darban sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban sur le forum

• Reggae ( le 05 octobre 2006 )

syle a écrit :
    [quote='darban']Sur ma strat, j'utilise le micro chevalet qui sonne plus criard, je pense que c'est une caractéristique du son reggae
    Perso, sur la strat, je n'utilise jamais ...
  • Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ? ( le 05 octobre 2006 )
    ba c'est pas hyper compliqué... Moi celle que je pete le plus vite, c'est le mi grave
  • Avis matos ( le 05 octobre 2006 )
    cort à 250€==== grosse daube, j'ai un amis qui à la g254 et c'esy infame, les micros sonnent vraiment mal...
  • Bloquer un floyd ! ( le 05 octobre 2006 )
    baaa les floyd.... c'est des sales betes ces trucs la, beaucoup d'emmerdements pour pas grand chose...
  • Reggae ( le 04 octobre 2006 )
    Sur ma strat, j'utilise le micro chevalet qui sonne plus criard, je pense que c'est une caractéristique du son reggae
  • quelle est votre Bc Rich préfèrer ? ( le 04 octobre 2006 )
    je les trouve toute dégueu sauf la mockinbird
  • Ampli Fame????!! ( le 01 octobre 2006 )
    j'ai le modèle 40 watts je l'aime vraiment bcp mais t'a intéret d'avoir une pedale disto (j'ai la digitech hot head ça rend vrmt bien) parce que il n'y a qu'un canal clair
  • Les plus belles telecaster ( le 28 septembre 2006 )
    lol non, matter la pik, j'aimerais pas me planter qq chose la dessus ^^
  • Gibson LP Studio.... ( le 26 septembre 2006 )
    J'ai plutot entendu dire qu'elle était très décevante... A ce prix la c'est pas cette gratte que j'acheterais, mais plutot deux hagstrom ^^ icon_cheesygrin love icon_cheesygrin
  • bonne ou mauvaise affaire ( le 26 septembre 2006 )
    ouais c'a m'a l'air pas mal, t'en as eu pour ton fric
  • le topic du bonheur ( le 26 septembre 2006 )
    SALE PETIT.....................................veinard! icon_cheesygrin
  • Hésitation sur une guitare Hagstrom ( le 23 septembre 2006 )
    la quelle? t'a aimé?
  • Hésitation sur une guitare Hagstrom ( le 23 septembre 2006 )
    et moi je voulais te demander la quel, entre la swede et la super swede a un son plus agressif? au fait merci pour l'avis sur le bassiste
  • Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters? ( le 19 septembre 2006 )
    j'ai été grand fan, j'aime encore mais je me suis tourné vers d'autre horizons musicaux (ptin c'est profond ça ^^)
  • jive drum ( le 19 septembre 2006 )
    merde ça sonne plutot bien en tout cas
  • jive drum ( le 19 septembre 2006 )
    Bonjour les drummers Je suis guitariste mais je viens d'acheter une batterie d'ocaz a bon prix pour m'amuser Est ce que quelq'un connait la marque jive? c'est la marque de ma drum a+
  • Avis sur ces guitare ( le 17 septembre 2006 )
    je te recommande thomann j'ai eu une cou*lle avec music store quand j'ai commandé mon fame
  • faire ressembler une g-400 a une g-310 ( le 17 septembre 2006 )

syle a écrit :
    lefthand $1 a écrit :
    moi perso je dis laisse la comme sa! elle est plus belle que la G310! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Là, je suis bien d'accord aussi !
    c'est clair icon_cheesygrin
  • Chansons qui mettent le feu lors de vos concert ( le 14 septembre 2006 )
    broh hymn de pennywise
  • Grattes ( le 14 septembre 2006 )
    Salut Je voulait savoir si une hagstrom viking (type es-335) aurais un son assez agressif pour pousser jusqu'au hardcore parce que voyez vous, je suis reggae ska punk hardcore boy ^^ Et la meme qu...
  • avec quelle taille de mediators preferer vous jouer ( le 13 septembre 2006 )
    les nylon en dessous de 0.60mm je les casse apres 5minutes de jeux
  • avec quelle taille de mediators preferer vous jouer ( le 13 septembre 2006 )
    du 1mm ou du 1.14 en tortex ya que ça de vrai sinon j'adore la texture des fender
  • Une corde a laché ... ( le 12 septembre 2006 )
    D'après mon ancien prof, une corde cassée, c'est signe que toutes les autres sont pourries Change les toutes t'aura un meilleur son
  • Une telecaster pour noel ^^ ( le 11 septembre 2006 )
    [quote='philoucas']Je dirai celle là moi... http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_29_GIT0004913-000/0/0/0/d... Le prix ? ben quoi, t'as dit que c'set le pere n...
  • relier les amplis ( le 10 septembre 2006 )
    et voila
  • enlever le pickguard: trous ou pas? ( le 08 septembre 2006 )
    ça me semble tirer par les cheveux comme opération
  • conseil pour pédale de disto! ( le 08 septembre 2006 )
    punk rock? digitech hot head== fin bien! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Luthier ( le 04 septembre 2006 )
    et quand t'aura finit, viens t'installer dans le sud de la belgique! Le luthier de la région viens d'arreter sad
  • Ibanez AS 73 VS Epiphone DOT semi-acoustic mais que choisir?? ( le 03 septembre 2006 )
    en principe j'ai la mienne en janvier je vous ferai par de mes impressions
  • Ibanez AS 73 VS Epiphone DOT semi-acoustic mais que choisir?? ( le 03 septembre 2006 )
    450€ chez musik productive icon_cheesygrin tim armstrong joue la dessus (enfin celle ci c'est une réédition parce la marque a arreté la prod ds les années 80 et a repris ya peu longtemps, ce qui pourrait exp...
  • guitare les paul vintage ( le 03 septembre 2006 )
    j'avais le peavey bandit 112 avant (meme série que celui que tu compte acheter) c'est franchement du bon matos
  • Pedale de distorsion ( le 02 septembre 2006 )
    c'est celle que j'ai failli acheter mais il l'avaient plus en stock ^^
  • Pedale de distorsion ( le 02 septembre 2006 )
    faudrait que tu teste les rocktron, ya la metal planet et la rampage qui sont plutot pas mal, j'ai failli m'en acheter une des deux mais j'ai choisi du moin violent vu que j'ai quitté mon groupe trash...
  • A tous les fans de SOAD ( le 02 septembre 2006 )
    Daron joue sur un marshall mode four je pense
  • Ibanez AS 73 VS Epiphone DOT semi-acoustic mais que choisir?? ( le 02 septembre 2006 )
    hagstrom viking, jette un oeil dessus http://www.hagstromguitars.com/viking.html voila perso c'est ma future gratte
  • entretien ( le 31 août 2006 )
    [quote='lefthand $1']ben moi a chaque fois je met un peu d'alcool a 70° sur du coton et sa fais partir toute les mauvaises traces de doigts et autre taches. C'est bon pour la guitare d'utiliser ce pro...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 30 août 2006 )
    J'ai deux ans de solfège et un ans de guitare à l'académie A part à améliorer mon feeling ça a pas servis à grand chose
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 30 août 2006 )
    hagstrom viking et autre demi caisse dans le style sinon lp et télécaster Sg aussi tou sauf la strat, je crache pas dessus j'en aie une mais c'est pas une forme sensasionnelle
  • Conseil achat ampli ( le 29 août 2006 )
    [quote='syle'] [quote='darban'] [quote='funkpunk']Fame c'est du Laboga il me semble et je crois bien que c'est polonais à moins que les Fame ne soient fabriqués en Russie... Ca dépend vraiment du bat...
    [quote='funkpunk']Fame c'est du Laboga il me semble et je crois bien que c'est polonais à moins que les Fame ne soient fabriqués en Russie... Ca dépend vraiment du batteur, g deja fait des scènes a...
  • Problème avec ampli. ( le 29 août 2006 )
    lol avec mon ancien groupe, on répetait à coté de chez les flics et l'autre guitariste captait la radio des flics avec sa gratte (une ibanez steve vai signature branchée sur un engl richie blackmore)....
    moi j'ai eu un 40 watts tout lampe fait main (mais en russie ^^) de fame pour 350€ C'est bon pour les répets et pour la scène et c'est moins encombrants qu'un 100 watts sinon 25 watts a mon avis...
  • Quel Ampli acheter ? :/ ( le 28 août 2006 )
    les amplis coxx ont vraiment une mauvaise disto
  • Quelle guitare folk? ( le 27 août 2006 )
    essaye les seagulls ou les arts et lutheries
  • Quel est votre nouveau groupe de metalcore préféré ? ( le 27 août 2006 )
    God Forbid les pètent tous
  • Guitares hagstrom ( le 27 août 2006 )
    Quel pied mon frere m'en paye une pour mon annif je vous donerai mon avis en janvier! j'hésite encore entre la viking et la swede personne peu m'éclairer si on sais que je joue du punk, hardr...
  • Guitares hagstrom ( le 27 août 2006 )
    personne n'en a jamais essayer?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 août 2006 )
    le gibson sur le bigsby il est a l'envers en plus ptet la cablerie qui dépasse de l'ouie...
  • guitare metal 300 euros max ( le 26 août 2006 )
    dimebag c'est une grosse m*rde nooon je déconne jsuis fan de PanterA et du regretté dimebag

• '