vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 août 2005 )
    [quote='metalhead'] [quote='croquette'] love Moi aussi je suis bien contente de vous voir !!! Au passage bonjour Juju, bonjour Cyrille ! En effet je me fais un peu plus rare cet an ci, je ne s...

iker a écrit :
    metalhead a écrit :
    EHHHH droquette....
    MDR icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ou Moquette, ou Proquette, et encore froquette c'est pas mal wink razz
    hi hi hi icon_cheesygrin
    [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='iker'] [quote='cyrille.t']oups, je me suis perdu... mais pourquoi ce n'est que des couloir cette partochardie? bon je cherche la cuisine.. a gauche a droite t...
    [quote='iker'] [quote='cyrille.t']oups, je me suis perdu... mais pourquoi ce n'est que des couloir cette partochardie? bon je cherche la cuisine.. a gauche a droite tut droi en haut en bas? smyleybleu je ...
    [quote='croquette'] icon_cheesygrin Coucou mes partochards préférés : Vlps, Metal et Iker love Je vous ai vu trainer ici alors j'avais envie de passer quelques minutes avec vous icon_cheesygrin même si j'ai plein...
    [quote='iker'] [quote='vlps']en tout cas je constate Ike que toi c'est glandouille avec les jeux comme le démineur ça boom pas trop hammer (ok elle est nulle ma blague mais je suis pas encore bien ...
    [quote='cyrille.t']bonjour bonjour je vien de tomber du lit apres une nuit peu agité. j'ouvre les volet avec un grand sourir attendant le soleil et la que voi-je? LA PLUI smyleybleu c'est pour ca que j'a...
    [quote='metalhead']moi j'ai même pas de jeux sur ce foutu PC maintenant qu'on a parfler de ça j'arr^te pas d'imaginer une salle gigantesque avec trois rangée de gratte à chaque mur hum faut que ...
    mais si je suis là mais c'est vrai que j'ai un peu de boulot wink en tout cas je constate Ike que toi c'est glandouille avec les jeux comme le démineur ça boom pas trop hammer (ok elle est nulle m...
    bonjour tout le monde wink , aller on se réveille bump merci à Chrys d'avoir fermer la partochardie icon_cheesygrin donc ce matin je fais l'ouverture alors je sais pas si je vous prépare un ptit déj ou un br...
  • conseil d'achat de guitare sèche pour debutant ( le 22 août 2005 )
    [quote='iker'] [quote='placido']AAAAAAHH!! moi je vous bas tous!! Ma gratte elle vient de chez Ikea et elle m'a couté 50 CHF (un peu plus de 30 euros)! Qu'est-ce que vous en dites? bon j'ai toujours ét...
  • vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials ( le 22 août 2005 )

philarmonie a écrit :
    Tu as quand même l'air d'avoir une vision du monde qui t'entoure assez simpliste et caricaturale wink
    mouai hammer icon_cheesygrin wink
  • vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials ( le 22 août 2005 )
    [quote='libertad'] [quote='vlps']malheureusement Libertad le monde n'est pas manichéen donc ce n'est pas parce qu'un artiste indépendant signe avec une major qu'il cautionne le systhème starac endesaccord1 [/...
    malheureusement Libertad le monde n'est pas manichéen donc ce n'est pas parce qu'un artiste indépendant signe avec une major qu'il cautionne le systhème starac endesaccord1
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 août 2005 )
    bonjour Cyth wink bonne réunion Captain' love love love
    pour te consoler il te suffit de regarder dehors, ok tu n'est plus en vacances smyleybleu mais il y a un beau soleil smile_cool et avec un peu de chance je suis sûre que ta chef violent2 ne vas pas t'embêter cet...
  • le jeu du labrador ( le 22 août 2005 )
    antagoniste icon_cheesygrin

capitaine némo a écrit :
    oui ben je regrette de pas en avoir pris en juin ...des vacances! La rentrée va vraiment paraitre difficile! endesaccord3 hum T'es pas partie du tout vlps?
    si je me suis...

capitaine némo a écrit :
    Très mauvais programme... endesaccord3 Réunion du lundi! violent2 Et toi ça va donner une belle aprem glandouille ou du taf en perspective? wobble
    ba comme ce matin c'était taf...

capitaine némo a écrit :
    Moi quand le p'tit pingouin love de partoch va bien...Tou va bien!! bump icon_cheesygrin
    love merci sinon niveau glandouille c'est quoi votre programme cet aprèm ...

iker a écrit :
    Hi, Vlps, comment ça va bien? wink profites en du soleil!!! smile_cool A Lyon c'est la cata smyleybleu
    on va dire que de ma fênetre j'en profite bien, hé oui auj c'est boulot boulot 8-...
    bonjour tout le monde wink ça va bien dans la partochardie icon_cheesygrin moi tranquille tant qu'il y a du soleil smile_cool wink
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 19 août 2005 )

maialuna a écrit :
    ha bah j'ai meme pas fait exprès, je le jure !! icon_cheesygrin Mais alors smile_cool , ca veut dire que.........ces salauds de scénaristes m'ont piqué mon histoire !! hum icon_cheesygrin
    faut...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 19 août 2005 )
    mais si Paradize à raison bravo , ton histoire c'est celle de gollum icon_cheesygrin wink
    moi je vais vous laisser hé oui je vais aller manger icon_cheesygrin à toute
    [quote='iker'] [quote='vlps'] [quote='iker'] [quote='vlps']tu n'as pas été jeune toi aussi wink (oui je sais ça fait longtemps violent2 mais rappelle toi wink ) je suis sûre que tu étais a...
    [quote='iker'] [quote='vlps']tu n'as pas été jeune toi aussi wink (oui je sais ça fait longtemps violent2 mais rappelle toi wink ) je suis sûre que tu étais aimable, gentil, souriante......

geantbleu a écrit :
    avec la barbe en moins tu devais etre jolie! icon_cheesygrin
    bravo icon_cheesygrin
  • un post commun?! ( le 19 août 2005 )
    [quote='iker'] [quote='maialuna'] [quote='snake']allez, un petit post pour me faire pleins de copains. voilà en ce moment, la mode sur partoch semble être de dire un truc sur un post et puis on se branc...
    tu n'as pas été jeune toi aussi wink (oui je sais ça fait longtemps violent2 mais rappelle toi wink ) je suis sûre que tu étais aimable, gentil, souriante.... razz
    ptit mgs pour Maia : t'as pas fini de dévier les post des autres, non mais un peu de repect comme même hammer icon_cheesygrin à la la c'est vieux plus aucun respect icon_cheesygrin wink
  • cherche accord ( le 19 août 2005 )
    désolé c'est vrai qu'on a un peu dévié maitre

geantbleu a écrit :
    salut vlps toujours en plein boom aussi!! icon_cheesygrin
    fidèle au post mais de temps en temps je m'en vais bosser quand même icon_cheesygrin mais je reviens assez vite smiley-guitar

maialuna a écrit :
    [quote='paradize']
    Citation
    tiens pour toi :
    c'est l'amour vache :) ou pingouinesque ou poissonesque ou poisson-clownesque love
    poisson clown, oui, ca me va ...

maialuna a écrit :
    tous ces jeunes beatnik.... endesaccord3 qui fument du schmitt et mettent leurs pieds sur les banquettes des bus...pffffff j'vous jure wobble icon_cheesygrin
    oh on se calme la vieille :h...

maialuna a écrit :
    comme vous dîtes mon bon monsieur ! icon_cheesygrin tout fout le camp. mais ou va le monde !!!! on se le demande icon_cheesygrin
    smyleybleu icon_cheesygrin
  • Appel aux partochards :D ( le 19 août 2005 )
    on n'a pas oublié que c'était ton idée idea skoop, on essai seulement de savoir si c'est réalisable wink
    icon_cheesygrin merci paradize love et maia violent2 wink
    [quote='snake']allez, un petit post pour me faire pleins de copains. voilà en ce moment, la mode sur partoch semble être de dire un truc sur un post et puis on se branche etc.....on fait ça pendant 3 ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    [quote='maialuna'] [quote='vlps']bonjour Al' ça va ? wink , l'elfe nous abandonne endesaccord3 je comprend pourquoi il fait ce tps de ch***te auj icon_cheesygrin wink bon je vais vous laisser, j'ai du boulot qui m'appe...
    bonjour Al' ça va ? wink , l'elfe nous abandonne endesaccord3 je comprend pourquoi il fait ce tps de ch***te auj icon_cheesygrin wink bon je vais vous laisser, j'ai du boulot qui m'appelle bump

maialuna a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='asilis'] [quote='l'elfe']bagages en essayant de pas dormir !! icon_cheesygrin et a partir de ce soir je serai plus sous la pluie bump
    et tu seras ou s...
    salut Maia, comment ça va bien ? tu m'a l'air d'avoir la grosse patate bump contente pour toi Yab' que tu es trouver ta love wink
    merci Captain et asilis, bonjour Yab'(heureusement que ta deuxième femme est là icon_cheesygrin ) bonjour aussi à Ike wink , moi aussi j'ai pas vu passer cette semaine (c'est sur j'ai bossé que 3 jours icon_cheesygrin ...
  • demande de tablatures ( le 19 août 2005 )
    pour les tabs que tu demandes normalement, tu devrais les trouver sur le site (tracy chapman et cranberries) par contre tu ne trouveras ni tabs ni paroles de chansons des tryo endesaccord1 pour les parol...
    bonjour tout le monde wink , dur dur de me mettre au boulot smyleybleu , donc je viens vous faire un ptit coucou : l'elfe wink , asilis et captain' love icon_cheesygrin on est déjà en hiver ou quoi hammer ...
  • vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials ( le 18 août 2005 )

libertad a écrit :
    Apres, que VLPS se rassure: je suis tres cool,j' aime SIMPLEMENT m' amuser sur le dos des bobos icon_cheesygrin ...
    ne t'inquiète pas ça va tu m'as rassuré icon_cheesygrin mais attention ne pas...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )

cyrille.t a écrit :
    laisser moi reflaichir.. j'ai meme pas le temp d'ecrire un ju de moe et que deja il y en a 5...
    c'est vrai endesaccord3 , ils sont trop forts bravo pour nous Cyth sad
  • symboles ( le 18 août 2005 )

geantbleu a écrit :
    salut, en fait c'etait moi qui avait proposé de mettre ces symboles a disposition donc j'ai trouvé normal de les expliquer, une explication de plus ne fait pas de mal wink
    ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )

alcampe a écrit :
    non !!! justement c'est plus facile !!!!!! Las, je crois que vlps aussi est sur la même frais qu'anse que nous !
    joli bravo

• '