kyoukai sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai sur le forum

• Son vintage les pédales qu'il faudrait ( le 27 août 2010 )
    Moi j'ai pas envie de dire mieux, simplement parce que le son c'est comme les goûts et les couleurs wink Mais la TubeScreamer a très très très bonne réputation et a été utilisé par les plus grands.
  • Changement d'effet direct ( le 27 août 2010 )
    Tout le monde avait un peu raison icon_cheesygrin Sinon peut-être qu'il peut se faire le switch lui-même ?
  • Changement d'effet direct ( le 26 août 2010 )
    Hack, il dit changer d'effet "sans toucher à l'ampli" hors une pédale d'effet c'est pas sur un ampli donc je continu de penser que c'est d'un switch qu'il parle mais j'ai peut-être tort wink
  • Changement d'effet direct ( le 26 août 2010 )
    Je penche plutôt pour une pédale de switch.
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 26 août 2010 )
    Les Marshall sont utilisés dans pratiquement tout les styles de musiques, blues, rock, hard, etc... Et avec des exemples, blues --> Hendrix (Red house) Rock --> RHCP hard --> Randy Rhoads
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 24 août 2010 )
    D'après ce que j'ai compris il achète, il garde un moment, puis quand l'envie lui passe il revend et se rachète autre chose et tout ça pour sa quête du son.
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 24 août 2010 )
    en enlevant des lampes tu peux les faire passer en 50w mais le Bluesbreaker n'est pas un mauvais choix non plus icon_cheesygrin
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 24 août 2010 )
    encore +1 pour l'ampli parce que qu'un xD pour du Gun's... Et pour le blues/rock/hard j'ai presque envie de dire un Marshall s'impose love (vu aussi ce que tu joues) Et là tu un peu de cho...
  • guitare de Kurt Cobain ( le 23 août 2010 )
    Ca m'étonnerait, il détestait cette gratte.
  • Ampli de répète (30/50W ?), environ 600-700€ ( le 23 août 2010 )
    Je reprends l'idée du Classic mais du 30 maitre
  • une LP pepsi fallait oser ( le 23 août 2010 )
    Original...
  • 2 sujet en 1 :) ( le 23 août 2010 )
    Oups j'avais oublié d'où tu nous venais icon_cheesygrin
    Tu veux dire pas d'occaz près de chez toi/lui.
    Pour 300 roros ton ami peut se choper une belle petite Tele Lite Ash love
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 23 août 2010 )
    Dieu a parlé ! maitre
  • Ampli de répète (30/50W ?), environ 600-700€ ( le 23 août 2010 )
    J'ai vu des Classic 50 en tête à 450€ donc ça pourrait le faire par contre la "disto de rêve" sera pas comme un bon marshall plexi mais elle tient la route (ça dépend des goûts... il y a bien des gens...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 23 août 2010 )
    Avant tes doigts auront été charcutés par les frettes qui dépassent icon_cheesygrin
  • Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ??? ( le 22 août 2010 )
    J'ai voté batterie parce que sans batterie c'est quasiment tout le rythme qui s'en va hum
  • Conseils pour micros sur une Squier classic vibe ( le 18 août 2010 )

obelixlefou a écrit :
    ben des custom 69 de chez fender ou des 57/62 sinon tu as de bon micro chez gfs http://www.guitarfetish.com/
    Aaaah je suis content de t'avoir converti icon_cheesygrin
  • Choix ampli guitare electrique ( le 15 août 2010 )
    Joue lui un truc tout bête, moi tout ce que j'ai eu à faire c'était de jouer Master Of Puppets à mes parents pour qu'ils m'achètent ma squier mouhaha ===> Plus sérieusement fais le vraiment av...
  • Customisation mandoline.. ( le 14 août 2010 )
    Waaaaaah une Fuss Factory géante !!!
  • Choix ampli guitare electrique ( le 14 août 2010 )
    Mais non mais c'était une blague, je crois que tu es le seul à ne pas avoir remarqué que ça fait des générations et des générations de partochards qu'on descend cet ampli hammer
  • Choix ampli guitare electrique ( le 14 août 2010 )
    Non mais là c'est l'affaire du siècle love
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 14 août 2010 )
    J'pense pas ils ont dû juste collaborer à mon avis. icon_cheesygrin
  • conseils nouvelle guitare ( le 14 août 2010 )
    Je serais plutôt partit sur une série en EMG à te place, tu sais les EMG actifs te limitent pas tant que ça au niveau sonore, il y a bien des joueurs de jazz qui en utilisent comme Larry Carlton ou Le...
  • conseils nouvelle guitare ( le 14 août 2010 )
    l'autre jour je réfléchissais pour une bonne gratte qui tape dans le métal et je suis tombé sur celle là http://www.thomann.de/fr/jackson_sl3mg_soloist_sbk.htm?sid=f42df8d9287baa29426b5... ...
  • Epiphone Zakk Wylde Bullseye ( le 14 août 2010 )
    J'ai mit un SI au début de ma phrase icon_cheesygrin
    Si ça marche comme a dit Jorfait, tente le coup au pire tu ne perds que 30€ pour la livraison et au mieux tu t'en sors avec une Epi Les Paul Zakk Wylde.
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 14 août 2010 )
    1°) Les Icemans je trouve que s'en est à tomber par terre ! bump 2°) Presque n'importe quelle gratte en noir avec un biding blanc et je craque love Tout ça pour dire belle geule, bon s...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 14 août 2010 )
    AAAAAAAHHH AAAAAAHHHH je savais que j'allais vous trouver là icon_cheesygrin Donc tout en m'incrustant dans la discussion je trouve ça pas possible de pas aimer l'ergonomie d'une sg violent2 Enfin bon il y...
    Est-ce que la loi française disant qu'on a 7 jours pour retourner quelque chose est valable sur un site en vpc ? (Site français bien entendu)
    Acheter à "l'aveugle" sur un site de vpc c'est une chose, mais là sur une annonce micro
    Ce sont des annonces (enfin je crois) donc contact la personne et demande à essayer la gratte wink
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 13 août 2010 )
    [quote='p4wn3d']J'ecoute SOAD et je suis un grand gran fan depuis la sortie de l'album TOXICITY, vers 2001 je pense .. a la meme epoque ou j'ai découvert Muse d'ailleurs :) .. J'ai toujours été un g...
  • Achat de guitare à restaurer ( le 13 août 2010 )
    Si tu fais ça propre, il y a aucune raison pour que ça soit moche, une raison de plus pour attendre love
    P4wn3d, tu es dans ta période SOAD ? icon_cheesygrin Sinon qui n'a pas tenté de faire le solo de beat it violent2
    Dois être sympa le retour de vacances sur partoch sad
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 12 août 2010 )
    J'aimerais pouvoir lister toutes les belles que je vais m'acheter durant ma longue vie mais j'ai la flemme tellement la liste est longue icon_cheesygrin
  • Achat de guitare à restaurer ( le 12 août 2010 )
    +1 je suis d'accord je me suis rendu compte de ce que j'avais dit après icon_cheesygrin
  • Achat de guitare à restaurer ( le 12 août 2010 )
    Mais tu aurais dû repeindre le corps avant de visser le chevalet non ? enfin même si là tu peux le dévisser mais ça aurait été plus "pratique".
  • Guitare de type Les Paul a 500 euros maximum ( le 12 août 2010 )
    IL n'y aurait pas un truc comme quoi les Les Paul d'Epi c'est toutes les mêmes ?
  • Renseignement : Ampli guitare de voyage ( le 12 août 2010 )
    AAAhhh l'ampli dans une cannette de bière j'avais déjà vu en oeuvre c'est trop marrant, j'ai vu aussi dans un paquet de clope, par contre balèze pour rentrer le tout.
  • Jouer à la manière de kirk hammett ( le 11 août 2010 )
    Cool la vie de Hammett en fait, les autres composent pour lui, il a juste à apprendre (ce qui ne doit pas trop le traumatisé je pense) et se pointé quand il faut. Arrêtez moi si je dis des connerie...
  • Renseignement : Ampli guitare de voyage ( le 11 août 2010 )
    Le bougre, il ne connait pas le pignose et son histoire love
    En fait je sais pas vraiment ce que Hammett a composé c'est pour ça que j'ai mis un morceau de Metallica au hasard icon_cheesygrin
  • Savoir si mon matos peut avoir un son psychédélique ( le 11 août 2010 )
    Si tu fais un morceau en Do Majeur, pour ton solo tu ne va pas prendre une Pentatonique en La mineur ? Je me donne des grands airs mais je ne connais pas le solfège je ne fais que réécrire ce que j...
  • Renseignement : Ampli guitare de voyage ( le 11 août 2010 )
    Chut fallait pas dire icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=pignose Et la il y est en rupture de stock ?!? Mouhahaha Tiens mais dis donc... il y en a u...
    Et bien il va falloir te lancer dedans parce qu'il y a quand même quelques trucs à respecter dans la musique icon_cheesygrin
    Imaginez, pas de Satch => pas de Steve Vai ni de Kirk Hammet => pas de Lamb of God ou de One smyleybleu
    Tu voudrais composer mais connais-tu un peu le solfège ?

• '