london calling sur le forum
↓ |
Pédalier plus "ampli neutre", ou ampli vox... (lire pour comprendre)
Pour le prix d'un VT100 tu as un tout lampe , donc je conseil plus un tout lampe .
Trucs et Astuces II
Mais tu ne comprend pas ! Je viens de te dire qu'il faut que tu te pose des questions et tu me dit ca !
Quel ampli choisir !?
Le DA5 n'est pas à 110 euros , je ne sais pas ou tu cherches ^^ Il est au mêm prix que le vypyr voir moin chère sur certains sites .
Quel ampli choisir !?
[quote='sars[fr]']Plusieurs effets et distorsion potable pour ta tranche de prix, je te conseille le Vypyr 15W qu'on peut trouver pour 95€ sur le net il me semble. [couleur='red']Il y a aussi les Rola...
Trucs et Astuces II
Bodhi tu te fous de la geule du monde ou quoi ?
Tu te fais banir ... Mais aussi intelligent que tu es tu reprends le même pseudo en refaisant le même topic ... Funkpunk va nettoyer tout ca vite-fa...
Truc bizarre sur les tabs de Guns N Roses
Oui après avoir accordé on lenlève ...
Je ne fais pas à l'oreille car je n'en ai pas ... Justement en ce moment j'essay de m'accorder à l'oreille puis je vérifie avec l'accordeur .
Accords et Intervalles
En 3 semaines tu sais déja ca ... Je ne le sais que depuis ...aller 1 moi et demi
Trucs et Astuces
Mais il faut dire que avec le prix des cours de gratte on peut commême se poser des questions .
D'un côté 550 euros pour 30minutes par semaine de l'autre 60 euros pour un temps ilimité , donc la on...
Trucs et Astuces
Parfaitement d'accord , je ne vois pas l'interet d'avoir une gratte + 5 amplis + 45 pédale + 32 rakcs + 1é logiciels et tu n'es pas vieux jeux !
Par contre guitarpro est un outil géniale mais il ...
Effets sur instruments a vents
Heu avec la table de mixage je ne connais rien donc je ne préfère rien dire .
Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ?
[quote='wild horse']C'est faux, les anciens groupes ne sont pas moins commerciaux, y a qu'à voir AC/DC ou Kiss qui nous ressort le même album après 40 ans.
Et y a bien des petits nouveaux qui ne so...
Trucs et Astuces
Mais qu'elle est la nature d'un travail musiquale ? Pour ceux qui aim...
Citation
On n'est pas obliger de jouer avec l'informatique , d'autant plus çi-celle si dénature le travail musicale . |
Trucs et Astuces
Beau discours maitremiu n'empêche qu'il ne veut pas dire grand chose ... Je maintiens que pour l'argent qu'il a mit dans sa gratte il aurait pu s'acheter une bonne guitare aisin qu'un meilleur ampli ,...
Truc bizarre sur les tabs de Guns N Roses
Bein tu met ton capo en case 1 et tu accord comme si de rien n'était , et non vu que tu détends la corde il n'y a aucun danger .
Trucs et Astuces
Changement d'ampli , de pédale et un vrai jack .
Je ne vois pas à quoi ca sert de foutre 200 par an dans une pelle comme ca ...Tu pourrais changer de guitare avec cet argent ! Je ne sais ca me para...
Effets sur instruments a vents
Pas tu met un micro devant le saxo , de l'autre côté faut que le cable soit en format jack 6.35 tu branches sur la multi et tu relisà l'ampli ou à l'ordi ... Après le multi et l'ampli ne doivent pas t...
Accords et Intervalles
Nan pas 2 tons et demi ! Alors prenont Do c'est plus simple :
Tonique : Do
Endroit sur le manche : ( On prend n'importe quel Do , il y en a plusieurs mais les notes qui le suivront seront toujou...
Accords et Intervalles
Do Do# Re Re# Mi Fa Fa# Sol Sol# La La# Si , et on repart . 12 notes au finale , 6 tons et 6 tons ( 1é cases ) = 1 octave . Donc 1éème case dde la corde Me sera ...Un Mi et après on repart logiquement...
Accords et Intervalles
Nan Ca c'est la tierce mineure ( pour les accords mineur en gros ) La tierce ( majeure donc ) pour les accords majeure est 2 tons plus loint , [couleur='red']excuse moi c'est de ma faute je me suis tr...
Les cordes de basses sont-elles différentes selon les marques?
Oui il y a une différence entre les marques . Mais si ton jeux à plusieurs semaines il vaud mieu changer le jeux entièrrement .
Accords et Intervalles
C'est une histoire de ton ou de demi-ton
Par exemple une tierce vaud 1 ton et demi , une quinte en vaud 3 et demi ( par rapport à la tonique )
Donc dans ton cas il y les notes Do , Mi et Sol
...
Télécaster Squier ou epiphone spécial
Met-avis qu'elle doit valoire un peu plus chère
jblectrik78 a écrit :
Bon je prend la LP et en plus c'est celle de Billie Joe Armstrong de Green day |
Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre !
[quote='jblectrik78']Moi j'ai beaucoup aimait "Crawling", "Meteora" et "Minutes to M".
Mais maintenant c'est belle et bien fini !!!
C'est plus Linkin Park le maître, mainten...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
DOnc tu affirmes que tous ls accords de toutes le chansons sont en aller ...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Faut éc...
biker51 a écrit :
moi j'ai un petit problème au niveau des accords, sur les partitions, c'est pas marqué si il faut jouer vers le bas ou vers le haut. Comment fait-on pour le savoir? |
guitare éléctrique pour progresser et découvrir de nouveaux son
C'est vrai mais en rouge elle est à 20€ de plus qu'en ebony je trouve sa bête de rajouté du flouz p...
rockeur'60 a écrit :
[quote='london calling']La G400 existe en rouge vernis et satiné . |
La G400 et une SG pas une LP ^^
Sinon une gratte monté en seymour à de grande de chance de bien sonner .
La G400 existe en rouge vernis et satiné .
Si tu la prend en satin avec le VT30 tas mon matos
Concours d'impros du mois de janvier 2010
Je n'ai pas encor une ...
allmann a écrit :
c'est un dérivé d'une gamme de Si ! merci pour ton com. et ta note...! mais je ne pense pas que tout le monde soit du même avis |
Concours d'impros du mois de janvier 2010
Bein ton impro est vraiment bien , en tous cas j'adors !
Tu change de gamme vers 40 ( un chouilla avant ) il me semble ? J'ai pas une bonne oreille donc de Mi vers quelle autre gamme , aucune idée ...
recherche tablature red hot
Il demmande un labum live et tu lui sorts l'intro d'une chanson ...Fausse en plus de ca .
Bein je pense que pour les avoirs il va falloir acheter la partition...Mais je ne sais même si elle existe ...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Il est apparament pas mal du tout .
Mais tu cherche une guitare avec ?
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Pas le même prix , et ce n'est plus de l'entré de gamme .
Derrien , mais tu devrais tester aussi !
apparament elle est bien pour débuter .
↑ |