london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• bonsoir je cherche une tab ( le 20 janvier 2010 )
    Mais c'est qu'il va se calmer le petit troll hum 5 ans de guitare ? La retranscription tu connais ?
  • les autocollants changent le son de la guitare ? ( le 20 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin Puis tu fais faire ca par un luthier ca sera ...hum ... Plus propre .
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 janvier 2010 )
    Rooo icon_cheesygrin Après coquinou , l'europe et ... je ne sais même plus ...
  • Squier precission bass ( le 20 janvier 2010 )
    Une fender à 60 euros ?? 600 nan ?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 janvier 2010 )
    Pourquoi donc ? icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 20 janvier 2010 )
    Les partitions sont payantes car droits d'auteurs . Autre chose ... On est sur un forum donc soigne un minimum l'écriture wink
  • les autocollants changent le son de la guitare ? ( le 20 janvier 2010 )
    4 ans après icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 janvier 2010 )
    Cancert du poumon ... Hein les fumeurs icon_redface J'ai appris que Fender n'est peut_être pas fait pour moi ( testé un fender deluxe 112 plus , introuvable sur internet ...)
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2010 )
    Bon anniv ! C'est aussi celui d'un ami mais qui est rarement sur partoch .
  • Je hais ... ( le 19 janvier 2010 )
    Je hais le français ! Je hais tout sauf ... sauf ... l'anglais tiens j'aime bien .
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 19 janvier 2010 )
    J'ai un pote qui a eu comme première gratte une LTD . Je vous dirais quel modèle et si elle sonne bien prochainement .
    icon_cheesygrin Te plaint pas l'année prochaine je me tape espagnole juste parceque avec cette option je suis sur de passer dans le bon lycé ...
  • accords barrés...casse tête ( et oreilles aussi ) ( le 19 janvier 2010 )
    J'ai traivallé pendant les 2 mois de vacances d'été avant de les passer ... Sur une folk avec mes petites mains fragiles qui avaient 13 ans icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 19 janvier 2010 )
    If you want a blood - ACDC
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 janvier 2010 )
    Que mes nouveaux déchiraient bien smile Et que mes nouvelles cordes aussi ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 19 janvier 2010 )
    all because of you - U2
    On est deux ! Je hais ... bein toujours le brevet blanc ... ( demain maths )
  • Choisir une tonalité . ( le 19 janvier 2010 )
    Si , si j'ai compris merci .
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 janvier 2010 )
    Ha bon ? icon_cheesygrin C'est une de mes mattières préféré ... A peine besoin de réviser donc ça va icon_redface
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 janvier 2010 )
    Que j'ai fait une journée de brevet blanc et que demain m'attendent les Maths ... Mais pour me remonter le morale j'ai mes nouveaux micros, et ma gratte sonne du tonnerre !
  • Choisir une tonalité . ( le 18 janvier 2010 )
    Car il y a un F# !?
  • Je hais ... ( le 18 janvier 2010 )
    [quote]Dis toi que plus bidon que le brevet, ça n'existe pas, tu l'auras les pieds dans les oreilles. A partir de la seconde tu commence un peu à devoir réfléchir, et apres en 1ère, là, pas de sec...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 18 janvier 2010 )

emilysombre a écrit :
    Parait qu'ils sont de retour pour 2010!!
    Il ne fait pas que paraître .
    Mais j'ai révisé tout ce que je pouvais ... Sauf les propositions subormachin de mes genoux que je n'arive pas à comprendre .
  • customiser son ampli ( le 18 janvier 2010 )
    Il existe aussi des autocollants des insignes de beaucoup de groupes (en tous cas 90% de ceux que j'écoute sont présents ) Mais bon après si un jour tu veux changé d'ampli pour le revendre tu seras co...
    Je hais le brevet blanc et le fait de ne pas savoir quoi réviser ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 janvier 2010 )
    Elle ne peut se passé de partoch icon_cheesygrin
  • Enlever le chevalet d'une SG ( le 18 janvier 2010 )
    Sinon j'ai déssoudé les capos des anciens micros . Quand je les emboîtes avec les nouveaux les vis sont en fasse mais elles ne dépassent pas , elles sont légèrement enfoncé . Est-ce que ca a une co...
  • Enlever le chevalet d'une SG ( le 18 janvier 2010 )
    J'ai bien la grande plaque . Mais pourquoi il y a de la cir autour du micro de base ?
  • Enlever le chevalet d'une SG ( le 17 janvier 2010 )
    Je n'ai jamais vu d'autre Sg donc je ne peux pas comparer . Oui c'est bien une faded . J'ai lu quelque part que ce n'était pas bon que les "trucs" métalliques reposent sur la plaque , et qu'il ...
    image du forum
    Les bouts en métal accroché à la plaque vont dans les petits trous : [img]http://img685.imageshack.us/img685/7862/hpim3401r.jpg[...
    Si car apparament c'est un défault de conception de la guitare , car le chevalet appuyait sur la plauqe et était encré dans le corp . Donc si je ne l'enlevais pas le chevalet retenais la plaque , q...
  • Choisir une tonalité . ( le 17 janvier 2010 )
    Tous les powers chors ne vont pas avec n'importe quelle gamme quoi .
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 janvier 2010 )
    CHAMPAGNE icon_cheesygrin bravo Enfin orangina pour moi ...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 17 janvier 2010 )
    Ce sont même des personnes qui ne participent pas au concour d'impro qui plantent certaines impros ... Je ne veux pas faire le malheureux mais je me suis prix deux vote comme ca ... Mais les comme...
    Regarde mon édit . C'est peut être ce dont tu me parlais . edit : c'est bon ma technique a marché . Merci commême .
    Citation
    Donc dévisse
    Comment ? Il y a 2 mm de metal lisse qui dépasse donc ca me praît compliqué ... Nan ? Edit : J'ai foutu une tige je fisselé je je crois ( une grosse visse avec le bo...
    Mon père a essayé mais avec la pince glisse dessus et rien ne bouge ...
    J'ai comme projet de changer de micros , j'ai donc voulu enlever la plaque sur la guitare mais il y a le chevalet dessus . Je l'ai enelvé mais il reste deux trucs en metalle encré dans le bois qui m'e...
    Oui je connais les intervalles smile Sinon merci beaucoup .
    ...Exacte , je me suis trompé . Donc pour une gamme majeure de n'importe quelle note ca donnera aussi les powerd chords de la gamme ? Beaucoup de questions ...
    D'accord merci . Les powers chords m'interrèssent ... Donc avec par exemple la gamme majeure de Do les powers chords possible seront : Celui de Do, re ,mi fa , sol et de la ? Pas de Si car...
    Bon ... C'est le fond de ce que je pense mais si vous jugez que cela que ... ( assé naïvement je dirais :) du mal je l'enlève car je doute qu'a mon âge je sois le mieu placé pour le savoir . Bon je...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 17 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin Back in USSR - The beatles
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 17 janvier 2010 )
    Black dog - Led Zep
    Citation
    ceci dit je ne suis pas à ta place,mais tu devrais supprimer ton message car Corey a raison,ça n'apporte rien et ne fait qu'entretenir
    Je l'ai remplacé par une phrase unique .
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 17 janvier 2010 )
    Celui que je n'avais jamais vu .
  • Million miles away - Dirty Fonzy ( le 17 janvier 2010 )
    Est-ce que c'est une reprise de The Offspring ? Si oui tu trouveras les tabs sur partoch .
  • Et un batteur de plus... ( le 17 janvier 2010 )
    apparement Nirvana ne serait pas trop dur en batterie .
    Citation
    Faut qu'elle revienne
    C'est la phrase qui résume la situation .

• '