london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Epiphone G 400 ou LTD F-50 ( le 22 février 2010 )

lhainy a écrit :
    Niveau métal sa passe la g-400 ?
    Ca reste une SG ! Avec des régalges typés métal ça le fait, surtout que j'ai entendu dire que tu allais prendre un Vox VT ?
  • Joe Satriani le roi du schred ( le 22 février 2010 )
    Citation
    Je comprends pas trop ce qui aime pas ce qu'il fait surtout lorsque le prétexte est "c'est pas mélodique"...
    Tu t'en tires en est modulant les propos des autres ! Il est plutôt...
  • La connaissance du manche ( le 22 février 2010 )
    Citation
    PS: Kirk Hammet c'est vraiment pas le genre de personnes que j'appellerais génie ! x)
    Ca musique ne plaît pas à tous le monde mais il fat avouer qu'il y met des tripes et que ça son...
  • aide pour acheter un nouvel ampli ( le 22 février 2010 )
    Environ 4 mois donc ça ne représente rien, mais il est garanti 2 ans je crois . pour la taille il me semble que c'est 65cm sur 55cm ( tu trouve ça sur internet facilement ) Je ne l'ai encore jamai...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 22 février 2010 )
    Voodoo - Stevie Ray Vaughan
  • que penssez vous de la squier classic vibe 50' ( le 22 février 2010 )
    Squier mexicaine ou fender mexicaine ?
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 22 février 2010 )
    Citation
    Solution : Impro anonyme tant qu'on a pas voté. Après avoir voté sur une impro l'avatar est alors révélé au votant. Vote anonyme + Discussion préservée
    hum C'était s...
  • que penssez vous de la squier classic vibe 50' ( le 22 février 2010 )
    [quote='infra blues']salut,quoi qu'il en soit que ce soit tele ou strato c'est que du bon je dirais meme tu tres bon,il n'y a qu'avoir la quantite sur le forum qui s'en achete. c'est une serie qui ...
  • La connaissance du manche ( le 22 février 2010 )
    Mais comment ca fait-il que certains grands musiscien arrivent à créer de supers morceaux alors qui ne connaissent pas grand chose au solfège ? ( comme Kirk Hammet ) Oreil absolue ?
  • ça fait mal... ( le 22 février 2010 )
    Regarde sur internet, c'est une très bonne invebtion icon_redface
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 22 février 2010 )
    Citation
    Mais l’essentiel pour moi est de garder l’identité des participants
    On la retrouve quand le classement est dévoilé et je suis sur que sur le sujet BT du moi d'après le classemen ré...
  • pour les pures fans de linkin park!!!! ( le 22 février 2010 )
    J'aime beaucoup Linkin Park ( j'aimait encore plus il y a un an ) pourtant je me fiche de savoir combien ils ont fait dalbums ... Et c'est pareille pour tous les groupes que j'écoutent .
  • Si vous aviez gagné à Euromillions... ( le 21 février 2010 )

daron01 a écrit :
    Je me fais implanter un Ampli dans mon ventre comme ca plus besoin d'en transporter un hammer
    Et une pédale wah wah dans la gorge pour te le pèter icon_cheesygrin ?
  • ça fait mal... ( le 21 février 2010 )
    Ce n'est pas du sadomasochisme ! C'est juste que je sens quelques chose mais ce n'est pas dde la douleure .
  • La connaissance du manche ( le 21 février 2010 )
    Que l'on commence le solfège a 50 ans ou a 7 ans avant de tout savoir on sera tous morts .
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 21 février 2010 )
    I'm outa time - Oasis
    Il est clair que n'étant jamais sortie la France je voyagerais beaucoup, je partirais de suite en Austalie pour battre mon reccord icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 février 2010 )
    Archive ...
    129 millions ! C'est sur acheter tout et n'importe quoi, vivre comme un millionaires etc ... Est peu interressant mais bon 130 pattates quoi ! Tu peux te permèttre plusieurs folies ...
    Citation
    A rejouer instantanément quelque chose que tu viens d'entendre.
    Mais si ont sait reconnaître les notes d'oreil on n'en n'a pas vraiment besoin nan ?
    Concrètement à quoi cela sert-il de travailler la reconaissance des intervalles ?(la questions est peut-être bête m'enfin bon ... )
    L'incontournable Johny ...
  • Perdu ( le 21 février 2010 )
    Metallica ! Essay des les jouer à la perfections, j'ai un pote qui doit jouer 15 morceaux de metallica à la lèttre comme ça et c'est comme ça qu'il progrèsse en propreté de jeux .
    Mes parents m'ont promis si ils gagnaient un mur de guitares icon_cheesygrin
  • Avis sur guitare et ampli ( le 21 février 2010 )
    J'ai eu ma G400 3 mois avant noël donc les longs mois n'ont pas été très long pour moi icon_cheesygrin
  • aide pour acheter un nouvel ampli ( le 21 février 2010 )
    Ce n'est pas un tout lampes . 10 seccondes de chauffe pour le début donc tu n'attendras pas très longtemps .
    Jouer beaucoup de musiques c'est bien ... Les jouer bien c'est mieux . ( Je ne dit pas que tu jous mal je n'en sais rien mais ça ne sert à rien de faire 500 morceaux pour les jouer moyennement bi...
    3 ans d'avance sur toi ... TU ne t'attend pas à refaire ton retard en quelques mois car tu risques d'être déçus . Mais jouer avec des amis plus fort est ce qu'il y a de mieux .
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 21 février 2010 )
    Mouai, ça ne résolvera pas le problème du "vote vengeure"
    C'est les vacances et je compte l'apprendre aussi car j'essay de reconnaître les notes à l'oreille avec un exo sur internet mais si je ne sais pas la placer son mon manche ça me fera une belle jambes ...
  • Si vous aviez gagné à 'Euromillions... ( le 21 février 2010 )
    Je ne cherche plus à testé dans les magasins ... J'achète le magasin violent2
  • ça fait mal... ( le 21 février 2010 )
    Tu as du trop forcer ... Plus d'un an que je joue, 30mins ça va, 1h je commence à sentir, 2h je sens carrément mais ce n'est pas de la douleure c'est même plutôt agréable, + de 3h ça fait mal mais ...
  • Improviser un solo ( le 21 février 2010 )
    Oui improviser ça ne s'improvise pas ( je n'exagère que légèrement ) En fait tu veux savoir la différence entre Lam et DoM ? Ce sont les même notes et même positions, mais un morceau sonnera ...
    Citation
    Sinon, toujours pas de consensus sur l'ordre (aléatoire/par ordre de dépot) et l'affichage (avec/sans avatar/pseudo) des impros ?
    Affirmatif pour moi, je pense aussi qu'il ne faut ...
  • Achat New Ampli Budget 300€ environ ( le 21 février 2010 )
    75w ça fait beaucoup nan icon_redface ?
    Ouai mais si on a la possibilité d'améliorer autant le faire .
  • réglage ampli vox da5 ( le 21 février 2010 )
    Ha je pensais que tu parlais de ce site : http://www.valvetronix.net/preset/artist.html
  • Ampli Slash 350 euros ( le 21 février 2010 )
    Largement !! Le Vox est carrément bien pour débuter . Mais ne prend pas le 50w c'est un peu inutile je trouve, car même en groupe le 30 suffit ... et Il est 100 euros moin chère .
    Je suis moyennement d'accord ... Quelité de jeu : ok Technique : mouai ça peut aller son : ceux qui ont du mauvais matos vont tout de suite être pénialisé, je trouve ça injuste originalité...
  • réglage ampli vox da5 ( le 21 février 2010 )
    Mais les régalges sont pour les Vox Valvetronix ... Qui ont des simulations d'amplis donc avec le même réglages ont peut avoir des sons complètement différents ...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 21 février 2010 )
    Je ne connais même pas icon_redface Mais comme toi j'écoute beaucoup de groupes, beaucoup de styles ( enfin ça va de Oasis à Metallica je reste dans le grand domaine du "rock" lequel est composé du roc...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 21 février 2010 )
    Citation
    nirvana ça fait bientot 20 ans que c'est mort ^^
    Oui les jeunes de mon âges n'écoutent plus ... ( Je sens tous les vieux exploser en sortant l'énorme cliché complètement faux co...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 21 février 2010 )
    Celui qui s'incruste icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 21 février 2010 )
    Bein 140 euros par rapport à une G400 c'est sur que ça ne doit pas être la même chose .
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 février 2010 )
    On dirait que ton baffle a subit hum
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 21 février 2010 )
    Suisse ou Norvège ? ( en référence au matche de hockey des JO d'hivers icon_redface )
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 21 février 2010 )
    Le vox DA5 est bien pour débuter idem pour la pascifica . Il y a aussi la épiphone G400 mais elle sort de ton budget .
  • Nouvelles de Slash !!! ( le 20 février 2010 )
    Justement ça aurait pu donner un bon mélange . Tu exagères un peu ce n'est pas non plus Metallica et Shakira icon_cheesygrin
  • aide pour acheter un nouvel ampli ( le 20 février 2010 )
    Il existe en 15, 30, 50 et 100w Le 15 passe le 30 tranquille le 50 et le 100 sont inutiles car pour leurs prix ont peux avoir mieux en moin puissant .
  • Ampli Slash 350 euros ( le 20 février 2010 )
    Bref on dépasse le budget je crois icon_cheesygrin Sans compter la guitare ...

• '