kyoukai sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai sur le forum

• Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 20 septembre 2010 )
    Et personne ne parle de la Ibanez WH-10v2 !!! Superbe Wah ! (oui j'aime John Frusciante mais je sais être objectif) un superbe son en crunch et saturé wink
  • des samples, des samples ! ( le 15 septembre 2010 )
    le tout ou l'impro ?
    Ca m'arrive aussi sur cette chanson icon_cheesygrin
    Super icon_cheesygrin Par contre (avis très personnel) JE trouve un peu trop le fait que tu fasses entendre les cordes étouffés entre chaque accord, mais ça n'enlève rien à ta prestation.
  • Bon amplis OU Bonne guitare ? ( le 13 septembre 2010 )
    En général la plupart des gens diront Ampli > Guitare puisque l'ampli c'est 70% (environ hein) du son mais c'est pas pour autant qu'une gratte de pack va sonner d'enfer dans une usine à gaz à 3000€....
  • Fender telecaster lite ash : Disparue ?? ( le 13 septembre 2010 )
    Faut se dépêcher sur les Lite Ash parce que là les prix ont commencé à grimper un peu mais des Lite Ash à 800€ ça reste un peu trop exagéré... http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1285192...
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    J'en profite pour poser une question sur le Classic 30 sur un site de Fanzine de l'audio j'ai vu un mec dire ça : " Attention transfo d'alim fragile à cause du biasing non reglabe et bloqué d'usine un...
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    Puissance ne veut pas dire qualité jeune padawan, et de plus 30watts lampes suffiront largement pour le moment et même pour un groupe sauf si tu décides de jouer à l'Olympia mais ça on n'en parlera pl...
  • des samples, des samples ! ( le 13 septembre 2010 )

arockalypseer a écrit :
    http://www.4shared.com/audio/v7JAfw5B/Impro_Slow_Blues_in_A.html
    C'est fou ce que ça peut conforter dans un choix d'ampli d'entendre des trucs comme ça icon_cheesygrin On p...
  • Marshall Plexi 1967 ( le 11 septembre 2010 )

berzin a écrit :
    Il faut dire aussi qu'il s'agit de kit et que ce n'est pas fait en Angleterre comme les Marshaux. Ca explique aussi le prix plus faible.
    +1, suffit d'enlever le prix de la m...
  • Marshall Plexi 1967 ( le 10 septembre 2010 )
    Je vois que je suis pas le seul à avoir trouver l'annonce violent2
  • Marshall Plexi 1967 ( le 09 septembre 2010 )
    Est-ce que t'as pris en compte les frais de transport et de douane ?
  • Marshall Plexi 1967 ( le 08 septembre 2010 )
    Moi bizarrement j'entend Ceriatone je me dis direct "Zero et son clone de jubilee " smyleybleu
    Alors à ne surtout pas faire c'est enlever une lampe pour switcher en 50watts, simplement parce que c'est 2 lampes qu'il faut enlever icon_cheesygrin Même un bête comme celle là se donne à fond, et dans ce c...
    Si c'est pour chez toi lâche l'affaire tout de suite icon_cheesygrin
  • Conseil sur achat guitare Flying-V ( le 08 septembre 2010 )
    Un fameux possesseur de V est Dave Mustaine et les v de Dean sont de très bonnes guitares.
  • Quelle bon ampli marshall?? ( le 07 septembre 2010 )
    Ok donc tu veux un bon ampli Marshall, mais j'aimerais savoir pourquoi spécialement Marshall ?
  • Projet : 2x12 ( le 07 septembre 2010 )
    je l'avais déjà écouté cette vidéo et c'est là qu'on se rend compte qu'un hp ça donne vraiment son grain de sel dans le son icon_cheesygrin
    C'est un peu comme le bleu ciel et le bleu foncé, c'est du bleu mais c'est différent icon_cheesygrin Et Duke m'a dit que le Wizzard est meilleur que le Governor.
  • Quelle ampli a lampe prendre pour 400 e Maxi? ( le 07 septembre 2010 )
    Il y a pas de Master sur le 30 mais tu peux t'en rajouter en mettant juste un potard de volume dans la boucle d'effet. Et pour l'anecdote c'est à partir du 50 qu'il y a le Master (et un Standby par la...
    Je crois que c'est Duke.
    Oui c'est c'est dangereusement risqué même love
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 07 septembre 2010 )
    Perso si j'étais toi je foncerais sur un VC-15 si ça fait parti de tes choix.
  • Achat d'une future Stratocaster ( le 04 septembre 2010 )
    Alors la CP 50 est belle, svelte, et elle sonne bien donc que dire de plus, non je rigole, bon pour le manche en V je l'apprécie mais je préfère un manche en C enfin ça c'est question de goût, ensuite...

obelixlefou a écrit :
    toens voici celui qui va nous faire l'apologie de la cp 50 .... bravo
    Je pense que tout a déjà été dit alors... what else ? icon_cheesygrin Enfin moi je préfère manger d...
    [quote='obelixlefou'] [quote='tanlin'] [quote='obelixlefou'] la strat classic player 60 n'a pas de reel defaut a mon gout a part peut etre ses micro peut etre un peu trop lisse a mon gout niveau jouabi...
  • ampli a lampes ( le 03 septembre 2010 )
    300€ c'est le grand maxi et un classic 20 ça sort qu'une fois tout les 36 du mois icon_cheesygrin
  • ampli a lampes ( le 03 septembre 2010 )
    Tu peux demander à Syle qui a possédé un Classic 20 et il regrette d'ailleurs de s'en être séparé icon_cheesygrin
  • Projet : 2x12 ( le 02 septembre 2010 )
    J'aimerais ajouter que souvent les utilisateurs d'amplis 100 watts comme Marshall utilisent parfois des 4x12 Greenbacks et ça leur pose pas de problème.
  • Projet : 2x12 ( le 02 septembre 2010 )
    Ca je peux parfaitement le concevoir icon_cheesygrin
  • Mon home studio pour 600E ( le 01 septembre 2010 )
    Là il faut demander à Pascal wink
  • Projet : 2x12 ( le 01 septembre 2010 )
    C'est ça Hack et pour prendre exemple tu as juste à regarder les combos, c'est des têtes avec hp intégré et c'est pas des hp de 50 watts qu'il y a dedans.
  • ampli a lampes ( le 01 septembre 2010 )
    Ouaip' et pas de mal entendu c'était un trait d'humour icon_cheesygrin
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 01 septembre 2010 )
    C'est vrai que Vintage a fait des heureux ces derniers temps... Mais il y a forcément des limites vu le prix enfin ça tu t'en doutes icon_redface
  • ampli a lampes ( le 01 septembre 2010 )

faabio' a écrit :
    J'ai meme testé le classic 30 peavey, je pensais qu'il allait etre largement au-dessus et j'ai été déçu
    ARGH !! AU BÛCHER !!!
  • Tete d'amplis lampe ( le 01 septembre 2010 )
    Pour revenir sur le plexi, j'ai déjà vue cette même photo utilisé par plusieurs personnes différentes donc il faut se méfier un peu, mais sinon le coup du "j'enlève 2 lampes pour passer en 50w" là aus...
  • aspect relic ! ( le 01 septembre 2010 )
    Pascal, même si c'est sur un corps abandonné tu pourrais nous montrer le résultat de ton travail ? et décrire un peu les photos par exemple qu'est-ce que tu as appliqué sur quel endroit ?
  • Choisire mon ampli a lampe ( le 28 août 2010 )
    Le Classic 30 est très progressif et effectivement Hack j'ai été un peu loin à dire qu'il n'avait pas de clean wink
  • Choisire mon ampli a lampe ( le 28 août 2010 )
    Mais les oranges sont réputés pour "ne pas avoir de clean" et surtout ils ont un grain particulier donc à ne pas choisir sans tester.
  • ampli ou pedale d'effet ( le 28 août 2010 )
    Le laney est un très bon ampli et pour avoir une bonne disto je te conseille la pédale wink
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 28 août 2010 )
    Ca j'avais remarqué que c'était ce que tu voulais icon_cheesygrin Je tuerais pour des strats de 1957 à 1965 love
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 28 août 2010 )
    Perso j'ai vu pire comme follie icon_cheesygrin
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 28 août 2010 )
    Les Framus c'est comme les Ceriatone ?
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 28 août 2010 )
    Clair que là si tu veux de la polyvalence il vaut mieux se tourner vers le AC30.
  • guitare de Kurt Cobain ( le 27 août 2010 )
    Moi j'espère plutôt que tu n'as pas mal pris ce que je viens de dire icon_redface
    [quote='patpat97']oui c'est une invention mais pas forcément sur le plan guitaristique, une chanson n'est pas obligatoirement innovatrice. Kurt cobain n'a pas inventé les douze mesures, le sweeping ou...
  • aspect relic ! ( le 27 août 2010 )
    Ca se tient ! sinon j'ai quelque chose de sympa niveau relic à montrer http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,realisation-d-une-strat... Moi j'a...
  • aspect relic ! ( le 27 août 2010 )

sakatrapo a écrit :
    où es-tu?
    Il est temps de reprendre ton compas et ta carte et de tracer un beau cercle icon_cheesygrin

patpat97 a écrit :
    Je n'ai pas vécu cette époque donc je ne peux pas te contredire, mais il a quand meme inventé des choses, peut etre pas sur le plan technique...
    Je trouve que ce que tu di...
  • Pédale ou attendre? ( le 27 août 2010 )
    LAISSEZ MOI PASSER LE PEAVEY EST A MOI !!! Aaaaahlala des lustres que je l'attends cet ampli et en plus il y a eu le changement d'HP love (même si j'aurais préféré un wizzard violent2 ) Mais ...

• '