chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Cordes spagheti ( le 06 mars 2006 )

new.glad a écrit :
    Perso je déteste je son des cordes neuves, y a pas des cordes qui font un son vieux ?
    Justement, elles sonnent trop cristallin, c'est mieux quand c'est use... icon_redface Et p...
  • Cordes spagheti ( le 06 mars 2006 )
    Et un an et demi avec les memes cordes sur electrique... ?! hum j'ai enfin change icon_redface Mais c'est pas une moyenne de 6 mois a peu pres ?
  • petite interrogation ( le 05 mars 2006 )
    hum hum c'est pas un peu cher.... hum icon_redface
    Mais a propos des musiques sur les blogs, souvent on voit, y'a un lien avec des musiques sur radioblog, c'est pas concerne par la loi ca ?! hum
    Les blogs ?! hum hum Oups... icon_redface En plus sur certains blogs, ils n'y a que des tablatures avec le rythme et tout c'qui faut ...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 05 mars 2006 )
    Atwa de System of a Down wink
  • quel est le matos ke vou aimeriez avoir ???? ( le 05 mars 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']ce genre de topic est assez défouloir!! alooors, comme amplis, j'ai quelques trucs qui me plairaient bien un mesa boogie roadking head avec 2 baffles rectifier 4*12 un...
  • Les betises au collège ( le 04 mars 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote]on peut s'amuser sans etre mechant et on ne fais pas aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse mets toi a la place de l'autre et tire les moralités de ton...
  • hum... ( le 04 mars 2006 )
    Sympa la basse icon_cheesygrin Mais ptet un peu encombrante... hum icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mars 2006 )

ledz a écrit :
    crepes beurre de cacahuette j'ai jamais essayer ca doit etre sympas hammer
    Sympa ?!! t'es malade, c'est vachement sympa ouais ! love [size='9'](crep', avec tout le r...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 mars 2006 )

deni_bar a écrit :
    [quote='chrys73']B'soir denis n°2 wink
    Ben zut! J'me suis fait dépasser! La dernière fois, j'étais le n°1. Je vais attribuer ça à l'âge... (respect pour nos aînés) icon_cheesygrin [/qu...
    Maman ?!! hum icon_cheesygrin Tu l'a eu ou ce foie de veau... ? j'espere que c'est pas maia qu'a fait l'operation... icon_redface icon_cheesygrin B'soir denis n°2 wink
    [quote='denis-px']bon y a plus personne dans le bar ...je peu ressortir la bibinne secrète et m'en taper un gorgeon violent2 j'en profite pendant que les petits font mumuse à la baballe dehors violent2 [/qu...
  • grand malade ce type lol ( le 04 mars 2006 )

jacal a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='touyi'] [quote='chrys73']Solution: tu vas pas en boite. icon_redface
    Oué mais ce serait donner encore plus le droit aux fumeurs de fumer dans les lieux publ...
    [quote='denis-px'] ça y est pour le coup je vide le bar à moi tout seul ! j'ai l'accord du patron de la boite pour jouer avec le chet le 7 avril. je suis trop content clef-treble lalala...
  • grand malade ce type lol ( le 03 mars 2006 )

touyi a écrit :
    [quote='chrys73']Solution: tu vas pas en boite. icon_redface
    Oué mais ce serait donner encore plus le droit aux fumeurs de fumer dans les lieux publiques et d'asixer les non fumeur...
    Solution: tu vas pas en boite. icon_redface
    Ce type est taré... mais y'aura toujours des c*ns... icon_redface
  • besoin d'un conseil ...... important! ( le 03 mars 2006 )
    J'ai rien compris... hum icon_redface
  • vis ma vie ( le 03 mars 2006 )
    [quote='babouchelesinge']Il rebaptiserait vite fait la chaîne M-16 !icon_cheesygrin De M.Pokora à Snake,il n'y a qu'un pas...(et 3-4 tailles de pantalon)icon_cheesygrin J'ai hâte de voir le Snake à la place de Super Nann...
  • Acouphènes..... ( le 03 mars 2006 )

denis-px a écrit :
    permanants...depuis...longtemps. mais pas de blèmes pour la zique METTEZ DES BOUCHONS D'OREILLES EN REPETTE ET AUX CONCERTS
    Ca, on le dit pas asse...
  • vis ma vie ( le 03 mars 2006 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='maialuna']Comment ca ?? tf1 n'a pas un reportage uniquement sur LE Snake ??? !!! endesaccord3 Décidement, la télévision française ne se départie donc pas de son mauvais gout...
  • Acouphènes..... ( le 03 mars 2006 )
    Idem, enfin c'etait pas tres fort non plus, mais ca me sifflait tout l'temps dansles oreilles, c'etait ch*ant, mais c'est partit... je sais pas si c'est ca ou quoi, mais des fois ca revient par contre...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mars 2006 )
    Du monde non... icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mars 2006 )

cyrille.t a écrit :
    et plus que 4h de cour et je suis en week end a partir de 12h icon_cheesygrin ha le plaisir de rentrer tot chez soi... j'adore
    Y'en a qui sont en vacances... bump icon_redface
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 02 mars 2006 )
    J'm'inquietes pas wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mars 2006 )
    Juste ici... icon_redface
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 02 mars 2006 )

magiclem007 a écrit :
    je vous en promet une pour bientot icon_cheesygrin
    On attends toujours... icon_redface D'ailleurs, t'as bien fait de deterrer le topic coulmel bravo bravo icon_redface
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 mars 2006 )

babouchelesinge a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    ben elle est marrante icon_cheesygrin
    Et un peu grivoise... icon_redface
    C'est un peu c'que j'en pensais icon_cheesygrin icon_redface
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 mars 2006 )
    [quote='magiclem007'] [quote='free chet']Quel est le comble pour une fille musicienne !! Mettre le Do au Sol (dos au sol) en attendant l'introduction du morceau !! [/quote...
  • Musique Classique ( le 02 mars 2006 )
    [quote='denis-px']c'était pour rire chrys ! il en faut plus que ça pour me choquer wink un de mes hobbys quand je bossait en radio c'était de diffuser les reprises les plus délirantes...light my fire ...
  • Drop D & Down Tunning ( le 02 mars 2006 )
    Drop D: accordage en D: DADGBE, si je me plante pas...
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! elle file quoi Chrys ?? la laine ? un mauvais coton ? et les jumeaux infernaux, ils sont où ? à Bab el Oued ? à Babylone ? que de questions... sad ...
    Quoi que des frites seraient les bienvenues aussi pour degraisser ?! ou mange un poulet bien gras, mais c'est a tes risques et perils... icon_redface icon_cheesygrin Bonjour a tous, aurevoir a tou...
  • Solo pour débuter ( le 02 mars 2006 )
    Celui de Stairway icon_cheesygrin En le bossant bien, et avec GP, au debut en mettant le tempo a presque moitie de son temps, et a chaque fois en accelerant un peu, bah il est largement faisable... [size='7']...
    Bonne nuit wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    endesaccord1 chrys, c'est normal pour Bab d'avoir froid....
    T'es sure ?!! icon_redface
    Je crois qu'elle a un peu froid, un 'ptit passage au four lui fera le plus grand bien ! icon_redface

las a écrit :
    Magic est irremplaçable icon_cheesygrin Une cigogne , Babouchelecygne...C'est un foyer....a forte influenzza !
    Ca pour etre irremplacable... hum icon_cheesygrin
    Babouche ? tu veux dire que c'est le clone de babouchelesigne ?!! hum woow, on en apprend decidement tout l'temps ici ! hum

las a écrit :
    cOUCOU mISS péTROLETTE ! icon_redface C'est pas moi , c'est la cigogne !! Grippée en plus !
    Qui nous dis que le monstre nous apporte pas la grippe ?!! hum endesaccord3 'Manquerait plus...
    [quote='las'] Pas Marlène , elle triche ...devant les casernes en général.... Non Bab' , mignonne et gentille comme son frêre sad .... [img]http://img415.imageshack.us/img415/3817/0029760bm.gif[...

capitaine némo a écrit :
    Las si garette est toxique! Méfions-nous Chrys! icon_cheesygrin
    Et la scie garette ? hum Partons se planquer pendant qu'il est encore temps ! icon_cheesygrin

capitaine némo a écrit :
    las a écrit :
    Salut Chrys de Savoie ! Ben non, sa soeur jumelle !
    Je risque de ne pas voir bien clair dans cette histoire brumeuse... hum
    Je crois qu'il ...
    Salut Las des As ! wink Marlene sasseur ? icon_cheesygrin icon_redface B'soir capt'n choc icon_cheesygrin
  • vis ma vie ( le 01 mars 2006 )

crepesuzettes a écrit :
    [quote='snake']mardi 28 mars à 22h25
    et ok, je suis perdu, mais il s'est quand meme planté le snake!! cest pas de ma faute ah ah ah il n'est pas infaible!!! violent2 ...
  • Musique Classique ( le 01 mars 2006 )

denis-px a écrit :
    oh les affreux hum c'est tellement plus beau avec de vrais instruments hammer et pourquoi pas "une nuit sur le mont chauve" en disco aussi ? icon_cheesygrin
    Ca te choque ?!! ...
    Bob a une soeur ?!! hum c'est nouveau ca ! Bonsoir ^^
  • je recherche une guitare ( le 01 mars 2006 )

pumpkins a écrit :
    elle eeeeest beeeeeeeeeeelle
    mouais, les telecaster sont mieux icon_redface
  • Musique Classique ( le 01 mars 2006 )
    [quote='maitrefou']personnellement j'ai adapté la marche turque et lettre à élise à la guitare electrique.... c'est pas mal et en général ça en jette! wink hum essaye d'ecouter une rep...

• '