darban sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban sur le forum

• Les meilleures affaires LP/Télé ( le 26 octobre 2006 )
    ouais mais la g400 c'est une sg
  • Que pensez vous de la über metal ? ( le 24 octobre 2006 )
    C'est une assez bonne pédale... pour jouer du metal, sinon c'est pas hyper polyvalent J'ai failli l'acheter mais j'ai rompu avec le metal pour du bon
  • Votre premier instrument ( le 22 octobre 2006 )
    Sur ma squier strat racheté tant bien que de mal à mon frère pour 250€ avec un zoom 505 et un fender champion 110 avant ça sur un classic qui appartenait a mon frere
  • Y-a-t-il mieux ? ( le 21 octobre 2006 )
    ouais cela dit, elles ont la classe smiley-guitar
  • Config pour utiliser une talk box ( le 20 octobre 2006 )
    Peter Frampton aussi On le voit en utiliser une dans les Simpsons
  • Guitares Fame Forum ( le 20 octobre 2006 )
    quand j'ai commandé mon gta 40 il etait en stock sur le site, le mec m'envoi un mail pour me dire le contraire, ça fais que j'ai du emprunter un marshall valvestate pour les 2 concerts que j'avais ce ...
  • Guitares Fame Forum ( le 19 octobre 2006 )
    yesss, on va enfin me croire que mon fame gta 40r il est bien! bravo lol
  • jack ? ( pas l'eventreur !!!) ( le 19 octobre 2006 )
    ouais c'est clair moi j'ai un planet wave et 2,3 stagg pro
    je vois ça
    personne?
  • jack ? ( pas l'eventreur !!!) ( le 19 octobre 2006 )
    planet wave, c'est top...
  • Y-a-t-il mieux ? ( le 19 octobre 2006 )
    Hé sandman je sais pas si t'a vu mais il y a des fame telecaster à bon prix, c'est du monté à la main A mon avis ça doit être du bon! Jette un oeil dessus: http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarre...
  • Squier Stratocaster Deluxe pour du Punk-Rock ? ( le 19 octobre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='julien34']ce n'est pas être susceptible mais être un peu réaliste, sur plusieurs posts j'ai remarqué que le plupart des reponces été pécimiste et non optimiste !! donc j'en concl...
  • Squier Stratocaster Deluxe pour du Punk-Rock ? ( le 18 octobre 2006 )
    et je te conseil le micro manche pour les son clairs
    tu met l'équalisation genre bass 6, medium 5, aigus 7 (enfin ça tu chipotte pour ce que tu trouve de mieux) et le gain genre 5 à 7 avec ça tu devrais avoir un bonne disto C'est pas un ampli super d...
  • Y-a-t-il mieux ? ( le 18 octobre 2006 )
    point de vue style, je trouve les manches érables dégueu, surtout sur cette gratte la Mais bon pour moi un vrai tele c'est une rouge foncée avec un manche érable et la on est d'accord! icon_cheesygrin

rodolpf a écrit :
    En même temps c'est vrai que c'est pas une strat (dans le sens.. esprit strat) mais qu'est-ce que t'en as à foutre? Si ton son te convient c'est le principal!!!
    amen...

samgratt a écrit :
    Le hot rail est pas mal en effet
    apres réflexion j'aime autant les micros d'origine...
    ben ouais lol j'ai un fender chamion 110 (mon premier), je ne m'en sépareré jamais, j'adore le son tres fender J'avais un bandit 112 peavey, pas mal pour un premier ampli puissant J'ai mon fame, ...
    un ampli marshall ou un ampli fender, dans cette gamme la, c'est kiff kiff

samgratt a écrit :
    Si tu crois que c'est sur une pauvre squier deluxe que tu aura un bon son , c'est que tu n'a pas du comparer avec beaucoup d'autres guitares
    hé, je joue de la gratte depui...
    pas forcément, de toute façon, il faut bien le dire, c'est pas une fender, c'est une gratte qui vise les joueurs débutants, qui peut etre aiment la forme strat mais avec un son plus agressif. Je pe...
    je ne te conseille pas de changer les micros, je ne suis pas sur que cela en vaille la peine
  • Y-a-t-il mieux ? ( le 18 octobre 2006 )
    je trouve qu'une touche palissandre ça n'aurait pas fais de tord au look ^^
    dis ce que tu veux mec, c'est ça la liberté d'expression, puis l'autre la pour dire un truc pareil il doit pas avoir un meileur niveau que toi ^^
    lol t'es gentil toi, c'est apres un an et demi de gratte que l'on se permet de s'acheter une gibson mon gars! La squier strat deluxe, je l'ai jamais essayer mais elle a bonne réputation
  • Guitares Fame Forum ( le 18 octobre 2006 )
    Et pour les grattes jack and danny? J'ai un copain qui va acheter sa premiere électrique, je lui ai conseiller un squier telecaster a 219€ en allemagne il pourrait mais il est très très juste point...
  • Guitares Fame Forum ( le 18 octobre 2006 )
    hé ouais tout le monde le sais maintenant j'ai la version 40 watt Niveau règlages ya rien lol même pas un bouton de gain ya intéret a avoir une ou deux pédale
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 17 octobre 2006 )
    hé t'a regardé du coté des amplis fame? Leurs prix sont plus que résonnables pour des amplis monté à la main J'ai le fame gta 40r mais il n'y a qu'un canal, donc faut penser à une pédale disto et u...
  • Mon nouveau ampli :-P ( le 16 octobre 2006 )
    ça à l'air sympa ton engin ^^
  • Ibanez jtk2 bs ( le 15 octobre 2006 )
    lol une burns transgénique Qui c'est qui est contre? c'est Jimi Bové ^^
  • Sample télé ( le 14 octobre 2006 )
    [quote='syle'] Là, un essai s'impose. Ces deux guitares sont adaptées aux mêmes styles de musique... mais elles ne sonnent pourtant pas du tout pareil ! Les différences sont vraiment radicales ! ...
  • Sample télé ( le 14 octobre 2006 )
    Bonjours Moi j'ai 500€ pour une guitare et j'hésite (à mort) entre un hagstrom swede et une tele mexicaine Personne pour m'aider?
  • **** john 5 telecaster **** ( le 11 octobre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='rage of rock'] [quote='syle'] Bien sûr, je n'ai jamais dit le contraire... Je suis le premier défenseur des Telecaster ! Cela dit, même s'il est possible de faire du Metal avec...
  • Quel ampli à lampe abordable? ( le 10 octobre 2006 )
    [quote='wael']Merci merci ^^ Bon, je pense que je vais prendre le 50 w, mais c'est pas pour maintenant... Et puis je prefere l'acheté en magasin...chuis d'un naturel méfiant ^^ merci à tous !! [/quo...
  • WAOUW merci les partochards ! ( le 09 octobre 2006 )
    quelle idée de vouloir acheter une ds 1 si t'es content de la disto de ton ampli... ralala
  • DS1/DS2 turbo ( le 09 octobre 2006 )

funkpunk a écrit :
    T'inquiète pas pour ma vente, une DS1 quasi neuve à 30€, j'aurai pas grand mal à la vendre si je la met sur E Bay ou sur d'autres sites d'annonces wink
    a ok ben pr le ...
  • DS1/DS2 turbo ( le 08 octobre 2006 )
    hé bien tu sais tout... funkpunk va me raler dessus j'ai pourrit sa vente icon_redface Mais j'avais pas vu lol
    ça j'en sais rien, et je me le demande...
    bon si tu veux: je déteste la bosse le son est pour moi "sans ame" J'adore la digitech hot head
    [quote='funkpunk'] [quote='darban']je ne te conseille en aucun cas l'une de ces deux pédales. j'ai eu la ds 1, je l'ai revendu 2 mois apres pour cause de son merdique, un ami à la ds2 turbo, c'est mauv...
    je ne te conseille en aucun cas l'une de ces deux pédales. j'ai eu la ds 1, je l'ai revendu 2 mois apres pour cause de son merdique, un ami à la ds2 turbo, c'est mauvais. Je ne comprend pourquoi tout...
  • Avis matos ( le 06 octobre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='darban']il avait un coxx totalement pourrave la ça sonnait tres mal... maintenant il a un marshall valvestate, on entend toujours le caractere de la gratte, l'ampli sonne beaucou...
  • Avis matos ( le 06 octobre 2006 )
    il avait un coxx totalement pourrave la ça sonnait tres mal... maintenant il a un marshall valvestate, on entend toujours le caractere de la gratte, l'ampli sonne beaucoup mieux avec une squier au mem...
  • explorer a 24 cases ??? ( le 06 octobre 2006 )
    ouais sauf quand j'ai voulu jouer le solo de knocking on heaven's door, à la fin je suis obligé de faire un gros bend
  • Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ? ( le 05 octobre 2006 )
    non moi non plus, pas en changeant, en jouant, ca m'est jamais arrivé de peter une corde en les placant
  • Magasin de musique sur internet ( le 05 octobre 2006 )
    muzik productiv, cherche sur internet l'adresse exact, ils ont vraiment de bons prix
  • epiphone g 400 vs epiphone g 400 vintage ( le 05 octobre 2006 )
    la g400 vintage est... plus vintage ^^, disons qu'elle est comme dit syle de qualité légerement suppérieur
  • Micros EMG HG4 ( le 05 octobre 2006 )
    ouais mais bon, c'est pas vraiment l'idéal, si tu veux du vrai son va voir chez seymour duncan
  • explorer a 24 cases ??? ( le 05 octobre 2006 )
    pense un peu à ceux qui se démerdent avec 21 cases icon_cheesygrin

• '