london calling sur le forum
↓ |
Mon materiel debutant.
Ce n'est pas les fautes qui m'insupportent mais ceux qui parlent en SMS.
Tu sais sushicherie il m'arrive de sortir des expression que les "jeunes" n'ont pas l'habitude d'entendre de la part d'un au...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
J'avais oublié que l'on avait déja eu une discution la dessus et que l'on était parfaitement d'accord^^.
Mais je pense que ça dépen...
Citation
Je suis athée et les religions me font vomir. |
Mon materiel debutant.
Parfois je suis un peu anti-jeunes aussi, mais ce n'est pas être un vieu con, c'est être (à mon sens) moin bête que les autres.
Citation
je suis un jeune avec un esprit de vieux con |
Je hais ...
Je hais jouer quand un de mes parents est à côté de ma chambre...Donc je ne joue pas, et je hais ne pas jouer alors que j'en ai envie.
Edit: C'est mon Pc, parfois le curceur se déplace...
Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps?
A chaque fois je fais des fautes donc j'ai trouvé une solution
Concours d'impro de Mars 2010
Partoch est un site composé de partochards français, donc oui on est content mais pour combien de temps ?
Citation
Bon, c'est fait. Y sont contents les ronchons ? |
Mon materiel debutant.
Voila! Par fois j'ai l'impression de faire pitier d'être autant à fond dedans!
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Pour un partoch aux partochards !!!
(c'est pour rire je ne suis pas facho hein )
Estimation pour vente
J'allais dire "le retour du roi" mais nan...
Bon je pense que l'on peut arrêter le HS étant donné qu'il y a commême un vrai topic derrière.
microphone de guitare
Tu n'as pas une guitare de qualité donc c'est sur que tu auras des problèmes...125 euros amplis+guitare ça ne peut pas être bon.
Personellement je fais sur le coup, je ne prépare rien.
Mais il est vrai que certains préparent voir composent.
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon aniv !!!
Qui veux tu que ce soit, il nous a fait la même sur un autre topic...
Il n'est pas très discret.
Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps?
Personne de SLTP de Nirvana ?
Sinon ça ne veut pas dire grand chose, ce topic est aussi stéril que "quel est le meilleur guitarist"
Cordes qui casse après 2 semaines :/
En 6 mois j'ai cassé 3 cordes avec un médiator 1mm.
A chaque fois que j'en casse une c'est que je joue des accords.
Ah désolé je disais ça de mon point de vu Athée.
Mais ce que je voulais dire c'est qu'en faisant ça elle rendra beaucoup de gens malheureux.
En mettant fin à ses jours elle se débarassera de son malheure mais elle le transmetera à touts les personnes qui l'aime.
Modifications sur Gibson SG.
Ce topic est infesté...
Sinon tu peux changer l'accastillage, je prendrais un assortiment d'accastillage doré pour ma SG mais je réserve mon argent à autre chose...
"Figures" et mouvements à faire avec une gratte.
Alors là je ne suis pas d'accord! Il y a des groupes de metal ou leur musique est extrèmement bien constru...
Citation
(si tu fais du punk ou du metal tu peux faire n'importe quoi à la limite). |
je comprends rien aux accords!!!!
Oui c'est ça Dani-b mais il existe beaucoup d'autres accords! Il n'y a pas que les accords mineurs et majeurs.
Bah avec l'avatar on a de bonnes chances de reconnaître mais c'est surtout que l'on voit le pseudo
Personnalisation d'une guitare.
Ce qu je veux dire c'est qu'une plaque pour SG ne marchera pas, mais apparement c'est bon ^^.
Personnalisation d'une guitare.
Il me semble que oui mais pas toutes les formes et il va falloire percer pour mèttre les vis.
Problème (de Hp ?) sur Vox VT30.
J'ai donc essayé et ça le fait également...En fait c'est même pire car le bruit est plus d'être un parasite de fond resemble à un bruit de papier froissé (vous voyez ce que je veux dire?).
Certains passages sont supers à jouer mais d'autres comme les palabalaba.....palabalaba... Sont dur je trouve car si tu fait un truc bof ça va bien se sentir.
Retapé une guitare de A à Z ...
Ah dommage...
Tu as quelle guitare alors ?
Car si u veux un bon son il va falloire tourner le sujet vers "quel matos pour débuter" ou tu nous dirais ton style de musique ^^.
En plus tu as des...
Guitare qui me correspond
sinon ça me dit quelque chose.
Je me demmande si ce n'est pas un modèle de LesPaul mais qui n'a pas la même forme qu'une LesPaul.
Mon materiel debutant.
Pour les jeunes en fait c'est particulliers.
J'ai l'impression que c'est tout ou rien.
C'est à dire que soit ils sont à fond dedans, soit (et là j'en connais 2 donc je parle en conaissance de cause)...
Où placer sa main ?
Et est-ce que tu arrives à étouffer les cordes par exemple quand il ya en a une qui sonne alors qu'elle ne devrait pas ?
Les travaux c'est ch*ant...Surtout quand les parents refont la salle de bains et qu'ils viennent squater la mienne...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Il y a un Milonga prêt de chez moi et je peux t'assurer que c'est de l'arnaque pure !
Ma gratte est 80 euros plus chère chez eux que chez woodbrass !
La G400 est à 330 euros ! Tu la trouve 50 eu...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
[quote='patpat97']Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja acheté sur le site milonga et ce qu'il en pense, car les prix sont très intéressants bien que la majorité des produits ne soient pas e...
Bah quand il n'y a personne pour me réveiller sa fini souvent commen ça...
Retapé une guitare de A à Z ...
Je pense que Killer voulait parler de la qualitée du son, car en effet un line6 spider n'est pas réputé (à juste titre) pour son son.
L'ampli faisant 70% du son si tu veux [couleur='red']vraiment [/...
↑ |