darban sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban sur le forum

• Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition) ( le 02 janvier 2007 )
    ouais elle a de la gueule à mort
  • Je l'ai! ( le 02 janvier 2007 )
    merci bravo
  • Je l'ai! ( le 02 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    il n'empêche que ; Hagstrom, c'est à peu près le bruit que je fais quand j'éternue icon_cheesygrin
    hagschtreum comme dirais mon frere ^^
  • Je l'ai! ( le 01 janvier 2007 )
    bonne année les partochards! (tchu, dure lendemain de veille) smiley-guitar
  • Guitare folk ( le 31 décembre 2006 )
    ouais pourquoi pas personne d'autre?
  • un cache chevalet pour telecaster?? ( le 31 décembre 2006 )
    ouais en gros, avant, toutes les télé était vendue avec cette piece mais ça genait les guitariste qui les virait et s'en servaient comme cendar alors fender en a plus mit sur ses télé
  • J'ai gagné une gratte sur ebay mais y mettent pasla marque ( le 31 décembre 2006 )
    ben mon gars... hum
  • un cache chevalet pour telecaster?? ( le 31 décembre 2006 )
    ce fut appelé ashtray... c'est tout dire... icon_cheesygrin
  • Je l'ai! ( le 31 décembre 2006 )
    [quote='f@b ©']Elle est pas trop lourde ? Moi j'me plains pas de ma LP, j'suis solidement bâti, mais toi, t'as pas été fan de soupe pendant ton enfance icon_cheesygrin ( j'ai pourtant mangé de très bonne...
  • Lequel prendre : Marshall MG100W, Fender FM100W, Kustom Quad100W ? ( le 30 décembre 2006 )
    H.S Hey lucky banana, t'écoute du psycho? ^^
  • Epiphone Les Paul ( le 30 décembre 2006 )
    gni, lance un sujet
  • Je l'ai! ( le 30 décembre 2006 )
    oui! bravo
    j'ai un fame gta 40r tout lampe et un tite pédale hot head de digitech ben pour les samples chuis pas vraiment équipé pour dsl averly à la meme en noir il saurais peut etre ^^
    ça y est, depuis le temps que j'en parlais, j'ai enfin été chercher ma super swede Grand moment d'émotion en la branchant sur mon matos (je l'avais essayé avant que sur un marshall série mg) et chu...
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 30 décembre 2006 )

deni_bar a écrit :
    Depuis quand le compte en banque est-il proportionnel au niveau musical??? smyleybleu Si c'est le cas, je ne suis pas près d'être un bon guitariste!
    ben p*tain moi non plus... l...
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 30 décembre 2006 )
    ça y est j'ai ma hagstrom super swede, et c'est de la bombe mes amis!
  • Guitare folk ( le 29 décembre 2006 )
    Salut les partochards! J'ai un pote qui va se casser 1 an au mexique et donc laisser son matos d'électrique derriere lui pendant tout ce temps... Il aimerais donc se payer une bonne folk (électr...
  • DEPORTIVO & LUKE ( le 28 décembre 2006 )
    je les ai vu en concert luke... mais apres lofofora, ça a paru un peu fade ^^ sinon c'est pas mal du tout
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )
    le behringer je l'ai... pas fameux je te la vends 20€ si tu veux bien venir la chercher ^^
  • Epiphone Crestwood ( le 26 décembre 2006 )
    a chouette, tu nous montrera ce qu'il dit, ça m'intéresse razz
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 26 décembre 2006 )
    plein de pognon, je vais chercher ma hag dans la semaine je pense bravo
    ouais mais quasi introuvable...
  • Problèmes de split ! ( le 24 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    Arf c'est nul !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ro ouais icon_cheesygrin
  • Problèmes de split ! ( le 23 décembre 2006 )
    c'est la fete du split icon_cheesygrin
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 23 décembre 2006 )
    et je pense que l'on peu pas comparer les stones à sum 41 car sum 41 c'est et ça a tjs été commercial
  • nouvelle Les Paul ( le 23 décembre 2006 )
    c'est bien fab t'es gentil pense à ceux qui joue sur squier, faudrait pas les décourager...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 23 décembre 2006 )
    je trouve que il ya eu et il y a toujours un business énorme autour des beatles
    goldtop oui on sait icon_cheesygrin
  • LTD EC400AT/ Epiphone classic pour PUNK? ( le 23 décembre 2006 )
    ben si tu trouves que la ltd est meilleure que la epi prends la ltd... équipé en seymour duncan ça me semble te correspondre
    bah pourquoi pas... en tout cas d'un point de vue purement physique elle est tres belle
  • dileme pour l'amplification ( le 21 décembre 2006 )
    ya un behringer pas trop cher multi instru, un pote l'avais acheté il en était content... mais il l'a vendu pour une sono (bah ouais l'ampli pour la voix pour jouer du trash/death à toutes berzingues,...
  • EPIPHONE VALVE STANDARD ( le 21 décembre 2006 )
    Mon fender champion 110 (25watt), il assure en répet', meme avec un batteur bourrin, j'en ai toujours été sur le cul en plus cet ampli il a un super son, dommage que l'on en fabrique plus sinon je ...
  • Encore un topic pour des conseils amplis... ( le 21 décembre 2006 )
    effectivement si tu compte changer dans quelques temps, ne prends pas le vox... Je te conseillerais un roland cube, j'ai déja essayer quelques grattes la dessus, c'est plutot pas mal.. sinon pou...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 20 décembre 2006 )
    The Last Wanted, Smash my Radio, Rockers inside phantoms, etc Groupe belges que je vous recommande
  • Guitares hagstrom ( le 20 décembre 2006 )
    averly, t'es décourageant...
  • Guitar pour Black Metal ( le 19 décembre 2006 )
    la kh c'est une bouze, un pote la acheté, il a mit des emg 81 dessus et meme apres ça il en était super déçu... il regrette son achat et n'arrive pas a la revendre
  • Remplacer mes P90 par des humbuckers... ( le 19 décembre 2006 )
    [quote='syle']Entièrement d'accord avec Funkpunk... Même avec des micros EMG 81, une guitare à caisse creuse ne sera jamais adaptée aux grosses saturations. Elle n'est absolument pas conçue pour ça. ...
  • Vox ac30 vs. vox ac15 ( le 19 décembre 2006 )
    icon_cheesygrin
  • S'enregister ( le 18 décembre 2006 )
    ça coute 10€ dans le super marché du coin c'est un micro pour pc, je vois pas comment appeler ça autrement
  • Vox ac30 vs. vox ac15 ( le 18 décembre 2006 )
    décidément ils font tout pour qu'on en achete deux ^^
  • Pédale disto à lampe ( le 18 décembre 2006 )
    ouais mais c'est pas dans mes prix icon_cheesygrin la silver dragon tu l'a essayé? La seymour duncan elle est à combien? Elle a pas l'air tres musclée comme disto...
    a ouais? et t'es d'ou?
    ben si avec un selecteur ab si j'ai bien comprit... Dis, doc syle tu veux bien t'occuper de mon cas dans pédale disto à lampe icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ?
    lol oui ^^ pourquoi?
    a ouais syle m'en vaait parlé atta je fais une recherche
    l'histoire des entrés séparés pour les canaux je pige pas... ça veux dire qu'on sait pas passer d'un canal à l'autre par footswitch?
    ouais mais le magasins le plus pres se situe à 60 bornes de chez moi... puis c'est pas dit qu'ils les ont toutes

• '