london calling sur le forum
↓ |
Epiphone G 400 ou LTD F-50
Ca reste une SG !
Avec des régalges typés métal ça le fait, surtout que j'ai entendu dire que tu allais prendre un Vox VT ?
lhainy a écrit :
Niveau métal sa passe la g-400 ? |
Joe Satriani le roi du schred
Tu t'en tires en est modulant les propos des autres !
Il est plutôt...
Citation
Je comprends pas trop ce qui aime pas ce qu'il fait surtout lorsque le prétexte est "c'est pas mélodique"... |
La connaissance du manche
Ca musique ne plaît pas à tous le monde mais il fat avouer qu'il y met des tripes et que ça son...
Citation
PS: Kirk Hammet c'est vraiment pas le genre de personnes que j'appellerais génie ! x) |
aide pour acheter un nouvel ampli
Environ 4 mois donc ça ne représente rien, mais il est garanti 2 ans je crois .
pour la taille il me semble que c'est 65cm sur 55cm ( tu trouve ça sur internet facilement )
Je ne l'ai encore jamai...
Concours d'impro de février 2010
C'était s...
Citation
Solution : Impro anonyme tant qu'on a pas voté. Après avoir voté sur une impro l'avatar est alors révélé au votant. Vote anonyme + Discussion préservée |
que penssez vous de la squier classic vibe 50'
[quote='infra blues']salut,quoi qu'il en soit que ce soit tele ou strato c'est que du bon je dirais meme tu tres bon,il n'y a qu'avoir la quantite sur le forum qui s'en achete.
c'est une serie qui ...
Mais comment ca fait-il que certains grands musiscien arrivent à créer de supers morceaux alors qui ne connaissent pas grand chose au solfège ? ( comme Kirk Hammet ) Oreil absolue ?
On la retrouve quand le classement est dévoilé et je suis sur que sur le sujet BT du moi d'après le classemen ré...
Citation
Mais l’essentiel pour moi est de garder l’identité des participants |
pour les pures fans de linkin park!!!!
J'aime beaucoup Linkin Park ( j'aimait encore plus il y a un an ) pourtant je me fiche de savoir combien ils ont fait dalbums ... Et c'est pareille pour tous les groupes que j'écoutent .
Si vous aviez gagné à Euromillions...
Et une pédale wah wah dans la gorge pour te le pèter ?
daron01 a écrit :
Je me fais implanter un Ampli dans mon ventre comme ca plus besoin d'en transporter un |
ça fait mal...
Ce n'est pas du sadomasochisme ! C'est juste que je sens quelques chose mais ce n'est pas dde la douleure .
Que l'on commence le solfège a 50 ans ou a 7 ans avant de tout savoir on sera tous morts .
Il est clair que n'étant jamais sortie la France je voyagerais beaucoup, je partirais de suite en Austalie pour battre mon reccord
129 millions !
C'est sur acheter tout et n'importe quoi, vivre comme un millionaires etc ... Est peu interressant mais bon 130 pattates quoi ! Tu peux te permèttre plusieurs folies ...
Mais si ont sait reconnaître les notes d'oreil on n'en n'a pas vraiment besoin nan ?
Citation
A rejouer instantanément quelque chose que tu viens d'entendre. |
Concrètement à quoi cela sert-il de travailler la reconaissance des intervalles ?(la questions est peut-être bête m'enfin bon ... )
Perdu
Metallica !
Essay des les jouer à la perfections, j'ai un pote qui doit jouer 15 morceaux de metallica à la lèttre comme ça et c'est comme ça qu'il progrèsse en propreté de jeux .
Avis sur guitare et ampli
J'ai eu ma G400 3 mois avant noël donc les longs mois n'ont pas été très long pour moi
Ce n'est pas un tout lampes .
10 seccondes de chauffe pour le début donc tu n'attendras pas très longtemps .
Perdu
Jouer beaucoup de musiques c'est bien ... Les jouer bien c'est mieux .
( Je ne dit pas que tu jous mal je n'en sais rien mais ça ne sert à rien de faire 500 morceaux pour les jouer moyennement bi...
Perdu
3 ans d'avance sur toi ... TU ne t'attend pas à refaire ton retard en quelques mois car tu risques d'être déçus .
Mais jouer avec des amis plus fort est ce qu'il y a de mieux .
C'est les vacances et je compte l'apprendre aussi car j'essay de reconnaître les notes à l'oreille avec un exo sur internet mais si je ne sais pas la placer son mon manche ça me fera une belle jambes ...
Si vous aviez gagné à 'Euromillions...
Je ne cherche plus à testé dans les magasins ... J'achète le magasin
ça fait mal...
Tu as du trop forcer ...
Plus d'un an que je joue, 30mins ça va, 1h je commence à sentir, 2h je sens carrément mais ce n'est pas de la douleure c'est même plutôt agréable, + de 3h ça fait mal mais ...
Improviser un solo
Oui improviser ça ne s'improvise pas ( je n'exagère que légèrement )
En fait tu veux savoir la différence entre Lam et DoM ?
Ce sont les même notes et même positions, mais un morceau sonnera ...
Affirmatif pour moi, je pense aussi qu'il ne faut ...
Citation
Sinon, toujours pas de consensus sur l'ordre (aléatoire/par ordre de dépot) et l'affichage (avec/sans avatar/pseudo) des impros ? |
réglage ampli vox da5
Ha je pensais que tu parlais de ce site :
http://www.valvetronix.net/preset/artist.html
Ampli Slash 350 euros
Largement !!
Le Vox est carrément bien pour débuter .
Mais ne prend pas le 50w c'est un peu inutile je trouve, car même en groupe le 30 suffit ... et Il est 100 euros moin chère .
Je suis moyennement d'accord ...
Quelité de jeu : ok
Technique : mouai ça peut aller
son : ceux qui ont du mauvais matos vont tout de suite être pénialisé, je trouve ça injuste
originalité...
réglage ampli vox da5
Mais les régalges sont pour les Vox Valvetronix ... Qui ont des simulations d'amplis donc avec le même réglages ont peut avoir des sons complètement différents ...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
Je ne connais même pas
Mais comme toi j'écoute beaucoup de groupes, beaucoup de styles ( enfin ça va de Oasis à Metallica je reste dans le grand domaine du "rock" lequel est composé du roc...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
Oui les jeunes de mon âges n'écoutent plus ... ( Je sens tous les vieux exploser en sortant l'énorme cliché complètement faux co...
Citation
nirvana ça fait bientot 20 ans que c'est mort ^^ |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Bein 140 euros par rapport à une G400 c'est sur que ça ne doit pas être la même chose .
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Le vox DA5 est bien pour débuter idem pour la pascifica .
Il y a aussi la épiphone G400 mais elle sort de ton budget .
Nouvelles de Slash !!!
Justement ça aurait pu donner un bon mélange .
Tu exagères un peu ce n'est pas non plus Metallica et Shakira
Il existe en 15, 30, 50 et 100w
Le 15 passe le 30 tranquille le 50 et le 100 sont inutiles car pour leurs prix ont peux avoir mieux en moin puissant .
↑ |