vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    ben cette année je vais avoir 8 heure de filo !!! ( hum endesaccord1 smyleybleu ) donc bon.......... violent2
    et bien hum 8 heures, tu pourras certainement réecrire toute l'enc...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 25 août 2005 )

capitaine némo a écrit :
    Heureusement que tu es encore avec nous! chanteur Quand je pense que ton taf c'est bouquiné!!! bravo C'est pour quel ministère déjà?
    hé ouai et le pire c'est que j'...
    [quote='crepesuzettes']wé cest ce quon me ditr mais bon, jai pas grand chose a profiter, jesssaye juste de me dire que dans 10 p**** demois, la je pourrai vraiment en profiter, en ten fait pas vslp, e...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 25 août 2005 )

skoop a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    attention, pinguoin en fuite: tu veux nous quitter vlps?? wink icon_cheesygrin
    mais non je suis là ...
    [quote='crepesuzettes']cest horrible d'ententre parler de taf !!! depusi 2 mois, je compatissais avec ceux qui taffaient, mais la, cest bientot mon tour de recommencer.... fini les debuts d'aprèm d...

skoop a écrit :
    dommage pour moi ça c'est sur... sad bon, j'ai lu que vous avez pas profité de mon absence pour l'assomer et trop l'embêter...c'est sympa... icon_cheesygrin
    nous non endesaccord1 , c'est ...
    [quote='capitaine némo']Hey! Skoop tu es de retour! bravo Alors ce taf? Ca se passe comment? Ho mon p'tit pingouin vlps!!! love Ben ça va heureux de faire un tour en partochardie! icon_cheesygrin Je ...

skoop a écrit :
    mais heureusement, tu es là?! wink
    merci wink mais je suis sûre qu'elle va pas tarder à montrer ses écailles icon_cheesygrin , Maia ou est tu ? micro [size='7'] (il faut crier car e...
    [quote='skoop']et oui, je suis de retour pour cet aprèm et demain matin, après hop je retourne vendre des matelas et des sommiers!!!! smile_cool ben décharger les livraisons c'est dur, disons que le ...
    si si moi j'suis la je fais un tour vite fait bump smiley-guitar ça va mon ptit Captain' love icon_cheesygrin et Skoop violent2 icon_cheesygrin
    il est revenu bump alors pas trop dur ton taf icon_cheesygrin wink et pis verseau et poisson : se sont des signes d'eau donc oui vous êtes dans le même sac tous les deux violent2 icon_cheesygrin [size='7'](ste honte ...
    Ike wink si tu reprend la guitare c'est que c'est presque guéri Maia nous aussi on t' love
    c'est bien vrai, moins de glandouille endesaccord3 et plus de boulot bump bonjour Asilis, Ike (ça va mieux ton doigt? hammer et Maia wink icon_cheesygrin
    Bonjour tout le monde wink , aller on ouvre les yeux tout doucement hum j'espère que j'ai pas fais trop de bruit en rangeant tous le bordel que vous m'avez mis hier hammer icon_cheesygrin bon pas le tem...
  • le jeu du labrador ( le 24 août 2005 )
    étrange hum
    cheval bump hammer
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 août 2005 )

maialuna a écrit :
    ARGHHHHHHH !!! arrete je vais faire une symcope !!! hum m'énerve celui la wobble
    hi hi hi icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    eh ben reste chiante razz mamimaia (mouhaha) icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo
    c'est l'age qui la rend chiante icon_cheesygrin il faut l'excusé notre ptite mamie hum euh Maia :...
    géant merci Captain' tu me fais rougir love et je te renvis ce compliment accompagné de ma gratte smiley-guitar

magiclem007 a écrit :
    mais nan tu devrais prendre exemple sur nous et tu deviendras respectable icon_cheesygrin
    vi vi icon_cheesygrin wink

maialuna a écrit :
    ben voyons smile_cool .... un fois coupable, donc je le suis forcement a chaque fois, c'est ca ?? icon_cheesygrin HONTEUX JE VOUS DIS, C EST HONTEUX !!!
    tu veux nous ...
    c'est tout à fait vrai, vilaine tu devrais avoir honte violent2 tu est la reine des détournement de sujet icon_cheesygrin bump

maialuna a écrit :
    COMMENT VOUS POURRISSEZ LE TOPIC !!!!!!!!!!!!!! violent2 icon_cheesygrin 8-8 c'est pô biiieennnnn !! endesaccord1 icon_cheesygrin
    violent2 violent2 violent2 c'est de ta faute, aller ...
    néolibéral bonjour Captain' love love love icon_cheesygrin et contente de te croiser bump
    [quote='magiclem007'] [quote='atalante'] [quote='magiclem007']je suis honoré de me battre au coté du pingouin de partoch(moi je suis le yeti et je te balance le plus loin possible en essayant de toucher...
    timbre

magiclem007 a écrit :
    je suis honoré de me bettre au coté du pingouin de partoch(moi je suis le yeti et je te balance le plus loin possible en essayant de toucher maia) icon_cheesygrin
    ok je veux bien êtr...
    moi aussi je me vengerai Maia violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    bonjour phil, funk et copine taureaux wink je serai bien resté plus longtps pour glander avec vous mais j'ai du boulot sad a tout à l'heure bump

iker a écrit :
    Voui Olympique!!!!! icon_cheesygrin hum En plus je dois deja vous laisser, on vient de m'appeler pour bosser smyleybleu violent2 Je repasse tout a l'heure chanteur Amusez vous bien wink
    vi...
  • La star academy ... Pour ou contre ... ( le 24 août 2005 )

jambonbeure a écrit :
    brkend Un réve ephémére brkstart
    +1

iker a écrit :
    Si moi.... Coucou Touyi wink J'ai aussi vu la glandouilleuse trainer dans l'coin!! Coucou Vlps wink
    oui je viens juste d'arriver icon_cheesygrin ça va ? j'ai pu lire que tu étais d...
    effectivement il est bien fait ce site bravo bienvenue Pégasee dans la partochardie wink

dark_ced a écrit :
    vlps a écrit :
    bonjour tout le monde wink alors qu'est ce qui se passe de beau dans la partochardie icon_cheesygrin wink
    Salut vlps, ben de la glandouille pour changer icon_cheesygrin
    ...
    bonjour tout le monde wink alors qu'est ce qui se passe de beau dans la partochardie icon_cheesygrin wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 août 2005 )

iker a écrit :
    j'ai trop faim!! Bon @pp ma croquette et bon @pp à tous wink (ça bug par chez moi partoch!!! sad )
    bon app' moi aussi j'y vais, à toute. et ça bug aussi chez moi :-...

jeannox a écrit :
    les batignoles c'est là où il y a les entrepots désaffectés de la SNCF, et là également que le village olympique aurait dû avoir lieu si ces maudits anglais... wobble
    c'est vr...

jeannox a écrit :
    maialuna a écrit :
    17 EME, coté porte de clichy -porte de st ouen j'imagine ??
    vers les batignoles, la fourche
    c'est ou ça je connais pas encore très bien Paris smyleybleu ...

jeannox a écrit :
    Puis il faut dire qu'à deux c'est bien plus facile que tout seul, je comprends que ça te fasse un peu peur vlps !!
    tu peux trouver des tres grand studios de 17 m2 pour un p...

croquette a écrit :
    Puis il faut dire qu'à deux c'est bien plus facile que tout seul, je comprends que ça te fasse un peu peur vlps !!
    vi vi wink

iker a écrit :
    Voui tu as bien fait!!! wink Lyon et bien moins cher, On peut trouver un p'tit F2 de 50m² pour 500€
    bon ba je vais habiter à lyon bump icon_cheesygrin wink
    [quote='jeannox'] [quote='vlps'] [quote='jeannox'] [quote='iker'] [quote='jeannox'] [quote='iker'] [quote='jeannox']salut Iker! I'm back apres un mois d'absence. Et cyrille 3 mois de glandouille tu dois et...

jeannox a écrit :
    [quote='iker'] [quote='jeannox'] [quote='iker'] [quote='jeannox']salut Iker! I'm back apres un mois d'absence. Et cyrille 3 mois de glandouille tu dois etre étudiant icon_cheesygrin
    Jean...
    merci Metal pour l'adresse du site bonjour Maia wink

croquette a écrit :
    Metal ? Quand est ce que tu viens jouer en France ?! Mais pas à Paris, hein, je pourrais pas te voir sinon maitre
    si si sur Paris comme ça je pourrai venir te vo...
    bonjour Crep' icon_cheesygrin tu as l'air d'avoir eu de sacrée vacances bump contente pour toi smiley-guitar

jeannox a écrit :
    vlps a écrit :
    jeannox a écrit :
    y en a du monde ici! alors vous avez eu des vacances ou bien le sujet fache?
    violent2 encore trois semaine et c'est les vacances icon_cheesygrin
    bon...

metalhead a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='metalhead']tu viends au vernissage de l'album en suisse pour le mois de novembre dans ta petite clio?
    bravo Metal et c'est quand qu'on le trouve ...

jeannox a écrit :
    y en a du monde ici! alors vous avez eu des vacances ou bien le sujet fache?
    violent2 encore trois semaine et c'est les vacances icon_cheesygrin

metalhead a écrit :
    tu viends au vernissage de l'album en suisse pour le mois de novembre dans ta petite clio?
    bravo Metal et c'est quand qu'on le trouve dans les bacs bump smiley-guitar ...

• '