darban sur le forum
↓ |
Reggae
Perso, sur la strat, je n'utilise jamais ...
syle a écrit :
[quote='darban']Sur ma strat, j'utilise le micro chevalet qui sonne plus criard, je pense que c'est une caractéristique du son reggae |
Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ?
ba c'est pas hyper compliqué...
Moi celle que je pete le plus vite, c'est le mi grave
Avis matos
cort à 250€==== grosse daube, j'ai un amis qui à la g254 et c'esy infame, les micros sonnent vraiment mal...
Bloquer un floyd !
baaa les floyd.... c'est des sales betes ces trucs la, beaucoup d'emmerdements pour pas grand chose...
Reggae
Sur ma strat, j'utilise le micro chevalet qui sonne plus criard, je pense que c'est une caractéristique du son reggae
Ampli Fame????!!
j'ai le modèle 40 watts je l'aime vraiment bcp mais t'a intéret d'avoir une pedale disto (j'ai la digitech hot head ça rend vrmt bien) parce que il n'y a qu'un canal clair
Gibson LP Studio....
J'ai plutot entendu dire qu'elle était très décevante...
A ce prix la c'est pas cette gratte que j'acheterais, mais plutot deux hagstrom ^^
Hésitation sur une guitare Hagstrom
et moi je voulais te demander la quel, entre la swede et la super swede a un son plus agressif?
au fait merci pour l'avis sur le bassiste
Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters?
j'ai été grand fan, j'aime encore mais je me suis tourné vers d'autre horizons musicaux (ptin c'est profond ça ^^)
jive drum
Bonjour les drummers
Je suis guitariste mais je viens d'acheter une batterie d'ocaz a bon prix pour m'amuser
Est ce que quelq'un connait la marque jive? c'est la marque de ma drum
a+
Avis sur ces guitare
je te recommande thomann
j'ai eu une cou*lle avec music store quand j'ai commandé mon fame
faire ressembler une g-400 a une g-310
c'est clair
syle a écrit :
lefthand $1 a écrit :
|
Grattes
Salut
Je voulait savoir si une hagstrom viking (type es-335) aurais un son assez agressif pour pousser jusqu'au hardcore parce que voyez vous, je suis reggae ska punk hardcore boy ^^
Et la meme qu...
avec quelle taille de mediators preferer vous jouer
les nylon en dessous de 0.60mm je les casse apres 5minutes de jeux
avec quelle taille de mediators preferer vous jouer
du 1mm ou du 1.14 en tortex ya que ça de vrai
sinon j'adore la texture des fender
Une corde a laché ...
D'après mon ancien prof, une corde cassée, c'est signe que toutes les autres sont pourries
Change les toutes t'aura un meilleur son
Une telecaster pour noel ^^
[quote='philoucas']Je dirai celle là moi...
http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_29_GIT0004913-000/0/0/0/d...
Le prix ? ben quoi, t'as dit que c'set le pere n...
Luthier
et quand t'aura finit, viens t'installer dans le sud de la belgique!
Le luthier de la région viens d'arreter
Ibanez AS 73 VS Epiphone DOT semi-acoustic mais que choisir??
en principe j'ai la mienne en janvier
je vous ferai par de mes impressions
450€ chez musik productive
tim armstrong joue la dessus (enfin celle ci c'est une réédition parce la marque a arreté la prod ds les années 80 et a repris ya peu longtemps, ce qui pourrait exp...
guitare les paul vintage
j'avais le peavey bandit 112 avant (meme série que celui que tu compte acheter)
c'est franchement du bon matos
Pedale de distorsion
faudrait que tu teste les rocktron, ya la metal planet et la rampage qui sont plutot pas mal, j'ai failli m'en acheter une des deux mais j'ai choisi du moin violent vu que j'ai quitté mon groupe trash...
hagstrom viking, jette un oeil dessus
http://www.hagstromguitars.com/viking.html
voila perso c'est ma future gratte
entretien
[quote='lefthand $1']ben moi a chaque fois je met un peu d'alcool a 70° sur du coton et sa fais partir toute les mauvaises traces de doigts et autre taches. C'est bon pour la guitare d'utiliser ce pro...
Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??
J'ai deux ans de solfège et un ans de guitare à l'académie
A part à améliorer mon feeling ça a pas servis à grand chose
Quel est votre type de guitare favoris ?
hagstrom viking et autre demi caisse dans le style
sinon lp et télécaster
Sg aussi
tou sauf la strat, je crache pas dessus j'en aie une mais c'est pas une forme sensasionnelle
Conseil achat ampli
[quote='syle'] [quote='darban'] [quote='funkpunk']Fame c'est du Laboga il me semble et je crois bien que c'est polonais à moins que les Fame ne soient fabriqués en Russie...
Ca dépend vraiment du bat...
Conseil achat ampli
[quote='funkpunk']Fame c'est du Laboga il me semble et je crois bien que c'est polonais à moins que les Fame ne soient fabriqués en Russie...
Ca dépend vraiment du batteur, g deja fait des scènes a...
Problème avec ampli.
lol avec mon ancien groupe, on répetait à coté de chez les flics et l'autre guitariste captait la radio des flics avec sa gratte (une ibanez steve vai signature branchée sur un engl richie blackmore)....
Conseil achat ampli
moi j'ai eu un 40 watts tout lampe fait main (mais en russie ^^) de fame pour 350€
C'est bon pour les répets et pour la scène et c'est moins encombrants qu'un 100 watts
sinon 25 watts a mon avis...
Guitares hagstrom
Quel pied mon frere m'en paye une pour mon annif
je vous donerai mon avis en janvier!
j'hésite encore entre la viking et la swede
personne peu m'éclairer si on sais que je joue du punk, hardr...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
le gibson sur le bigsby il est a l'envers en plus
ptet la cablerie qui dépasse de l'ouie...
guitare metal 300 euros max
dimebag c'est une grosse m*rde
nooon je déconne jsuis fan de PanterA et du regretté dimebag
↑ |