london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• J'arrive pas à trouver une gratte ( le 03 mars 2010 )
    hum J'ai une épiphone et avec je fais du metal, du hard, du rock, du blues sans problèmes ... Le reste je n'en fais donc je ne sais pas mais c'est bien plus polyvalent. Surtout si c'est un...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 03 mars 2010 )
    C'est clair que si tu ne sais pas ça ne sert à rien de dire des bêtises.
  • Cordes, réglages et questions. ( le 03 mars 2010 )
    Oui très ^^
  • Problème (de Hp ?) sur Vox VT30. ( le 03 mars 2010 )
    Ok je tenterais avec un autre jack. Mais c'est bizard vu qu'il a un moi et que c'est un que je fabriqué et qui marchait très bien (je précise avant les moqueries que c'est plus mon père qui travail...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 03 mars 2010 )
    Que je viens de me lever...
  • Besoin d'avis connaiseur guitare acoustique ( le 03 mars 2010 )
    On n'est pas obligé d'avoir un ampli pour une électro ?
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 03 mars 2010 )
    Très chouette en effet ! Il y 4-5 notes qui reviennent souvent qui me font penser à je ne sais plus quelle chansons de Metallica...The day that never comes! icon_cheesygrin
  • Cordes, réglages et questions. ( le 03 mars 2010 )
    Nan ce n'est pas une question d'accordage... Il faut que je te retrouve le topic d'un modo la dessus. Edit : http://www.partoch.com/forum/post_292282,les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 03 mars 2010 )
    Mais ne prend surtout pas : -Marshall MG (en plus les vendeurs aiment bien les refourguer à des débutants qui ne s'y connaisse pas) -Rolanc cube (idem) -Fender frontman Sinon +1 pour le VT
  • Tablature No Woman no cry. ( le 03 mars 2010 )
    voila...Tu sais tout ^^
  • Je suis perdu !!!!! ( le 02 mars 2010 )
    +1 ! Ou fait comme tu le sens, à l'oreil ! Mais s'il te plaît change le titre car il doit y avoir 23855468472732944385743 topic nomé ainsi et ça ne rien dire de concret wink
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 02 mars 2010 )
    ...
  • Cordes, réglages et questions. ( le 02 mars 2010 )
    Erny ball et Dean Markley sont très bien vu (personellement je suis en Erny ball mais comme elles s'oxydent trop vite je vais prendre les blue style). Sinon tout ce que je sais c'est que tu ne dois...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 02 mars 2010 )
    [quote='simon-epi']T'as aussi le Line 6 spiderIV : Si tu prends 15watt t'auras un baff de bas de gamme mais bon il est qd mm bien ( 8" ) ... Que si tu prends le 30watt tu auras un baff pas mal : ...
  • Probleme avec la corde mi aigue ( le 02 mars 2010 )
    Tu peux prendre des photos sous plusieurs angles de ton manche et de la guitare entièrre s"il te plaît ? Car là je ne vois pas...
  • Que choisir comme 1ere guitare électrique ? ( le 02 mars 2010 )

niko36 a écrit :
    ou qu'il est en cours =) moi j'aime bien la G400 d'épiphone ! et y'a quand meme pas mal de problème avec ces vox non ?
    A un moment le son se mèttais à ne plus marcher ...
  • Cordes qui casse après 2 semaines :/ ( le 02 mars 2010 )

niko36 a écrit :
    moi je prend des blue steel de dean markley et aucun problème... Geniaaaaal
    Je compte les tester justement. Addario j'ai en cassé 2 en une semaine...
  • Je hais ... ( le 02 mars 2010 )
    [quote='sugar-intox'] sushicherie , copine xD (non le lycée c'est pas tellement mieu chez moi..) Je hais la "culture religieuse" on on perd une heure par semaine plus qu'autre chose...
    J'ai demmandé, pas pour la corde cassé mais pour l'oxydation et 75% de ceux qui utilisaient ernyball on eu le même problème que moi.
  • Mon materiel debutant. ( le 02 mars 2010 )
    Tu parlais aussi de la passion de la guitare. On peut être passioner mais pas très bon guitariste (j'en suis un bel exemple icon_cheesygrin ) Mais j'ai compris ce que tu veux dire wink C'est sur que si l...
    2 ans hum Sinon en 2 semaines j'ai cassé la corde de sol (bon un peu plus fin) Mais je trouve que les erny ball s'oxydent vite, c'est pourquoi je vais essayer d'autre marques. Car les grands...
  • Problème (de Hp ?) sur Vox VT30. ( le 02 mars 2010 )
    Bonjour, alors comme on peut le lire dans le titre j'ai un problème avec mon ampli Vox VT30. En fait quand je joue l'ampli sonne normale avec le même son que d'habitude mais il y a en arrière son (...
    Tu inclus la G400 que certaines personnes expérimentées concidère comme une bonne gratte (bon une fois les micros changé...Et là c'est au dessus de 300 euros). enfin bon je chipote très légèrement :...
    Enfin bon, l'auteur du topic n'a toujours pas reposté c'est qui ne s'intérèsse pas lus que ça à sa future guitare ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 mars 2010 )
    Mon père me dit souvent que arriver à un moment on retombe petit à petit en enfance icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 02 mars 2010 )
    Mais... Pourquoi ?
    Il ya uen sacrée différence entre 5000 et 120 euros icon_cheesygrin
    Une bonne gratte ne vaut pas forcément 5000 euros.
    -un master -un réducteur de son -ce n'est pas un tout lampes smyleybleu
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 02 mars 2010 )
    J'aime pas du tout les clash d'ailleurs ça se voit hum icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 02 mars 2010 )
    [quote='guitare killer']Voilà quelques photos de tout mon matos VOX: Mon VT30
    image du forum
    Mon Pathfinder basse 10 watts [img]http://img651.ima...
    Moi le son est à fond sur mon VT30...Bein oui le réducteur de son sert à quelques chose commême.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 mars 2010 )
    dès que l'on parle de sujets comme celui-ci ça plaît à tous le monde icon_cheesygrin
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 02 mars 2010 )
    Il faut que tu test ...
  • Amplifier un harmonica. ( le 02 mars 2010 )
    D'accord merci wink
  • tablature solo november rain ( le 02 mars 2010 )
    Regarde sur utltimate guitare tu le trouve aussi en formar GP5
  • Amplifier un harmonica. ( le 02 mars 2010 )
    Merci pagodelfo je connais ce site et c'est justement celui-ci qui m'a poussé à faire ce post car il utilise un marsall tout lampes et il n'a pas peur de le bousiller. sinon pour le micro j'en poss...
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 02 mars 2010 )
    C'est sur que tu auras une étiquette avec une explorer.
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 01 mars 2010 )
    L'accès aux aigus sera meilleur sur une explorer.
    [quote='yazbass']Bah je pense que je vais m'acheter une Epiphone Mais j'hésite entre Les Paul ou Explorer car je suis fan de Hard rock et de Metallica et pour ça la Explorer me semble plus approprié ...
  • solo pas trop dur ( le 01 mars 2010 )
    xD c'est légèrement long.
  • Que choisir comme 1ere guitare électrique ? ( le 01 mars 2010 )
    Oui mais si tu as une mauvaise guitare c'est bête d'avoir un bon ampli.
  • Les Paul qui est tombée... ( le 01 mars 2010 )

corentin64 a écrit :
    Le sillet c'est moins grave, mais pour le manche vous pensez que c'est réparable? j'veux dire sans changer le manche :/
    5 pages et tu n'es toujours pas satisfais hum
  • Amplifier un harmonica. ( le 01 mars 2010 )
    Bizard j'ai vu beaucoup de gens utiliser des amplis pour guitares électriques (notament des fender).
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 mars 2010 )
    Quand je demmande ils ne veulent rien savoir endesaccord3
  • Amplifier un harmonica. ( le 01 mars 2010 )
    Salut je suis guitariste et je me suis mis à l'harmonica. Je me demmandais si pour amplifier mon harmonica je pouvais utiliser mon ampli pour guitare (j'ai un micro pour instrument). A première vu ...
    Demmande conseil pour connaître les bonnes grattes dans ton budget plutôt que d'en choisir une comme ça car beaucoup prennent des daube en guitare comme en ampli (et oui les marshall mg et les roland ...

• '