guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juin 2008 )
    Même dans le flou complet, notre ami f@b à toujours les yeux en face des trous (pas de jeu de mots !) icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 30 juin 2008 )
    Télésiège
    Fougasse love
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 30 juin 2008 )
    Salut tuan wink Ca va tranquille et toi ? Un peu naz mais bon, on fait avec smile_cool
    Bah ouais je sais... disons que j'ai mal choisi (c'est pas vraiment un choix mais bon... CHUT) ma période... Vendredi j'étais à une fête de la zic, Samedi j'avais l'anniv d'un pote sur un chouette te...
    Ienisseï
    Salut tischoune, salut théo wink Arf moi aussi j'ai la tête dans le ionf tisch, t'inquiète t'es pas toute seule icon_redface Je me suis laché ce week-end... pas bieeeeeenn icon_cheesygrin
    Ok bah c'est sympa comme option. Ca doit être assez récent non ? ou alors il ne l'a proposait pas dans mon lycée à l'époque icon_redface Archi tu veux faire ? C'est bien tu as de l'ambition, je te conseille...
    (on avance... icon_cheesygrin ) Jamaisroquaï =========> je sors smile_cool
    Dormir ??? moi ??? JAMAIS !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    OK wink HIDA ca veut dire quoi ?
    Ingratitude endesaccord3
    Vous faites quoi comme filière après ?
    Dortoir
    Fred astaire
    Aire de repos
    Menne* pour nous les hommes icon_cheesygrin (ok d'accord wink )
    Salut le rital wink Et ben j'espère pour ton foie que tu ne descend pas les bouteilles aussi vite que tu ne les bouchonne !!! icon_cheesygrin Ah bon bah si tu l'avais déjà c'est tranquille smile_cool smile_cool
    Bouchonne bien alors wink
    ( hum hum ) Tuyauterie
    Et alors c'était comment le brevet ? facile ??? Les résultats tombent quand ?
    Tchao pantin
    Salut beuns ! T'es en vacances toi non ? Profites de ne pouvoir rien faire tant qu'il en est encore temps icon_redface bump
    Yeah man chanteur
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juin 2008 )
    Et bé f@b, la fin de week-end a pas été très glorieuse à ce que je vois ! icon_redface sad Si t'as rien de cassé c'est le principal wink Bon moi je suis naz ce matin, je me suis laché vendredi et sam...
    Bonjour Partoch icon_cheesygrin Le week-end s'est bien passé ??? bump Moi impeccable... je me suis un peu laché ca fait du bien !!! icon_redface icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 juin 2008 )
    Ya plus que moi au taf ou quoi ??? raaaaaaa c'est quand mon week-end ??? violent2 violent2 Ah bah c'est maintenant !!! Bon week-end à tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 27 juin 2008 )
    Salut théo, au revoir théo icon_redface Bon week-end à toutes et à tous wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 juin 2008 )
    Bon week-en à toi aussi tischou, éclates toi bien ! icon_cheesygrin wink
  • demande de conseil sur les écoles de musique ( le 27 juin 2008 )
    Je n'y suis pas allé mais d'après ce que j'ai pu entendre via des amis qui eux, y on été, il y a des avantages et inconvénients : -AVANTAGES : D'abord il est clair qu'avec des bases solides ...
    Salut Pauline ! Bon tu chambres pas aujourd'hui hein ??? violent2 violent2 icon_cheesygrin
    Tranquille! Petite fête de la zic près de chez moi ce soir, que des groupes locaux... Ca devrait swinger smiley-guitar
    Salut tuan, Salut FunkPunk ! La forme ? icon_cheesygrin

rock men a écrit :
    tranquille quoi c'est les vacances ^^
    Je parlais pas pour moi ... violent2 violent2 violent2
    Salut vous deux, ca va bien merci et vous ??? icon_cheesygrin J'ai une patate de vendredi aujourd'hui !!! bump bump Je pense plus que c'est le super temps et les vacances qui fait que c'est le d...
  • Labrador, again and ever ( le 27 juin 2008 )
    Question existentielle
  • un outil magique pour musicos fauché ( le 27 juin 2008 )
    Ouais une copine m'a montré ca... Ce que je trouve le mieux, c'est le dictionnaire d'accord ! Ca m'a bien servi l'autre jour ! bravo
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 27 juin 2008 )
    [quote='quentin-skate']Et je tien a dire (sa ne vaut pas qu'a toi) a guizicos, que sa devient du racisme et du anti-shreddeur pour certains membres (la c'est de l'humour bien entendu, icon_cheesygrin , .... mais...
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 27 juin 2008 )
    Merci beaucoup allmann wink
    crevé mais content d'être en week-end ce soir !!! bravo
    Le YAQQ déserté hier soir ! hum hum Et ben dites donc... L'approche du week-end , les beaux jours et HOP... plus personne sur le YAQQ !!! Hum... compréhensible ! icon_cheesygrin Bonjour les gens ! :...
  • FINK MECONNU? ( le 26 juin 2008 )
    [quote='byju'] FINK est t'il méconnu? si vous connaissez,qu'en pensez vous?car je le vraiment très bon ,super artiste laissez votre avis les pa...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 26 juin 2008 )
    Mange un bout de camembert avant de partir... La séance sera moins longue icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 26 juin 2008 )
    Je veux bien croire qu'avec les enfants c'est dur icon_redface les viocs on s'en cogne déjà plus...je rigole ca va smile_cool Allez il faut te réhabituer à un certain rythme et après : A TOI LES...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 26 juin 2008 )

maddrummer a écrit :
    si les baguettes dw vendues par trois 5a olive nylon sa tiens bien mais après faut regarder avec quelle force tu frappe et comment tu frappe les éléments de ta batterie
    Ok...
    C'est quoi exactement ton travail slashie ? icon_redface Tu fais de l'assistance à domicile ?
  • note ettouffée ( le 26 juin 2008 )
    [quote='wig wam']malheureusement non, je n'ai pas compris endesaccord3 techniquement, comment ce geste se realise-t-il ? Faut-t-il ettouffé au nivo du manche ou au nivo de chevalet avec le poignet de la ...
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 26 juin 2008 )
    Obligé ??? hum Faut pas franchement, c'est pas parce que je l'ai fait pour toi que tu dois me rendre la pareille... Je ne t'en voudrais pas du tout wink C'est sur que c'est plus ardu... C'est po...
    [quote='slashie']bah t'habite une belle région guiz t'aura de quoi te changer les idées le week end, mais c'est vrai que de changer d'endroit quelques temps ça fait un bien fou, ça sera pour l'année p...
    "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ca le fatigue !" icon_cheesygrin Coucou Slashie ca va merci et toi ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'aimerais bien être à la plage moi aussi... Pas de vacances non plus pou...

• '