london calling sur le forum
↓ |
J'arrive pas à trouver une gratte
J'ai une épiphone et avec je fais du metal, du hard, du rock, du blues sans problèmes ... Le reste je n'en fais donc je ne sais pas mais c'est bien plus polyvalent.
Surtout si c'est un...
Besoin de conseil pour un ampli
C'est clair que si tu ne sais pas ça ne sert à rien de dire des bêtises.
Problème (de Hp ?) sur Vox VT30.
Ok je tenterais avec un autre jack.
Mais c'est bizard vu qu'il a un moi et que c'est un que je fabriqué et qui marchait très bien (je précise avant les moqueries que c'est plus mon père qui travail...
Concours d'impro de Mars 2010
Très chouette en effet !
Il y 4-5 notes qui reviennent souvent qui me font penser à je ne sais plus quelle chansons de Metallica...The day that never comes!
Cordes, réglages et questions.
Nan ce n'est pas une question d'accordage...
Il faut que je te retrouve le topic d'un modo la dessus.
Edit : http://www.partoch.com/forum/post_292282,les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d...
Mais ne prend surtout pas :
-Marshall MG (en plus les vendeurs aiment bien les refourguer à des débutants qui ne s'y connaisse pas)
-Rolanc cube (idem)
-Fender frontman
Sinon +1 pour le VT
Je suis perdu !!!!!
+1 !
Ou fait comme tu le sens, à l'oreil !
Mais s'il te plaît change le titre car il doit y avoir 23855468472732944385743 topic nomé ainsi et ça ne rien dire de concret
Cordes, réglages et questions.
Erny ball et Dean Markley sont très bien vu (personellement je suis en Erny ball mais comme elles s'oxydent trop vite je vais prendre les blue style).
Sinon tout ce que je sais c'est que tu ne dois...
[quote='simon-epi']T'as aussi le Line 6 spiderIV :
Si tu prends 15watt t'auras un baff de bas de gamme mais bon il est qd mm bien ( 8" ) ... Que si tu prends le 30watt tu auras un baff pas mal : ...
Probleme avec la corde mi aigue
Tu peux prendre des photos sous plusieurs angles de ton manche et de la guitare entièrre s"il te plaît ?
Car là je ne vois pas...
Que choisir comme 1ere guitare électrique ?
A un moment le son se mèttais à ne plus marcher ...
niko36 a écrit :
ou qu'il est en cours =) moi j'aime bien la G400 d'épiphone ! et y'a quand meme pas mal de problème avec ces vox non ? |
Cordes qui casse après 2 semaines :/
Je compte les tester justement.
Addario j'ai en cassé 2 en une semaine...
niko36 a écrit :
moi je prend des blue steel de dean markley et aucun problème... Geniaaaaal |
Je hais ...
[quote='sugar-intox'] sushicherie , copine xD (non le lycée c'est pas tellement mieu chez moi..)
Je hais la "culture religieuse" on on perd une heure par semaine plus qu'autre chose...
J'ai demmandé, pas pour la corde cassé mais pour l'oxydation et 75% de ceux qui utilisaient ernyball on eu le même problème que moi.
Mon materiel debutant.
Tu parlais aussi de la passion de la guitare.
On peut être passioner mais pas très bon guitariste (j'en suis un bel exemple )
Mais j'ai compris ce que tu veux dire
C'est sur que si l...
2 ans
Sinon en 2 semaines j'ai cassé la corde de sol (bon un peu plus fin)
Mais je trouve que les erny ball s'oxydent vite, c'est pourquoi je vais essayer d'autre marques.
Car les grands...
Problème (de Hp ?) sur Vox VT30.
Bonjour, alors comme on peut le lire dans le titre j'ai un problème avec mon ampli Vox VT30.
En fait quand je joue l'ampli sonne normale avec le même son que d'habitude mais il y a en arrière son (...
Mon materiel debutant.
Tu inclus la G400 que certaines personnes expérimentées concidère comme une bonne gratte (bon une fois les micros changé...Et là c'est au dessus de 300 euros).
enfin bon je chipote très légèrement :...
Enfin bon, l'auteur du topic n'a toujours pas reposté c'est qui ne s'intérèsse pas lus que ça à sa future guitare ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Mon père me dit souvent que arriver à un moment on retombe petit à petit en enfance
-un master
-un réducteur de son
-ce n'est pas un tout lampes
Partoch Vox user's club
[quote='guitare killer']Voilà quelques photos de tout mon matos VOX:
Mon VT30
Mon Pathfinder basse 10 watts
[img]http://img651.ima...
Moi le son est à fond sur mon VT30...Bein oui le réducteur de son sert à quelques chose commême.
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
dès que l'on parle de sujets comme celui-ci ça plaît à tous le monde
Amplifier un harmonica.
Merci pagodelfo je connais ce site et c'est justement celui-ci qui m'a poussé à faire ce post car il utilise un marsall tout lampes et il n'a pas peur de le bousiller.
sinon pour le micro j'en poss...
[quote='yazbass']Bah je pense que je vais m'acheter une Epiphone
Mais j'hésite entre Les Paul ou Explorer car je suis fan de Hard rock et de Metallica et pour ça la Explorer me semble plus approprié ...
Oui mais si tu as une mauvaise guitare c'est bête d'avoir un bon ampli.
Les Paul qui est tombée...
5 pages et tu n'es toujours pas satisfais
corentin64 a écrit :
Le sillet c'est moins grave, mais pour le manche vous pensez que c'est réparable? j'veux dire sans changer le manche :/ |
Amplifier un harmonica.
Bizard j'ai vu beaucoup de gens utiliser des amplis pour guitares électriques (notament des fender).
Amplifier un harmonica.
Salut je suis guitariste et je me suis mis à l'harmonica.
Je me demmandais si pour amplifier mon harmonica je pouvais utiliser mon ampli pour guitare (j'ai un micro pour instrument). A première vu ...
Demmande conseil pour connaître les bonnes grattes dans ton budget plutôt que d'en choisir une comme ça car beaucoup prennent des daube en guitare comme en ampli (et oui les marshall mg et les roland ...
↑ |