london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Reglage son Pink Floyd ( le 07 janvier 2010 )
    Déja un topic dessus .
  • guitare éléctrique pour progresser et découvrir de nouveaux son ( le 07 janvier 2010 )
    Change déja d'ampli ! Il va falloir diviser ton budget en deux pour une guitare et unnampli car ton ampli n'est bon du tout ! Je pense qu'un VoxVt serait bien car il est polyvalent ensuite pour la gui...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 07 janvier 2010 )
    Citation
    Les 10 mesures suivantes constituent la 2è partie.
    Et ce sont-elles qui sont répétés 5 fois ? Ou tous le morceau ?
  • Un jeux plus fluide . ( le 07 janvier 2010 )
    Et Est-ce que connaître vraiment par coueur son manche aide ? Par ce que je ne sais pas reconnaître les accords à l'oreille donc je ne saurais pas vraiment placé la note sur l'accord au bon moment , j...
  • Comment jouez vous? ( le 07 janvier 2010 )
    [quote='ada1986']Moi je jouait aussi a l'oreille sans rien mais je trouvais que je fesait du sur place, je ne conaissait qu'une seule chanson, et le reste c'etait des petits morceaux, des intros mais ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 janvier 2010 )
    Un son trop synthétique . Pas autant qu'un Roland cuve mais le Vt grâce à ses deux lampes sortira un son plus "vrai" bon il n'est pas non plus un ampli de 400 euros mais dans ca gamme de prix en de...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 06 janvier 2010 )
    Si on prend Mi penta mineure on peut aussi jouer avec DO majeure ? Il n'y a qu'une seule note de diffèrente .
  • Un jeux plus fluide . ( le 06 janvier 2010 )
    Avoir un jeux homogèene au niveau de l'attaque ?
  • Backing Tracks depuis le début ( le 06 janvier 2010 )
    Ca marche merci beaucoup ! Ca va m'entraîner à reconnaître la tonalité à l'oreille .
  • Petite question cordes ( le 06 janvier 2010 )
    J'ai eu peur avec le post de Fabolina . [quote='f@bolina']Si tu viens de les installer, c'est normal cette ptite sonorité métallique. C'est neuf. Faut gratter, gratter, pour qu'elle se fassent....
    Si on peut s'enregistrer en multipistes mais ce n'est pas le problème . C'est comment je met ca http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/bt-2008-10.mp3 En Mp3 pour le mèttres sur Audac...
  • Comment jouez vous? ( le 06 janvier 2010 )

david270281 a écrit :
    [quote='london calling']je fais encor des solos plustôt simple ( you shook me all night long , confortably numb , nothing eles matters etc ...)
    T'arrives à faire le so...
    Moi c'est aussi du 10-46 et les cordes d'origines etaient du même tirant . Je vais bientôt en changer , mais je doute que cela change grand chose .
  • A quoi sert le solfège? ( le 06 janvier 2010 )
    Ce sert ca tu peux en être sur !
    [quote]Je ne connais pas Audacity, j'utilise Cubase qui me sort mon mix en mp3, en wav. Si Audacity n'exporte pas ton mix en mp3, sors le en wav puis convertis le en mp3 avec un autre logiciel, il e...
  • {ct} Cherche un créateur de tab Guitar Pro {ct} ( le 06 janvier 2010 )
    Mais sur ultimate guitar il y des ficier guitarpro à dispostion .
    Pour quasiment tous les power chords ca me fait pareille en accoustic , mais bon ca ne s'entend pas avec l'ampli branché . Enfin peut-être que ce n'est pas normale ...
  • Un jeux plus fluide . ( le 06 janvier 2010 )
    Je ne saais pas vraiment dans quel forum poster donc on va faire ici . Voila j'ai lu que quand on fait des impros ceux qui y débute on jeux ...Pas fluide . Je me enregistrer pour voir ( j'impro...
    Merci beaocup Jouv cette idée de travailler dessus m'était aussi venue . Ais comment les met-on en Mp3 pour s'enregistrer dessus avec audacity ?
  • Comment construire un solo ? ( le 06 janvier 2010 )
    Oui tu as bien compris . Et ca marche pour toutes les gammes ? Pour faire simple est-ce que ca marche pareille avec DO# maj et Re # mineure et ainsi de suite avec les autres ? Je suppose mais j...
  • A quoi sert le solfège? ( le 06 janvier 2010 )

coldsun a écrit :
    et pour composer c'est indispensable?(moi j'en suis qu'a ma troisieme année... sad )
    Plustôt commême . Ca sert aussi à comprendre la musique, je ne sais pas toi mais...
  • Comment jouez vous? ( le 06 janvier 2010 )
    J'ai la flemme de rajouter ma petite touche ^^ et puis même je suis encor dans une phase ou je dois jouer en rythme pour m'y abituer etc ...Donc pour moi c'est la réponse une , mais je n'ai qu'un an ...
  • Quelqu'un aime Mike Oldfield ici ? ( le 06 janvier 2010 )
    Mon père ma fait découvrir et j'adors ! Le pire ce qu'il a commencé plustôt jeune . C'est un vrai artiste ce gars !
  • Comment construire un solo ? ( le 06 janvier 2010 )
    J'ai remarqué quelque chose , et je ne sais pas si c'est toujours vrai ... Par exemple quand on joue la gamme penta de DO avec on peut aussi jouer celle de Rémineure Donc la même postion mais e...
    Ca marche , merci wink
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 06 janvier 2010 )
    Oui pour débutant pas besoin d'un Superchamp , mais il y a meilleur pour le même prix .
    [quote='jouv']J'ai mis la grille en fichier pdf à télécharger sur le lien suivant http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/Partoch%20song.pdf Les 18 premières mesures constituent la 1è...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 06 janvier 2010 )
    Leur naufrage ? Donc ils font ce qu'ils aiment et font une recherche musiquale qu'ils n'avaient pas avant et vous appellez ca un naufrage ...
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 05 janvier 2010 )
    Je n'ai namais entendu parler de cette histoire de décalage sur Audacity ... Cubasse surement mieu mais payant .
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 05 janvier 2010 )

noday a écrit :
    slt! Quelqu'un connaitrait des chansons pour 2 guitares? un duo quoi :p merci!
    En dehors de Sunday bloody sunday pour débutant je n'ai rien . Mais tu peux jouer à deux e...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 05 janvier 2010 )
    [quote='poulet']Bonjour a tous et trés bonne année! Le Bt de ce mois ci est vraiment trés pro et pour ma part,n'a pas été évident à improviser. j'ai utilisé pour le début de l'impro la gamme Mi ...
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 05 janvier 2010 )
    J'utilise un micro Shure-Mb75 ( et oui pas la grande classe ...30 euros mais bon je fais avec ) Et Audacity .
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 04 janvier 2010 )
    J'ai déja beaucoup de mal à trouver une tonalité à l'oreille si en plus elle change je suis bien ... Mais si poulet à bon je l'ai déja icon_cheesygrin Le Bt est bien fait mais c'est un nstyle que je n'éc...
  • Mi# = Fa / Si# = Do / Fab = Mi / Dob = Si ... Pourquoi donc ? ( le 04 janvier 2010 )
    Sayait j'ai compris les histoire d'altération à la clef . Et oui la# et non Fa désolé .
  • mémorisation ( le 03 janvier 2010 )
  • Boite à Idées ( le 03 janvier 2010 )
    Je comprend . Aussi supprimer les tabs ou l'auteur dit que la chanson est entièrre et ou tu ne trouve qu'un pauvre 5 5 8 5 3 1 0 icon_cheesygrin
  • heyy heyy heyyyy heyyyy ? ( le 03 janvier 2010 )
    Surtout quand on ne dis pas les bons " cris "
  • Probleme de parasite ( le 03 janvier 2010 )
    hum J'ai mon ordi à 30 cm un écran cathodique à 40 cm , je n'ai pas de parasites . Je vais les enlever pour voir la différence .
  • Boite à Idées ( le 03 janvier 2010 )
    Je pense que l'on devrait effacer les fausses tablatures et aussi celles qui sont les même à chaque fois ( par exemple seven nation army ...) .
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 janvier 2010 )
    Nom du site : Thomann Adresse du site : http://www.thomann.de/fr/index.html Date du dernier achat : 3 Décembre . [couleur=...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 janvier 2010 )
    Ok mais comme ampli évite les Marshall Mg , les roland cube et les line 6 spider .
  • heyy heyy heyyyy heyyyy ? ( le 02 janvier 2010 )
    En même il dit " Yeah" donc avec tes "hey hey" c'est sur que ca ne marche pas bien icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 janvier 2010 )
    [quote='papich']Bonjour, Je vais avoir une les paul en janvier, et je pense acheter comme ampli un line 6 spider IV, je l'ai essayé, il me plait beaucoup, bon son, pré-set assez cool. Mais comme je...
  • Comment construire un solo ? ( le 02 janvier 2010 )
    Bein il y a d'autres gammes , les pentatoniques (majeures et mineures ) et les gammes blues sont bien et ont plusieurs postions sur tout le manche
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 30 décembre 2009 )
    Bon demain j'y vais à l'aube , alors je souhaite une bonne année à tous les partochard !!
  • Quelle est le meilleur moyen d'apprendre à bien jouer de la guitare ? ( le 30 décembre 2009 )
    Si , mais j'entendais par la le débutant qui 6 accords et qui joue Zombie ^^ Enfin ca dépend , pour du Blink182 je suis un guitar hero .
  • Gammes ( le 30 décembre 2009 )
    Bein parceque il faudrais que je les fasse plus souvent pour pouvoir les intégrer dans des impros avec les penta et les blues et je ne le fait pas ^^' .
  • Gammes ( le 30 décembre 2009 )

jeguil a écrit :
    [quote='london calling']Oui c'est ca . Oui je les connais mais je ne les fais pas sur la manche .
    Ah bon....? Mais tu les fais quand-même sur la guitare, à quel endroit alo...
  • Question sur le therme " debutant " . ( le 30 décembre 2009 )

yaya25 a écrit :
    bonsoir tou le monde c yaya je ss nouvelle je ss dèbutante mais dèbutant n'est pas une question de temps smiley-guitar
    Ho que si c'est une questio...

• '