vlps sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='metalhead'] [quote='croquette'] Moi aussi je suis bien contente de vous voir !!!
Au passage bonjour Juju, bonjour Cyrille !
En effet je me fais un peu plus rare cet an ci, je ne s...
hi hi hi
iker a écrit :
metalhead a écrit :
|
[quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='iker'] [quote='cyrille.t']oups, je me suis perdu...
mais pourquoi ce n'est que des couloir cette partochardie?
bon je cherche la cuisine.. a gauche a droite t...
[quote='iker'] [quote='cyrille.t']oups, je me suis perdu...
mais pourquoi ce n'est que des couloir cette partochardie?
bon je cherche la cuisine.. a gauche a droite tut droi en haut en bas? je ...
[quote='croquette'] Coucou mes partochards préférés : Vlps, Metal et Iker
Je vous ai vu trainer ici alors j'avais envie de passer quelques minutes avec vous même si j'ai plein...
[quote='iker'] [quote='vlps']en tout cas je constate Ike que toi c'est glandouille avec les jeux comme le démineur ça boom pas trop (ok elle est nulle ma blague mais je suis pas encore bien ...
[quote='cyrille.t']bonjour bonjour
je vien de tomber du lit apres une nuit peu agité. j'ouvre les volet avec un grand sourir attendant le soleil et la que voi-je? LA PLUI c'est pour ca que j'a...
[quote='metalhead']moi j'ai même pas de jeux sur ce foutu PC
maintenant qu'on a parfler de ça j'arr^te pas d'imaginer une salle gigantesque avec trois rangée de gratte à chaque mur faut que ...
mais si je suis là mais c'est vrai que j'ai un peu de boulot en tout cas je constate Ike que toi c'est glandouille avec les jeux comme le démineur ça boom pas trop (ok elle est nulle m...
bonjour tout le monde , aller on se réveille merci à Chrys d'avoir fermer la partochardie donc ce matin je fais l'ouverture alors je sais pas si je vous prépare un ptit déj ou un br...
conseil d'achat de guitare sèche pour debutant
[quote='iker'] [quote='placido']AAAAAAHH!! moi je vous bas tous!! Ma gratte elle vient de chez Ikea et elle m'a couté 50 CHF (un peu plus de 30 euros)! Qu'est-ce que vous en dites? bon j'ai toujours ét...
vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials
mouai
philarmonie a écrit :
Tu as quand même l'air d'avoir une vision du monde qui t'entoure assez simpliste et caricaturale |
[quote='libertad'] [quote='vlps']malheureusement Libertad le monde n'est pas manichéen donc ce n'est pas parce qu'un artiste indépendant signe avec une major qu'il cautionne le systhème starac [/...
malheureusement Libertad le monde n'est pas manichéen donc ce n'est pas parce qu'un artiste indépendant signe avec une major qu'il cautionne le systhème starac
pour te consoler il te suffit de regarder dehors, ok tu n'est plus en vacances mais il y a un beau soleil et avec un peu de chance je suis sûre que ta chef ne vas pas t'embêter cet...
si je me suis...
capitaine némo a écrit :
oui ben je regrette de pas en avoir pris en juin ...des vacances! La rentrée va vraiment paraitre difficile! T'es pas partie du tout vlps? |
ba comme ce matin c'était taf...
capitaine némo a écrit :
Très mauvais programme... Réunion du lundi! Et toi ça va donner une belle aprem glandouille ou du taf en perspective? |
merci
sinon niveau glandouille c'est quoi votre programme cet aprèm ...
capitaine némo a écrit :
Moi quand le p'tit pingouin de partoch va bien...Tou va bien!! |
on va dire que de ma fênetre j'en profite bien, hé oui auj c'est boulot boulot 8-...
iker a écrit :
Hi, Vlps, comment ça va bien? profites en du soleil!!! A Lyon c'est la cata |
bonjour tout le monde ça va bien dans la partochardie moi tranquille tant qu'il y a du soleil
un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)
faut...
maialuna a écrit :
ha bah j'ai meme pas fait exprès, je le jure !! Mais alors , ca veut dire que.........ces salauds de scénaristes m'ont piqué mon histoire !! |
mais si Paradize à raison , ton histoire c'est celle de gollum
moi je vais vous laisser hé oui je vais aller manger à toute
[quote='iker'] [quote='vlps'] [quote='iker'] [quote='vlps']tu n'as pas été jeune toi aussi (oui je sais ça fait longtemps mais rappelle toi ) je suis sûre que tu étais a...
[quote='iker'] [quote='vlps']tu n'as pas été jeune toi aussi (oui je sais ça fait longtemps mais rappelle toi ) je suis sûre que tu étais aimable, gentil, souriante......
geantbleu a écrit :
avec la barbe en moins tu devais etre jolie! |
un post commun?!
[quote='iker'] [quote='maialuna'] [quote='snake']allez, un petit post pour me faire pleins de copains. voilà en ce moment, la mode sur partoch semble être de dire un truc sur un post et puis on se branc...
tu n'as pas été jeune toi aussi (oui je sais ça fait longtemps mais rappelle toi ) je suis sûre que tu étais aimable, gentil, souriante....
ptit mgs pour Maia : t'as pas fini de dévier les post des autres, non mais un peu de repect comme même à la la c'est vieux plus aucun respect
cherche accord
fidèle au post mais de temps en temps je m'en vais bosser quand même mais je reviens assez vite
geantbleu a écrit :
salut vlps toujours en plein boom aussi!! |
un post commun?!
poisson clown, oui, ca me va ...
maialuna a écrit :
[quote='paradize'] Citation
|
cherche accord
oh on se calme la vieille :h...
maialuna a écrit :
tous ces jeunes beatnik.... qui fument du schmitt et mettent leurs pieds sur les banquettes des bus...pffffff j'vous jure |
cherche accord
maialuna a écrit :
comme vous dîtes mon bon monsieur ! tout fout le camp. mais ou va le monde !!!! on se le demande |
Appel aux partochards :D
on n'a pas oublié que c'était ton idée skoop, on essai seulement de savoir si c'est réalisable
un post commun?!
[quote='snake']allez, un petit post pour me faire pleins de copains. voilà en ce moment, la mode sur partoch semble être de dire un truc sur un post et puis on se branche etc.....on fait ça pendant 3 ...
[quote='maialuna'] [quote='vlps']bonjour Al' ça va ? , l'elfe nous abandonne je comprend pourquoi il fait ce tps de ch***te auj
bon je vais vous laisser, j'ai du boulot qui m'appe...
bonjour Al' ça va ? , l'elfe nous abandonne je comprend pourquoi il fait ce tps de ch***te auj
bon je vais vous laisser, j'ai du boulot qui m'appelle
et tu seras ou s...
maialuna a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='asilis'] [quote='l'elfe']bagages en essayant de pas dormir !! et a partir de ce soir je serai plus sous la pluie |
salut Maia, comment ça va bien ? tu m'a l'air d'avoir la grosse patate
contente pour toi Yab' que tu es trouver ta
merci Captain et asilis, bonjour Yab'(heureusement que ta deuxième femme est là )
bonjour aussi à Ike , moi aussi j'ai pas vu passer cette semaine (c'est sur j'ai bossé que 3 jours ...
demande de tablatures
pour les tabs que tu demandes normalement, tu devrais les trouver sur le site (tracy chapman et cranberries) par contre tu ne trouveras ni tabs ni paroles de chansons des tryo
pour les parol...
bonjour tout le monde ,
dur dur de me mettre au boulot , donc je viens vous faire un ptit coucou : l'elfe , asilis et captain'
on est déjà en hiver ou quoi ...
ne t'inquiète pas ça va tu m'as rassuré mais attention ne pas...
libertad a écrit :
Apres, que VLPS se rassure: je suis tres cool,j' aime SIMPLEMENT m' amuser sur le dos des bobos ... |
c'est vrai , ils sont trop forts pour nous Cyth
cyrille.t a écrit :
laisser moi reflaichir.. j'ai meme pas le temp d'ecrire un ju de moe et que deja il y en a 5... |
symboles
...
geantbleu a écrit :
salut, en fait c'etait moi qui avait proposé de mettre ces symboles a disposition donc j'ai trouvé normal de les expliquer, une explication de plus ne fait pas de mal |
joli
alcampe a écrit :
non !!! justement c'est plus facile !!!!!! Las, je crois que vlps aussi est sur la même frais qu'anse que nous ! |
↑ |