darban sur le forum
↓ |
Je l'ai!
hagschtreum comme dirais mon frere ^^
f@b © a écrit :
il n'empêche que ; Hagstrom, c'est à peu près le bruit que je fais quand j'éternue |
un cache chevalet pour telecaster??
ouais en gros, avant, toutes les télé était vendue avec cette piece mais ça genait les guitariste qui les virait et s'en servaient comme cendar alors fender en a plus mit sur ses télé
Je l'ai!
[quote='f@b ©']Elle est pas trop lourde ?
Moi j'me plains pas de ma LP, j'suis solidement bâti, mais toi, t'as pas été fan de soupe pendant ton enfance
( j'ai pourtant mangé de très bonne...
Lequel prendre : Marshall MG100W, Fender FM100W, Kustom Quad100W ?
H.S
Hey lucky banana, t'écoute du psycho? ^^
Je l'ai!
j'ai un fame gta 40r tout lampe et un tite pédale hot head de digitech
ben pour les samples chuis pas vraiment équipé pour dsl averly à la meme en noir il saurais peut etre ^^
Je l'ai!
ça y est, depuis le temps que j'en parlais, j'ai enfin été chercher ma super swede
Grand moment d'émotion en la branchant sur mon matos (je l'avais essayé avant que sur un marshall série mg) et chu...
Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?
ben p*tain moi non plus... l...
deni_bar a écrit :
Depuis quand le compte en banque est-il proportionnel au niveau musical??? Si c'est le cas, je ne suis pas près d'être un bon guitariste! |
Guitare folk
Salut les partochards!
J'ai un pote qui va se casser 1 an au mexique et donc laisser son matos d'électrique derriere lui pendant tout ce temps...
Il aimerais donc se payer une bonne folk (électr...
DEPORTIVO & LUKE
je les ai vu en concert luke... mais apres lofofora, ça a paru un peu fade ^^
sinon c'est pas mal du tout
Hésitation entre deux pédales Wah Wah
le behringer je l'ai... pas fameux
je te la vends 20€ si tu veux bien venir la chercher ^^
Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ???
et je pense que l'on peu pas comparer les stones à sum 41 car sum 41 c'est et ça a tjs été commercial
nouvelle Les Paul
c'est bien fab t'es gentil pense à ceux qui joue sur squier, faudrait pas les décourager...
Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ???
je trouve que il ya eu et il y a toujours un business énorme autour des beatles
LTD EC400AT/ Epiphone classic pour PUNK?
ben si tu trouves que la ltd est meilleure que la epi prends la ltd... équipé en seymour duncan ça me semble te correspondre
nouvelle Les Paul
bah pourquoi pas... en tout cas d'un point de vue purement physique elle est tres belle
dileme pour l'amplification
ya un behringer pas trop cher multi instru, un pote l'avais acheté il en était content... mais il l'a vendu pour une sono (bah ouais l'ampli pour la voix pour jouer du trash/death à toutes berzingues,...
EPIPHONE VALVE STANDARD
Mon fender champion 110 (25watt), il assure en répet', meme avec un batteur bourrin, j'en ai toujours été sur le cul
en plus cet ampli il a un super son, dommage que l'on en fabrique plus sinon je ...
Encore un topic pour des conseils amplis...
effectivement si tu compte changer dans quelques temps, ne prends pas le vox...
Je te conseillerais un roland cube, j'ai déja essayer quelques grattes la dessus, c'est plutot pas mal..
sinon pou...
si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller
The Last Wanted, Smash my Radio, Rockers inside phantoms, etc
Groupe belges que je vous recommande
Guitar pour Black Metal
la kh c'est une bouze, un pote la acheté, il a mit des emg 81 dessus et meme apres ça il en était super déçu... il regrette son achat et n'arrive pas a la revendre
Remplacer mes P90 par des humbuckers...
[quote='syle']Entièrement d'accord avec Funkpunk...
Même avec des micros EMG 81, une guitare à caisse creuse ne sera jamais adaptée aux grosses saturations. Elle n'est absolument pas conçue pour ça.
...
S'enregister
ça coute 10€ dans le super marché du coin
c'est un micro pour pc, je vois pas comment appeler ça autrement
Pédale disto à lampe
ouais mais c'est pas dans mes prix
la silver dragon tu l'a essayé?
La seymour duncan elle est à combien?
Elle a pas l'air tres musclée comme disto...
Vox ac30 vs. vox ac15
ben si avec un selecteur ab si j'ai bien comprit...
Dis, doc syle tu veux bien t'occuper de mon cas dans pédale disto à lampe ?
Vox ac30 vs. vox ac15
l'histoire des entrés séparés pour les canaux je pige pas... ça veux dire qu'on sait pas passer d'un canal à l'autre par footswitch?
Pédale disto à lampe
ouais mais le magasins le plus pres se situe à 60 bornes de chez moi... puis c'est pas dit qu'ils les ont toutes
↑ |