london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• pédales eagletone: une horreur !!! ( le 27 février 2010 )
    [quote='useyourillusion']Je pense que la plupart des avis qui encensent ces materiels , sont des personnes debutant(e)s qui croivent avoir fait une bonne affaire en achetant pas cher , et qui disent q...
  • Boite à Idées ( le 27 février 2010 )
    [quote='useyourillusion']Je pense qu'on pourrait afficher une fonction " mettre en gras " pour aider a la lisibilite du forum . wink J'avais aussi pense a qu'on pusse ( ca se dit ? ) directeme...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 27 février 2010 )
    [quote='tevko']J'ai fait quelques recherches et apparemment c'est surtout chez les Allemands que cet ampli se vend, j'ai pas trouvé beaucoup de pages en Français, ce qu'il y a d'intéressant c'est de c...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 27 février 2010 )
    [quote='ericb59'] [quote='tevko']J'ai fait quelques recherches et apparemment c'est surtout chez les Allemands que cet ampli se vend, j'ai pas trouvé beaucoup de pages en Français, ce qu'il y a d'intér...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 26 février 2010 )
    [quote='lordofshadow65']Le Line 6 bah c'est vrai qu'il est pas génial ... le Vypyr est mieux mais je pense qu'il vaut mieux que tu passes directement à la gamme supérieure la différence de son entre l...
  • Mon materiel debutant. ( le 26 février 2010 )
    [quote='zedwarf']c'est arriver a un mec sur ce fofo qu'on lui donne comme sa un marshall JCM800 icon_cheesygrin pour ceux qui connaitrai pas, c'est juste une des meilleurs tete au monde icon_cheesygrin sinon, comme amp...
  • Petite question sur les harmoicas ( le 26 février 2010 )
    Je suis dans le mêm cas (avec un ami) et on a prit un diatonique en Do.
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 26 février 2010 )
    maitre Edit : Du coup pour la première fois Jouv note mon impro icon_cheesygrin
  • La connaissance du manche ( le 26 février 2010 )
    Je sais bien ... Mais pour moi SOAD n'est pas du metal. Mais au final on s'en fou nan ?
    Citation
    mais si on m'aurait donne une gibson sg pour commencer , j'aurais pas refuse !
    Ba voila ! C'est bien beau de dire qu'on a une une belle gratte après des années avec une vielle...
  • Au secours je suis perdue ! ( le 26 février 2010 )
    Bein justement elle est débutante donc ce n'est pas grave si elle ne change pas toutes les cordes, enfin c'est mon avis.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 février 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    je me disais à juste titre que ,ce n'est politiquement pas correct ,même si c'est très drôle icon_cheesygrin
    Rolala Chipie est devenue sage icon_cheesygrin ...
    Citation
    beaucoup de gens achètent juste pour la marque.. Et ceux là j'ai toutes mes raisons de les mépriser
    Une chance sur deux d'avoir raison dommage icon_redface Et je ne vois pas l'intér...
  • La connaissance du manche ( le 25 février 2010 )
    Tu sais j'aime beaucoup SOAD et heureusement je connais BYOB, ce n'est peut-être pas du hard rock ( je n'ai dailleurs jamais dit ça ) mais ce n'est carrément pas metal. Le metal c'est plus dur et plu...
  • Mon materiel debutant. ( le 25 février 2010 )
    Citation
    (et perso, je méprise les gens qui savent à peine tenir leur gratte, et qui possèdent un matos de folie..)
    Nan nan nan !Tu es juste jalou icon_redface
    Une sorte de jaguar avec des micros doubles ! Classe ...
    C'est bien jolie de dire "avant=matos pourri aujourdhui=bon matos résulat=j'appréci mieu le bon matos" Mais pendant un bout de temps tu te tapes commême du matos pourri ...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 25 février 2010 )
    J'ai de la chance, c'est exactement ce que je voulais icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 25 février 2010 )

the bluesy rabbit a écrit :
    london calling a écrit :
    Stevie Ray Vaughan smiley-guitar
    je crois que tu te trompes icon_cheesygrin
    +1 mais la photo ressemble à celle-ci : [URL=http://img716.ima...
  • besoin d'un logiciel a telecharger gratuitement pour brancher ma gratte à mon pc.. ( le 25 février 2010 )
    Ou reaper mais je le trouve trop compliqué.
  • La connaissance du manche ( le 25 février 2010 )

dim-g a écrit :
    [quote='london calling']( pour moi black Sabbath ne sont pas du metal )
    Wa! c'est quand même les gars qui ont inventés le style! d'apres eux ils répétaient à côté d'un cinéma ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 février 2010 )
    Roo nan ! Mais pourquoi icon_cheesygrin ? Nan sérieux pourquoi ?
    Alors toi tu vas avoir des problèmes ! ( SAV )
  • Debutante ayant besoin de conseils ( le 23 février 2010 )
    Tu sais il ya des gens qui adorent la flûte à bec donc je pense que tu devrais avoir un peu de respect d'autant que des gens pensent la même chose des guitares ! Bon cloturage au modo icon_cheesygrin
  • Problème corde 3(sol) ( le 23 février 2010 )
    Peut-être que les cordes sont mal enfoncées dans le sillet et que si elles l'étaient toutes les cordes friseraient. Ce n'est qu'un peut-être.
  • Debutante ayant besoin de conseils ( le 23 février 2010 )
    Personellement ça dépend du style de musique ! Je joue du Rock/Hard rock j'ai commencé par la folk et dès que je suis passé en électrique j'ai progressé beaucoup plus vite.
  • Sens des micros ( le 23 février 2010 )
    Citation
    les modélisations commandent tout le son
    Le son de l'ampli oui mais de la guitare pas vraiment. Tu vois ce que je veux dire ?
    Woo woo on se calme coco icon_cheesygrin
  • un petit mal ( le 23 février 2010 )
    Oui ne prend pas de risques, repose toi quand tu as mal car si ça devient plus grave tu pourras adieu à tous tes progrès icon_redface
  • Accords qui n'entrent pas dans la tonalité de la grille ( le 23 février 2010 )
    Citation
    Mim : Em F#dim G Am B C D#dim Sol ! G Am Bm C D Em F#dim
    Pourquoi ? Ce sont les même notes pourtant !?
  • Problème ampli ( le 23 février 2010 )
    Nan pour le petit ampli de basse .
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 23 février 2010 )
    Stevie Ray Vaughan smiley-guitar
    C'est ce qu'il a fait icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 23 février 2010 )
    Je tape blues et je trouve ce magnifique club ! En effet j'essay de nouveau genre ( enfin la suite logique pour moi étant forcément le blues ... ) Mon blues man favorie est celui qui est sur l'a...
    Le Hp en lui même fait un peu de bruit mais sinon le son en lui même est clean ... Au pire tu vas voir le SAV icon_cheesygrin
    Citation
    Oui enfin arrête de jouer de la basse sur ampli guitare !
    ...
  • aide pour acheter un nouvel ampli ( le 23 février 2010 )
    Il y a aussi des petits tout lampe 15w mais qui peuvent se brancher sur un baffle . [quote]Si tu montes un Eminence Legend BP102 sur un VT30, tu multiplies à peu près la puissance sonore (en dB) de...
    Heu ... C'est très mal dit icon_redface J'ai du relire 3 fois .
    Le vox n'est pas non plus une poubelle icon_redface Le micro manche à plus de patate et c'était e que je cherchais. Le micro chevalet est carrément mieux je sens une vraie différence. Au final ce je ...
    Oui c'est sur que la batterie du collège est complètement nul ... 30w lampe ça fait gros ! Et puis pour jouer dans sa chambre ...
  • Changement de micro ? Compliqué ? ( le 23 février 2010 )
    Moi j'ai une G400 avec la grande plaque, j'ai du retirer le pontet, t'imagines pas la galère et la peure que ça fait quand tu le retire en enfonçant une sorte de grosse visse dedans et que tu appuis ....
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 23 février 2010 )
    Index sur la case 2 corde 5, doigts 3 et 4 case 5 corde 2 et 3 ( on peut aussi le faire avec un seul doigt en barré mais pour une debutante ça va être dur ) la corde à vide bein tu n'appuis pas et la ...
    Pourquoi ? Je joue back in black avec des potes sur un roland cube 15 ( oui je sais j'ai honte mais je ne peux pas amener mon VT30 2 fois par semaine au collège en plus de ma gratte ... ) et ça pas...
    Même si je m'y attendais je suis rassuré ! Personellement j'aime bien car du coup le son se rapproche du micro chevalet tout en gardant plus de sustain ( comme il est plus bas ) .
    Bonjour, je me suis rendu compte ( très tardivement ) que en changeant les micros de ma G400 mon père ( malgré mes indications sad ... ) à monté le micro manche à l'envers. C'est à dire que les p...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 23 février 2010 )
    Je vous rejoins également avec une big muff ... Je ne regrette pas mon choix ! Seul défault : la taille ... Quand je vais avoir ma Boss CS-3 ça va faire bizard ...
  • que penssez vous de la squier classic vibe 50' ( le 23 février 2010 )
    Quelle est la différence entre la classic vibe 50' et 60' ?
  • Epiphone G 400 ou LTD F-50 ( le 23 février 2010 )

le cramerle a écrit :
    c-wam a écrit :
    lhainy a écrit :
    Niveau métal sa passe la g-400 ?
    t'as déjà entendu parler de Tony iommi icon_cheesygrin
    Oui m'enfin Iommi il a pas vraiment un son de metal...
  • Epiphone G 400 ou LTD F-50 ( le 23 février 2010 )
    Avec des micros doubles et un ampli adapté tu pourras toujours en faire .
  • La connaissance du manche ( le 23 février 2010 )
    Metallica est le seul groupe de metal que j'écoute, j'ai du mal avec le reste ( pour moi black Sabbath et SOAD ne sont pas du metal ). Le reste je ne sais pas ... Mais je respect ton point je vu par...
  • Quel est le meilleur solo des Red Hot Chili Peppers ? ( le 23 février 2010 )
    Ce n'est pas un grand groupe pour les solos, ils n'en n'ont pas besoins, ils sont déja le plus grand groupe ! Pourtant j'adore les solos mais en dehors de quelques uns ils ne sont pas non plus énorme ...

• '