london calling sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Ce n'est qu'une personne qui quand le topic sera cloturé ne postera plus que tous les 6 mois donc bon ... Ce n'est pas bien grave , partoch n'est pas remis en cause non plus .
choisir sa gamme
J'ai posté plus ou moin la même question que toi et on ma répondu qu'il fallait trouver une suite d'acord et en suite placer la gamme qui est de la tonalité adequate dessus .
Il ne doit avoir une vie très heureuse car pour ressortir il se sent obligé d'appuyer sur la tête des autres .
Et m*rde Wola a supprimé son compte ...
Concours d'impros du mois de janvier 2010
Il n'y a pas de récompensse à la clef, c'est la preuve que c'est avant tout pour s'amuser .
Une personne avec qui je me suis ... Mis en d'ésaccord a voté pour mon impro et uniquement pour la mienne...
Compressor substainer
Ha bas voila j'hésitais d'en prendre une pour le sustainer , mais le faite d'avoir toute les notes au même niveau d'attaque ne me plaît pas .
Vos morceaux préférè de Metallica
Seul de groupe de metal que j'écoute .
Bein les grands classiques ...
The unorfegien , one , nothing eles matters ( solo extraordinaire ) , All nightmare long ...
Vous , vous en rigolez mais moi ca me parît invraisemblable ... Je ne suis absolument pas d'accord avec ses idées mais bon ... De la à en faire une réaction de ce genre .
Bon voila j'ai dit ce que ...
Ha trop tard ... De toute façon le sujet sera bientôt verrouillé .
Ce que me met hors de moi c'est qu'il commence à tenir des propos plus ou moin insultants .
Enfin bon au fond c'est lui la vict...
Je ne me suis jamais senti aussi énervé contre une personne du forum ! J'hallucine ...
Je les fait plus ou moin comme je le sens ...
Apparament ils passent donc mon oreille ne me trahis pas .
Poulet tu dis que les bends sont plus durs que les hammers , pull of ou les slides ...
Je trouve au contraire que c'est la technique la plus simple ^^ .
Sinon je travail à introduire plus de ham...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Ha ... ? J'ai entendu dire que ca sortais plustôt un gros son ... Mais je te crois .
Guitare ou basse, that is the question ^^
La basse est plus orginale , j'ai hésité comme toi sauf que je n'avais pas de groupe ou d'ami qui faisait un autre instrument , donc j'ai choisie guitare . Aujourdhui comme j'en ai j'aurais surement p...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='zesc0']Bonjour bonjour, quelques petites photos de ma Gretsch puisque j'en avais mis qu'une
[img]http://img697.image...
Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ?
Mince je suis sur un PC portable qui à 7 ans donc à côté j'ai la prise micro
sinon je vois , ma prise auxilliaire est déja prise ( pour le lecteur CD extèrne , car celui intègré est tombé en...
Boss HM-3 ancêtre de la MT 2
Réfléchie ... C'est à toi de choisir , les deux te plaisent et il y a 40 euros de différence ... Aller mouline
Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ?
La sortie casque ?
L'enceinte ? Ou alors le "truc avec les bouttons " ?
Mais sur quel port ?
Je n'y c...
Citation
ta sortie de carte son |
Citation
derrière l'ampli de la chaine |
Premier concert demain!
On dirait que tu te plaint presque ...
Moi je rêve d'avoir " les boûles au ventre " comme tu dis , pour mon premier live .
pb pour improviser sur des accords barrés
ça va être un peu monotone si la grille se répète beaucoup de fois .
Comment as-tu fait car je ne vois p...
jeguil a écrit :
Moi j'ai mis ordinateur, c'est là que je suis le plus souvent alors...! Je l'ai branché sur une chaine HI-FI et le son est super ! |
quelle est le guitariste que vous preferez entre ...?
Tu mes 3 de mes 4 guitariste favorie ... ( Page , Young et Slash ) 3 mecs extraordinaire .
Mais je suis d'accord un petit Gilmour n'aurait pas été de trop .
Knopfler n'est plus trop ce qu'il éta...
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
Ho nooooon , quelle horreure ... 3pour le rendre plus populaire " = " pour que ca se vende mieux" = " pour le rendre plus ommeciale " Il faut laissé faire les chose mais si le rock d'aujourdhui ne vau...
La base de tout c'est l'ordi , après je transmet les chansons sur MP3 ou je les graves en CD .
Comme je suis souvent sur l'ordi ( mon temps libre est un alternement entre la guitare et l'ordi )
c'...
L'armure ce sont les altérations à la clef .
Par exemple à côté de la clef de Sol tu peux avoir entre 0 et 7 # , idem pour les bémols . Ils indiquent la tonalité et servent à faciliter la lectur de...
vox vt30?
Le vypyr est plus typé metal commême .
Le VT sera plus polyvalent et plus performant pour l'overdrive bien rock .
Ouf c'est bien ce que j'avais compris .
J'ai aussi entendu dire que par exemple si on accentuais avec la basse ou la batterie par exemple la Do et non le La la tonalité sera Do .
On fait le point... vous en êtes où?
Salut
Je joue depuis 1 an
Morceaux :
You shook me all night long ( entier avec solo )
Nothing eles matters ( intro + solo )
Stairway to heaven ( intro + Solo )
Bomb tracks ( RATM ) (entier...
vox vt30?
Même pas ... C'est amusant au début mais bon ... C'est limite ludique .
En tous cas ca ne mérite d'être un facteur capitale pour le choix d'un ampli .
Ta gamme penta de Sol est fausse je crois .
Je dirais Mi sol la si re
mon groupe préféré
Donc pour toi si une musique n'est pas compliqué elle ne mériet d'être concidéreé comme une "bonne " musique ... Je pensais que les gens avaient dépassé ca , ce n'est pas la difficulté qui compte , on...
vox vt30?
Tu sais sur le vypyr c'est une wah automatique et puis il ne faut pas prendre un ampli pour ses effets . Enfin c'est mon point de vue . Je prendrais le VT30 .
vox vt30?
La wah wah n'est pas dispo .
La disto est super , pour du rock , piur du hard rock , pour du metal , en fait pout un peu tout .
La puissance maxi pète bien commême (j'ai du le monter au max deux...
choix d une guitare et reglages
Ce n'est pas une bonne chose , ils transmèttent moin bien le son qu'un bon jack de 25 euros .
Quel est votre solo préféré ?
Moi aussi la première fois que je l'ai vraiment écouter j'était septique car en générale ce que tous le monde aime j'ai tendance à vouloir faire autrement , mais la ca ma fait tout bizard !
Celui d...
Bigsby sur SG400 épiphone ? et question Marshall Ms2.
[quote='riverse']Ou sinon, The VOX solution : le DA5 !
5watts que tu peux switcher en 3 ou 1watts ( tes voisins vont t'aimer).Fonctionne sur piles ou sur secteur, des effets intégrés, une...
choix d une guitare et reglages
+1 pour le vox car à tous les coups le marshall est un MG , ampli très moyen .
Pour les jacks je doute que prendre les moins chère comme sushicerie soit une bonne idée , car un cable de 3 euros peu...
Boite à Idées
Ce n'est pas vraiment idée mais je ne sais pas vraiment ou dire ca ...
Je ne trouve juste pas très normale que certaines personnes ne votent que pour une seule impro ( dans le concour d'impro vous ...
Apprendre la guitare sans prendre de cours
Sauf que si tu es droitier tu vas le faire avec la main droite ... Dommage !
Choisir une tonalité .
Merci d'avoir passeé du temps pour écrire ce message mais je le savais déja
Ce que je ne sais pas à ce niveau c'est comment on arrive à trouver des accords sus , 5 , 7 et tous ces sufixes . ...
↑ |