london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Concours d'impro de février 2010 ( le 20 février 2010 )
    Citation
    par vengeance
    Voila un problème impossible à résoudre car les votants sont tous des humains donc forcément des fois les notes ne sont pas justifiées ...
  • Roland micro cube ou Line 6 15 watt ? ( le 20 février 2010 )
    Oui c'est toujours mieux que de ne pas avoir d'ampli ...
  • Ampli Slash 350 euros ( le 20 février 2010 )
    ? Exprime toi clairement icon_cheesygrin
  • Problème Peavy Valveking ( le 20 février 2010 )
    Quels sont ces défauts ? Et pourquoi tu le vends ?
  • Ampli Slash 350 euros ( le 20 février 2010 )

valemtymes a écrit :
    Les mg c'est vraiment vraiment pas bien essaye ves line 6 il y a des modelisation pour avoir les sons des guitaristes celebres
    hum Tu ne parles pas des Spide...
  • Partoch Vox user's club ( le 20 février 2010 )
    Ca me ressure, mais ça reste embêtant car quand je m'enregistre avec un micro et que je monte le son le souffle est lui aussi augmenté .
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 20 février 2010 )
    Oui moi aussi je me fais bien descendre, surtout après avoir monté jusqu'à 3,80 icon_cheesygrin
  • Nouvelles de Slash !!! ( le 19 février 2010 )
    Oui il s'est apparement bien éclaté, c'est tout de même dommage que Jack White est refusé d'y participer ...
  • Quelle pédale de chorus ? (budget de 60 euros) ( le 19 février 2010 )
    Pourquoi la vends-tu Sugar ? Bien que voulant économiser je suis interrèsser mais si le créateur du topic la veut je lui laisserais .
  • Avis sur guitare et ampli ( le 19 février 2010 )
    Citation
    une epiphone sg, qui a un son presque comme la gibson, c'est vraiment une bonne affaire!!!
    Pas avanr changement de micros .
  • Partoch Vox user's club ( le 19 février 2010 )
    Il est normale que le Vox VT produise un souffle permanent quand il est allumé ? Même avec le réducteur de son, même avec le master au minimum et même avec le volume au minimum ...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 19 février 2010 )
    Il est vrai qu'avec l'avatar on peut noter par rapport à celle du moi dernier ...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 19 février 2010 )
    Entre les deux ! Mes groupes/chansons favori(tes) sont beaucoup issus des années 90 ... Enfin c'était il y a 20 tout de même ... Les nouveautées rock ont du mal à passer pour moi. Mais je suis c...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 février 2010 )
    Qu'est ce que vous avez contre les femmes icon_cheesygrin ?
    Citation
    Par contre tu peux peut etre intervenir pour annuler des votes suspects style je met 1 a tout le monde et 5 a un participant !
    Le petit Aurélien a par ses votes considérablement ba...
    [quote='webmaster']Bon alors, vous voulez quoi ? icon_cheesygrin Si vous voulez je peux afficher la liste des impros dans un ordre aléatoire, ou par ordre descendant de la date de dépot, et [couleur='red']je ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 février 2010 )
    Je suis bien ! Très bonne en maths mais ça on s'en fiche car c'est les vacances !
  • Avis sur guitare et ampli ( le 19 février 2010 )

djédjé57 a écrit :
    Ok. Mon budget est de 300-400 € wink
    Tu peux avoir largement mieux !!
    Citation
    Mais pourtant, il y a plein d'avis positif sur la guitare et l'ampli
    Sur...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 18 février 2010 )
    Citation
    notamment par le forum et que l'on note moins sévèrement celui qui participe à la communauté
    Je me sens visé, mais je peux assurer que ma participation à la communauté n'a ( au niv...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 février 2010 )
    icon_cheesygrin J'aime beaucoup laissé mon chat se mèttre à côter de mon ampli, discrètement je monte le son et ... BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM smiley-guitar ...
    pourtant à la base je ne suis pas dans un collège "qui craint" ... Mais bon en ce moment c'est sacrément le bazard, maintenant un jour sur deux on voit des gens d'autres ville venir raquetter ... Les ...
    La même idée au même moment mais j'en connais un qui ne sera pas d'accord icon_redface
    Enorme bazard dans mon collège ce matin, aucun prof ne voulait faire cours, la moitié des élèves ont séchés.En ce moment le 94 ce n'est pas trop ça ... Ma mère est venue je suis sortie l'également je ...
    Bon ce que je vais dire est du domaine du "ça serait pas mal" mais un truc bien serait de ne pas mèttre la classement car ceux du haut ont toujours plus de notes ... Mais bon ce n'est pas vraiment env...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 février 2010 )
    Qu'on me sort que je n'aurais plus mes bagues dans 6 mois et qu'aujourdhui on m'annonce le double ...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 17 février 2010 )
    Ce n'est pas faux il y aurait moin de votes ... Mais les moyennes seraient ( je pense ) justement plus représentative vu que ça ne serait pas une note balancé comme ça . Je ne parle pas de dire ...
  • Roland micro cube ou Line 6 15 watt ? ( le 17 février 2010 )
    Meilleur que les cubes et les MG mais ils sonnent très froid et synthétique, ça sent très très fort le trnasistor .
    Marsahll MG Roland micro cube Line 6 spider ( et j'ai entendu dire ) Fender frontman . Voila la liste noire icon_cheesygrin
  • Problème Peavy Valveking ( le 17 février 2010 )
    Ok merci !
  • Boite à Idées ( le 17 février 2010 )
    Je double post car si j'édite le post passera inaperçu . Je pense, comme je l'ai dit dans le forum Bt de ce moi-ci, que si on veux voter pour les impros on devrait forcément mèttre un commentaire (...
    Qu'est ce que le StandBy ? Et sinon il est bien la Valveking ( pour du hard rock type gun's )? Désolé de ne pas le faire pas MP mais je suis à sec .
  • petite question enregistrement ( le 17 février 2010 )
    Les groupes ne font qu'une fois le riff qu'il font répeter par la suite, nan ?
  • Placement du corps en position assise ( le 17 février 2010 )
    Je suis droitier et je pose mo pied sur un support qui n'est pas loin, sauf que je met mon pied droit sur le support ... PAr contre quand le support n'est pas à porter de pied ca ne me dérange pas ...
  • problème de corde qui sonne plus fort que les autres ( le 17 février 2010 )
    Ca doit venir des micros ( je pense ! ) car ce n'est pas normale qu'une corde sonne plus fort que d'autre . Ca peut paraître bête mais elle-elle bien accordé ?
  • petite question enregistrement ( le 17 février 2010 )
    Je me pose aussi la question, mais quand je fait copier coller forcément je pplace l'accord à côté du précédent donc celui si est coupé pendant qu'il sonne .Mais sur 2 pistes cça devrait marcher je pe...
    Il est toujours sous garantie, donc à moin que quelq'un sur paroch sache comment faire tu peux les contacter et organisé une réparation .
  • Peavey Vypyr 15 ( le 17 février 2010 )
    Citation
    le vox n'est pas branché grosses satu
    hum J'ai le Vox VT et je peux assuré qu'il est bien pour du metal ! J'ai un pote fan de metal et en particullier de Metallica et il a ch...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 février 2010 )
    Ha ouai je vois icon_cheesygrin Dommage que je ne l'ai pas comprise sur le coup car elle n'est pas mal .
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 17 février 2010 )
    Je pense que l'on devrait faire en sorte que si on vote on est obligé de mèttre un commentaire . C'est un peux facile de noter un mec sur son trvail comme ça en passant, surtout quand les notes son...
  • Morceau le plus dur au monde ( le 17 février 2010 )
    Citation
    ( PS : Je deteste au plus haut point Vh , Vai et Hermann li ) Si tu veut du morceau dur mais qui reste musicalement bon va donc faire un tour chez l'ami Stevie Ray Vaughn .
    ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 février 2010 )
    [quote='nindae']Salut les gens Je veux commencer à jouer de la gratte pour en jouer avec un pote(il a quelques mois de pratique).J'ai beaucoup regarder sur internet quelle guitare m'irait le mieux ma...
    Encore pire que le micro cube ... Si tu jous du metal cet ampli est pas mal : http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm
  • Roland micro cube ou Line 6 15 watt ? ( le 16 février 2010 )
    Pour 140 euros tu as un VT15 icon_redface Pour 10 euros de plus tu as vraiment un ampli au dessus de ceux de sa gamme de prix . Il est très polyvalent donc c'est l'avantage d'un première ampli car il ...
    Quel est ton budget maximum ?
    Je pense qu'il vaut mieux . Car pour quelques dizaines d'euros tu peux avoir beaucoup mieux .
  • Partoch Vox user's club ( le 16 février 2010 )
    Je sais qu'il existe un site, mais hello13 a parfaitement raison . J'aimerais tout de même l'accord d'un modérateur pour ne pas partir dans un sujet interdit ...
  • aide pour acheter un nouvel ampli ( le 16 février 2010 )
    J'ai le VOX VT30 ( 190 euros ) Pour la chambre c'est parfait ( le réducteur de son est bien utile ) Suffisant aussi pour jouer en groupe . Sinon je joue beaucoup de hard rock et sur ce niveau i...
    Les deux sont mauvais . Le micro cube est vraiment très mauvais. Le Line 6 est très moyen aussi . Deux amplis avec un son froid ... Pour 95 euros tu as un VOX DA5 qui est déja beaucoup mieux ...
  • besoin d'un logiciel a telecharger gratuitement pour brancher ma gratte à mon pc.. ( le 15 février 2010 )
    Bein tu prend un jack, un adaptateur jack 3,5 mm et tu branches ... Pas besoin d'un logiciel .

• '