guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 01 juillet 2008 )
    Coucou Slashie ! wink icon_cheesygrin C'est vrai qu'il fait trop chaud... C'est pas un temps à bosser ca j'te jure endesaccord1 smile_cool [quote='slashie']remarque que c'est traitres ces engins là, on a vite fait de s'en...
  • Labrador, again and ever ( le 01 juillet 2008 )
    Mante religieuse
    Faudrait quand même voir à pas que tu prenne racine ! icon_cheesygrin Moi en ce moment c'est souvent les potes qui squattent chez moi le soir ! violent2
    C'est bon de squatter... icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 juillet 2008 )
    y'a pas de raison alors ! wink A quelle heure tu le passe ?
    Outrage à agent violent2
    Prendre le train
    boulot boulot icon_redface Un peu dégouté quand je vois le soleil qu'il y a mais bon smile_cool Je me rattraperais ce week-end à la plage !!! bump icon_cheesygrin Et toi quoi de beau ?
    Ce genre de pédale rend vraiment bien, quand on sait s'en servir bien sur ! C'est vrai que Matthieu Chedid est un maitre en la matière... smiley-guitar
    violent2 violent2 Hansel et Gretel
  • Support your local scene! sleep with a musician! :D ( le 01 juillet 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    carrement, allez j'revote avec mon autre adresse mail hammer
    Pareil pour moi!!! Non mais hammer
  • Qui chante dans votre groupe ? ( le 01 juillet 2008 )
    C'est mon guitariste qui s'y colle (soliste), sinon y'a un guitariste rythmique et un bassiste... et moi bien sûr icon_redface
    Overdose de travail endesaccord3
    Air-guitar ? hum Pas mon truc... je trouve qu'ils ont l'air de c*** a faire ca... Arf c'est dommage c'est bien sympa à écouter les gars qui jouent tout seuls plusieurs mélodies en même temps... (...
    Riz au thon
    Salut funkpunk wink Alors la nuit t'a porté conseil pour décoder ta notice ? icon_redface Pareil théo, vivement jouer guitare smiley-guitar J'ai des envies de gratte ce matin... Dommage elle est un peu loin smyleybleu
    Giratoire
    ah la la faut vraiment tout faire dans cette maison : icon_cheesygrin
    image du forum
    Ahhhhh ca fait du bien bump bump edit : salut théo wink ou...

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    tinez jine homme
    Homicide violent2
    Disons qu'au taf j'ai pas encore de frigo avec du jus d'orange... smyleybleu C'est pour ca que j'espérais un service de ta part. Vivement ce soir j'ai envie de gratter ! smiley-guitar
    (10h40 et tu me donne déjà faim icon_redface ) Grasse matinée
    I'm waiting for your orange juice... hammer
    hum euh... au lever du lit tu dis ? Ah ouais y'a 3h !!! icon_cheesygrin Bah on fait aller, je suis naz quoi bump
    Huitres au vin blanc love
    Salut à toi ! J'ai connu mieux au niveau sommeil... Trop chaud toute la nuit... On à pas l'habitude en Bretagne !!! icon_cheesygrin
    Oisif
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 juillet 2008 )
    Crevé encore aujourd'hui ! Arf je comprend pas pourtant je dors... Bref ! bump Bonne chance fan-de-soad, stresse pas trop et c'est dans la poche wink
    Matinal omp !!! wink Little Richard smiley-guitar smiley-guitar de bon matin y'a que ca de vrai ! Salut les gens! C'est reparti pour une journée intensément riche en ... je-ne-sais-quoi ! mais intensément riche ca...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 30 juin 2008 )
    Allez hop, journée finie !!! En route icon_cheesygrin Bonne soirée à tous
    Je ne crains pouvoir t'aider... Désolé icon_redface Peut-être qu'à force de le triturer tu finiras par trouver tout ca ! C'est vrai que c'est pas logique, on devrait réussir à faire un minimum avec la no...
    Ouais ca m'est déjà arriver... C'est d'ailleurs très chian* hammer Qu'est ce qui te pose problème ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juin 2008 )
    Ouais puis genre ta famille à que ca à faire de ramener ton ptit déj tout les matins !!! hammer Ah ils sont fort dans ces hopitaux (ca me rappelle un sketch des inconnus...) icon_cheesygrin
    "Mes tis agneaux" !!! C'est ti pas mignon ca !!! love icon_cheesygrin Si tu m'en trouves un avec une coiffe bretonne qui se défonce derrière une batterie... je te fais un gros poutou comme tu sais si b...
  • Labrador, again and ever ( le 30 juin 2008 )
    Rosace

tuan a écrit :
    bah guiz' tu lui en met un avec une vraie caboche de breton qui rentre dans un mur ou qui tape sa tète contre une batterie par exemple!!! icon_cheesygrin
    Ah ouais ca me plaît bien ca ! ...
    bravo bravo Excellent ce petit smiley tisch ! mdrrr
    Chipoter
    Menthe à l'eau
    Foutaise !
    Ephémère
    Petite Marie smiley-guitar
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juin 2008 )
    T'as mangé tisch ??? Tu m'étonnes que t'as le ventre plein... icon_cheesygrin
    Bagatelle (aisé wink )
    Ashigaru (dédicace wink )
    Salut funkpunk wink Je ne me plains pas tisch, je disais justement à la fin de mon post que ca m'était bénéfique icon_redface même si j'aimerais quand même des vacances... et alors ??? violent2 ...
  • J'adore... ( le 30 juin 2008 )
    J'adore faire remonter ce topic ! J'adore ce soleil ! J'adore emmerd*r mon chien ! J'adore passer Sunburn une fois sur 40 (c'est déjà ca violent2 icon_cheesygrin ) J'adore faire trempette J'adore penser que ...
    Ouais mais faut pas se laisser abattre wink J'aurais tout de même mes week-end et même certains de 3 jours (genre au 14 juillet et au 15 août), voir même de 4 jours (genre les vieilles charrues love...
    vacherie
    Même week-end que toi tuan ! icon_cheesygrin Vous plaignez pas je bosse tout l'été... pas un gramme de vacances sad
    Rondouillard

• '