guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    Salut les zozos wink Ca pète la forme ce matin ! icon_cheesygrin Moi ca va, pour une fois j'ai du boulot qui devrait (je dis bien devrait) remplir ma journée ! J'ai gravé quelque uns de mes CD hier soir, je...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 18 juin 2008 )
    bravo Jolie la vanne ! Bon je dois y aller, passer une bonne soirée ! Garder la guitare en un seul morceau, la pauvre titine icon_redface wink
    A croire que tout son matériel lui joue des tours... hum Il va falloir qu'elle soit patiente une fois ses cordes changées... J'ai horreur de ca, elles se désaccordent sans arrêt juste après icon_redface D...
  • Labrador, again and ever ( le 18 juin 2008 )
    Bora bora
    Arf, il a l'air dur à ré-installer son PC hum I'm waiting for your answer, dear slashie icon_cheesygrin
    Chanterelle

alcampe a écrit :
    hum ha non elle est pas d'accord !!!!!!!!!! c'est la Haute Savoie ici !!!!!!!!!!!
    maitre maitre Mes plus plates excuses Ô maitre Slashie maitre :maitre...
    Raaaaa la feinte !!! icon_cheesygrin bravo Pffff j'en voulais pas de toute facon... smyleybleu au pire j'en aurais pris si il en restait... spèces de goinfres!!! icon_cheesygrin Vous avez bien raiso...
    Ca s'en va et ca revient note-16 note-2
    Tu m'étonnes !!! Je crois que c'est dans mes plats préférés icon_redface VIVE LA SAVOIE (y'en a une qui va être d'accord!) bravo
    Salut slashie et alcampe wink J'ai la panse pleine mais ce que tu dis la alcampe, ca fait saliver love love
    ouais tranquille... Vivement ce soir que je gratte un coup icon_redface
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    Très bon de surcroît mon repas était icon_cheesygrin violent2
    Y'a vraiment pas de quoi ! icon_redface La solidarité Partocharde comme tu dis !!! icon_cheesygrin J'espère aussi pour vous que vous allez jouer ! Sur tous les groupes du skyblog, y'en a que un qu'est sélectionné ?
    Salut théo et blinder wink La forme ? Bon courage pour cette aprèm théo
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    De rassasiement mon ventre joui ! icon_cheesygrin
  • vos pires expériences scéniques ( le 18 juin 2008 )
    Ma pire expéreince scénique restera à tout jamais ma première ! Concert organisé dans mon bled pour le Téléthon, d'autres groupes jouaient dont certains qui avaient quand même un certain niveau... ...

pyro_24 a écrit :
    enfin cet aprèm je vais voir au magasin de musique si ils peuvent me trouver un peavey valveking 112 d'occaz pour environ 350 euros icon_redface
    En effet les révisions vont êtr...

lulylan a écrit :
    tu oserais denoncer la pauvre petite luly?? hum sad icon_cheesygrin nan mais ta raison, jsuis vilaine.. a vouloir te cancreriser davantage icon_cheesygrin bosse bien! wink
    Et comment !!! violent2 ...
    Rité Mitsouko ======> je connais la sortie icon_cheesygrin
    Têtes à Claques icon_cheesygrin

lulylan a écrit :
    edit: (20 minutes apres) heu jrigolais Gui hein... ne te remet pas au boulooooooot reste avec nous! icon_cheesygrin
    Si j'ai des problèmes, je saurais de qui parler ! icon_cheesygrin Nan mais...
    Ouais il me semble que c'est une belle daube... Après, des enfants de 7 ans devraient aimer ce genre de film icon_redface Faut bien leur faire plaisir de temps en temps ! icon_cheesygrin
    Trois fromages
    Bonjour et au revoir tisch' wink
    Salut pyro, évite de foutre le feu à tes copies... ==========> je connais la sortie
    Oui c'est moi ! Non mais oh ! violent2 On dirait pas comme ca mais je travaille dur derrière mon écran !!! violent2 bon faudrait peut-être que je m'y remettes moi dis donc...
    Elles ont bien le droit de se détendre un peu... Après ce qu'on leur fait subir au quotidien !
    Moi aussi j'ai du matos à commander... mais informatique. Il me faut une carte graphique... Le seul problème c'est...................... J'AI PAS DE SOUS. sad Au fait luly, mon PC n'a pas fa...
    C'est même sur... T'as du t'en rendre compte en même temps, le butane c'est pas vraiment inodore. Moi des fois, je me dis qu'il faudrait que je prenne plus soin de mes synapses icon_redface
    Et mi ? Arf on est 6 dans le bureau... mais ca cause pas beaucoup smyleybleu C'est comme si j'étais seul aussi en fait ! Ah bon t'as encore des synapses toi mimi ? icon_cheesygrin
    Salut vous 2 wink Fais gaffe avec ce genre de conneri** mimi, je connais quelqu'un qui a eu des emmer*es parce que son tuyau était périmé depuis longtemps... Change le n'attends pas icon_redface Bon j...
    Mais non luly je suis la !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Comment vas tu ?
    Scène de ménage
    Amis du jour, BONJOUR icon_cheesygrin Ca planche en ce moment même sur les épreuves les plus importantes pour certains, les plus faciles pour d'autres et les plus hardcores pour les restants... Personnel...
  • Quel est votre groupe préféré ( le 18 juin 2008 )

son altesse a écrit :
    Ben attends, il donne son avis, c'est fait pour ça un forum non? icon_cheesygrin
    Oui bien sur, c'est juste que quand je pense comme ca je ne réponds pas et je me casse ! icon_cheesygrin Apr...
  • Quel est votre groupe préféré ( le 17 juin 2008 )

alexkill93 a écrit :
    Ce songage est vraiment pourri icon_cheesygrin endesaccord3
    Je suis d'accord mais si c'est pour faire ce genre de commentaires autant s'abstenir tu ne crois pas ? wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )
    Bon moi j'y vais ! A + tout le monde, bonne soirée (barbeuc pour moi love ) Courage aux (futurs) bacheliers wink
  • Labrador, again and ever ( le 17 juin 2008 )
    Cartes sur Table
    Monie and Clyde (je sors...)
    Sortilège violent2
    Salut spylee wink Argh la colonisation... Majeur Histoire donc ? Je crois que j'avais fait mon chaud à l'époque dans une dissert sur les Etats-Unis... J'avais quand même eu 11 icon_cheesygrin
    Dartres
    Salut pao wink Alors comment ca s'est passée ? (si bien sur tu veux en parler icon_redface )
  • chaud ,les changements d'accord! ( le 17 juin 2008 )
    Ah bah ca ! On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre icon_redface Ton rythme d'acquisition est je pense parfaitement normal, il ne faut pas t'inquiéter. Moi même avant de réussir à enchaîner des a...
  • chaud ,les changements d'accord! ( le 17 juin 2008 )
    Seule et unique solution : Le travail icon_cheesygrin Tu dis que ca fais seulement 3 semaines que tu as commencée ! C'est tout a fait normal de ne pas réussir direct à enchainer des accords, même si ces acco...
  • et pi soley et litteldadi ( le 17 juin 2008 )
    toujours pas compris... DTC, euh icon_redface Allez ! expliquer quoi ! EDIT : google est mon ami wink il vient de la comprendre
  • et pi soley et litteldadi ( le 17 juin 2008 )
    DTC ??? hum Traduction STP icon_redface
    @+ Mimi wink

• '