london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 décembre 2009 )
    A quoi sert la vitesse ? Je veux juste de la musique .
  • Ou est ce que j'en suis apres 3 mois de guitare ? ( le 23 décembre 2009 )
    [quote='denis-px']un truc pour savoir ton niveau ... tu met à coté de toi un percussionniste et tu saura très vite en regardant sa tête... s'il cntinue à jouer tu a déjà un bon point ... s'il sort fu...
  • classement des guitaristes...... ( le 23 décembre 2009 )
    Nan désolé icon_redface . sinon je suis d'accord avec wild horse
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 23 décembre 2009 )
    Celui qui ne l'aurais pas ?
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 23 décembre 2009 )
    Waiting for the rapture - Oasis
  • Concernant les armures . ( le 23 décembre 2009 )
    Citation
    ce fa là doit etre considéré comme diésé.
    Je comprend , car dans ce morceau tous les Fa porte un bécart . [quote]et quatre dieses à la clé c'est la gamme de mi majeur avec les di...
  • Comment trouver les gammes qui vont avec les accords et inversement . ( le 23 décembre 2009 )
    J'y arrive avec les gammes majeures de bases , il faut prendre une note sur deux . L'exemple ue tu as donné donne un Mi majeure comme accord . Mais avec les gammes pentatoniques ( majeures en to...
    Et 4 # à la clef les diezes seront sur Fa Do Sol Ré ? Bon pour faire plus simple : Que fait/font le/les dièze(s) à la clef concrètement ?
  • Comment trouver les gammes qui vont avec les accords et inversement . ( le 23 décembre 2009 )
    Par exemple pour la gamme penta de Mi comment je trouve les accords qui vont avec ? Par exemple pour l'accord de Mi comment je trouve les gammes qui vont avec ? Peut on changer de gammes pendant...
    Donc le # à la clef n'a d'éffet que sur le Fa . Et si il y avait 3 # à la clef ca serait sur les Mi ?
  • Concernant les armures . ( le 22 décembre 2009 )
    Voila j'ai lu que les # à la clef signifait la tonalité du morceau , mais j'ai vu une partition (que j'ai payé ) ou il y a un # à la clef , mais : Les notes sur la tablature en dessous indiques par...
  • Partoch Vox user's club ( le 22 décembre 2009 )
    Tu lis dans mes pensées !
  • Pédale Wha et Desto pour (tout) petit budget ( le 22 décembre 2009 )
    La Ds-1 n'est pas mal , mais pourquoi veux-tu une pédale de disto ? Pour du rock ? du Hard rock ? Du métal ? Du grunge ? Car l'ampli avec l'overdrive naturelle peut suffir .
    Pour avoir un petit chorus pour les solos de gilmour c'est bien pratique .
  • Ou est ce que j'en suis apres 3 mois de guitare ? ( le 22 décembre 2009 )
    On grandit pendant notre sommeil ...Pour ca que j'essay de beaucoup dormir ...
    Tu fais 1m60 ? A ne pas dormir tu ne vas pas grandir .
    Mais les effets intégrés sont bien car pour jouer chez soit pas besoin de pédales .
  • peut on aimer une chanson (de nirvana par exemple!) sans approuver le message ou le comprendre ? ( le 22 décembre 2009 )
    Les chansons rock ont rarement des messages passionnant ...
  • Reggae ( le 22 décembre 2009 )
    Le reggea se joue souvent avec des barré pour la rythmique .
  • classement des guitaristes...... ( le 22 décembre 2009 )

rock2sg a écrit :
    Je suis aller une fois les voire en concert pour la tournée de Black ice et en concert ca dechire j'aimerai bien qui repasse en France .
    Mais ils repassent le 18 juin 2010 ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 22 décembre 2009 )
    Oui depuis un an .
    Et tes parents sont d'accords ? 1h du mat hum
    Et jous-tu sur une électrique ou sur une folk ?
  • quel instrument tu joue ? ( le 22 décembre 2009 )
    Il y a déja un sondage dessus ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 22 décembre 2009 )

fightforfun a écrit :
    Ils l'on rencontré lors d'une audition . pour je sais plus quel groupe connue , et ils l'ont surtout connue car c'étais un de leur fan les plus taré !
    Celui de Frank Za...
    Il n'a que 3 mois de guitare je sais qu'il veut aller vite , mais il ne faut pas griller les étapes non plus .
    Je confirme pour audacity ! Essay de voir sur des vidéos si tu jous de la bonne façon ( je pense que staurway to heaven tu ne le jous pas bien ^^ il faut le jouer en barré et je doute que ce soit c...
    Il y a une différence à part la puissance entre les deux tu es sur ?
    Mais la on parlait des VT . Sinon je suis au courrant pour les XL .
    Ou tu en es nan , mais après vu ce que tu jous il faudrat que tu te met au médiatore . Mais refais ta liste en disant les passages que tu sais jouer , car je doute que tu sache jouer entierrement s...
    Les Vt ne sonnent pas métal , ils sont justes polyvalent vont dans les sons métals , mais tout aussi bien dans les cleans !
  • classement des guitaristes...... ( le 22 décembre 2009 )
    Ce mec est ...est ... est ... Il faudrait inventer un mot pour ca ! J'irais bien aller les revoirs en concert , car tu sentais ce qu'ils donnaient et c'était énorme , après il y a mes parents...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 décembre 2009 )
    Géniale ta vidéo ^^
  • Comment construire un solo ? ( le 22 décembre 2009 )

thehume a écrit :
    Par exemple, si une chanson utilise ces accords: E/G/C/Am Si un guitariste les joue en boucle, quelle gamme décomposer pendant le E etc ?
    C'est une histoire de tonalité ...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 21 décembre 2009 )
    J'ai un site ou il y a toutes les gammes merci ^^ .
  • Son Red Hot ( le 21 décembre 2009 )
    " La big muff rend bien dessus " Il n'y a absolument rien qui rend sur un MG ...
  • réglage pédale disto pour ACDC ( le 21 décembre 2009 )

coquinou a écrit :
    Oui la je te conseillerais un marshall
    ...C'était purement ironique ...
    [quote='hupo15']Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non? En tout cas j'ai un MG et la ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 21 décembre 2009 )
    Celui qui n'a pas choisie Kurt Cobain .
    Pas une bonne idée ca ... Les spider ne sont pas mauvais mais les VT sont mieux ( j'ai testé les deux ! ) .
    Première chose change absolument d'ampli les mg sont des pourritures pas possibles . Ensuite frusciante utilise un pédale wahwah ibanze , une big muff , une distortion DS-1...
    Pour avoir un son ACDC il ne faut pas de pédale car ils utilisent l'over drive naturelle de l'ampli ...Et si tu veux un vrai son je pense qu'il faut que tu change d'ampli ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 21 décembre 2009 )
    Celui qui en fait de même .
  • classement des guitaristes...... ( le 21 décembre 2009 )
    [quote='--mich--'] [quote='london calling'] Pour les 100 meilleurs chansons rock dans le Top 10 la moitié sont des beatles ...Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bien mais c'est pour dire que c'est trè...
  • classement des guitaristes...... ( le 21 décembre 2009 )
    Rollings stone pour les classements sont bidons je trouve . Angus Young selon eux serait 96ème , je suis contre les classements de guitaristes mais de la à le mètre à cette position ! Pour les 1...
    Ok merci . Bon faut que je trouve la tonalité seul pour le moi prochain .
    Ok ^^ . sinon tu dis que c'est mieu de mètre une gamme penta mineure , mais sur un BT comme ca je peux m-tre quelles gammes de Mi ou Mim concrètement ?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 21 décembre 2009 )
    A 7h00 tu arive à être debout , en plus c'est les vacances icon_cheesygrin
    [quote='holydiver']En fait ,si j'ai un conseil,il est bon de mètre dans une impro les notes plus consonante a la tonalité,notamment sur les temps fort,seulement après écoute de ton impro j'ai pas asse...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 21 décembre 2009 )
    Plus depuis une demi-heure ! Comment ça va Saka ?

• '