london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Pédalier plus "ampli neutre", ou ampli vox... (lire pour comprendre) ( le 10 janvier 2010 )
    Pour le prix d'un VT100 tu as un tout lampe , donc je conseil plus un tout lampe .
  • Trucs et Astuces II ( le 10 janvier 2010 )
    Mais tu ne comprend pas ! Je viens de te dire qu'il faut que tu te pose des questions et tu me dit ca !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 janvier 2010 )
    Salut à toi !
  • Quel ampli choisir !? ( le 10 janvier 2010 )
    Le DA5 n'est pas à 110 euros , je ne sais pas ou tu cherches ^^ Il est au mêm prix que le vypyr voir moin chère sur certains sites .
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 10 janvier 2010 )
    Je ne connaissais pas mais j'adors !
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 janvier 2010 )
    Poils aux bras
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 janvier 2010 )
    Salut à tous ! La neige fond ici sad
  • Quel ampli choisir !? ( le 10 janvier 2010 )
    [quote='sars[fr]']Plusieurs effets et distorsion potable pour ta tranche de prix, je te conseille le Vypyr 15W qu'on peut trouver pour 95€ sur le net il me semble. [couleur='red']Il y a aussi les Rola...
  • Trucs et Astuces II ( le 10 janvier 2010 )
    Bodhi tu te fous de la geule du monde ou quoi ? Tu te fais banir ... Mais aussi intelligent que tu es tu reprends le même pseudo en refaisant le même topic ... Funkpunk va nettoyer tout ca vite-fa...
  • Truc bizarre sur les tabs de Guns N Roses ( le 10 janvier 2010 )
    Oui après avoir accordé on lenlève ... Je ne fais pas à l'oreille car je n'en ai pas ... Justement en ce moment j'essay de m'accorder à l'oreille puis je vérifie avec l'accordeur .
  • Accords et Intervalles ( le 10 janvier 2010 )
    En 3 semaines tu sais déja ca ... Je ne le sais que depuis ...aller 1 moi et demi icon_cheesygrin
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    Mais il faut dire que avec le prix des cours de gratte on peut commême se poser des questions . D'un côté 550 euros pour 30minutes par semaine de l'autre 60 euros pour un temps ilimité , donc la on...
    Parfaitement d'accord , je ne vois pas l'interet d'avoir une gratte + 5 amplis + 45 pédale + 32 rakcs + 1é logiciels et tu n'es pas vieux jeux ! Par contre guitarpro est un outil géniale mais il ...
    Toutes réponses succitent de nouvelles questions .
  • Effets sur instruments a vents ( le 10 janvier 2010 )
    Heu avec la table de mixage je ne connais rien donc je ne préfère rien dire .
    Empêcher le débat n'est pas la solution .
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 10 janvier 2010 )
    [quote='wild horse']C'est faux, les anciens groupes ne sont pas moins commerciaux, y a qu'à voir AC/DC ou Kiss qui nous ressort le même album après 40 ans. Et y a bien des petits nouveaux qui ne so...
    Citation
    On n'est pas obliger de jouer avec l'informatique , d'autant plus çi-celle si dénature le travail musicale .
    Mais qu'elle est la nature d'un travail musiquale ? Pour ceux qui aim...
    Beau discours maitremiu n'empêche qu'il ne veut pas dire grand chose ... Je maintiens que pour l'argent qu'il a mit dans sa gratte il aurait pu s'acheter une bonne guitare aisin qu'un meilleur ampli ,...
    Belle métaphore icon_cheesygrin
  • Truc bizarre sur les tabs de Guns N Roses ( le 10 janvier 2010 )
    Bein tu met ton capo en case 1 et tu accord comme si de rien n'était , et non vu que tu détends la corde il n'y a aucun danger .
    Changement d'ampli , de pédale et un vrai jack . Je ne vois pas à quoi ca sert de foutre 200 par an dans une pelle comme ca ...Tu pourrais changer de guitare avec cet argent ! Je ne sais ca me para...
  • Effets sur instruments a vents ( le 10 janvier 2010 )
    Pas tu met un micro devant le saxo , de l'autre côté faut que le cable soit en format jack 6.35 tu branches sur la multi et tu relisà l'ampli ou à l'ordi ... Après le multi et l'ampli ne doivent pas t...
  • Problème Cry Baby ( le 10 janvier 2010 )
    Tu as bien branché dans le bon sens ? Il aut une alim sinon pour les pédales .
  • Accords et Intervalles ( le 10 janvier 2010 )
    Nan pas 2 tons et demi ! Alors prenont Do c'est plus simple : Tonique : Do Endroit sur le manche : ( On prend n'importe quel Do , il y en a plusieurs mais les notes qui le suivront seront toujou...
  • Accords et Intervalles ( le 09 janvier 2010 )
    Do Do# Re Re# Mi Fa Fa# Sol Sol# La La# Si , et on repart . 12 notes au finale , 6 tons et 6 tons ( 1é cases ) = 1 octave . Donc 1éème case dde la corde Me sera ...Un Mi et après on repart logiquement...
    Nan Ca c'est la tierce mineure ( pour les accords mineur en gros ) La tierce ( majeure donc ) pour les accords majeure est 2 tons plus loint , [couleur='red']excuse moi c'est de ma faute je me suis tr...
  • Les cordes de basses sont-elles différentes selon les marques? ( le 09 janvier 2010 )
    Oui il y a une différence entre les marques . Mais si ton jeux à plusieurs semaines il vaud mieu changer le jeux entièrrement .
    C'est une histoire de ton ou de demi-ton Par exemple une tierce vaud 1 ton et demi , une quinte en vaud 3 et demi ( par rapport à la tonique ) Donc dans ton cas il y les notes Do , Mi et Sol ...
  • Télécaster Squier ou epiphone spécial ( le 09 janvier 2010 )

jblectrik78 a écrit :
    Bon je prend la LP et en plus c'est celle de Billie Joe Armstrong de Green day maitre
    Met-avis qu'elle doit valoire un peu plus chère icon_cheesygrin
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 09 janvier 2010 )
    [quote='jblectrik78']Moi j'ai beaucoup aimait "Crawling", "Meteora" et "Minutes to M". Mais maintenant c'est belle et bien fini !!! C'est plus Linkin Park le maître, mainten...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 09 janvier 2010 )
    DOnc tu affirmes que tous ls accords de toutes le chansons sont en aller ... smyleybleu
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 09 janvier 2010 )

biker51 a écrit :
    moi j'ai un petit problème au niveau des accords, sur les partitions, c'est pas marqué si il faut jouer vers le bas ou vers le haut. Comment fait-on pour le savoir?
    Faut éc...
  • faire "crier" sa corde ?! ( le 09 janvier 2010 )
    Presque 6 ans après ... Il a peut-être arrêté la gratte depuis le temps icon_cheesygrin
  • Tonalité ( le 09 janvier 2010 )
    En Do majeure il n'y aura pas les même notes et pas les même toniques qu'en La mineure .
  • Ballad solo ( le 08 janvier 2010 )
    Callifornication des Red hot ou quelques uns des gun's .
  • guitare éléctrique pour progresser et découvrir de nouveaux son ( le 08 janvier 2010 )

rockeur'60 a écrit :
    [quote='london calling']La G400 existe en rouge vernis et satiné .
    C'est vrai mais en rouge elle est à 20€ de plus qu'en ebony je trouve sa bête de rajouté du flouz p...
  • guitare éléctrique pour progresser et découvrir de nouveaux son ( le 08 janvier 2010 )
    La G400 et une SG pas une LP ^^ Sinon une gratte monté en seymour à de grande de chance de bien sonner .
    La G400 existe en rouge vernis et satiné . Si tu la prend en satin avec le VT30 tas mon matos wink
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 08 janvier 2010 )

allmann a écrit :
    c'est un dérivé d'une gamme de Si icon_redface ! merci pour ton com. et ta note...! mais je ne pense pas que tout le monde soit du même avis icon_cheesygrin
    Je n'ai pas encor une ...
    Ne pas oublier la G4OO d'épiphone .
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 07 janvier 2010 )
    Bein ton impro est vraiment bien , en tous cas j'adors ! Tu change de gamme vers 40 ( un chouilla avant ) il me semble ? J'ai pas une bonne oreille donc de Mi vers quelle autre gamme , aucune idée ...
  • recherche tablature red hot ( le 07 janvier 2010 )
    Il demmande un labum live et tu lui sorts l'intro d'une chanson ...Fausse en plus de ca . Bein je pense que pour les avoirs il va falloir acheter la partition...Mais je ne sais même si elle existe ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 janvier 2010 )
    Il est apparament pas mal du tout . Mais tu cherche une guitare avec ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 janvier 2010 )
    Pas le même prix , et ce n'est plus de l'entré de gamme .
    hum...Vt alors je dirais .
  • Boite à Idées ( le 07 janvier 2010 )
    Ce sent l'inspiration d'un autre forum ca icon_cheesygrin
  • guitare éléctrique pour progresser et découvrir de nouveaux son ( le 07 janvier 2010 )
    Derrien , mais tu devrais tester aussi !
  • guitare éléctrique pour progresser et découvrir de nouveaux son ( le 07 janvier 2010 )
    apparament elle est bien pour débuter .

• '