darban sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban sur le forum

• Pédale disto à lampe ( le 18 décembre 2006 )
    ça à l'air sympa... Pour jouer du punk hard rock t'en pense quoi? En fait je joue principalement du reggae-punk donc si il y avait moyen de la faire cruncher un tout petit peu ce serais cool aus...
  • épiphone ( le 18 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    15w à lampes, et 60-80 watts transistor.
    ben ça dépends un peu... 15 watts à lampes (sauf pour le vox ac 15) c'est vachement limite pour jouer en groupe... faut compter selo...
  • Remplacer mes P90 par des humbuckers... ( le 18 décembre 2006 )
    autre solution, tu peux me la donner icon_cheesygrin
  • Rancid ( le 18 décembre 2006 )
    je vais en profiter pour citer tous les side project de Rancid Ya operation ivy: c'est du ska avec matt et tim Lars frederiksen and the bastards: ben street punk Tim armstrong en solo: reggae...
  • Rancid ( le 18 décembre 2006 )
    [quote='cantonication']C'est un bon groupe,en tout cas c'est du vrai punk!le bassiste est super(mais il vaut pas flea).Cependant ils ont changé de style et ce sont un peu détourné du punk pure et dure...
  • Remplacer mes P90 par des humbuckers... ( le 18 décembre 2006 )
    bref ^^ Les p 90 je sais pas, je pensais que c'était le meme format que les humbuckers... Si c'est entre le double et le simple tu peux peut etre te renseigner sur les mini humbuckers
  • Pédale disto à lampe ( le 18 décembre 2006 )
    ben m*rde alors personne peut m'aider?
  • ??micro et guitare?? ( le 16 décembre 2006 )
    t'a regardé les hagstrom viking? elles ont franchement la classe puis t'aura pas forcément besoin de changer les micros
  • Dilemme Ampli pour guitare (300 €) ( le 16 décembre 2006 )
    Moi j'aurais plutot voté laney, mais c'est peut etre un peu juste pour jouer avec une batterie
  • Pédale disto à lampe ( le 16 décembre 2006 )
    Salut tous le monde J'aimerais avoir votre avis sur ces pédales La vox bulldog La h&k tube factor les pédales tonebone disto à lampe ou encore si vous connaissez des pédales disto à lam...
  • reprises ( le 15 décembre 2006 )
    Knocking on heaven's door de dylan par les guns The man who sold the world de bowie par nirvana astro zombie des misfits par my chemical romance (bien que j'aime pas trop ce groupe) Et die my...
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 15 décembre 2006 )
    ok!
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 14 décembre 2006 )
    à l'aise... t'a meme pas un lecteur mp3 avec micro ou quoi? une qualité pourrax ça me va aussi
  • les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres... ( le 13 décembre 2006 )
    Les Cowboys Fringuants! génial ce groupe
  • cherchations ( le 13 décembre 2006 )
    plus de 7000 € pour la lp jimmy page
  • commencer une bossa ( le 13 décembre 2006 )
    le rythme bossa, c'est assez chaud à aquérire... perso j'en ai chié
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 13 décembre 2006 )
    waaa tu m'étonne, dès que vous enregistrer quoique ce soit, meme en qualité naze, envoyez moi ça!
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 12 décembre 2006 )
    bof, c'est ce qui fait tout le charme des dropkick
  • sangle de fortune :) ( le 12 décembre 2006 )

kumiko-chan a écrit :
    oups ça sert a quelque chose ce lacet???? icon_redface m'enfin pour le moment mon electrique tiens trés bien sans lacet icon_cheesygrin
    Ben sur une acoustique je vois pas accrocherais ...
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 11 décembre 2006 )
    te fatigue pas, j'ai longtemps réfléchis avant de qualifier ces groupes de punk celtiques Et ceux ci sont tous irlandais
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 10 décembre 2006 )
    ma préférée de nirvana c'est Lake of fire
  • vive green day!!! ( le 10 décembre 2006 )
    Rancid je vous dis! Darban ta gu*ule bon ça va, je sors
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 10 décembre 2006 )
    ça n'a rien de punk, mais ça a tout d'un groupe à bonne musique et a paroles engagés
  • Mais quel groupe mes enfants! ( le 10 décembre 2006 )
    ouf, pendant un moment j'ai eu un doute ^^
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 10 décembre 2006 )
    ben si t'écoute la meme chanson en boucle tout le temps ouais ^^ Mais blood or whiskey c'est vraiment les meilleurs dans le domaine
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 10 décembre 2006 )

mannoroth91 a écrit :
    [quote='darban']Autant j'adore brassens que Le foxterrier m'irrite... Ps: chuis aussi fan de renaud ^^
    dans ce cas va acheter Renaud chante Brassens (disque qui a un...
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 10 décembre 2006 )
    Moi j'adore Blood or whiskey (génial) Les dropkick murphys, Les flogging molly The Mahones ... ... Et vous?
  • Mais quel groupe mes enfants! ( le 10 décembre 2006 )
    Un petit topic pour parler d'un groupe vraiment génial, maintenant j'espere qu'il y a des fan sur ce forum!
  • Pour vous, The Hives. ( le 10 décembre 2006 )
    c'est un p*tain de bon groupe

lolman77 a écrit :
    darban a écrit :
    hé lolman, ratm tu sais c'est quoi comme style?
    Du Rap Metal ou du Rock Fusion je crois
    Funk fusion et c'est toujours un de mes groupes préfé...
    hé lolman, ratm tu sais c'est quoi comme style?
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Tim Armstrong ( le 10 décembre 2006 )
    ouais sa chanson acoustique je l'ai vue aussi franchement elle est géniale
    je me tue à vous dire que c'est rancid! sinon ya aussi cheap sex The Casualties Les misfits etc etc
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 08 décembre 2006 )
    Perso, c'est pas des bouses eux meme, mais leur musique...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 08 décembre 2006 )
    Autant j'adore brassens que Le foxterrier m'irrite... Ps: chuis aussi fan de renaud ^^
  • pedale a distorsion pour metal et punk? ( le 08 décembre 2006 )
    je l'ai jamais essayée mais à mon avis, ça doit etre assez polyvalent
  • Cherche micro guitare electrique ( le 08 décembre 2006 )
    j'ai un vieux micro simple de squier, je te le file si t'es pres à venir le chercher chez moi ^^
  • qui aime le manouche ( le 07 décembre 2006 )
    moi!
  • pedale a distorsion pour metal et punk? ( le 07 décembre 2006 )
    ben il en faudrait deux, parce que punk et metal, ça sonne pas vraiment pareil
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    chez esp/ ltd ya une kirk hammet forme lp avec un floyd mais bon... selon mes gouts, elle est franchement moche
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Tim Armstrong ( le 06 décembre 2006 )
    faut écouter tous le reste, ça vaut franchement le coup
  • que pensez vous de the mars volta ? ( le 06 décembre 2006 )
    [quote='junior']Si ce n'est pas franchement connu ici, c'est pour plusieurs raisons : *Le style rock progressif n'est pas le plus mediatise, loin s'en faut. Ya eu une forte periode punk US style Su...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 06 décembre 2006 )
    [quote='james_allen_hendrix']J' accroche pas du tout mais alors, carrément pas, j' ai l' impression de regarder un mauvais mélange entre alice cooper les misfits, mais alors, un mélange qui aurait trè...
  • Hagstrom super swede ( le 05 décembre 2006 )
    ben maintenant qu'il a vu que j'essayait plus ses grattes à la peau du cul et mainteneant que je sais jouer il est tout de suite plus sympa ^^
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 04 décembre 2006 )
    Rancid, ya que ça de vrai guerilla poubelle du punk hxc??? muahaha écoute cheap sex ou the casualties tu verra du punk hxc l'ami corey
  • Guitare Alvarez ( le 04 décembre 2006 )
    j'ai un pote qui à une alvarez (j'ai oublié le modele) à 350 euros à peu res et je peu te dire que ça sonne!
  • Chuck Berry en 2007!!! ( le 03 décembre 2006 )
    elle a bien 93 ans mais elle ne joue pas de batterie ^^ Moi j'n joue, c'est plutot ele qui rale (enfin il faut vraiment que je joue fort parce qu'elle est un peu dur de la feuille) icon_cheesygrin
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 03 décembre 2006 )
    Brody Dale icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Tim Armstrong ( le 03 décembre 2006 )
    et les vrais keupon ils sont ou? (je parle pas de ceux qui écoutent sum 41, simple plan et greenday)
  • Guitares Fame Forum ( le 03 décembre 2006 )
    a ok, j'avais pas bien vu la différence avec la finition et la forme tres proche et le prix idem aussi

• '