kyoukai sur le forum
↓ |
Son vintage les pédales qu'il faudrait
Moi j'ai pas envie de dire mieux, simplement parce que le son c'est comme les goûts et les couleurs
Mais la TubeScreamer a très très très bonne réputation et a été utilisé par les plus grands.
Changement d'effet direct
Tout le monde avait un peu raison
Sinon peut-être qu'il peut se faire le switch lui-même ?
Changement d'effet direct
Hack, il dit changer d'effet "sans toucher à l'ampli" hors une pédale d'effet c'est pas sur un ampli donc je continu de penser que c'est d'un switch qu'il parle mais j'ai peut-être tort
Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli
Les Marshall sont utilisés dans pratiquement tout les styles de musiques, blues, rock, hard, etc... Et avec des exemples, blues --> Hendrix (Red house) Rock --> RHCP hard --> Randy Rhoads
quel serai le matos de vos rêve???
D'après ce que j'ai compris il achète, il garde un moment, puis quand l'envie lui passe il revend et se rachète autre chose et tout ça pour sa quête du son.
Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli
en enlevant des lampes tu peux les faire passer en 50w mais le Bluesbreaker n'est pas un mauvais choix non plus
encore +1 pour l'ampli parce que qu'un xD pour du Gun's...
Et pour le blues/rock/hard j'ai presque envie de dire un Marshall s'impose (vu aussi ce que tu joues)
Et là tu un peu de cho...
Ampli de répète (30/50W ?), environ 600-700€
J'ai vu des Classic 50 en tête à 450€ donc ça pourrait le faire par contre la "disto de rêve" sera pas comme un bon marshall plexi mais elle tient la route (ça dépend des goûts... il y a bien des gens...
Avant tes doigts auront été charcutés par les frettes qui dépassent
Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ???
J'ai voté batterie parce que sans batterie c'est quasiment tout le rythme qui s'en va
Conseils pour micros sur une Squier classic vibe
Aaaah je suis content de t'avoir converti
obelixlefou a écrit :
ben des custom 69 de chez fender ou des 57/62 sinon tu as de bon micro chez gfs http://www.guitarfetish.com/ |
Choix ampli guitare electrique
Joue lui un truc tout bête, moi tout ce que j'ai eu à faire c'était de jouer Master Of Puppets à mes parents pour qu'ils m'achètent ma squier mouhaha
===>
Plus sérieusement fais le vraiment av...
Choix ampli guitare electrique
Mais non mais c'était une blague, je crois que tu es le seul à ne pas avoir remarqué que ça fait des générations et des générations de partochards qu'on descend cet ampli
conseils nouvelle guitare
Je serais plutôt partit sur une série en EMG à te place, tu sais les EMG actifs te limitent pas tant que ça au niveau sonore, il y a bien des joueurs de jazz qui en utilisent comme Larry Carlton ou Le...
conseils nouvelle guitare
l'autre jour je réfléchissais pour une bonne gratte qui tape dans le métal et je suis tombé sur celle là
http://www.thomann.de/fr/jackson_sl3mg_soloist_sbk.htm?sid=f42df8d9287baa29426b5...
...
Epiphone Zakk Wylde Bullseye
Si ça marche comme a dit Jorfait, tente le coup au pire tu ne perds que 30€ pour la livraison et au mieux tu t'en sors avec une Epi Les Paul Zakk Wylde.
Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?
1°) Les Icemans je trouve que s'en est à tomber par terre !
2°) Presque n'importe quelle gratte en noir avec un biding blanc et je craque
Tout ça pour dire belle geule, bon s...
Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?
AAAAAAAHHH AAAAAAHHHH je savais que j'allais vous trouver là
Donc tout en m'incrustant dans la discussion je trouve ça pas possible de pas aimer l'ergonomie d'une sg
Enfin bon il y...
Est-ce que la loi française disant qu'on a 7 jours pour retourner quelque chose est valable sur un site en vpc ?
(Site français bien entendu)
Acheter à "l'aveugle" sur un site de vpc c'est une chose, mais là sur une annonce
Ce sont des annonces (enfin je crois) donc contact la personne et demande à essayer la gratte
Que pensez vous de Michael Jackson ?
[quote='p4wn3d']J'ecoute SOAD et je suis un grand gran fan depuis la sortie de l'album TOXICITY, vers 2001 je pense .. a la meme epoque ou j'ai découvert Muse d'ailleurs :) ..
J'ai toujours été un g...
Achat de guitare à restaurer
Si tu fais ça propre, il y a aucune raison pour que ça soit moche, une raison de plus pour attendre
Que pensez vous de Michael Jackson ?
P4wn3d, tu es dans ta période SOAD ?
Sinon qui n'a pas tenté de faire le solo de beat it
J'aimerais pouvoir lister toutes les belles que je vais m'acheter durant ma longue vie mais j'ai la flemme tellement la liste est longue
+1 je suis d'accord je me suis rendu compte de ce que j'avais dit après
Mais tu aurais dû repeindre le corps avant de visser le chevalet non ? enfin même si là tu peux le dévisser mais ça aurait été plus "pratique".
Guitare de type Les Paul a 500 euros maximum
IL n'y aurait pas un truc comme quoi les Les Paul d'Epi c'est toutes les mêmes ?
Renseignement : Ampli guitare de voyage
AAAhhh l'ampli dans une cannette de bière j'avais déjà vu en oeuvre c'est trop marrant, j'ai vu aussi dans un paquet de clope, par contre balèze pour rentrer le tout.
Jouer à la manière de kirk hammett
Cool la vie de Hammett en fait, les autres composent pour lui, il a juste à apprendre (ce qui ne doit pas trop le traumatisé je pense) et se pointé quand il faut.
Arrêtez moi si je dis des connerie...
En fait je sais pas vraiment ce que Hammett a composé c'est pour ça que j'ai mis un morceau de Metallica au hasard
Savoir si mon matos peut avoir un son psychédélique
Si tu fais un morceau en Do Majeur, pour ton solo tu ne va pas prendre une Pentatonique en La mineur ?
Je me donne des grands airs mais je ne connais pas le solfège je ne fais que réécrire ce que j...
Renseignement : Ampli guitare de voyage
Chut fallait pas dire
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=pignose
Et la il y est en rupture de stock ?!? Mouhahaha
Tiens mais dis donc... il y en a u...
Et bien il va falloir te lancer dedans parce qu'il y a quand même quelques trucs à respecter dans la musique
Imaginez, pas de Satch => pas de Steve Vai ni de Kirk Hammet => pas de Lamb of God ou de One
Tu voudrais composer mais connais-tu un peu le solfège ?
↑ |