london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Tabs pour niveau semi-intermédiaire ( le 27 décembre 2009 )
    Ah j'oubliais , regarde aussi des covers sur internet pour t'assurer que ta technique de jeux pour tel ou tel chansons est bonne . Sinon je sais j'écoute un peu de funk de temps à autre .
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 décembre 2009 )
    Love roallercoaster - RHCP
    Je n'écoute pas ces styles donc je ne pourrais te conseiller quelque chose la dessus .
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 décembre 2009 )
    We believe - RHCP
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 27 décembre 2009 )
    Oui sans rancune . En fait en dehors du chorus je sais juste qu'il y aurait du fuzz avec une big muff mais ayant une big muff je ne trouve pas qu'elle convienne au solo , m'enfin je me trompe surem...
    N'oublie surtout pas mes dernières phrases , ca te paraît limite bête ( moi ca me le paraissait ) mais c'est super important , bon ce n'est pas grave si à 4 mois de gratte tu ne jous pas parfaitement ...
  • changer marshall mg15 pour quoi ? cherche bon ampli pour chez soi. ( le 27 décembre 2009 )

david270281 a écrit :
    london calling a écrit :
    Certe les Mg sont nuls( plus que le roland commême )
    Là, je suis pas trop d'accord... icon_redface Pire qu'un Roland cube...
    Si je tro...
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 27 décembre 2009 )
    C'est bizard il me semble que tu as oublié une partie de ma réponse wink Et si j'ai manqué de respect au près de Luffy je m'en excuse sur le champ .
    icon_cheesygrin Heartbreaker de Led Zep . Nothing eles matters de Metallica . Day tripper , yellow submarine et Lady Madonna des Beatles . Hells bells , hyghway to hell , rock and roll train , dir...
    Je tiens à préciser que je l'ai testé . Sinon J18 j'ai déja dit ce que je savais sur le son gilmour et je le respect ce n'est pas le problème au contaire je dirais car c'est plus pour lui , moi je ...
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 26 décembre 2009 )
    Même pas 85 euros pour un petit DA5 ? Sinon pour en revenir au son du solo je pense qu'il est vraiment très dur d'avoir le son exacte de Gilmour .
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 26 décembre 2009 )
    [quote='linepow']Je suis débutante, je galère un peu. Comme tout le monde je pense ^^ . J'arrive les tablatures, enfin les faciles . Je sais jouer "Oh Marie de Johnny" " Come as you are" ... mais en t...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 26 décembre 2009 )
    [quote='koff']Bonjour a tous icon_cheesygrin, je suis nouveau sur le forum et j'ai commencé la guitare en septembre de cette année. J'ai une guitare folk. Je pensais pas qu'apprendre la guitare était si dur. j...
  • changer marshall mg15 pour quoi ? cherche bon ampli pour chez soi. ( le 26 décembre 2009 )
    Je ne veux pas me moquer mais tu abandonne ton Mg pour un roland Cube ... Certe les Mg sont nuls( plus que le roland commême ) mais les roland cube on comme dirait Syle la capacité à rendre toutes ...
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 26 décembre 2009 )
    Citation
    lol ben ca fais des années que je l'ai et il me convient bien enfin je n'ai jamais joué sur autre chose donc bon ...
    Plusieurs années ... Le jour ou tu toucheras à ...un ampli ...
  • Solo de Kirk Hammett au HP Pavillon de San Jose 12/12/09 ( le 26 décembre 2009 )
    Je pense que c'est une impro donc pour trouver la tab faut y aller , et quand bien même tu auras du mal à trouver le bon rythme .
  • Tabs pour niveau semi-intermédiaire ( le 26 décembre 2009 )
    Je ne veux pas t'abaisser mais 4 mois de guitare c'est encor du débutant ca ^^ Sinon tu veux des riffs ? en accord ? des solos ? Tes gouts ? ton matos ?
    Tiens bizard il me semble que tu oublis une partie de ma réponse wink
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 26 décembre 2009 )
    ???
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 26 décembre 2009 )

wolakota a écrit :
    Kirk part souvent dans des delires sur scéne et en arrive à se planter, ça c'est de l'impro totale, c'est pour ça que j'aime ce mec, il fonce et basta !!!! wink
    Ca arrive...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 26 décembre 2009 )
    ...all night long - ACDC
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 décembre 2009 )
    Que j'ai pas fais un gramme de devoir aujourdhui et que j'adooors ca .
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 25 décembre 2009 )
    icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 25 décembre 2009 )
    Celle qui a remarqué quelque chose que je n'avais pas vu mais qui pourtant me "porait atteinte "
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 25 décembre 2009 )
    will be forever loving jah - Bob Marley Jah = god
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 25 décembre 2009 )
    Un groupe que j'écoute depuis peu mais une est vite sortie du lot : SUpermassive black hole
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 décembre 2009 )

highniouler a écrit :
    pour moi le meilleur c'est ..... Angus Young en concert il dechire tout : respect icon_cheesygrin
    Il faut avouer qu'il sait faire le show
    Oui et toi ? Fait attention le nouvelle an arrive icon_cheesygrin
    Dani California - RHCP
    Back in USSR - The beatles
    j'en bave , nous il a plus toute la nuit ...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 25 décembre 2009 )
    Joyeux noël !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 24 décembre 2009 )
    bonne fêtes à tous les partochards !
  • quels sont vos titres preferes de the offspring ( le 24 décembre 2009 )
    Original pankster pretty fly , gonne away , kristy are you going okay ? Hammerhead et americana
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 décembre 2009 )
    Salut ! tiens Wola se fait belle icon_cheesygrin Bon bonne nuit tous le monde , il faut prendre des forces pour demain .
    J'ai une dizaine de médiatore 0.46 mm si tu veux !!!
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 23 décembre 2009 )
    La musique c'est de l'art , c'est de l'expression , c'est du partage , c'est parfois un mouvement , c'est un style de vivre .
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 décembre 2009 )
    Pas forcément . Quand tu fais une chanson qui devient adoré des fans , le solo vas plus ou mon rester le même et il aura été fait selon l'hummeur du moment , imaginont que le mec pert un proche , s...
    Rigolez pas je viens de faire les cadeaux pour demain ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 décembre 2009 )
    C'est vrai que mon père me racompte que son père avait une oragne à noël et que je regarde ce que j'ai ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 décembre 2009 )
    Dommage , il aura neigé 4 jours et le jour juste avant noël ca s'arrête .
  • Comment trouver les gammes qui vont avec les accords et inversement . ( le 23 décembre 2009 )
    J'ai eu un peu da'rgent pour mon aniv il n'y a pas longtemps ...Je sais ou il va passer .
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 décembre 2009 )
    [quote='_baka_']Bon je vais donner un avis totalement subjectif ici, mais j'ai juste envie de dire : Je comprend pas pourquoi les gens sont en extase devant Kirk Hammett. Moi personnelement je le t...
  • Comment trouver les gammes qui vont avec les accords et inversement . ( le 23 décembre 2009 )
    J'en ai entendu parler sur un autre forum . Merci en tous cas .
    Hum...'Me faudrait un bouquin dessus ... Un truc comme ca ? http://www.play-music.com/fr/product/theorie_solfege_piano.html
  • Ou est ce que j'en suis apres 3 mois de guitare ? ( le 23 décembre 2009 )
    Puis faut dire que je l'utilise pour un solo qui a un modérate de 128 avec beaucoup de doubles croches ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 23 décembre 2009 )
    Il existe un forum " aide au forum " ....
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 23 décembre 2009 )
    Celle à qui je retourne sa réponse .
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 23 décembre 2009 )
    Celle qui va toujours aussi bien ?

• '