kyoukai sur le forum
↓ |
Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ?
Et personne ne parle de la Ibanez WH-10v2 !!! Superbe Wah ! (oui j'aime John Frusciante mais je sais être objectif) un superbe son en crunch et saturé
des samples, des samples !
Super
Par contre (avis très personnel) JE trouve un peu trop le fait que tu fasses entendre les cordes étouffés entre chaque accord, mais ça n'enlève rien à ta prestation.
Bon amplis OU Bonne guitare ?
En général la plupart des gens diront Ampli > Guitare puisque l'ampli c'est 70% (environ hein) du son mais c'est pas pour autant qu'une gratte de pack va sonner d'enfer dans une usine à gaz à 3000€....
Fender telecaster lite ash : Disparue ??
Faut se dépêcher sur les Lite Ash parce que là les prix ont commencé à grimper un peu mais des Lite Ash à 800€ ça reste un peu trop exagéré...
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1285192...
Matériel:un peu perdu!
J'en profite pour poser une question sur le Classic 30 sur un site de Fanzine de l'audio j'ai vu un mec dire ça : " Attention transfo d'alim fragile à cause du biasing non reglabe et bloqué d'usine un...
Matériel:un peu perdu!
Puissance ne veut pas dire qualité jeune padawan, et de plus 30watts lampes suffiront largement pour le moment et même pour un groupe sauf si tu décides de jouer à l'Olympia mais ça on n'en parlera pl...
des samples, des samples !
C'est fou ce que ça peut conforter dans un choix d'ampli d'entendre des trucs comme ça
On p...
arockalypseer a écrit :
http://www.4shared.com/audio/v7JAfw5B/Impro_Slow_Blues_in_A.html |
Marshall Plexi 1967
+1, suffit d'enlever le prix de la m...
berzin a écrit :
Il faut dire aussi qu'il s'agit de kit et que ce n'est pas fait en Angleterre comme les Marshaux. Ca explique aussi le prix plus faible. |
Marshall Plexi 1967
Moi bizarrement j'entend Ceriatone je me dis direct "Zero et son clone de jubilee "
Marshall Plexi 1967
Alors à ne surtout pas faire c'est enlever une lampe pour switcher en 50watts, simplement parce que c'est 2 lampes qu'il faut enlever
Même un bête comme celle là se donne à fond, et dans ce c...
Conseil sur achat guitare Flying-V
Un fameux possesseur de V est Dave Mustaine et les v de Dean sont de très bonnes guitares.
Quelle bon ampli marshall??
Ok donc tu veux un bon ampli Marshall, mais j'aimerais savoir pourquoi spécialement Marshall ?
Projet : 2x12
je l'avais déjà écouté cette vidéo et c'est là qu'on se rend compte qu'un hp ça donne vraiment son grain de sel dans le son
C'est un peu comme le bleu ciel et le bleu foncé, c'est du bleu mais c'est différent
Et Duke m'a dit que le Wizzard est meilleur que le Governor.
Quelle ampli a lampe prendre pour 400 e Maxi?
Il y a pas de Master sur le 30 mais tu peux t'en rajouter en mettant juste un potard de volume dans la boucle d'effet. Et pour l'anecdote c'est à partir du 50 qu'il y a le Master (et un Standby par la...
??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ???
Perso si j'étais toi je foncerais sur un VC-15 si ça fait parti de tes choix.
Achat d'une future Stratocaster
Alors la CP 50 est belle, svelte, et elle sonne bien donc que dire de plus, non je rigole, bon pour le manche en V je l'apprécie mais je préfère un manche en C enfin ça c'est question de goût, ensuite...
Je pense que tout a déjà été dit alors... what else ?
Enfin moi je préfère manger d...
obelixlefou a écrit :
toens voici celui qui va nous faire l'apologie de la cp 50 .... |
[quote='obelixlefou'] [quote='tanlin'] [quote='obelixlefou']
la strat classic player 60 n'a pas de reel defaut a mon gout a part peut etre ses micro peut etre un peu trop lisse a mon gout niveau jouabi...
ampli a lampes
Tu peux demander à Syle qui a possédé un Classic 20 et il regrette d'ailleurs de s'en être séparé
J'aimerais ajouter que souvent les utilisateurs d'amplis 100 watts comme Marshall utilisent parfois des 4x12 Greenbacks et ça leur pose pas de problème.
C'est ça Hack et pour prendre exemple tu as juste à regarder les combos, c'est des têtes avec hp intégré et c'est pas des hp de 50 watts qu'il y a dedans.
Pré-choix sur une Télécaster !
C'est vrai que Vintage a fait des heureux ces derniers temps... Mais il y a forcément des limites vu le prix enfin ça tu t'en doutes
ampli a lampes
ARGH !! AU BÛCHER !!!
faabio' a écrit :
J'ai meme testé le classic 30 peavey, je pensais qu'il allait etre largement au-dessus et j'ai été déçu |
Tete d'amplis lampe
Pour revenir sur le plexi, j'ai déjà vue cette même photo utilisé par plusieurs personnes différentes donc il faut se méfier un peu, mais sinon le coup du "j'enlève 2 lampes pour passer en 50w" là aus...
aspect relic !
Pascal, même si c'est sur un corps abandonné tu pourrais nous montrer le résultat de ton travail ? et décrire un peu les photos par exemple qu'est-ce que tu as appliqué sur quel endroit ?
Choisire mon ampli a lampe
Le Classic 30 est très progressif et effectivement Hack j'ai été un peu loin à dire qu'il n'avait pas de clean
Choisire mon ampli a lampe
Mais les oranges sont réputés pour "ne pas avoir de clean" et surtout ils ont un grain particulier donc à ne pas choisir sans tester.
ampli ou pedale d'effet
Le laney est un très bon ampli et pour avoir une bonne disto je te conseille la pédale
quel serai le matos de vos rêve???
Ca j'avais remarqué que c'était ce que tu voulais
Je tuerais pour des strats de 1957 à 1965
Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli
Les Framus c'est comme les Ceriatone ?
Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli
Clair que là si tu veux de la polyvalence il vaut mieux se tourner vers le AC30.
guitare de Kurt Cobain
[quote='patpat97']oui c'est une invention mais pas forcément sur le plan guitaristique, une chanson n'est pas obligatoirement innovatrice. Kurt cobain n'a pas inventé les douze mesures, le sweeping ou...
aspect relic !
Ca se tient ! sinon j'ai quelque chose de sympa niveau relic à montrer http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,realisation-d-une-strat... Moi j'a...
aspect relic !
Il est temps de reprendre ton compas et ta carte et de tracer un beau cercle
sakatrapo a écrit :
où es-tu? |
guitare de Kurt Cobain
Je trouve que ce que tu di...
patpat97 a écrit :
Je n'ai pas vécu cette époque donc je ne peux pas te contredire, mais il a quand meme inventé des choses, peut etre pas sur le plan technique... |
Pédale ou attendre?
LAISSEZ MOI PASSER LE PEAVEY EST A MOI !!!
Aaaaahlala des lustres que je l'attends cet ampli et en plus il y a eu le changement d'HP (même si j'aurais préféré un wizzard )
Mais ...
↑ |