darban sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban sur le forum

• pédale de disto ( le 02 mars 2007 )
    un peu comme un overdrive a lampe chaleureux mais sec c'est pas facile à expliquer
    ouais ben j'obterais a ta place pour la bad monkey ps; je trouve la ds1 merdique
    ben j'ai essayé la bad monkey et j'ai la hot head toujours chez digitech J'ai adoré la bad monkey mais j'ai opté pour la hot head, plus couillue Si tu cherche la polyvalence, prend la hot head, ...
  • Fender EVH ( le 02 mars 2007 )
    bon c'est lui qui l'a mit au point disons
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 02 mars 2007 )

daron01 a écrit :
    une bonne vieille ds-1 ca marche du tonnerre icon_cheesygrin
    bof, j'ai revendu la mienne apres un mois Et rien avoir mais bon, j'ai enfin essayé un tour reverb... d'apres tous ...
  • g-400 vintage- toni iommi ( le 02 mars 2007 )
    il me semble que j'ai lu que c'était des gibson Tony iommy signature les micros
  • Fender EVH ( le 02 mars 2007 )
    Ben c'est quand meme l'inventeur du tapping si on peut dire
  • Brancher une gratte sur ma chaine hi-fi ( le 28 février 2007 )
    bon ben adieu les vieux baffles ^^
    sur mes vieux bafles c'est quand meme du 10 pouces
    les vieux baffles on l'air d'encaisser les plus modernes grésillent alors je les désactivent le son est pas si mal
    Bonjour bon, je vous explique le problème J'ai une vieille chaine hi-fi (vous savez, un ampli tuner relié à 4 baffles, un tourne disque et un lecteur cd (que j'ai ajouté^^)) et je branche ma gra...
  • Strat plastifiée ( le 24 février 2007 )
    ben t'as ça sur à peu près toutes les grattes neuves
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 février 2007 )
    Gabba gabba hey!
  • samples de ma lite ash et du matrix!!! ( le 24 février 2007 )
    nan t'inquiete moi aussi j'ai remarqué que yavait une couille
  • Amplification Voix ( le 21 février 2007 )
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 20 février 2007 )
    La musique du film Dear Wendy c'est les Zombies
  • ampli!!! ( le 15 février 2007 )
    sinon ya une tete ashdown fallen angel 60 watt tous lampes qui m'a toujours fais envie je sais pas ou on la trouve mais peut etre qu'un partochard l'a déja essayé?
  • qui aime le manouche ( le 15 février 2007 )
    Moi j'aime bien, Django c'est un sacré dieu Les meilleurs guitaristes de tous les temps: Django, Jimi, Paco smiley-guitar
  • Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves? ( le 15 février 2007 )
    ben ouais qu'il y a encore des punk skanker! à propos, écoutez P.O Box, c'est génial www.myspace.com/pobox Et c'est français
  • Achat Gibson LP, Votre avis svp =) ( le 15 février 2007 )
    waaaa, la gratte me fais déja bender (bande d'esprit mal tourné, je pensais pas à ça mais à faire un bend) icon_cheesygrin
  • Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede ( le 15 février 2007 )
    au fait, préviens nous quand tu aura fais ton choix!
  • Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede ( le 14 février 2007 )

syle a écrit :
    [quote='darban'] on ne vous le dirais pas, vous ne remarqueriez pas grand chose
    Je t'assure que quand j'ai essayé la super-swede, on ne m'avait rien dit ! Mais ça m'a sauté ...
  • Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede ( le 13 février 2007 )
    Je joue du ska/punk/hardcore hardrock et de temps en temps un chti blues je me sert pas énormément du split en fait mais c'est utile pour certaines mélodies en son clair les micros doubles sont ...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 13 février 2007 )
    hey, les 3 quarts de vos groupes c'est metal ou metal core voici de bons groupes hardcore Sick of it all comback kids Hatebreed biohazard backfire Agnostic Front Madball Ter...
  • Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede ( le 13 février 2007 )
    du plastique, c'est vite dis, c'est un mélange de résine et de bois aggloméré parait que ça fournit les avantages de l'ébene, sans les désavantages mais ça je sais pas dire vu que j'ai jamais taté ...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 12 février 2007 )
    [quote='winterkind']10 ans qu'ils nous pourrissent les oreilles , eh ben... Ce sera comme pour Nostromo , une fois qu'ils metteront fin a leur carriere , l'effet "fashion" du groupe s'estompera... [/qu...
  • Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede ( le 12 février 2007 )
    Moi je te conseil la super swede (je l'ai et comme toi, j'ai longtemps hésité entre la hag et la g400) Le prix n'est pas le meme mais la qualité de son est meillieure sur la hag, tu a un split des ...
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 11 février 2007 )
    [quote='fan-de-soad']petite question quelqu'un a t'il deja essayé la bad monkey de chez digitech?? http://www.digitech.com/products/BadMonkey.htm j'aime bien ce type de son c'est excelent icon_cheesygrin ...
  • ampli!!! ( le 11 février 2007 )
    ou sinon un fame gta 40 avec la pédale de disto de ton choix
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 11 février 2007 )

winterkind a écrit :
    Lofofora font partie des déchets de la scène metal française , au même titre que des groupes comme Black Bomb A.Bref , ils seront vite enterré et oublié.
    pas d'accord av...
  • Achat ampli ( le 11 février 2007 )
    le fame gta 40r est super, mais il faut une bonne pédale de disto avec
  • hésitation... ( le 11 février 2007 )
    avec le matrix, t'aura qq ptits effets bien utile pour dépanner
  • hésitation... ( le 11 février 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']c'est presque triste, tout le monde va se retrouver avec les memes guitares...heureusement qu'il y en a qui essayent de nouvelles marques pour faire avancer le schmilblick ...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 10 février 2007 )
    ouais vive lofofora!, j'allais le dire vieilles crapules lol
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 10 février 2007 )
    metallica, c'est moins vite lassant que les maiden
  • Que pensez vous du vieux Zakk et de son groupe? ( le 10 février 2007 )
    il est génial son timbre de voix! roooo lol
  • hésitation... ( le 10 février 2007 )

daron01 a écrit :
    et si je prenais un h&k matrix 100watts violent2 violent2 violent2
    c'est vrai tiens ça... il a vachement baissé
  • Vous avez quelle age? ( le 10 février 2007 )
    16 balais
    ouais, je pense que la g400 est plus polyvalente que la fender et je pense aussi que le vox est un peu juste
    ben entre une lp epiphone et une super swede hag, ya pas énormément de différences ésthétique
    ben t'a tort, regarde ça http://www.youtube.com/watch?v=PdNfwbw2m6g à l'origine, c'est le guitariste d'un certain ozzy

daron01 a écrit :
    je les aime pas toutes icon_redface c'est pas mon style icon_redface c'est trop bizzare icon_redface je préfère les formes légendaires icon_cheesygrin
    je t'assure que ma super swede elle enterre les e...

corey-le-bourrin a écrit :
    ouais la F20 est superbe!! bravo bravo
    ouais mais le corps est en tilleul je pense, c'est dommage...
    t'aime pas la marque ou juste celle la?
    regarde la f20 alors http://www.thomann.de/fr/hagstrom_f20t_wct.htm mais elle est plus acajou...dommage
    http://www.thomann.de/fr/hagstrom_f200_tc.htm sinon ça, à mon avis ça défroque... averly l'a mais la version equipé de p-90, il l'adore
    même sur guitare acoustique, il joue à une vitesse qui défroque... c'est en voyant ça que je me suis dis qu'il sortait largement du lot
    Les deux epi ont un son plus couillut par leur configuration (2humbuckers) Mais la fender est à mon avis de qualité supérieure Pour la lp studio à mon avis, ça va etre chaud de trouver des avis ...
  • Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique? ( le 10 février 2007 )
    Rage against the machine ont été censuré sur les radio des etats unis apres le 11 septembre décidément ces amérloques...

• '