guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    T'as choisie la facilité et tu as bien raison ! Si j'avais pu faire pareil... icon_redface Salut tisch', alors tu t'es tenue hier ? icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 20 juin 2008 )
    (quand même la haine violent2 violent2 ) Pars-tu en vacances ?
    bravo Sur ce coup la je peux me taire 7 de moyenne en français
  • Présentation et questions à 2 balles ( le 20 juin 2008 )

surendil a écrit :
    1- quand je pose l'accordeur devant l'ampli, est-ce que le réglage de l'ampli (basses, mediums, aigus) change qqchose à l'affaire ?
    (mode scientifique électronicien ON) ...
    Haine de pas jouer demain violent2 violent2 violent2

paolina_666 a écrit :
    si j'avais fêté ça je serai encore en train de danS er à l'heure qu'il est icon_cheesygrin
    Et ton bac de Français tu l'as eu ??? icon_cheesygrin De danser ou de d...
    Tu es bachelière !!! icon_cheesygrin bravo
    euh le 4 juillet plutôt non ? icon_redface Pas réveillée ce matin pao ? T'as fêté un peu la fin de ta scolarité lycéenne ? smile_cool
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 juin 2008 )
    [quote='brianstan']Tu sais que tu es bassiste quand tu peux eteindre ta clope sur le bout d'un de tes doigts. J'en ai vu un faire ca un jour, me suis qu'il était c*n et quand il l'a éteind, j'étais ...
  • fête de la musique 2008 ( le 20 juin 2008 )
    A l'intention de john2005 et de lagueuse95 : programme sur Paris (et ailleurs): http://fetedelamusique.culture.fr/programme_france.php Enjoy wink
    Angle obtu
    donc ca confirme encore que le Bac est plus facile que les bacs blancs et autres DS... En tout cas bravo bravo Félicitations future Bachelière icon_cheesygrin
    Urticaire
    ah bah ca peut arrivé... On est l'été aujourd'hui et il fait quoi 15° a tout casser et il pleut ! T'appelles ca être au mois de Juin toi ? Au fait, t'as géré ton Bac alors ? icon_redface
    Hello les gens wink T'as chopé la crève peut-être ?
    Consternant
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 juin 2008 )
    j'ai encore la haine... encore plus même... on va virer le bassiste je crois! Tuan tu le remplaces ? icon_redface
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 juin 2008 )
    'tain chui vraiment dégouté... violent2 Ca faisait trop un bail qu'on avait pas fait de concert... En plus à Rennes sur la Place Ste anne la ou ya le plus de monde violent2 Y'a pas un bassiste sur Renne...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    je suis vert violent2
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 juin 2008 )
    DE LA HAIIIIIIIIIIINE violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 Je viens d'voir un mail de mon bassiste... Son put** d'enc*** de g$$$£¤*µ%ù§/++ de patron de mer*...
    Ton programme a l'air très sympatoche ma foi ! icon_cheesygrin Moi je vais bouffer chez un pote que j'ai pas vu depuis un petit moment, et après repos chez moi parce que ce week-end c'est.............. DEBAUCH...
    Arf tu m'étonnes !!! love C'est ce soir que tu fais la fête avec tes collègues c'est vrai. Essaye de pas te mettre ridicule, sinon demain ca va chambrer grave... Pas besoin de te le dire je pe...
    Bah alors ca bosse dur la-dedans ! icon_cheesygrin Eh oh les gens vous prenez une pause ou quoi ??? chanteur
  • Accord ? ou pas... Help ( le 19 juin 2008 )
    Ah bah ca ! On a pas dit que c'était simple... icon_redface Ce genre d'accord est difficile a passer en temps que débutant, il faut que la souplesse de tes doigts s'améliore. Mais rassures toi, avec du tr...
  • Accord ? ou pas... Help ( le 19 juin 2008 )
    Ce type d'accord est appelé "PowerChords" Exemple avec un Fa en "PowerChords"
    -X- -X- -X- -3- -3- -1-
    Le X signifiant que tu 'étouffe' la note, c'est à dire qu'elle ne doit pa...
    Pourquoi tu compte faire quoi après ?
  • Labrador, again and ever ( le 19 juin 2008 )
    (Déflagration ==> Graduation hum endesaccord1 icon_cheesygrin ) On ne peut pas plaire à tout le monde !
    Ouais ! Notre blagueur invétéré est de retour icon_cheesygrin La forme beuns ?
    bravo Elle vient de loin celle-la! bravo
    Deflagration
    Ah pas sur... Je le vois pas voter Sarko je sais pas pourquoi... En tout cas dans le fond, pour l'après-match, c'est clair que c'est du "Sarko-stuff" icon_cheesygrin
    bonne journée alors Ô maitre sprituel maitre Ciao wink
    Pintade
    on dirait le dalaï lama... c'était à la limite de l'incompréhension générale f@b icon_cheesygrin bravo
    ouais c'est clair ! - "Raymond Domenech, comment expliquez vous cette défaite ce soir ?" - "Mais je m'en balance de ce soir, ce que je veux c'est épouser Estelle !" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ah ca c'est chaud je pense ! Il l'a quand même demandé en mariage après une défaite 2-0 contre ces ritals... il a du cran ! edit : estelle denis, présentatrice de 100% foot sur M6, et futur femme ...
    A l'ail voyons... Ils seront au lit... icon_cheesygrin AÏOLI !!! ======> je connais, je connais icon_cheesygrin
  • Quel est votre groupe préféré ( le 19 juin 2008 )

fan2jenn a écrit :
    mes groupes preéféré sont :aqme,eths, guerilla poubelle,les sales majestés,kyo,muse,coldplay,superbus,alesana,bfmv...system of a down icon_cheesygrin
    Et bien si ca ce n'est pas de l...
    Mouais bah ca m'étonne pas tiens... smyleybleu Ah mais oui c'est vrai ce concert, t'en avais parlé dans un topic... Encore de la bonne déchéance de prévue quoi ! smile_cool Et le lendemain c'est le chausson ...
    ALors t'es de retour après cette brève désinscription ? icon_redface Tant mieux ! Tes blagues douteuses commencaient à me manquer ! icon_cheesygrin
    pffff smyleybleu Les groupies on en a tellement qu'on doit les refusées car elles envahissent la scène a chaque fois pour nous sauter dessus... icon_cheesygrin On aurait eu une grande scène ca l'aurait fait, mais ...
    Qu'est-ce qu'il se passe le 28 juin ? hum icon_redface Au fait Speed Racer ? une grosse daube comme attendu ? smile_cool
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 19 juin 2008 )
    Chemise rayée bordeaux Jean gris Pompes larges marrons Mal rasé... accessoirement icon_cheesygrin
    Mais j'y crois à mort !!! icon_redface smile icon_cheesygrin J'aurais trop la haine sinon violent2 violent2 Déjà qu'on joue pas beaucoup, si en plus le temps nous en empêche quand on a un concert... sad
    Oula t'es motivée toi ce matin ! icon_cheesygrin J'aurais bien donné un peu plus mon avis sur la jaquette mais bon... Ca va on s'en sort pas trop mal encore... icon_redface La prochaine fois on prendra une photo ...
    Tu penses ce que tu veux luly ! Si tu ne déconnais pas c'était loin d'être grave icon_redface J'ai jamais pensé à ca mais c'est vrai qu'on s'attend pas a du son Rock à 1ère vue... Tu as raison, on dirait...
    Bissap (excellent sirop sénégalais) smile_cool
    Bonne journée mimi, et merd* pour tes résultats ! wink
    ouais pareil pour nous... On reverse les bénéfices à notre assoc' de groupes... Histoire de s'acheter du matos ! Allez jetez un oeil a ma jaquette, c'est un infographiste qui l'a fait, elle est sob...
    Arf 8 km... Tu fais ca en quoi ? 2 petites heures ? Courage en tout cas ! Aujourd'hui c'est jeudi, donc bientôt le week-end... rah j'ai de plus en plus hâte à samedi pour jouer... Le comble serait ...

• '