vlps sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
c'est bien ce qui me semblais ...
alcampe a écrit :
ben oui, j'ai fini par m'en sortir.... je suis devenue guitariste fantôme !! mais le hamster il est toujours là, dans ma signature |
vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials
[quote='libertad']- Ah ah, j' etais sure que ça finirait comme ça !!! Il y a visiblement une petite incomprehension entre nous: mon message se moquais justement des "djeuns cools" qui conda...
je savais que Touyi avait été un pingouin mais pour toi non , on m'a même raconté la période de torture que tu as subit d'ailleurs tu t'en es bien sorti
Cyth : j'ai bien...
Bonjour Al' , enfin une personne qui me comprend
alcampe a écrit :
vlps, je te comprends ! trahir tes compatriotes !! c'est inouï !!!! |
bonjour Cyth
non c'est même plutôt le contraire d'ailleurs il ne me reste ...
cyrille.t a écrit :
[quote='vlps'] [quote='cyrille.t']salut vlps il fait pas trop froid sur la banquiz? |
bonjour Cyth
non c'est même plutôt le contraire d'ailleurs il ne me reste plus beaucoup de banquise avec ce...
cyrille.t a écrit :
salut vlps il fait pas trop froid sur la banquiz? |
Le mediator. Qu'en pensez-vous?
souvent , c'est automatique quand se sont des accords à jouer, en arpège l'utilisation du médiator est plus difficile donc se sont mes doigts qui s'y mettent (mais le médiateur est pa...
ska-P c'est fini ou pas?
je n'ai pas la réponse à ta question mais j'y était aussi à bobital et c'était vraiment bien moi aussi j'avais entendu dire que cet été ils faisaient leurs derniers concerts c'est bien...
tablature take it from here de justin timberlake
ouai je sais niveau musique il y a mieux mais cette chanson je l'ai entendu joué à la gratte et depuis je la cherche donc aider moi et surtout écouter là
merciiiiiiiiiiii Chrys ...
tablature take it from here de justin timberlake
tablature : "take it from here" de justin timberlake
ne l'ayant pas trouvé sur le forum je lance un ptit appel, je recherche cette tablature donc si vous l'avez merci .
UN AMI POUR VLPS...............
mais oui on lui fait un gros mimi :love...
capitaine némo a écrit :
oui et même on peut lui faire un bisou? T'es d'accord Vlps? Elle a l'air toute triste sans son loulou de skoop! |
mais non on va arrêter d'être méchants avec toi c'est vrai que là c'est deséquilibré, aller on fait la paix
maialuna a écrit :
gnagnangna m'énervent ceux la |
mais non skoop pense à toi mais ........
maialuna a écrit :
olala........pfffffffffff décidement je suis seule contre tous |
on t'a sonné toué ???
ya pas de raison que moi j'ai...
maialuna a écrit :
[quote='capitaine némo']Faut pas parler à vlps comme ça! Ca va encore dégénérer... |
[quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='capitaine némo']on a vu ça un moment j'ai cru à une réelle disparition...en mer!
Pour un pingouin ça me paraissait un peu fort de bouchon...
Bref, je ve...
[quote='capitaine némo']on a vu ça un moment j'ai cru à une réelle disparition...en mer!
Pour un pingouin ça me paraissait un peu fort de bouchon...
Bref, je veux bien un truc fort, un bon dig...
bonjour Philarmonie hé oui ce post est un concentré de tous les glandeurs partochard
tu as raison il vaut mieux prévoir, et le blindage y a que ça de vrai.
moi ce matin au boulot c'était tempête de boulot depuis le début du mois de juillet j'avais pas vu autant...
hé tu t'en prend pas à captain' sinon niveau glandouillage c'est quoi ton programme de l'aprè...
paradize a écrit :
je disias ca a chris faut arreter la crise de paranoia aigue :p ) |
paradize a écrit :
Citation
|
tu es vigilant merci
bonjour Las
capitaine némo a écrit :
vlps! Apparemment y'en a un qui te cherche? Je rêve ou quoi? |
[quote='capitaine némo'] []et pour finir mon ptit captain adoré , ça va ? [/]
Ho oui mon tendre petit pingouin!Quand je sais que tu es là...je reprends la barre du bateau avec ...
non mais c'est mignon un pingouin qui parle d'ailleurs faut p...
paradize a écrit :
ce qui est horrible , c'est un pinguin qui aprle ...le reste c'est que des anecdotes anecdotiques |
bonjour la poiscaï (hé oui ça m'arrive de bosser un peu )
paradize : tu n'a pas honte de te moquer de ma famille
et pour finir mon ptit captain adoré , ça va ?
merci Chrys, ya quelqu'un qui vire au n'importe quoi , non c'est horrible .............. je pensais que c'était le but
bonjour tout le monde qu'est ce qui se raconte de beau sur y a quelqu'un
bonjour tout le monde , trop cool Jeannox est de retour :...
jeannox a écrit :
moi je suis un ami de toi ma chère vlps. Je suis de retour parmi les votres alors buvons un chtit coup |
oups pardon bonjour Al'
bon je vais également vous laisser à demain
[quote='touyi'] [quote='maialuna']
[size='11']j'étais bien obligée, vu que vlps a dis que j'aurai gagné uniquement quand tu aurais grillé...et tu étais pile en train de griller....et pi t'avais qu'a p...
Appel aux partochards :D
[quote='snake']en fait, c'est un post baston par ordinateur interposé que vous avez là!!
une rencontre entre partochards? je sais pas, ceux qui voient mon vrai visage, je suis obligé de les tuer, et ...
[quote='l'elfe'] [quote='vlps']alors là l'elfe je sors le liquide, la carte bleue, le chéquier ........tout ce que tu veux et je te paie la somme que tu veux elle est excellante c...
Appel aux partochards :D
[quote='maialuna'] [quote='touyi']ce n'est pas pour moi, mais pour tout les jeunes que tu traumatises sans le faire exprés !
Un peu comme une cellule de crise
Tu sais, tu es comme les pois...
alors là l'elfe je sors le liquide, la carte bleue, le chéquier ........tout ce que tu veux et je te paie la somme que tu veux elle est excellante cette photo et cela prouve bien...
[quote='iker']Et bien c'est a mon tour de vous souhaiter une bonne soirée et de vous dire a demain pour de nouvelles aventure ou combat de catch
Amusez-vous bien
[/qu...
maialuna a écrit :
vlps a écrit :
' |