darban sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban sur le forum

• Pédale hardcore ( le 03 juin 2007 )
    hello, je cherche une pédale qui me donnerais un son hardcore pourriez vous me filez un coup de main dans ma quete? ^^
  • qu'est ce qu'elle vaut? ( le 21 mai 2007 )
    pfff, je vais réviser l'affaire alors
    d'autre part etre fauché comme le blé, c'est pas marrant non plus le micro à 1 ans et il coute 85€ il me semble
    bonjour, vous vous souvenez peut etre de ma squier strat (année 1996,Coré) avec le seymour duncan hot rail 1 dessus? Eh bien j'ai décidé de la revendre, mais j'hésite pour le prix de départ, en voy...
  • Contrebasse ( le 20 mai 2007 )
    waaa une psychobilly girl ça se fait vraiment rare sur ce forum par contre je suis désolé mais je saurais pas t'aider hammer
  • Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul ( le 17 mai 2007 )
    hey je possède la hagstrom super swede, et selon moi elle est bien meilleure que l'épiphone au niveau du son en tout cas... l'idéal ce serait d'essayer les 2 pour te faire une idée parce que mon avis ...
  • Son a la ramones ( le 16 mai 2007 )
    d'où la hot head ^^
  • Son a la ramones ( le 16 mai 2007 )
    hey hey hey, un amateur des ramones... Je sais pas ce qu'ils utilise à part les grattes mosrite, sinon je te déconseille vivement la ds1 essaye plutot une digitech hot head, c'est ce que j'utili...
  • gretsch ( le 14 mai 2007 )
    mon frere viens de se payer une electromatic hollow body avec les micros gretsch double bobinage... ça me fait baver... cette gratte est une tuerie, j'ai jamais entendu un son claire comme ça... mo...
  • que pensez vous de cette marque? ( le 08 mai 2007 )
    le mec de tryo joue que sur une demi caisse vantage et mon meilleur pote a une acoustique vantage, ça casse pas la baraque mais ça va
  • Ampli à lampe harley ( le 25 avril 2007 )
    fender s'y est mit aussi attendez, je cherche un lien
  • Ampli à lampe harley ( le 21 avril 2007 )
    waaaa ça sonne vraiment pas mal
  • Accorder en C#, F#, B, E, A#, C# ( le 07 avril 2007 )
    h.s: Vash de Stampede???
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 04 avril 2007 )
    [quote='valthen']xD RATM du punk? Franchement tu devrais écouter du vrai punk tel que guerilla poubelle... Bon sinon pour ce qui est des RATM, vraiment terrible. Si il y a des bassiste qui veulent ...
  • les sales majestés, qu'en pensez vous ?????? ( le 29 mars 2007 )
    vasy josé ^^
  • que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ? ( le 29 mars 2007 )
    bof, il gagneront jamais, c'est le genre de trucs qui plait uniquement aux francophones, leur texte est pas mal mais la musique un peu à chier
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 29 mars 2007 )
    la bo de dear wendy par les zombies génial
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 29 mars 2007 )
    je connais pas les ibanez... Mais la washburn... si j'avais des sous... smiley-guitar j'ai essayé les 2 versions, c'est celle équipée en seymour duncan qui m'a le plus plu
  • Table de mixage ( le 29 mars 2007 )
    je sais pas, behringer a bonne réputation pour ses tables de mix je pense
  • Table de mixage ( le 26 mars 2007 )
    nice merci, c'est à peu pres le meme plan pour la sono du chant qu'on a merci bcp
  • Table de mixage ( le 26 mars 2007 )
    allez siouplait, c'est important
  • Que pensez vous de ......... ( le 25 mars 2007 )
    la derniere est à gerber par contre la deuxieme maitre
  • Table de mixage ( le 24 mars 2007 )
    bonjour, j'aimera savoir si n'importe quelle petite table de mixage peut etre branchée sur une entrée auxilliaire d'un vieil ampli de chaine hi fi genre celle ci: http://www.musicstore.de/is-bin/IN...
  • Je voudrais avoir une nouvelle gratte ( le 24 mars 2007 )
    a ta place, j'obterais pour la washburn, je sais pas pourquoi
  • Ampli Fame????!! ( le 22 mars 2007 )
    waaaa, si j'avais su, j'aurais pas acheté mon gta 40 et j'aurais mit 50€ de plus pour le 50 watts grrrrrrrrrrrrrr
  • ampli à lampe d'occase : comment savoir l'état des lampes ? ( le 21 mars 2007 )
    ça m'intéresse aussi tiens...
  • Topic des films chelou. ( le 19 mars 2007 )
    "Dear Wendy" ou alors "la vie aquatique"
  • help, je recherche le nom de cette gratt' ( le 18 mars 2007 )

daron01 a écrit :
    [quote='monoboule'] [quote]je pense que c'est une serie special que j'orai du mal a trouver mais bon
    ce qui veut dire qu'il faudrat surement y mettre le prix... icon_redface [/quote...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 17 mars 2007 )
    ben rester dans le rock rock, c'est vachement lassant par contre ya une floppée de super groupe punk et ska
  • Influence/Style ( le 17 mars 2007 )
    moi je suis très nul, j'ai commencé la batterie tout doucement il y a quelques mois, monj instrument c'est la gratte, mais je tiens le rythme, c'est déja ça je joue de la batterie dans un groupe pu...
  • Ampli à lampe harley ( le 17 mars 2007 )
    [quote='syle']C'est marrant... tout le monde casse cet ampli Harley Benton, mais personne ne l'a essayé... Perso, je doit dire qu'il m'inspire plutot..; Ca a l'air sérieux. Un HP de 8" pour un 5 watt...
  • Ampli à lampe harley ( le 14 mars 2007 )
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 14 mars 2007 )
    ils ne se forçait guère non plus ^^
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 14 mars 2007 )
    image du forum
    C'est moi à gauche, je me forçait pas des masses ^^
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 14 mars 2007 )
    ils sont passé par bxl le 25 janvier j'aurais du y aller
  • Que pensez vous de travis barkerrrrrrr ( le 13 mars 2007 )
    the transplants c'est son meilleur groupe, et celui dans lequel son jeu est le plus mit en valeur j'aime bien son style, c'est pas le meilleur mais c'est quand meme un sacré bonhomme
  • Votre Batteur préféré ( le 13 mars 2007 )
    Travis Barker c'est pas une surbete mais j'aime bien son son et son style de jeux surtout dans the transplants ou son jeux est plus mit en valeur
  • distortion chaude et vintage ( le 11 mars 2007 )
    dans ce cas, pourquoi pas une big muff?
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 11 mars 2007 )
    waaaa, tu l'a eu ou?
  • Avis des Banjoïstes ( le 09 mars 2007 )
    waaaa fin bien ^^
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 09 mars 2007 )
    et pourquoi bc rich? j'ai pas comprit
  • Avis des Banjoïstes ( le 06 mars 2007 )
    tu joue quoi? J'y connais rien, mais ça m'intéresse aussi comme instrument... je suis fan de punk folk comme Blood or whiskey, flogging molly, dropkick murphys,... Pour t'aider, je sais que fend...
  • Site Q-Tuner.com ( le 04 mars 2007 )
    waaa c'est les micros de la gratte à robocop?
  • La gratte hardcore par exellence ( le 04 mars 2007 )
    [quote='agentbombe']moins aigu heu je suis pas tout à fait d'accord la dessus .... atreyu qui a pas un son aigu .... puis le hardcore c'est du métal extreme ni plus ni moins généralement accordé en d...
    mmm bof, dans le hardcore, le son est bien souvent moins tranchant et moins aigue que pour le metal
    Le coreux:
    image du forum
    Le métalleux
    image du forum
    Bon ok tout n'est...
    l'ennui c'est que c'est toutes des grattes metal que vous m'avez proposé Bon je sais je suis chiant mais ya quand meme une légere différence moi j'aurais dis la gibson sg menace
    Bonjour, j'ai une petite question par pure curiosité Selon vous, quelle est la gratte taillé pour le hardcore et pour les coreux?
  • Fender EVH ( le 04 mars 2007 )
    ben comme yen a plus, la veleur de cette gratte a déja augmenté Donc c'est une façon comme une autre de se faire du pognon

• '