vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 25 août 2005 )

capitaine némo a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='capitaine némo']Je ne partirai pas sans vous dire souhaiter une bonne soirée! wink Enfin...Vlps love icon_cheesygrin
    merci c'est gentil, ba tu sais de...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 25 août 2005 )
    ba moi ce soir c'est gratouille comme tout les soirs et on m'a prété un dvd donc, donc ce soir c'est tête avec Brad Pitt (non plus sérieusement on m'a passé Troie, grande amatrice des récits mythologi...
  • le jeu du labrador ( le 25 août 2005 )
    bête icon_cheesygrin c'est de mo imagination icon_cheesygrin wink

capitaine némo a écrit :
    Je ne partirai pas sans vous dire souhaiter une bonne soirée! wink Enfin...Vlps love icon_cheesygrin
    merci c'est gentil, ba tu sais des fois il suffit que ta chef violent2 ar...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    +1 sad
    +1 violent2
    [quote='skoop']ben un peu de rangement, comme j'ai pas trop le temps à cause du taf, je vais pas tardé à aller ranger un peu avant que ma copine ne rentre...faire à manger pour nous deux, et puis on v...
  • comment sait-on que les cordes sont mortes ? ( le 25 août 2005 )
    ba quand elles ont cassées icon_cheesygrin euh non sérieusement c'est une très bonne question wink d'ailleurs quand les cordes changent de couleur c'est pas bon signe je présume endesaccord1 ? désolé je n'ai pas pu r...
    [quote='skoop'] [quote='vlps'] oui Maia un bisou, un bisou love (aller c'est pas beaucoup icon_cheesygrin wink ) mais nous on est là, bon ok on n'est pas Maia mais on va te redonner le sourire icon_cheesygrin [/quote...

maialuna a écrit :
    bon je dois y aller...........Désolée si j'ai dis des choses blessantes bisous tout le monde love et bonne soirée smiley-guitar
    bonne soirée copine bump

capitaine némo a écrit :
    Dans quel état tu nous l'as mis notre skoop! Il vient nous voir et voilà! endesaccord1 Va vite lui faire un bisou réconfort love et soit gentille! bump wink
    oui ...

darthdu69 a écrit :
    [quote='touyi']Magic ? toi ? combler les profonds desirs ? Laisse moi rire ... bref, re coucou a vous !! icon_cheesygrin
    toujours a l'aide dans lec afe ?? (au fait j'ai d...

capitaine némo a écrit :
    je crois que le poisson qui pique, a piqué un peu fort notre copain skoop! endesaccord1 Il me parait tout chamboulé! smyleybleu
    ouai c'est vrai, ça va skoop pas trop mal au co...
    [quote='magiclem007'] [quote='maialuna']salut darth wink Magic ca m'étonnes pas que chris veuille te vendre violent2 mais elle va pas en tirer un super bénéfice. elle ferait mieux de te garder et de...

skoop a écrit :
    mouai, je vais finir pas en douter moi... Non, VLPS je ne ressemble pas vraiment à la description que tu recherche
    c'est pas grave ça existe la teinture pour les cheveux et ...

capitaine némo a écrit :
    une copine un peu méchante...mais sympa quand même! icon_cheesygrin
    ouai c'est tout à fait ça bump icon_cheesygrin
    bonjour Darth wink

magiclem007 a écrit :
    avec plaisir ma copine violent2 trouve moi un grand brun au regard de braise s'il te plait violent2
    avec des yeux rouges donc il te faudrait un albinos icon_cheesygrin [/quote] ...

capitaine némo a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='capitaine némo']et oui skoop... tu vois le vrai visage de maia! violent2 on t'avais pourtant prévenu avec vlps love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    vi vi vi icon_cheesygrin ...

skoop a écrit :
    je te le souhaite...car des fois ça fait mal o coeur qd même... endesaccord3
    au fait skoop ptite question est-ce que tu es brun et as tu un regard de braise, car je cherche un husband...

capitaine némo a écrit :
    et oui skoop... tu vois le vrai visage de maia! violent2 on t'avais pourtant prévenu avec vlps love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    vi vi vi icon_cheesygrin je sais que Captain' ne me feras jama...

maialuna a écrit :
    je ne suis qu'une vile créature, que veux tu... sad
    et aprèm c'est Magic et moi qui ne sommes pas fréquentable violent2 icon_cheesygrin
    [quote='magiclem007'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007']je n'ai pas de camera et de toute façon @lex ne veut pas de compas perso sad sinon c'est une ballade heavy metal mais tres doux love [...

maialuna a écrit :
    je ne juge pas, je divorce, c'est pas pareil ... icon_cheesygrin
    alors là bravo bravo skoop : désolé si je savais que cela aller faire chavirer votre couple icon_cheesygrin je t'aurai de...

magiclem007 a écrit :
    je n'ai pas de camera et de toute façon @lex ne veut pas de compas perso sad sinon c'est une ballade heavy metal mais tres doux love
    ah oui c'est vrai j'ai lu ...

skoop a écrit :
    il parait que j'ai toujours le sourrire aux lèvres alors...
    image du forum
    bravo trop bien, hi hi hi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin 8...

magiclem007 a écrit :
    bah un peu de menage et...c'est tout icon_cheesygrin ah oui j'ai aussi composé un morceau razz
    bien et c'est quoi le style de la chanson wink tu peux nous en dire plus ou tu p...

maialuna a écrit :
    touyi a écrit :
    maialuna a écrit :
    C'est qui Doris ?? hum pas moi j'espere ?? salut touyette icon_cheesygrin
    si pourquoi ? icon_cheesygrin
    ha ca y est , a compris icon_cheesygrin ha ...
    non Skoop c'est une blague, une vrai photo de toi j'ai déjà vu, non là je veux un truc marrant, imaginatif icon_cheesygrin wink
    ouai (je suis au boulot mais c'est tranquille donc ça partoche pas mal !) et toi, tu as fais quoi de beau auj bump smiley-guitar

skoop a écrit :
    image du forum
    mouai bof il ressemble pas trop celui là, et toi vas-y post nous une photos de toi icon_cheesygrin
    [quote='iker']Bon les amis je vous laisse... J'ai RDV avec mon hamac pour une petite sieste et je reppasse tout a l'heure. Vlps je sais pas si tu seras encore là, mais je te souhaite une bonne soirée...
    mémémaia violent2 (son nouveau surnom icon_cheesygrin )
    ba quoi Maia tu te reconnais pas violent2 (mets tes lunettes violent2 icon_cheesygrin )
    répété
    bien icon_cheesygrin bravo et maintenent une du ptit poisson (je suis sûre que tu en a une icon_cheesygrin wink )
    [quote='iker'] [quote='vlps'] [quote='capitaine némo']Hey!Salut Iker!! bump J'ai vu que ton doigt allait un peu mieux... si tu commences à reprendre la gratte! bravo C'est une bonne nouvelle!!![...
    ouai d'abord love , et pis vous avez mangé quoi tous les deux icon_cheesygrin bump comme image pour illustrer Captain, Skoop : elle est bof celle là, on dirais qu'il a peur d'un squellette hum c'est...
    [quote='skoop']dites voir franchement vlps et captain': vous êtes pas franchement mieux que maia et moi quand même...vlps met toujours des coeurs après le nom de son captain'...c mignon, qd même!!!! [/...

capitaine némo a écrit :
    Hey!Salut Iker!! bump J'ai vu que ton doigt allait un peu mieux... si tu commences à reprendre la gratte! bravo C'est une bonne nouvelle!!!
    c'est clair tu nous...

skoop a écrit :
    toi aussi assume captain'.... avec maia on assume nous!!!
    assumer quoi hum ?
    [quote='maialuna'] note-4 note-16 MERCI VLPS, MERCI CAP'TAIN note-1 clef-treble maitre love maitre love maitre :bo...

capitaine némo a écrit :
    Citation
    ils ne se quittent plus tous les deux, bientot il va falloir leur balancer des seaux d'eau pour les décoller
    MAIA!!! violent2
    ou un pied de biche...

iker a écrit :
    skoop a écrit :
    ah l'école...c'était le bon vieux temps!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    M'en parle pas!!! je sais même plus ce que c'est moi ce truc "l'ecole"?!! hum
    moi je l'ai quit...

skoop a écrit :
    image du forum
    tiens voici pour te remercier vlps... wink
    [size='24']MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

crepesuzettes a écrit :
    bon, les jeune,s je vous laisse, je vais aller dormir un peu moi a ce soir
    bonne sieste, je vais essaiyer de pas faire de bruit hammer icon_cheesygrin
    [quote='capitaine némo']Skoop, ne ne formons plus qu'un avec vlps! bump En plus on apporte du réconfort aux soit disant copain/copine violent2 icon_cheesygrin quand leur moral est au plus bas et voilà le...

skoop a écrit :
    [quote='vlps']c'est pas beau de balancer endesaccord1 violent2 , en plus nous on est gentil n'est pas captain' love icon_cheesygrin
    bon hé, vlps, t'as forcément besoin de captain' pour a...

maialuna a écrit :
    ben tu sais, sans toi c'est plus pareil...ils sont méchants avec moi les autres... sad violent2
    c'est pas beau de balancer endesaccord1 violent2 , en plus nous ...
    mince j'ai loupé les retrouvailles de nos zamis violent2 icon_cheesygrin , si c'est pas chou icon_cheesygrin et Captain' love j'y suis rentré sans concours donc si tu veux venir bump en plus je suis toute seule ...

touyi a écrit :
    [quote='vlps'] bonjour Crep' et Touyette wink , oups je viens de faire couler l'eau, tu m'en veux pas trop je savais pas que tu étais sous la douche violent2 icon_cheesygrin wink
    v...

• '