somalien sur le forum
↓ |
24ème édition du YAQQ !!!
Moi c'est bon j'ai le bide plein.
Diantre, les gens vendent pas leur gratte dans ma région...
partoch user's club squier
Merci funkpunk. Cependant y a pas des masses de Squier Standart d'occaze dans mon coin, mais j'vais voir si y a moyen d'trouver un bon truc pas cher.
partoch user's club squier
Oi, j'ai une Squier Modern Bass depuis quelques années, avec laquelle je fais pas mal de concerts.
Je voudrais des conseils sur les guitares de cette marque.
J'aime bien les Telecasters mais j'ai pa...
Il est pas encore tard, je crois que je vais me pieuter bientôt. Bonne nuit.
Ben tant que j'ai pas sommeil je resterai sur le PC, donc j'ai l'impression que je vais encore y passer la nuit.
Compliquées ces machines... Je vais pas tarder, faut quand même que je dorme pour rattraper mon sommeil en trop (il paraît que ça fatigue de dormir trop)
Cassez-vous souvent des cordes ?
Ayant l'habitude des instruments folkloriques, je mets de la laine autour de la corde au niveau du chevalet, certes ça étouffe un peu le son, mais vu la qualité de la gratte ça change pas grand chose ...
Je hais ...
Mon ptit frère a eu tout pareil aujourd'hui.
play our own thing a écrit :
je hais les réponses dans le genre "sur liste d'attente" |
Comment baisser d'un octave une basse ?
Euh... Je pense que c'est soit ta manière de jouer trop près du chevalet, soit le son que t'as qui fait penser ça. Si tu baisses d'une octave ta basse tu auras un son trop grave et presque inaudible.
Un ptit coucou tant que internet fonctionne et que moi aussi.
J'vais travailler, bonne glandouille.
Salut Wola... Là j'y vais, j'dois aller me préparer pour une cérémonie (cousin qui est mort) donc à plus le Yaqq.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Pas moyen de dormir vraiment, va falloir retourner en mode "destruction neuronale" si j'veux me reposer.
Hier soir, j'ai rêvé que...
Si au moins j'arrivais à dormir correctement.
Le seul rêve que j'ai eu le temps de faire, c'était que la liste verte de Lalanne avait le plus de scrutins, heureusement que non, ils ont été derrière l...
Toujours la même licence? J'me tâte parfois pour passer en licence pro si jamais je redouble... Mais bon, j'vais essayé de passer.
Personnellement j'connais qu'une personne qu'a trouvé du taf pour cet été, donc j'espère que t'en trouveras, moi je tonds des pelouses et j'aide dans des jardins vu que mon patron du mois d'août m'a l...
Ben j'avais mon dernier exam jeudi, puis entre temps ça a fait la chouille. Mias les rattrapages sont quasi certains, donc faudra réviser. Puis j'vais pas rester trop longtemps (moins d'une heure) dem...
quel avenir donner vous pour le rock ?
[quote='cashbasse']Personnellement je penses que la musique d'aujourd'hui est devenue trop généralisé :
Quand j'écoute le reggae d'aujourd'hui , les reggaeman ont qu'un mot a la bouche : J'ai des dre...
Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!!
Achète un pied de biche(une pince-monseigneur) et le matos de cambriolage(crochetage, pince...). Par contre j'ai pas d'adresse de magasin de musique sans alarme...
Blague à part, c'est impossible s...
quel avenir donner vous pour le rock ?
Arrêtons de chialer sur l'avenir du rock et jouons, composons, sans nous poser des questions inutiles. C'est tout, pas la peine de débattre sur ça. Vous voulez que le rock vive? Retournez à vos instru...
Bon crime...
J'crois que j'vais pas tarder, demain: travail/argent/sueur...
L'épreuve de musique c'était à l'arrache pour moi à l'époque, j'espère que ça ira mieux pour toi, bon moi j'y vais, j'ai un train à prendre... Salut
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Faudra faire un topic pour un rassemblement de partochard, ça serait plus simple. Moi je veux bien rencontrer des partochards si on fait un rassemblement.
↑ |