london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 30 décembre 2009 )
    Les images ne s'affichent pas je ne peux rien voir c'est vraiment dommage .
  • Gammes ( le 30 décembre 2009 )
    Oui c'est ca . Oui je les connais mais je ne les fais pas sur la manche .
  • Question sur le therme " debutant " . ( le 29 décembre 2009 )
    Pour ca que je ne ferais pas comme Slash , je ne sècherais pas les cours ca reste plus important .
  • guitare metal pour moins de 250€ ( le 29 décembre 2009 )
    J'utilise des Erny balls , mais après faut voir .
    Ca ne sert à rien de jouer pour impressioner car tout de suite on le sent .
    Citation
    je prefere ceux qui se plantent mais se lachent en jouant
    On a tous bien compris que c'était Kirk Hammet icon_cheesygrin Je suis d'accord mais par exemple Sugar qui a 20 ans de gratte , u...
    Tien je l'avais oublié ce topic .
    La reverbe donne l'impression de jouer dans une salle de concert ( reverbe --> réverbération ) Le delay refait sonner la note jouer précédament en plus ou moin fort selon les réglages , plus ou ...
  • Gammes ( le 29 décembre 2009 )
    Certe ...N'empêche que quand j'ai comris à quoi servait les gammes je me suis tout de suite pencher sur les penta majeures et mineures , pas besoin des gammes majeures ou mineures pour connaître son m...
    J'ai des pensées philosophes parfois ...
    C'est ce que tu en fais qui a une mélodie .
    Les effets ce n'est pas obligatoire , c'est même souvent inutile ( à part quelque uns ) Sur l'ampli en générale il y a des effets intégré avec en générale les plus important ( Reverb , Delay ,chor...
    Ce que je voulais dire c'est que dans une pentatonique il n'y a pas de mélodie imposé .
    Il y a plusieurs LTD ...
    Dans une gamme il n'y a pas de mélodie ...
    Erreure ! 250 euros pour la gratte 75 euros pour l'ampli L'ampli fait 70% du son La gratte fait 30 % du son wink
    Dit le moi car je crains certains modèles que certains achète sans savoir ^^' . Sinon il y a aussi LTD comme marque et également washburn
    Je pense qu'il y a des gesn beaucoup trop modeste qui on peur de dire qu'ils sont bon ...
    http://www.guitariste.com/outils/index_gammes.php Parfois elles sont mal faitent et en gros il faut les "assemblé" ( par exemple tu les déssines sur une feuilles ) car il n'y a pas vraiment de posi...
  • Probleme de parasite ( le 29 décembre 2009 )
    Je ne préfère pas trop m'avancé mais les deux fois ou j'ai testé des Mg il y avait des parasites ( peut être pas un avion qui décolle) ...Ca te fait la même en son clean ? Tu possèdes ton Mg depuis...
    Il faut aussi prévoir un ampli wink
    On le sent , quand on est capable de bien placer un nrythme dans réussir ses chansons plus rapidement , quand on comprend quelque chose à la musique ( le solfège aide ) quand on les doigts se sont dél...
  • Corde pour guitare esp ltd mh-50 ( le 29 décembre 2009 )
    Ce n'est pas une obligation ^^
    Ca fait beaucoup après ...
  • Comment motiver un ami pour le solfège ? ( le 29 décembre 2009 )
    Le solfège ne me gonfle pas , enfin je ne suis surement pas le programme ( car ma soeur fait du solfège et j'en connais beacoup plus qu'elle grâce à internet ) mais je sais ce qu'est une tonalité , co...
    Les gammes blues , les gammes majeures et mineures
  • Comment motiver un ami pour le solfège ? ( le 28 décembre 2009 )
    C'est sur , mais on n'est pas non plus des pro du solfèges , on va essayer .
  • changer marshall mg15 pour quoi ? cherche bon ampli pour chez soi. ( le 28 décembre 2009 )
    Je dis juste ce que j'en pense .
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 décembre 2009 )
    Ok , ok . Merci
  • Corde pour guitare esp ltd mh-50 ( le 28 décembre 2009 )
    Ton tirant est bien fort .
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 décembre 2009 )
    Je joue avec ma guitare , ma pédale et mon petit ampli de 30w chez moi donc je ne connais rien en baffles , en rack etc ... Je ne sais même pas à quoi sert un rack , si il marche avec une tête d'am...
    Comme sur les VT50 et VT100 tu peux relier a un baffle .
  • changer marshall mg15 pour quoi ? cherche bon ampli pour chez soi. ( le 28 décembre 2009 )
    Je l'ai testé en simple et avec différente pédale de chez boss ainsi qu'avec une little big muff et franchement c'était dégeulasse , le vendeur a rigoler quand je lui ai dis que je voulais tout restes...
    Le AC30 fait aussi office de tête d'ampli avec le baffle ?
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 27 décembre 2009 )
    " Une fois de plus " Tu as commême de supers guitares ^^ c'est juste l'ampli que tu comptes remplacer en plus ^^
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 27 décembre 2009 )
    Tu as de la chance moi si je les sorts les 280 euros je n'aurais plus rien à sortir avant un petit moment ^^
    Tu sais tu peux aussi viser plus bas si tu as peur pout ton argent il y a les VOx VT15 et VT30 . Je te conseil de tester les deux et demmander au vendeur ( sauf si tu es chez milonga car ils donnen...
  • changer marshall mg15 pour quoi ? cherche bon ampli pour chez soi. ( le 27 décembre 2009 )
    Donc Pas les Mg tu l'auras compris ! Les VT sortent un son Hard Rock magnifique ! Ils sont très polyvalent , le son clean est super avec la simu du boutique clean , le son hard rock magnifique avec...
    Une SG ne peut que être bien ! ( sauf la G310 )
  • Comment motiver un ami pour le solfège ? ( le 27 décembre 2009 )
    C'est un mec très superficielle même dans la vie donc j'espère .
    Derrien ^^ Ta Strat sur le fender doit bien rendre je pense ^^
    C'est ce que j'essay de lui faire comprendre mais il s'en moque total ...
    Ho que oui ^^ , niveau qualité pas puissance .
  • Tabs pour niveau semi-intermédiaire ( le 27 décembre 2009 )
    Mais si dans la colone de droite il y a marqué ce que c'est tu as par exemple tabs , solo , chords , guitarpro etc ...
    icon_cheesygrin Il est bien comme type j'ai appris 2 autres solo avec . Oui c'est sur qu'il modifie bien , tu sais il coute 290 donc il ne te collera pas au plafond comme un tout lampe de 2000 euros mais , ...
    C'est pour ca que je regarde sur internet les tonalités , les armures etc ... A un moment aussi je disais que ca ne servait pas ^^ mais comme mon autre pote qui lui bosse le solfège dit : l'importa...
    Je n'ai jamais jouer dessus mais il est vraiment très conseillé . Sinon jusqu'a 400 euros je pense qu'il faut cré un sujet dans le forum matos car je ne m'y connais pas je suis encor niveau petit b...
    Je ne suis pas grand spécialliste , mais tu sais vu que tu dis que tu n'as pas un gros budget l'achat d'un ampli à lampes n'est pas non plus obligatoire . Je ne peux que te conseiller comme pascal1...
    Le problème est dans le titre . J'ai un ami qui fais de la gratte depuis un peu plus longtemps que moi ( 1 an et demi ) Et il refuse de se mèttre au solfège , quand je lui en parle ses réponse...

• '