somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 05 juin 2009 )
    Ouais, ça va nickel, j'ai fait ma dernière nuit à Nancy, j'reviens pas avant quelques semaines. En attendant je me purge les poumons à la campagne.
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 05 juin 2009 )
    Bonjour les gens, un ptit coucou avant mon départ pour ma Vosgie natale. Ca va bien tous?
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 03 juin 2009 )
    Oui j'imagine icon_cheesygrin ... Puis si y a qu'une buvette Str8 Edge avec des jus de fruit bio, tu peux péter un câble aussi. Walls Of Jericho ils doivent bien déchirer en live...
    Ben moi végétarien ça passe très bien, mais straight edge c'est impossible car hier ça a bu et fumé... Le concept du NAGEV est intéressant mais bon, j'ai du mal à comprendre comment tu peux justifi...
  • Réaliser une démo, de la prise de son à la presse des CD ( le 03 juin 2009 )
    Pour nous, on a enregistré nous-même, conçu la pochette nous-même, on a gravé les CDs nous-même avec le PC de mon guitariste, on a imprimé les pochettes au taf de mon guitariste, on a tout découpé et ...
    Cool(sauf pour le chômage, mais je galère aussi pour trouver un taf d'été), toujours pas végétalien Straight Edge?
    Pas grand chose, révisions, exams, déménagement bientôt, recherche de taf d'été... Et toi?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 juin 2009 )
    Know It All- Lagwagon
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 03 juin 2009 )
    Fatigué, les neurones aplatis. Faut pas que les gens passent sans prévenir avec des canettes... Mais bon ça fait du bien de temps en temps.
    Salut le hardcoreux. Moi ça va, j'ai pas pu réviser car un pote est passé avec des canettes à l'improviste mais bon, j'vais essayé de m'y mettre aujourd'hui à fond.
    Bonjour! Diantre j'ai dormi pendant trop longtemps cette nuit. Ca va les gens?
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juin 2009 )
    Arg, internet va couper, à plus les gens, bonne survie.
  • Votre premier matos, votre commencement ( le 02 juin 2009 )
    Ma première batterie, c'était il y a 15 ans, c'était une chaise, avec des caisses en plastoc et des éléments à la c*n juste pour faire les exercices, puis ensuite le modèle de batterie le moins cher(e...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 juin 2009 )
    A table_ La Phaze
    Ptêt que ça le gènera pas. Moi en tout cas, c'est pas des poils mal placés qui vont me gêner.
    Salut dinosaurus... Par contre avec la moustache, c'est un peu moins ... Enfin moi, j'dis ça, j'm'en fous un peu.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 juin 2009 )
    Devil Game UK_ La Phaze
    Salut les machins, ça va? Encore un nouveau YAQQ? Diantre, j'ai pas le temps de suivre avec mes pannes d'internet et mes révisions... Guiz s'est fait plaisir... Bon pour moi ça sera juste un été à ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 02 juin 2009 )
    Week end fatigant, pleins d'humains que j'avais pas vu depuis perpète, quelques bières, de la musique et des chansons autour du feu, nickel ke week end (à part les pas assez de gens à notre concert, m...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 29 mai 2009 )
    Week end, avant les derniers exams et les rattrapages... Bien se détendre avant la séquestration révisionale.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 mai 2009 )
    Salut les gens, j'viens d'apprendre que j'ai des rattrapages car j'ai raté mes exams de janvier... Mais pour l'instant, la préoccupation c'est le concert de mon groupe ce week end. Diantre, des meu...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 28 mai 2009 )
    Fin de la semaine, plus d'exam avant mardi, ce soir et samedi soir, détente, concert... Jusqu'à mardi où je reprends les exams... Ca fait quand même du bien le week end...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 mai 2009 )
    Vous pouvez essayer de venir, j'vous accueillerai à coup de piles alcalines (c'est le nouveau trip dans le quartier, un jeune m'a balancé une tuile par sa fenêtre)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 mai 2009 )
    Le cerf, le druide et le loup_ Bérurier Noir
    Mais j'ai que 9 m² et j'ai mes exams, allez chez quelqu'un d'autre, je suis sûr que y a plein de place chez le dino (faut de la place pour une famille T-rex, en plus le toit a tenu)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 mai 2009 )
    Je sais que je risque de redoubler, mais bon, y a moyen de l'avoir, je m'en sors en découvrant mon cours la veille à chaque fois et hier et ce matin ça allait.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 mai 2009 )
    J'ai eu des exams hier et aujourd'hui, et ça finit le 4 juin...
  • Apprendre des Cours transformés en Musique peut il marcher????? ( le 26 mai 2009 )
    Chytridiomycota note-8 Zygomycota note-8 note-4 Euascomycota note-16 note-16 Hemiascomycota note-2 Basidiomycota note-4 note-4 EUh, ouais, pour mon cours ça marche pas trop, et faudrait de...
    Salut à toi, le dino. Ca va tout bien les humains? Arg j'ai un clavier pour aveugle, y a des touches avec rien dessus, les lettres se barrent...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 mai 2009 )

louisferarri a écrit :
    58 kg pour plus ou moins 1 metre 90
    Diantre, pire que moi, 60 kg environ pour 1.86m J'ai appris que les partochards sont tout maigres
    Marre des exams, mais c'est tous les ans pareil, on révise à l'arrache, espérons que ça passe encore cette fois.
    Salut les gens, je sors d'exam, y avait pleins de mots que je connaissais pas. Pas que j'ai pas lu mon cours, mais ils devaient pas être dedans.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 mai 2009 )
    Skarface_ Mariage Stupide
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 mai 2009 )
    Clash (pas The Clash, mais un groupe de rock thailandais)
    Nichts gesehen_ Die Ärzte
  • Mandoline?Basse?Clavier? ( le 23 mai 2009 )
    Oulà, aucune idée, faudrait que tu vois et que t'essayes en magasin déjà pour te faire une idée de ce qui te plaît le plus dans un clavier (s'il faut un 3 milliards de touches ou plutôt des variations...
  • Mandoline?Basse?Clavier? ( le 23 mai 2009 )
    Si tu veux un son piano, le piano électronique est le mieux, sinon t'auras un truc qui t'offrira pleins de possibilités, mais moyen niveau piano normal.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 mai 2009 )
    Salut Chipie. Non pas 3 h de révisions, 3 h de travail d'entretien du jardin du château du village. Faut bien gagner sa vie en attendant d'avoir un métier.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 mai 2009 )
    Salut les gens, après quelques heures de travail, glandouille!!! Ca va ici? Yaqq?
    Above you all- Orphaned Land
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 mai 2009 )
    Girls_ Beastie Boys
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mai 2009 )
    Salut Wolakota Encore en train de picoler, ils sont pas possible... J'reste avec ma bouteille d'eau
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mai 2009 )
    Salut les humanoïdes, moi ça va, j'espère que vous aussi...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 mai 2009 )
    Free The Land_ Inner Terrestrials
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 mai 2009 )
    j'ai passé déjà au moins trente minutes pour préparer mon exam de lundi
    Salut Pyot et l'ano... Diantre, vous allez vous blesser à réviser si jeune.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 mai 2009 )
    Ya Basta_ Système Scolaire
    Pas grave, ça fait du bien de glander un peu

• '