london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• réglage effet pour la chansons cant stop des RHCP ( le 01 mars 2010 )
    Un son sans saturation. en fait il y différents type de son. Le clean : pas de saturation Le crunch : Saturation très légère L'overdrive : Saturation plus poussé mais pas très violente ...
  • microphone de guitare ( le 01 mars 2010 )
    Et tu as règlé avec les potards de la gratte ? Micros simples ou doubles ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 mars 2010 )
    Nan pas vraiment icon_redface
  • solo pas trop dur ( le 01 mars 2010 )
    Tu t'enregistre et tu regardes tes erreures ...
  • Changement de micro ? Compliqué ? ( le 01 mars 2010 )
    Ce sont les micros SH. Rallonger les cables hum
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 01 mars 2010 )
    Les 2 prochains BT sont géniaux !
  • Les Paul qui est tombée... ( le 01 mars 2010 )
    Ce n'est pas ce que l'on voit sur les photos que tu a envoyé icon_redface http://img237.imageshack.us/i/img0059az.jpg/
  • Boite à Idées ( le 01 mars 2010 )
    [quote='useyourillusion']Il y a un petit bleme pour les impros ... Les impros sont anonymes , mais on peut voir sur le profil des gens qui font souvent des impros , quelle est la leur ! Et aussi ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 mars 2010 )
    Les impôts ont envoyé une somme proche de 1000 euros à mes parents, ils ne savent toujours pas pourquoi smile_cool
  • Ampli à lampes ( le 01 mars 2010 )

guitare killer a écrit :
    bon merci je vais prendre le peavey.
    Bon voila j'ai tout suivi et comme guitare killer il semblerait que le père noël me l'apporte icon_cheesygrin Par contre il sera d'oc...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 février 2010 )
    Comment peut tu affirmer que c'est du bon matos alors que tu es débutant icon_cheesygrin ? En l'occurence le matos est plutôt bon mais beaucoup de débutant affirme avoir fait une super affaire alors qu'ils ...
  • réglage effet pour la chansons cant stop des RHCP ( le 28 février 2010 )
    Peavy vypyr plutôt. C'est commême un apmli plutôt typé metal^^
  • Ampli à lampes ( le 28 février 2010 )
    Ca paraît normale ^^. Mais le peavy mentionné pas Syle est de la taille d'un VT30 donc essay de tester car si ils te plaisent autant tu auras l'occasion de sauver ton dos ^^.
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 28 février 2010 )
    Je n'avais pas compris cette histoire pour les pédales merci Syle. N'empêche que si on a un bon ampli mais qui a une disto qui ne te conviens pas, si tu prend une pédale tu auras un son différent m...
  • Ampli à lampes ( le 28 février 2010 )
    Si il est lourd ça va être embêtant de le déplacer vu que tu jous chez toi et en groupe nan ?
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 28 février 2010 )
    Nirvana... Même j'aime beaucoup les autres groupes.
  • Mon materiel debutant. ( le 28 février 2010 )
    J'étais ironique quand je disais "gentil", mais je ne vois toujours pas le problème qu'il y a quand on a les moyens de prendre une bonne guitare desuite...Ce n'est pas le cas de tous le monde certe, m...
  • Quel est votre style preferer? ( le 28 février 2010 )

guitare killer a écrit :
    oulala mettre le blues et le jazz ensemble et pas le punk et le rock.
    +1 Je n'ai pas voté car c'est beaucoup trop typé... C'est quoi le rock ? Si on met Pun...
  • Les Paul qui est tombée... ( le 28 février 2010 )
    [quote='corentin64'] Oui mais j'ai pas de sous ^^ Honnêtement pour le manche j'en ai aucune idée, comment savoir si le manche est collé ou vissé? Si j'envoie des photos c'est ...
  • Mon materiel debutant. ( le 28 février 2010 )
    Citation
    déjà rêvé au moins 1 fois d'une Fender ou Gibson, on est dans un monde de pub et de marketing, donc avec tout ce qu'on entend sur ces marques de rêves, forcément ça donne envie..
    Tr...
  • Conseil pour ampli a lampes ( le 28 février 2010 )
    Il y a aussi un petit vox AC4TV je crois.
  • accordeur? ( le 27 février 2010 )
    +1 (encore) pour le Korg simple et pratique. Plus qu'un logiciel sur ordi... Car si tu n'es pas chez toi tu ne vas pas trimballer ton PC pour l'accorder.
  • réglage effet pour la chansons cant stop des RHCP ( le 27 février 2010 )
    Quelle ibanez? quel ampli? Si il ya un micro simple utilise le seul(Frusciante utilise une strat avec des micros simples)et un clean bien claquant.
  • cherche un son tres bluesy ( le 27 février 2010 )

zedwarf a écrit :
    tant qu'on y est, les flyin' et xplorer aussi on ete creer pour le blues.. mais bon je resterait assez sur du 2 humbucker, et le rest,e c'est du feeling et l'ampli
    hum ...
  • Ampli à lampes ( le 27 février 2010 )
    Les utilisateurs du blues junior disent qu'il n'est pas exploitable en appart. Le Superchamp c'est du 15w et apparement c'est insuffisant pour jouer en groupe. VC15 ba ça doit être pareille.
  • Conseil pour ampli a lampes ( le 27 février 2010 )
    Oui mais il veut mèttre sa pédale donc on s'en fiche.
    D'après Syle si le Hp de l'ampli est mauvais un baffle avec un Hp de meilleur facture augmentera beaucoup le son.
  • cherche un son tres bluesy ( le 27 février 2010 )
    Les LP d'eiphone aussi (je ne sais pas c'est presque une question) ? Car la LP est à la base conçut pour le blues.
    Bein oui je me le demmande aussi car c'est un baffle100w
  • son clair/saturé sur ampli vox DA20 ( le 27 février 2010 )
    Nan pas de problème mais le son de la pédale ne sera jamais aussi bien que sur un ampli à lampes.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 février 2010 )
    Tu es sérieuse ou tu rigoles? J'ai des doutes là ...
    En générale il augmente le son nan ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 février 2010 )
    Ha nan elle va encore la retirer !
  • Votre Batteur préféré ( le 27 février 2010 )
    Dave Grohl sans hésiter.
    De réputation je dirais les Vox AC, après quel modèle ... Sinon je pense que pour 500 euros il y aura mieux mais en faible puissance à lampesqui a un bon son clean sur le quel tu pourras mèttre une...
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 27 février 2010 )
    Citation
    absolument, alors aprés si tu me dit, "je vais acheter une ds1 keeley", la oui on pourrait commencer a se tater, mais bon une ds1 normale, attention a la désillusion.
    Pourquoi, je la...
  • funk ( le 27 février 2010 )
    Je savais que c'était des powerchords, je vais essayé de trouver et je regarderais après pour vérifier. Sinon tu ne peux pas tous les faire icon_cheesygrin ?
    Si je pense avoir trouvé il faut que quelqu'un vérifi car moi et mon oreil ...
    C'est juste pour dire que ce n'est pas de mauvaise qualité car sinon (customisé ou pas) ils ne l'auraient pas choisie.
    Bon je vais essayer de faire les morceaux rock et blues à l'oreil ... Pas gagné.
    Il y a de bonne pédale de disto/overdrive chez boss. DS-1 distortion (certains te diront qu'elle n'est pas terrible mais beaucoup de grands quitaristes l'utilisent ou l'ont utilisé comme Satriani o...
    [quote='trentou']Bref, non aucun buz avec ma big muff ca doit venir de tes pédales. Ta video de la big muff est pas terrib , ca ressemble plus à ca http://www.youtube.com/watch?v=URI_LaSMFGk J te ...
  • Que choisir comme 1ere guitare électrique ? ( le 27 février 2010 )
    Citation
    Je ne compte plus les sujets qui portent sur la première guitare, tout d'abord un peu de recherche s'impose..
    ... Sinon le VT30 est un bon choix malgré ses 30w, pourquoi ? ...
  • Conseil pour ampli a lampes ( le 27 février 2010 )
    Si tu lui met une pédale tu peux prendre le Fender Superchamp XD.
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 27 février 2010 )
    Citation
    mais quand un ampli est bon, le son l'est aussi, qu'il soit à volume 2 ou 6. C'est en tout cas mon avis
    Regarde un blue junior de Fender, tous les utilisisateurs de cet amplis disent...
    Kira69 les pédales ne servent à rien selon toi ? Pourquoi de grands guitaristes en possèdent dans ce cas ?
  • Au secours je suis perdue ! ( le 27 février 2010 )
    [quote='useyourillusion']As tu un accordeur ? Si oui il suffit de tourner jusqu'a que l'accordeur trouve la note ( "E" devrait s'afficher ) Et il suffit de l'accorder precisement avec l'accord...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 27 février 2010 )

ericb59 a écrit :
    [quote='london calling'] en même temps plus tu montes le son plus il sera médiocre avec cet ampli donc justement c'est bien ...
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?...
    Citation
    Ce qui ne me plaisait pas a priori sur la big muff, c'est les commentaires selon lesquels le son serait un peu brouillon
    Bein en fait c'est plus ou moin le principe d'un pédale de fu...

• '