somalien sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
C'est bon, j'ai déjà repéré un canapé chez le pote qui m'héberges quelques nuits. Bonne nuit (encore mal à la tête)
24ème édition du YAQQ !!!
C'est pas de ta faute, mais bon, ce truc me prend souvent, mais bon ça me paraît normal étant donné que c'est la première fois que je perds un proche de moins de 20 ans avec qui je m'entendais beaucou...
Diantre j'avais mal à la tête et maintenant je me sens plus trop bien parce que ça m'a fait trop penser à mon cousin ce qui arrive à Tisch...
mon cousin est mort aussi y a pas longtemps, je comprends ce que tu ressens, c'est dur et ça fait vraiment mal pendant un moment. Ca m'arrive encore de péter les plombs à cause de ça, donc j'e...
Pour la rentrée je prends exactement la même piaule, mais on est obligé de la vider et de la nettoyer à la fin de l'année à moins de payer le loyer tout l'été, et encore il faut parfois quand même tou...
Moi ça va (à part que je viens de me casser la gueule, ma chaise s'est replié car j'ai tiré sur un bout de tissu qui était coincé dans le mécanisme de pliage de la chaise, pas de bol)
Salut
Chipie est pas là je crois(pas sur MSn en tout cas), et Pyot est allé se coucher.
C'est souvent en faisant des boeufs qu'on trouve des gens pour monter un groupe. Mais bon je sais pas si c'est ton but, de faire des concerts, moi en tout cas j'adore ça et il faut qu'j'en fasse souve...
Pfff, prochaine répète d'un des groupes pas avant le 18 juillet. Et pour l'autre on a fait la fête de la musique et on va faire un festoch dans les Hautes Vosges. Donc ça peut aller. Et toi t'as des g...
Soulagé. Une chose de moi, plus de piaule en ville, donc plus de loyer à payer avant septembre. Par contre ça va être gênant pour les rattrapages la semaine prochaine (sac de couchage mon ami!!!)
J'suis pas encore parti, en fit j'vais zieuter des trucs sur le PC, donc je pars pas vraiment, mais au revoir wilde...
Je vous laisse seuls tous les deux? Vous avez l'air de bien tripper, donc je vais m'eclipser quelques temps. A plus tard dans la soirée pour ceux qui seront encore là.
le Metal et les autres ...
Ce que je pense du metal extrême? Le grind j'adore, mais ça dépend des groupe, c'est une musique très dure à apprécier. Le black et le death c'est pas mal, cependant il y a un truc qui me dérange, c'e...
Mais la plupart du temps, la bière ne pénètre pas dans le circuit électronique, ça fait que couler sur la "caisse"
La bière sur l'ampli ça a jamais posé de problème, ça doit arriver tout le temps en concert...
Ah ben j'l'ai revu ce soir, on a fait du ska, du reggae et du punk ensemble, elle me convient bien, il me reste plus qu'à avoir un ampli potable. Et toi ça va?
Ou hypoallergénique? Bon sur ce, je vais me préparer pour rentrer dans ma Vosgie natale. Bonne nuit.
Niet je suis de nationalité françouillarde, mais mon corps est fin comme celui du somalien.
Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ?
J'adore ce genre de topic, car y a pas de fin, et les gens parlent seulement des groupes-phares. Le punk c'est autre chose que des groupes qui gueulent des slogans. par chez moi il y a plusieurs fanz...
Enfin en week end, content, plus que deux exams et bientôt plus de logement en ville. Fin d'une année mouvementée.
Punk is Dead?
Fichtre, on lit des trucs hallucinants sur ce topic, z'aviez de la chance que je sois en rattrapage sinon j'vous aurais pourri.
Personne ne peut dire "ça c'est punk" à cause d'un son.
La période...
J'ai pris la Yamaha Pacifica 112, elle est bien au niveau des micros, car il y a un micro double, et deux simples.
Hier soir, j'ai rêvé que...
Ah ah pas mal ta stratégie.
Souvent je me fais fouiller ou humilier par les policiers dans mes rêves.
Cette nuit j'ai rêvé qu'une pote qui habite très loin passait quelques jours chez moi. Ensui...
Rêve prémonitoire? Si tout ce que je rêve se fait un jour ça va être bizarre. En tout cas le dernier rêve il va peut-être se réaliser, vu qu'il a failli se réaliser.
J'fais souvent aussi des rêves où je fuis des gens, je me cache dans des bâtiments... Mais je fais jamais le mort.
De toute façon tout ce qui est dans mes rêves, c'est soit indécent, illégal ou complètement débile.
Non c'est normal que tes rêves se répètent, parfois j'en fais un qui est la suite d'un que j'ai fait longtemps avant, ou bien c'est une histoire qui complète une autre...
Le plus récent rêve je peu...
Justement si je touche à la guitare, je ne peux faire que ça, ce qui pose problème...
Bonne nuit.
Ah j'avais pas compris ça comme ça. J'ai pour l'instant trouvé pleins de sons intéressants en changeant de micro vu qu'il y a pleins de possibilités de combinaisons de micro, et avec la disto ça fait ...
Ben la gratte j'en jouais déjà depuis pas mal d'années (euh... 5 ans si on arrondit) mais avoir une vraie guitare c'est génial.
Ouais, il manque plus que l'ampli un peu mieux (je joue sur ampli basse pour l'instant, en reglant bien j'arrive parfois à avoir un bon son mais bon...)
Bonsoir!!! Avec un ampli, j'ai enfin pu bien tripper avec ma nouvelle gratte, ça va être dur de réviser pour les rattrapages.
↑ |