darban sur le forum
↓ |
Guitares Fame Forum
[quote='the duck'] [quote='syle']
Ah, c'est pratique d'avoir sous la mein un The Duck qui habite près de Cologne et qui peut essayer tout ça et nous tenir au courant !
Et en plus,...
que pensez vous de the mars volta ?
C'est tres différent de ce que j'écoute mais bon, tout bon guitariste se doit d'apprécier, quand t'entends une chanson de 15 minutes petée de solo avec des partie bien planantes... raaa
Quel est pour vous le meilleur groupe de Tim Armstrong
sinon operation ivy c'est génial aussi
au faite moi je les aimes tous mais rancid sont vachement polyvalent: reggae, ska, punk, une ou 2 plus gentille genre pop, hxc meme une ou 2 chanson à la cont...
Quelques questions*
je me souviens que quand un pote avait joué sur mon ampli avec sa gratte (2 emg 81) ça saturais bien sans mettre à fond... C'est pour ça que je persiste à croire qu'un booster de micro seymour duncan ...
Pedal d'effet overdrive/distorsion ...
moi je te conseil la digitech hot head à 40€ chez thomann, j'utilise ça pour jouer du punk, ça rend pas mal et t'en aura pour ton pognon
Par contre boss, pour moi c'est de la fiente mais c'est une ...
Quel est pour vous le meilleur groupe de Tim Armstrong
Je plaisante Frank Radium and friends ça a jamais existé, Frank Radium c'est moi
Chuck Berry en 2007!!!
hé oh, ma grand mere à 93 ans, elle vit à coté de chez moi et elle m'em*erde quand elle joue de la batterie à toute berzingue dans la piece à coté de ma chambre
que pensez vous de the mars volta ?
Franchement, c'est planant
Puis le guitariste en tiens une sacrée couche ^^
J'écoute surtout du ska, du punk et du hardcore mais de temps en temps j'écoute des trucs dans le genre ou du vieux bl...
Quelques questions*
pfff rabat joie
Pour l'impédance, suffit de prendre la meme que le baffle déjà monté sur mon ampli non?
Quelques questions*
Ben euh d'abord: comment obtenir un crunch venant directement des lampes, sans utiliser de pédale de disto avec mon ampli (un fame gta 40r)
et ensuite: j'aimerais lui ajouter une box 2X12 mais je ...
Besoins d'infos épiphone coronet 58' 70'
ecoute; a part en occaz a mon avis t'en trouvera pas de neuve
belle gibson, forme bizarre !
[quote='pascal17']et bien moi je les trouve bien sympa ces deux gibson...
Pas mal d'avoir une excellente guitare que tu vois pas partout.
une strat c'est bien, mais moins original...
et puis l'im...
Quelle guitare pour le punk ??
tu peux en tirer un son bien agressif quand meme, puis ça a franchement la classe
Ben en parlant de rockab, tu passe par le psychobilly puis t'es dans le punk !
style es 335, yen a plein qui utilise des grattes du type genre tim armstrong ou dregen des backyard babies
La sg et la les paul, franchement pour le metal ya mieux
C'est plutot blues hard rock
Son trop chaud pour du metal
Ce qu'on entend sur les floyd et là tous les guitaristes qui n'ont pas de technicie...
zetateta a écrit :
[quote='mannoroth91']pourtant, avec tout ce qu'on entend comme critique sur les floyd... |
belle gibson, forme bizarre !
jamais vu ce modèle
ça fais pas tellement gibson
perso chuis pas hyper fan de la forme
Réparation ou achat d'une nouvelle guitare...
ouais la forme est classqiue mais c'est surtout la tete que j'aprécie
tu l'a payé combien?
Réparation ou achat d'une nouvelle guitare...
elle est super belle cette gratte
Tu l'a acheté combien?
On la trouve que sur le marché de l'occaz vintage... et ça doit douiller!
Hagstrom super swede
La premeiere fois que j'ai été chez traxon, le mec est venu baissé le son de l'ampli sur lequel j'essayais une gratte
La deuxieme fois il m'a engueulé parce que j'ai sortit une gratte moi m...
tu viens de te faire un enemy
...
funkpunk a écrit :
Tu peux faire du punk avec à peu près n'importe quelle guitare solidbody. Faut que le son soit crade & ça c'est pas trop dur à avoir |
↑ |