kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• Forum culturel... ( le 16 août 2006 )
    voila une amie a moi a decidé de faire un forum pour tout ce qui concerne la musique, la télé, le ciné... si quelques uns veulent venir faire un tour.Par contre evitons le flood inutile. merci pour ...
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 13 août 2006 )
    the battle of los Angeles...un myhte de ce groupe...pouah, toutes les meilleures y sont:Calm like a bomb, Testify, Guerilla radio, Ashes in the fall... un des meilleurs groupes des années 90 sans d...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 11 août 2006 )
    t'as tout a fait le droit de t'exprimer Maia... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin en argumentant , mais je pense que c'est pas un pb... wink
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 11 août 2006 )
    titus a raison..toutes ces rumeurs, il suffit de lire son autobio pour s'en rendre compte, et meme si on a un minimum de jugeotte, Manson ne serait certainement pas en liberté si il avait réellement f...
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 11 août 2006 )
    OOS est vraiment le must et il est vraiment tres recherche sur toutes les chansons.Impressionnant. icon_cheesygrin
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 10 août 2006 )
    A mon gout, Absolution est vraiment le pire de tous.a part quelques perles(hysteria, ruled by secrecy, blackout, thoughts of a dying atheist...), il est vraiment saoulant au bout d'un moment, contrair...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 10 août 2006 )
    tout le monde le connait grace a cette reprise de sweet dreams d ailleurs le Manson...Il a bien joué le coup en 1995 avec ce single.
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 04 août 2006 )
    alors dans ma signature, si yen a qui veulent faire un tour...vraiment tres bon forum...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 août 2006 )
    je reposte les singles....meme si qq'un a deja du s'en charger dani california(dont les b-sides sont million miles of water , lately et whatever we want...) tell me baby(qui est deja sorti en single...
  • quel est votre album préféré de muse? ( le 04 août 2006 )
    le bon vieux OOS...tres mature et tres varié, c'est le plus abouti pour moi...ya vraiment du gros son dessus:New born, Plug in baby, Hyper music,Darkshines, et l'excelentissime Citizens erased...franc...
  • Fender ou Gibson ??? ( le 04 août 2006 )
    jsais pas, c'est bizarre...c'est pas du tout le meme son...on peut pas trop comparer nan? enfin j'ai mis fender, pasque j'adore ce son de strate, de jaguar, de telecaster...ouah icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 22 juillet 2006 )
    le premier album est vraiment enorme...franchement...a part grand pappy du plenty qui fout le cafard... mais franchement dire que c'est commercial c'est de la pure connerie...
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 21 juillet 2006 )

bitefight a écrit :
    Dommage que tom morello se soit barré pour audioslaves .
    c'est pas Tom Morello qui s'est barre pour Audioslave, c'est d'un commun accord qu'ils ont splitté... Zach de la...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 19 juillet 2006 )
    Il ont commence a jouer come as you are(les red hot..) en 1995 au live de Rotterdam avec Dave Navrro...c'est pas nouveau... icon_cheesygrin
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 19 juillet 2006 )
    j'y vais...faut que j'aille recuperer les places a la fnac... icon_cheesygrin ca risque d'etre sympa, mm si le son de la Halle Tony Garnier est pas le meilleur qu'on puisse trouver...
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 18 juillet 2006 )
    c'est tres varie...comparez le premier album et le dernier...2 groupes presque differents...un premier album fougueux et plein d'audace et un dernier album d'un groupe tres mature avec un son differen...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 17 juillet 2006 )
    en ce moment,carvel de John Frusciante ou encore wet sand des red hot... love love
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 17 juillet 2006 )
    je repondrais les Stones qui explosent dans tous les sens du terme...40 ans de carriere c'est impressionnant...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 16 juillet 2006 )
    hum....j'adore la version "hey you crazy kids" de muscle museum... je sais pas si c'est de ca dont vous parliez plus haut...mais c'est vraiment hallucinant et c'est fait a la sauce champignons... icon_cheesygrin...
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 14 juillet 2006 )
    c'est sur qu'il est carrement plus porte electro que les 2 premiers, mais il est pas si pourri que ca... c'est la que tu te demandes ou sont passees leurs influences RATM icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 10 juillet 2006 )
    de quoi tu parles??? john... l'album est deja sorti depuis un moment et d'ailleurs le single porte pas le nom de l'album, meme si il y ressemble"supermassive black hole..." et les nouveaux singles s...
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 10 juillet 2006 )
    ouais apparament l'album rend tres bien en live...tu les as vu ou???a Arras???Belfort? love
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 10 juillet 2006 )
    c'est vraiment enorme qu'ils l'aient repris le 9 a bercy "they're red hot".ouahh love love love
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 08 juillet 2006 )
    John est tres perche...c'est le fait qu'il soit tt le temps plonge dans la musique qui veut ca...il est un peu dans sa bulle, Flea est celui qui est le plus ouvert avec Antho... et Chad c'est le gars...
  • rage againts the machine !! ( le 06 juillet 2006 )
    hum RATM, quel grand groupe, malgré certaines prestations lives laissant a desirer(the battle of mexico city...).tom Morello est un genie et De la Rocha etait un grand frontman et ses lyrics etaient t...
  • EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!! ( le 06 juillet 2006 )
    je trouve que supermassive black hole a rien a faire sur cet album...il est pas du tt dans l'esprit de l'album...bref alors pour l'album en lui mm , je trouve qu'il est largement meilleur a Abso, en ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 05 juillet 2006 )
    Mommy, where's daddy?Why don't you love me!Police helicopter, get up and jump il est gere cet album...grand pappy du plenty est flippant...mais tres sympa...You always sing the same(14 secondes fau...
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 04 juillet 2006 )
    Scar tissue...hum, une des meilleures chansons rock de l'an 2000...elue chanson de l'annee 2000...bref elle a tout cette chanson... Under the bridge, mythique... Don't forget me, en live elle est jo...
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 04 juillet 2006 )
    le meilleur album...j'irais pas jusque la, meme si il est certes plus mure que les autres...mais il a carrement perdu la fougue des 2 premiers...c'est dommage...il est sympa comme tout par contre... ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 juillet 2006 )
    BSSM fait partie du trio de tete des meilleurs albums des red hot...ahhhh ya tt sur cet album...If you have to ask love love love Apache rose peacock...tout ca...c'est monstrueux...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 01 juillet 2006 )
    Hum Road Trippin' mouais, ya plus connu quand mm chez les piments... apres, l'air tres connu de Otherside, tu peux mettre The zephyr song, My friends , Aeroplane... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 30 juin 2006 )

**superman** a écrit :
    Mais je t'en pris remets en une couche ma poule !!! icon_cheesygrin
    ba de rien poussin... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Calif, Can't stop et By the way leur 3 plus connues selon un de mes sondag...
  • Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!? ( le 30 juin 2006 )
    hum...John 5 sans hesiter...l'est enorme ce type... icon_cheesygrin
  • Dany California ----->Solo ( le 29 juin 2006 )
    merci canto.heureusement que t'es la pour nous le defendre ce bon vieux Frusciante... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est pas du pompe.c'est du Frusciante qui s'est inspire de Hendrix.Frusciante a son jeu propr...
  • Connaissez-vous Josh Klinghoffer?(et comment?) ( le 27 juin 2006 )
    il se debrouille bien ce ptit bonhomme...moi j'aime bien, meme si j'ecoute pas trop A sphere in a heart of silence.Mais l'est impressionnant. icon_cheesygrin
  • arctic monkeys ( le 26 juin 2006 )
    j'irais pas jusqu'a dire que c'est un des meilleurs groupes du moment quand meme, mais ca reste assez original quand meme...
  • arctic monkeys ( le 26 juin 2006 )
    J'aime bcp le rythme du morceau qui passe sur les ondes en ce moment.C'est vraiment sympa... icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 24 juin 2006 )
    ouais apparamment ceux du 9 ont eu droit a Soul to Squeeze.elle est belle mais bon ca remplace pas under the bridge qui est LA chanson des red hot par excellence avec Give it away. icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 juin 2006 )
    et en plus il a compose les trois quarts des titres de l album, alors si il l aimait pas ce serait dommage quand meme... hum
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 21 juin 2006 )
    [quote='onelove']Stadium Arcadium???Je pensais redonné une chance au Red Hot car depuis Californication je trouvais qu'il tournait en rond mais cet album me laisse un peu sur ma fin. Il y a de bon ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 20 juin 2006 )
    pour te repondre...un groupe va jamais dire que l'album qu'il a travaille pendant des annees est a ch*er.C'est pour ca qu'ils sont dit que c'est leur meilleur album...pour le moment.Kiedis dans une in...
  • red hot chili peppers ( le 15 juin 2006 )
    tu peux rajouter album de l'annee??deja plus de 3 millions de ventes de SA. ca va c'est un raz de maree comme ils disent sur Europe ... love
  • concert du 8/06 paris bercy = red hot ( le 14 juin 2006 )
    parait que John a pete un cable apres Dave Lee a ce concert et que Flea et le reste ont du jouer "If" sans lui pasqu'il etait assis a cote de la batterie de Chad presque en train de pleurer...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 14 juin 2006 )
    [quote='**superman**'] [quote='kamaro'] [quote='**superman**']Je suis passée leur faire un petit coucou à paris bercy le 9 juin...j'ai pleuré qaund j'ai vu john !! ce mec est le dieu de mon idolatrie!!!...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 14 juin 2006 )
    [quote='**superman**']Je suis passée leur faire un petit coucou à paris bercy le 9 juin...j'ai pleuré qaund j'ai vu john !! ce mec est le dieu de mon idolatrie!!!Je n'ai jamis eu autant de respect pou...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 juin 2006 )
    c'est a moi que tu poses la question?si oui californication est mon album prefere... icon_cheesygrin je pense pas que la question soit, pour moi m'enfin... icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 juin 2006 )
    [quote='kithy']le problème avec les red hot, c'est qu'ils ont du mal à innover, ils font toujours un peu la meme musique, y'a des groupes qui évoluent avec le temps, mais pas eux. sinon dans leur der...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juin 2006 )
    pour la tournee By the way tu veux dire...il avait des pb respiratoires...je l'ai pas entendu une seule fois faire un chant de mer*e pour cette derniere tournee bien que ca soit pas toujours top non p...
  • Pour les Fan de system of a down ( le 12 juin 2006 )

pumpkins a écrit :
    on va pas chipoter pour un an de plus icon_cheesygrin mais si sa leur permet de revenir avec un album encore meilleur je dis pas non !!
    c'est pas bete...si ils reviennent un jour......
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juin 2006 )
    je pense qu'on peut pas comparer des voix...Ca se compare pas...c'est pas pareil...enfin c'est mon point de vue... icon_cheesygrin c'est vrai que Bono est impressionnant....

• '