et non pas lui wink
    salut tischoune tu vas bien ?
    Salut beuns wink Ca va tranquille, un peu naz mais bon... et toi ?
    Un petit up icon_redface D'abord merci à ceux qui ont pris 2 minutes de leur temps pour nous aider wink On a encore énormément besoin de vous, n'hésitez pas à aller écouter ce que mon groupe et moi faiso...
    Allez faut y croire fan-de-soad wink Les fautes que tu as citées sont très minimes... Si le gars était assez cool y'a aucune raison que tu l'ai pas icon_redface Bon encore naz ce matin... bon sang mais qu'...
    Tire au flanc
    Salut les gens ! icon_cheesygrin Y'a pas idée de picoler aussi jeune aussi... smyleybleu
  • Labrador, again and ever ( le 01 juillet 2008 )
    Tu devineras jamais !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 01 juillet 2008 )
    Salut somalien et fan-de-muse wink J'espère que tes problèmes vont se régler fan-de-muse (je suis aussi passé par l'autre topic icon_redface )
    Dors bien alors wink Pense à moi qui travaille très durement devant partoch icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 juillet 2008 )
    Ok bah grosse merd* à toi !!! bump bump bump Allez c'est dans la poche ! wink
    Planche de surf
  • Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!! ( le 01 juillet 2008 )
    PARTEZ !
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Certificat
  • Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!! ( le 01 juillet 2008 )
    Mais oui ca compte !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin On s'organise une compèt ??? Je suis sur que je te bat ! chanteur icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo Ding Dong
    Bonne journée a toi aussi ! Profites bien wink smile_cool

slashie a écrit :
    REM --------> emirat
    Raton laveur
    Moi j'ai moins de route... Je prend sa place ! bump bump icon_cheesygrin
    REM
    icon_redface icon_redface Il faut aussi savoir se reposer de temps en temps slashie... Ca fait du bien aux pattes de faire une tite sieste si t'en a le temps wink Ou alors va dans la piscine de Moutarde !!! icon_cheesygrin ...
    Ah la la... icon_redface icon_redface Tain j'envie trop ton programme slashie love Surtout la partie 'sieste' icon_cheesygrin Pense fort à moi pendant que tu dors, j'aurais peut-être l'impression d'y être icon_redface icon_redface

• '