darban sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban sur le forum

• guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )
    tiens Las, çia fais tres tres longtemps non?
  • Hagstrom super swede ( le 21 novembre 2006 )
    c'est vrai que celui la il pete tout les records ^^
  • conseils achat matos ( le 21 novembre 2006 )
    ya le washburn f50pro E (equipé en emg 81/85 les memes que zakk wylde le guitariste d'ozzy) qui conviendrais bien à tes grouts mais c'est un peu plus cher faut voir si tu veux rester chez washburn ...
  • Hagstrom super swede ( le 21 novembre 2006 )
    unique surement pas, l'emocore c'est toujours comme ça et c'est bien ce qui me gene dans l'emocore
  • médiator ( le 20 novembre 2006 )
    on m'en a filé un génial mais j'en trouve nul part La marque c'est DAVA je pense... c'est super résistant, c'est pas tout rond apres une répete comme les fender ça reste bien pointu etc etc su...
  • guitare enfant???? ( le 20 novembre 2006 )

l'elfe a écrit :
    [quote='darban'] [quote='petitcalimeroe']alors la dis donc t'es vraiment une mordue de guitare ^pour jouer même avec un pansement !lol!!!
    J'ai essayer de jouer pendant un mo...
  • guitare enfant???? ( le 20 novembre 2006 )

petitcalimeroe a écrit :
    alors la dis donc t'es vraiment une mordue de guitare ^pour jouer même avec un pansement !lol!!!
    J'ai essayer de jouer pendant un mois avec un platre à la main gauc...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )

f@b © a écrit :
    Si je te prends au mot ( en 2 mots), l'harmonica serait un instrument pour femmes ! rire
    baaaah tu sais, avec les moeurs d'aujourd'hui icon_cheesygrin
  • avez vous deja entendu une guitare qui se marre : D ? ( le 19 novembre 2006 )
    je suis pas sur que c'est une voix rajouté dessus Ce serais pas plutot une talk box?
  • Rancid ( le 19 novembre 2006 )
    hagstrom viking ou gretsch
  • G400 !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2006 )
    un vibrato c'est fun mais c'est pas fort utile J'ai paumé la tige de vibrato de ma squier strat et franchement, je m'en fou smile_cool
  • tête marshal ( le 19 novembre 2006 )
    euh... ya quelqu'un?
  • Hagstrom super swede ( le 19 novembre 2006 )
    hagstrom power... vivement la mienne! Ya un groupe de hxc de ma région dont le guitariste joue sur une super swede Ecoutez ça: www.myspace.com/dieout Qu'est ce que j'ai pe me foutre de la gu*...
  • Jersey Girl Homemade Guitars vraiment belles !!! ( le 19 novembre 2006 )
    L'effet "roots" voulu donne un peu kitsch au final... Je préfere les grattes plus simple aussi
  • G400 !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2006 )
    ya une g400 limited edition avec un vibrola
  • Contrebasse ( le 19 novembre 2006 )
    tout ça ça m'aide pas beaucoup...
  • Contrebasse ( le 17 novembre 2006 )
    ouais surement ^^ Je l'ai repris moi meme cet aprem en changeant les paroles
    c'est une chanson de ludwig von 88! Oui oui dans la voiture jaune... pinponpinponpin
    ya co moins cher... Disons que ça varie entre 300 et 3000... Puis 1000 pour commencer sans etre sur de continuer ça fais cheros donc celle ci m'a l'air honete
    Hello mon bassiste va bientot se mettre à la contrebasse On a regardé un peu sur le net et on a repéré ça : http://www.thomann.de/fr/thomann_kontrabass_rockabilly_01.htm Que pouvez vous nous...
  • gibson les paul "BFG" ( le 16 novembre 2006 )
    ça change de la lp "classique" La gratte est pas mal mais celle la me branche plus dans les gibson bourrines: http://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/SG%20S...
  • Hagstrom super swede ( le 15 novembre 2006 )
    hé du calme, j'habite à 200 bornes de ce chere magasins, j'y vais pas toutes les semaines La touche en résine? j'ai pas fais attention, comme quoi ça me gene absolument pas
  • Choix première guitare ( le 15 novembre 2006 )
    une squier affinity, non! c'est fraiment pas bon... Par contre à ce que l'on dis la m80 est pas mal, et le look en jette sérieusement bravo mais a mon avis la epiphone g400... ya pas mieux pou...
  • Hagstrom super swede ( le 14 novembre 2006 )
    ça faisait un bon moment que j'attendais l'avis de ce bon vieux syle bravo
  • Le son des libertines ( le 14 novembre 2006 )
    Ils ont un son ressemblant aux hives qui jouent sur tele, ou epiphone crestwood donc renseigne ti sur les telecaster
  • Le son des libertines ( le 14 novembre 2006 )
    ben moi je t'ai dis les grattes sur les photos, essaye un telecaster (les epiphone on en trouve plus) et les rickenbaker je connait pas du tt
  • Le son des libertines ( le 13 novembre 2006 )
    moi non plus hum
  • Le son des libertines ( le 12 novembre 2006 )
    et a droite c'est pas une melody maker, il y a deux micros
  • Le son des libertines ( le 12 novembre 2006 )
    celle du mec de gauche c'est une epiphone coronet ou un epiphone crestwood, une relique
  • Ampli orange... ( le 12 novembre 2006 )
    yen a qui ont de la chance grrrr
  • guitare de débutant? ( le 11 novembre 2006 )
    jette un oeil sur les hagstrom!
  • Hagstrom super swede ( le 10 novembre 2006 )
    ouais j'ai vu mais de toute façon eu ou pas c'est le résultat qui compte
    ouais bon, c'est des commerçants apres tout ^^
  • Guitares Fame Forum ( le 10 novembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']les enfoirés m'ont toujours pas répondu.. bon sinon, mes parents sont 100% d'accord pour l'ampli; sauf qu'il faut que mon groupe fasse ses preuves, qu'on s'installent, qu'...
    ouais mais j'ai l'impression que les prix ils vont en resté la longtemps
    il y en a à louvain la neuve aussi mais juste des delux
    la deluxe j'aime moin mais ouais la viking en noir... tchuuu, mais j'ai peur que le son ne soit pas assez agressif pour mon style de musique
    ça doit pas etre moi, mon essais date d'il y a 2 semaines puis des traces de doigt ma fois ça part Sinon ya la viking qui me branche aussi
    waaaa crapule tu me l'a piqué ^^ C'est en face du mont des art dans la rue st jean c'est ça? La noir? c'est celle que j'avais essayé
    Tu l'a essayer ou?
  • Question existencielle ( le 09 novembre 2006 )
    Peut on jouer du metal avec un gratte de type les paul?
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    mdr jamais entendu un truc pareil! icon_cheesygrin
  • Pédale multieffets ? ? ? ( le 08 novembre 2006 )
    le v-amp behringer est vraiment bien, j'ai utiliser plusieurs fois le v-amp bass (qui fais bass, clavier et guitare) en concert lors de panne de canal de disto
  • Telecaster ( le 05 novembre 2006 )

fab_974 a écrit :
    La tête ressemble à un bonnet d'évêque !
    mdr je pensais plutot à une b*te ^^
  • le site pour créer ses guitares ( le 04 novembre 2006 )
    waaaa j'y passerais la nuit ^^
  • Hagstrom super swede ( le 04 novembre 2006 )
    je te conseil d'essayer si t'en a l'ocaz
    C'est une vieille marque des années soixantes La production a reprit cette année, donc c'est pas hyper connu Moi je me suis renseigner sur le net et j'ai partout entendu que c'était des bonnes g...
    vivement janvier! icon_cheesygrin
  • Hagstrom super swede ( le 03 novembre 2006 )
    quand j'ai le blé c'est a dire d'ici janvier
  • Hagstrom super swede ( le 03 novembre 2006 )
    Salut! Je reviens de bruxelles à l'instant, j'ai enfin essayer une hagstrom. Résultats: c'est une bombe finition et lutherie: nickel look: ben une lp quoi Son: la mort, absolument génia...

• '